Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.

Forum RPG MLP de type guerre des clans

RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

[Ouvert] Au pied de la montagne(Canterlot)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Ouvert] Au pied de la montagne(Canterlot)   Sam 20 Fév - 20:40

La lumière commençait à se faire plus forte. Dans sa bouche, un goût étrange : une saveur de carton mâché durant plusieurs heures qui se serait amassé dans sa gorge. Déglutir est difficile, la gorge est nouée, en fait c'est comme si une grosse boule de papier mâché était coincé au fond de sa gorge, entre ses clavicules. Il aurait même pu deviner le goût de l'encre. C'est cela que l'on appelle avoir la bouche pâteuse ? Il faut dire qu'il n'a pas bien dormi : cela fait quelques jours qu'il a dû se réfugier ici. Il avait trouvé après son premier réveil une caverne plutôt confortable, mais une semaine là-bas lui avait fait comprendre qu'elle était habitée. Il fallait trouver un autre endroit, mais il n'avait pu que se contenter d'un coin d'herbe non loin de l'eau.

Spike n'avait pu se résoudre à quitter le lieu de sa chute. Pas qu'il ait peur... Si, si bien sûr qu'il avait peur, il se pissait littéralement dessus à l'idée de partir ! Enfin euh... Non mais tu peux ranger ce couteau Spike, je veux dire... Oui bien sûr, c'est un puissant dragon de feu, qui pourrait penser qu'il a peur d'être seul ! Ahah... Mais en vérité au fond de lui il ressentait un énorme vide qu'il ne pouvait pas même combler en se gavant. Il n'y avait pas vraiment de gemmes dans les environs et il était bien incapable de les détecter de toutes façons, et la viande ne courrait pas les rues. Il aurait tué pour un sandwich au foin pour une fois, mais il se contentait de ce qu'il trouvait, ce qui se résumait à quelques insectes qui laissaient un étrange goût âcre dans la bouche. Allez savoir ce que Timon et Pumba trouvent de bon dedans. Il essayait bien de les faire cuir, ce qui leur donnait une petite saveur protéinée, mais ça ne remplissait pas l'estomac dans tous les cas.

En fait, il sentait encore le goût du repas de la veille à l'intérieur de ses joues, et cela ne faisait que faire se plaindre plus encore son estomac. C'était étrangement salé ce qui avec le côté pâteux de sa langue rendait la chose particulièrement amère, et un bébé dragon comme lui grimaçait à ce goût, mais le bout de sa langue se rappelait de l'épice éveillée par le feu de la veille et son museau lui faisait se souvenir du goût plein et juteux de son repas. Il aurait tout de même tué mère et père pour un fruit ou quelque chose de plus savoureux. Mais revenons à son réveil... Si on était en vitesse réelle il serait déjà parti loin sans m'attendre. En se relevant tant bien que mal, des herbes collées contre sa joues et ses cils l'empêchant d'ouvrir correctement les yeux sans voir flou, il entendit un craquement. Le bruit se répercuta dans la clairière et remonta le courant de la cascade qui tombait dans la source qui l'avait accueillis. Le bruit de la chute percutant le point d'eau prit alors plus d'ampleur à présent qu'il s'en souvenait. Il s'était tellement habitué à cela qu'il avait l'impression de vivre dans un monde de silence.

Son cœur se serra : il était seul. Entièrement seul... Mais un regard vers un coin des arbres lui fit avoir un frisson : d'un autre côté, il n'avait pas le courage de se rendre, seul toujours, loin de cet endroit. Il avait le sentiment qu'avant de perdre la mémoire il était face à un terrible danger. Qui sait s'il ne se cache pas dans les environs... Comme derrière ce buisson qui remue dangereusement.

-Hirk ?! Maman !

Spike bondit sur ses pattes et couru se cacher derrière un pan de la cascade qui passait devant un petit chemin de pierre bien caché.

