Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.

Forum RPG MLP de type guerre des clans

RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Dark Fang Lunariste froid [En cours]

AuteurMessage
Dark Fang

Bits : 0
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Dark Fang Lunariste froid [En cours]   Ven 22 Avr - 1:15

Dark Fang

Information Générale

Surnom/Alias:

Titre:

Phrase préféré: Je vais y remédié sans attendre...

Alignement: Chaotique Neutre

Cutie Mark: Trois chauve-souris aux yeux rouge sang.

Type de personnage: OC

Race: Bat Pony

Faction: Lunariste

Classe: Roublard

Aime: La nuit, Luna, le sang.

Déteste: Nyx, Fyra, la nouvelle république.

Qualité: Discret, Rigueur, Persuasif

Défaut: Conservateur, Grincheux, Sociopathique

Physique du personnage

Dark Fang and un batpony de couleur sombre qui porte un collier vampirique autour du cou. Il est de taille moyenne et ses cheveux et sa queue sont de couleur argent et rouge. Comme tout batpony, il a des yeux de chats.

Il dispose de grandes ailes puissantes qu'il peut battre en continue. Sa couleur sombre lui donne d'ailleurs la possibilité de se fondre dans le noir pour attaquer ses victimes dans le dos.

Mental du personnage

Dark Fang est un manipulateur professionnel en plus d'être un voyou dans le fait qu'il se sert de l'amitié comme une arme pour ses propres projets. Il est également très discret autant sur sa manière d'agir mais également sur ses propres projets. Se retenant de dire quoi que ce soit qui pourrait montré qu'il est un traitre de la nouvelle république.
Il est aussi très nostalgique de l'époque avec Luna.

Il est pret à faire ch*** le clan en entier pour gagner les faveurs de Sélénia.

Histoire du personnage

Dark Fang est né dans la forêt Everfree d'une mère pégase et d'un père Vampony qui voulait avoir un héritier de sa ligné alors il choisi une pauvre pégase qui s'était perdu pour ensuite la violé afin qu'elle donne naissance à un vampony pour ensuite en mourir. Mais ce qui sorti était bien loin d'être ce que le père voulait: Un batpony non-vampirique.

Dark Fang grandit seul dans la forêt puisque sa mère ne voulait pas d'un monstre comme lui et développa des capacités de Roublard pour la discrétion et la chasse.

À l'adolescence, il entendu parlé des Lunaristes via une feuille d'annonce qui était parti au vent pour arrivé dans son antre. Fortement intéresser, le jeune batpony se présenta devant la princesse Luna et fit même preuve de son talent persuasif afin de faire partie du clan.

Il se fit beaucoup d'ami dans le clan toutefois, ces liens étaient une arme pour le batpony qui n'avait aucune idée de la vraie définition de l'amitié et commença à se montrer sociopath envers les autres, utilisant leur amitié pour caché des actes ignobles.

Toutefois, à l'age adulte et avec le départ surprise de Luna pour rejoindre les Umbraliens, des Batpony nommèrent Fyra chef de clan ce qui ne fît pas du tout l'affaire de Dark Fang qui n'aimait pas les dragons. C'était là un premier coup bas dans l'estime que Dark Fang avait par rapport au clan. Deux autres coups eurent lieu sous le règne de la dragonne: L'inclusion d'une Umbralienne dans le clan et l'alliance controversé avec leur ennemi de toujours: Les Solaristes.

Tout ces choix stratégiques pour Fyra semblait plutôt être une manière de cracher sur l'héritage de la reine de la nuit ce qui convint Dark Fang de rallié des batpony à sa cause en faisant encore une fois preuve de persuasion et que si il échouait, il utiliserait son sens de la sociopathie pour convaincre sa victime de se joindre à lui.

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet:

Saison MLP préféré: Saison 2 et Saison 7

Niveau RP: 8

Niveau RPG Papier (de type D&D): 8

Comment avez vous entendu parler du forum? : Je suis un des DC du fondateur

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : Pas pour le moment :)

Vos disponibilité: Les soirs et fin de semaine

Code du Règlement: Solar Flare a donné le OK pour que Darkning Dash foudroie le code.