[Note de King Sombra: Évite les références a des licences autre que My Little Pony s'il te plait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cross River

Bits : 49
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne(Canterlot)   Jeu 25 Fév - 4:28

Je n'aurais jamais cru aller aussi loin... J'étais en plein territoire Umbralien, aux pieds de Canterlot.
J’espérais trouver des traces de mes parents, savoir ce qu'il en était advenu après l'attaque, n'en ayant trouvé aucune traces chez les Solaristes.

Jusque là, je ne m'étais déplacé que de nuit, et je connaissais l'endroit, mais l'absence de soldats Umbrals m’inquiétais, comme s'ils attendaient le dernier moment pour me tomber dessus.
Je me déplaçais donc prudemment, caché sous ma cape, peu à peu, me mettant régulièrement à l’abri.

J’arrivais donc près d'une cascade, je savais qu'ici, je pourrais boire et me reposer dans une des grottes se trouvant à proximité avant d'entrer véritablement dans la partie dangereuse de mon voyage.

J'avais la boule au ventre, mais il fallait que je continue, je retira ma capuche pour plonger ma tête dans la rivière en bas de la cascade.
En ressortant ma tête de l'eau, secouant ma crinière, un frisson me parcouru, comme si quelqu'un ou quelque chose m'observait. Je regarda donc autour de moi, avant de rapidement remettre ma capuche, inquiet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne(Canterlot)   Ven 26 Fév - 20:51

De l'autre côté de Canterlot,sur la Grande Place la princesse Luna s'occuper de la garde. Malgré les rayons du soleil qui s'intensifié la princesse lunaire faisait une inspection minutieuse et longue de la garde afin de pouvoir passer le relais à Solar Flare. Chaque garde était inspecter,ainsi que son matériel,tout défaut,oublie ou manque de prestance était sévèrement réprimer par la princesse nocturne.A la fin de l'inspection elle ce positionne devant les gardes.

Garde à vous! Il est l'heure du changement entre Solar Flare et moi,j'aimerais être claire et bien compris. Si j'apprend l'existence de déserteur,de traître,de rebelle ou d'un garde ayant désobéis il servira d'exemple a tout les autres,j’espère avoir été claire.

Après ce discours elle déploie ces ailes et commence a partir vers le château,divers sujets viennent la voir pour qu'elle puisse répondre a leurs demande. Elle arrive dans sa chambre,enlève son armure et regarde dans l’œil de l’Effroi afin de repérer tout intrus dans la ville.Elle découvre un poney encapuchonner prés d'une cascade et continue de l'observé.

Héhé,un intrus dans canterlot,voyons si les gardes sont moins inutiles qu'ils n'y paraissent

Après avoir passer le pouvoir a Solar Flare elle continue d’observée tout être non Umbralien ou assimiler à l'empire Umbral. Ces journée étais principalement attribuer a surveiller les alentours de canterlot grâce a l’œil de l’effroi et ainsi protéger Canterlot de toute attaque surprise.
Son deuxième passe temps était de déstabiliser mentalement tout les chef de guerres ou haut placer dans les autres groupes afin d'avoir un avantages sur les autres nations.Comment faisait elle? Elle s'introduisait dans les rêves de la cibles pour les modifier et ainsi le déstabilisé. Les rêves etaient devenu facile a manipuler et changer en cauchemar. Mais une idée lui traversa l'esprit.

Héhéhé pourquoi ne pas m'amuser un peu avec ce ou cette faible mortel?~

Dernière édition par Princesse Luna le Dim 6 Mar - 13:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne(Canterlot)   Jeu 3 Mar - 18:47

Il n'y avait pas eu de visite pour Spike au pied de la montagne depuis bien longtemps puisque la plupart des poneys passaient ailleurs il faut croire, il n'y avait pas grand intérêt à traverser la forêt pour rejoindre un mur insurmontable et une cascade, seul un idiot viendrait ici. Et justement, enfin je veux dire, étrangement un visiteur fit tout de même son apparition. Spike ne le voyait que mal à travers la cascade, il regardait par un écart fait dans le rideau aquatique par une pierre au dessus, voyant une silhouette encapuchonnée. Qu'est-ce que les gens ont avec les capes franchement, c'est devenu tellement usité par les gens bizarres, qui irait dire bonjour à un poney avec une capuche d'ailleurs ? Ah ben tiens il l'a retirée... mais ça reste une cape. Spike essaya de passer la patte par la fente du rideau pour l'écarter un peu avant de se rappeler que c'était une cascade, secouant sa patte en retenant un cri de surprise au contact de l'eau à forte pression. Discrétion assurée.

Il ne pouvait voir que quelques détails, comme le fait que l'inconnu était aussi jaune qu'une citrine. Mmh, une citrine, son estomac s'en retenait à peine de gargouiller. De plus le voyageur n'avait... pas de tête ?! Ah non il l'avait plongée dans l'eau, ouf, la flippe. Il semblait s'être aperçu de quelque chose parce qu'il regarda autour de lui avant de remettre sa capuche d'un air nerveux. Peut-être qu'il avait remarqué le nid de feuille évident près de l'eau ou le petit tas de bois brûlé ? Quoique, c'était relativement caché. Relativement. Spike comptait s'asseoir pour attendre que l'inconnu parte, mais avant même qu'il n'ait pu poser son petit fessier délicat sur le rebord de pierre son regard fut attiré par un mouvement à sa gauche. C'était une...

-STAR SPIDEEER !

Spike bondit hors de sa cachette en battant des pieds et des bras. Il avait oublié que c'était la saison et que ces sales bêtes se trouvaient partout où il y avait un trou, et donc forcément derrière une cascade cachant potentiellement une grotte ou un tunnel dans la montagne. Il fonça vers l'inconnu sans réfléchir et se mit à lui grimper dessus en criant, lui escaladant la croupe jusqu'au dessus de la tête, s'accrochant à ses oreilles après lui avoir littéralement arraché la capuche.

-Je HAIS les araignées !!, pleurnichait-il.

Il se roula en boule sur la tête de l'inconnu en tremblant pendant plusieurs secondes avant de remarquer la situation, l'araignée n'étant pas décidée à sortir de sa cachette pour poursuivre le bout de viande. Il baissa les yeux et croisa ceux du poney jaune. Un énorme sourire de nervosité lui barra la bouille sans qu'il ne semble décidé à accepter de toucher ce sol plein d'araignées. Les araignées c'est le maaaaaal...

-Hum... salut... héhé...
Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne(Canterlot)   Ven 4 Mar - 15:52

Je sentais qu'il y avait quelque chose qui m'observait, il était là, juste derrière la cascade, mais ne semblait pas chercher l'affrontement. Je devais me dépêcher. Soudain, j’entendis un cri, c'était celui qui m'observait.

STAR SPIDEEER!

Je regardais cette petite chose courir vers moi... Un bébé dragon? Ici? Avec son cri, il y avait fort a parier qu'il avait rameuté la garde vers ma position, il fallait que je parte au plus vite.
Le bébé dragon était violet, avec des écailles vertes sur le dos, et des yeux couleur émeraude. Il grimpa sur ma tête, arrachant ma capuche, effrayé par quelque chose, une star spider probablement, il avait l'air de ne pas vraiment apprécier ces petites bêtes. Et il y en avait beaucoup en cette saison. Il s'est roulé en boule sur ma tête avant de se calmer, me regardant. Je lui chuchotais.

Tu cherches à te faire repérer petit idiot! Si des soldats Umbrals te trouvent, je peux te dire que tu regretteras la petite araignée qui t'as faite sursauter...

Je regardais rapidement autour de moi. Personne, pour l'instant. Mais il me fallait changer de position avant d'être repérer, et avec ce cri, je ne pourrais pas monter aujourd'hui.

Bien, tu peux descendre de ma tête et aller sur mon dos s'il te plais? Il faut qu'on bouge d'ici!