Dernière édition par Dark Fang le Jeu 4 Jan - 15:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackheart

Bits : 2

MessageSujet: Re: Dark Fang Lunariste froid [En cours]   Ven 17 Juin - 23:11

Bienvenue! Des nouvelles? :D
Dark Fang

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Dark Fang Lunariste froid [En cours]   Ven 4 Nov - 22:07

Je viens de continuer ma fiche désolé de l'attente! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Fang Lunariste froid [En cours]   Sam 5 Nov - 1:58

Bienvenue parmis nous et je suis désolé que tu ne m'apprécie pas,je suis ténébreuse tu sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Fang Lunariste froid [En cours]   Sam 5 Nov - 10:11

Bienvenue Dark Fang !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Fang Lunariste froid [En cours]   Sam 5 Nov - 17:39

Bienvenue a toi jeune Dark Fang
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 53
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Dark Fang Lunariste froid [En cours]   Mer 3 Jan - 23:25

Bonjour! Avec la réouverture, je reprends les jugements de persos.~~

Première chose, je constate que tu as utilisé le vieux modèle de fiche, ce n'est pas trop grave, mais il va falloir régulariser avant que je ne passe au jugement. ^^

Bon courage pour la fiche~~
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Dark Fang

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Dark Fang Lunariste froid [En cours]   Jeu 4 Jan - 15:38

Fiche mis à jour! :)
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 53
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Dark Fang Lunariste froid [En cours]   Lun 8 Jan - 20:11

Bien, passons au jugement Dark Fang.

C'est un peu court, dans les trois champs. On va donc un peu travailler tout ça.^^

Pour ton physique, parle un peu plus des détails, de la coiffure par exemple, de ce qui rend ton personnage unique. N'oublie pas qu'il doit être possible de le visualiser sans avoir l'avatar sous les yeux.^^ Il manque même la couleur des yeux, c'est dire. XD Tu peux donner des précisions sur la forme du visage aussi, sur ses capacités physique. Je peux te conseiller, par exemple, de faire un paragraphe par partie du corps... Visage, yeux, crinière et queue, yeux, etc. mais ce n'est pas obligatoire.^^

Pour le mental à présent. Comme pour le physique, n'hésites pas à détailler. Tu peux aussi prendre ce que tu as dit dans la section générale; aime, n'aime pas, qualités, défauts; et les utiliser comme base pour décrire le mental de Dark Fang. Pour ce que tu as déjà dit, c'est assez simpliste quand même, essaie de varier un peu les plaisirs.^^

L'histoire... Il y a quelques choses qui ne me vont pas. Déjà, dès le départ, le coup du viol dans l'univers de base de MLP me fait sourciller... Grandir seul dans la forêt, là encore, ça pêche, un enfant ne saurait se débrouiller seul. Il aurait pu se faire récupérer par un roublard ou un voleur, et élevé par lui, par exemple. Pour l'adolescence, il faudrait préciser un peu plus sur ce qui lui a plu chez les Lunarises, et comment il a fait sa "manipulation". Paragraphe suivant, qu'elles "immondices" Dark Fang a-t-il fait? Idem, ça manque de détails... En bref, je vois plus ton personnage être un Umbral plutôt qu'un Equestrien, mais dans ce cas, il faudrait reprendre une grande partie de son histoire, mais s'il devait rester Equestrien, il faudrait détailler des choses, sans compter le fait qu'une telle entité, et le danger qu'il évoque, serait chassée, et certainement emprisonné. N'oublie pas que le contexte précédent l'attaque des Umbrals est exactement celui de la série au début de la Saison 3.

Je sais que ça fait beaucoup, mais ne te démoralise pas, tu devrais pouvoir t'en sortir. N'hésite pas a demander de l'aide.^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Fang Lunariste froid [En cours]   

Dark Fang Lunariste froid [En cours]
Page 1 sur 1