Je restais chuchotant. Il me fallait trouver un coin où me cacher au plus vite avant que quelqu'un n'arrive, et il me fallait être le plus discret possible.

Dernière édition par Cross River le Mar 22 Mar - 13:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne(Canterlot)   Mar 8 Mar - 22:46

Une forme ailée et de grande envergure semblait survoler la cascade,observant le poney encapuchonné comme un prédateur au dessus de sa proie,elle ce demander quel stratagème faire pour s'amuser et fatiguer ce futur capturer.Soudainement elle entendit une voix qu'elle reconnu et qu'elle détestait,la voix du dragon Spike qui criait de peur d'une simple araignée.

STAR SPIDEEER!

La princesse de la Lune observer le dragon fondre sur le crane du poney qui c’était découvert pour ce désaltérer.

Elle commença a sourire au moment ou elle entendit que le poney était effrayer des umbrals et eu une idée.Elle fonça rapidement a travers les arbres et les buisson et ce posa tout en essayant de faire le plus de bruit et elle imita la voix d'une garde umbral.

Commandant des shadowbolt Darkning Dash nous avons entendu une voix prêt de la cascade!

La princesse de la nuit ce mit a volontairement faire bouger les arbres et les buissons comme si une patrouille arrivait tout en essayant de contenir son rire malsain et histerique.
Elle regarda l'endroit ou ce trouvais le poney et le dragon,regardant leurs réaction.

Elle allait ce venger du petit dragon mais sa pouvais attendre un petit peu,elle allait leurs faire aller dans un endroit un peu plus renfermer pour pouvoir passer a sa vengeance.

Je sent une douce vengeance approcher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne(Canterlot)   Mer 16 Mar - 17:47

Les yeux de l'un dans ceux de l'autre, les deux intrus se regardèrent quelques fractions de seconde, comme tentant de prévoir les actes d'autrui, mais finalement le poney au pelage citrine prit les devants avec un regard mêlant sévérité et empressement, dans un chuchotement un peu sec qui intimait un ordre.

« Tu cherches à te faire repérer petit idiot ! Si des soldats Umbral te trouvent, je peux te dire que tu regretteras la petite araignée qui t'a fait sursauter... »

Spike afficha une bouille désolée quand bien même il ne soit pas sûr de savoir de quoi parlait le voyageur. Le terme d'Umbral lui échappait encore quelque peu, bien qu'il sentait dans sa voix que ce n'était visiblement pas une bonne idée de tenter de sympathiser avec eux. Il aurait bien tenté de rouler des mécaniques, mais en absence de soutien psychologique il avait autant de courage d'un bambin à qui on avait retiré sa sucette et qui n'avait plus rien sur quoi se concentrer. Un mouvement de tête que le poney fit pour surveiller de regards vifs les alentours le firent balancer de part et d'autre de son crâne en retenant ses cris d'inconfort.

« Bien, tu peux descendre de ma tête et aller sur mon dos s'il-te-plait ? Il faut qu'on bouge d'ici ! »

Le dragon déglutit et à la demande du poney descendit précautionneusement de la tête du poney jusqu'à son épaule.

« Désolé, mais...
-Commandant des Shadowbolts Darkning Dash, nous avons entendu une voix prêt de la cascade ! »

Spike n'eut le temps de demander où son accompagnateur comptait l'amener que les feuillages et buissons s'étaient mis à danser la samba au milieu des cris rauques d'un inconnu qui résonnaient à travers les branchages. Le dragon glapit de terreur et, à mi-chemin dans sa descente, disparu soudain pour se retrouver, recroquevillé et terrifié, sur le dos du poney mais sous sa cape qui se mit à trembler avec ses mouvements de terreur à l'idée qu'un danger puisse se montrer imminent. Sa voix se fit tout de même entendre, à semi-étouffée par le tissu :

« Maman !! Fuyons ! »

Trop terrifié pour utiliser ses petites pattes, il s'accrocha tant bien que mal au cou du poney en fermant les yeux le plus fort possible comme dans l'espoir que ça ne soit qu'un mauvais rêve et qu'il se réveille avec les pieds dans l'eau et un rubis à la main.
Cross River

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
16/30  (16/30)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne(Canterlot)   Jeu 17 Mar - 1:20

Le petit dragon, perché sur ma tête, semblait sincèrement désolé, mais aussi complétement perdu, en pleine incompréhension. J'avais été un peu trop dur avec lui, mais c'était la vérité, et j'avais probablement perdu toute mes chances d'avancer vers Canterlot grâce à lui. Je le regardais descendre sur mon épaule, mon regard s'étant adoucis, comme pour m'excuser envers lui.

Il commença a prendre la parole, mais après seulement deux mots, nous entendîmes une voix proche. Un soldat Umbral qui semblait faire son rapport a une certaine Darkning Dash... Commandant des Shadowbolts? Nous avions étés repérés, et ce n'était pas par n'importe qui. Le commandant des Shadowbolts devait être un poney dangereux, et il nous fallait trouver le moyen de fuir. A l'écoute des mots du soldat, le petit dragon se précipita sous ma cape. Tant mieux, il ne me gênerait pas comme ça. Il était pétrifié de peur, et se serrait à mon coup, appelant sa maman. Pauvre petit.

Restant calme, je restais un instant sur place, cherchant tout autour de moi, non par le regard, mais avec tout mes sens. Des bruits près de nous, mais pas assez pour un groupe... Une seule créature nous jouais un tour? Je doutais un instant, regardant la cascade. La route qui passait derrière menait à d'autres cascades plus loin, je pourrais m'échapper comme ça. Je chuchotais au dragon.

Tiens-toi à moi, autant que tu le peux, et essaie de faire le moins de bruit possible d'accord?

J'attendais le signal d'un mouvement proche, indiquant que notre agresseur allait apparaitre. Un bruit de branches cassées juste à ma gauche, c'était le moment! Je fis mine de faire un demi-tour rapide pour partir en direction des buissons avant de rapidement changer et prendre la direction du chemin sous la cascade, qui montait doucement à flanc de montagne.

Dernière édition par Cross River le Mar 22 Mar - 13:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne(Canterlot)   Mar 22 Mar - 9:08

La princesse de la nuit ce délectait de la détresse des deux intrus cependant son plan marchait,ils était effrayer,avant de les capturer pourquoi ne pas s'amuser avec ces deux petite proie faibles.Elle fait craquer une branche en avançant et les vit commencer à partir vers les buisson et rapidement dévié vers l'arrière de la cascade.Après les avoir vu partir elle sortait des buisson et commença a rentrer dans le flanc de la montagne,couverte de Star Spider.

Je sens que je vais m'amuser aujourd'hui avec eux,sa sera toujours plus drôle que ces stupides gardes.

A ce moment la elle eu une idée de quoi faire avec le Spike lorsqu'elle l'aurait capturer.Cette petite lâche de Twilight allait regretter le fait de l'avoir laisser ici.Elle s'empressa de suivre les deux intrus sous la cascades,les suivant de loin pour éviter de ce faire repéré par l'un d'eux.L'endroit était sombre,Luna alluma sa corne très legerement afin de voir l'emplacement des star spider et des murs.Elle connaissait les flanc et les trou dans la montagne comme sa poche,ce n’était donc pas une challenge que de les suivre a distance. Les deux intrus s'approchait d'une petite corniche,la princesse les observais depuis les ténèbres en coupant la lumière de sa corne.Le seul passage était en face d'eux mais un rocher bloquait en partie le chemin.

Il semblerait que vous soyez arriver à destinations messieurs.Je ne pense pas avoir besoin de me présenter vous devez déjà savoir ce qui vous attend.Mais ne vous inquiété pas je ne vous ferais aucun mal. Tu t'est enfin réveiller Spike,cela me fait plaisir de te revoir

Bien sur que c'était un mensonge mais la princesse voulais s'amuser encore un peu avant de pouvoir passer au chose sérieuse.
Spike

Bits : 21

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: [Ouvert] Au pied de la montagne(Canterlot)   Sam 30 Juil - 10:11

Ni sable chaud, ni eau clair, ni même rubis n'apparurent quand Spike rouvrit les yeux. Il se tenait toujours sur le dos du poney au pelage citrine, lequel observait les environs avec prudence mais avec le plus grand calme qui soit. Le petit dragon pencha la tête sur le côté avec une légère grimace mêlant inquiétude et embarras : il se demandait bien ce qu'il tentait de voir, ou même comment il faisait pour garder son calme. Finalement, l'inconnu plus tôt encapuchonné se mit à murmurer :

« Tiens-toi à moi, autant que tu le peux, et essaie de faire le moins de bruit possible d'accord ? »

Spike déglutit avec difficultés, mais il n'avait pas trop le choix : il hocha la tête, faisant le signe de fermer sa boîte à camembert à coup de fermeture éclaire et s'accrocha à nouveau au poney en serrant les dents comme les paupières. Après quelques secondes, un craquement survint mais Spike ne pu définir si celui-ci provenait réellement d'ailleurs ou si c'était le poney qui venait lui-même de marcher sur une branche sèche, ce ne serait pas vraiment un exemple de discrétion si c'était le cas, mais trop tard pour se remettre en question car au même moment ils étaient partis au galop. Il ravala un cri lorsque le jaune se détourna soudainement et bondit derrière la cascade. Il pouvait entendre les sabots du poney claquer contre le sol de la grotte ; en ouvrant les yeux il vit les murs couverts de... Non, il n'allait pas crié, il avait réussi à ravaler sa voix même s'il ne réussissait plus à fermer les yeux devant toutes ces étoiles à huit pattes qui tapissaient les lieux.

Après minutes de course, de galop effréné et de halètements irréguliers, les deux fuyards finirent par arriver au terme de leur fuite. Spike leva les yeux le long du rocher qui leur barrait la route. De part et d'autre, le vide, une corniche supposée mener à une autre cascade d'après le chuchotement puissant qui s'échappait de derrière l'obstacle. Il devait y avoir un moyen de contourner... Mais en avaient-ils le temps ?

« Il semblerait que vous soyez arrivés à destination messieurs. Je ne pense pas avoir besoin de me présenter, vous devez déjà savoir ce qui vous attend. Mais ne vous inquiétez pas je ne vous ferais aucun mal. Tu t'es enfin réveillé Spike, cela me fait plaisir de te revoir. »

Spike écarquilla les yeux devant ce qui leur apparu alors : une grande jument à l'aura obscure et à la crinière de nuit les fixait avec un sourire que le dragon n'aurait certainement pas qualifié de "rassurant" à moins de ne pas être dans un état premier, donc dans un état second, enfin bref, vous voyez tout à fait de quoi je parle, si, vous voyez ! Le petit dragon leva la griffe comme pour demander la parole à son institutrice :

« Moi je veux bien que vous vous présentiez quand même en fait », fit-il d'une petite voix.

Sentant qu'on allait le regarder étrangement, il esquissa un air évident en haussant les épaules, relevant un sourcil tandis que l'autre était froncé : après tout, à part qu'il avait l'impression que sympathiser avec cette jument était une très mauvaise idée à cause du frisson qui lui parcourait l'échine quand il la regardait, il ne savait absolument pas à qui il avait à faire.

« Quoi ? Elle pourrait être mon ex-petite copine à la recherche de vengeance que je ne le saurais pas ! Et comme elle a l'air de me connaître... »

Il eut un petit sursaut comme s'il venait de se rendre compte de quelque chose d'important. Ce qui était... assez important.

« Attendez, comment elle me connait au juste ? »