Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Kaencro, le cheval de la mort (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaencro

Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Kaencro, le cheval de la mort (en cours)   Dim 8 Oct - 17:48

KAENCRO

Information Générale

Surnom/Alias : Kaencro

Titre : Le cheval de la mort

Phrase préféré : Je te fauche tu meurs

Alignement : Bon Loyale

Cutie Mark :

Type de personnage : OC

Race : Poney Licorne

Faction : Solariste

Classe : Magnus

Aime : Kaencro aime par dessus tout lire des livres anciens, protéger les plu faible et adore s'amuser avec les petit poulain, un vrais papa poule, alors que lui même est seul.

Déteste : La violence gratuite, le désordre et manger des pommes.

Qualité : Protecteur, sérieux et organiser.

Défaut : Paresseux par moment, un franc parler hors du commun et la gourmandise.

Physique du personnage

Kaencro est un poney de la race des licornes, il a un pelage soyeux est doux, d'un blanc immaculé comme la neige en hiver, ses yeux sont aussi bleu et claire que la mer elle-même, on dirait qu'il transcende l'esprit de la personne qu'il voit, sa mane et son crin sont gris avec des traces noir, quand Kaencro cour on dirait qu'il flotte dans le vent, il adore afficher toujours un beau sourire devant tout le monde.

Mental du personnage

Kaencro est un poney attentionné et doux avec tout le monde, il déteste voir de la violence gratuite et n'hésite pas a intervenir pour mettre fin a un querelle, mais des fois il n'a pas le choix de sortir son arme qui manie par la magie, une faux ancestrale transmis de père en fils depuis la nuit des temps (ce n'est pas vraiment une faux ancestrale), il est aussi affectueux et protecteur avec les poulains, par contre son franc parler l'amène des fois a des situation peu recommander et don il se passerait bien et sa gourmandise n'en fini jamais il passe des fois presque plusieurs heures, toujours à grignoter quelque chose dans la bouche.

Histoire du personnage

Lorsque Kaencro était un jeune poulain, il ne savait pas du tout ce qu'il voulais faire de sa vie, ses parent lui ont toujours fait ce,
fait cela, il ne lui montrait pas du tout une autre voix, il n'avait pas le droit de choisir juste d'obéir sans rien dire

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet : Kaencro

Saison MLP préféré : Aucune, j'ai juste des épisodes préféré

Niveau RP : Je dirais 3

Niveau RPG Papier (de type D&D) : 1

Comment avez vous entendu parler du forum? : Je ne sais plus cela fait longtemps que j'vais déjà était dessus, mais me suis jamais inscrit

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : Je peux voir ça après avec le temps.

Vos disponibilité: Presque tout le temps^^

Code du Règlement :

Un iframe Youtube de taille 515x30

Dernière édition par Kaencro le Mer 24 Jan - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 53
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Kaencro, le cheval de la mort (en cours)   Mer 3 Jan - 22:35

Bonjour! Avec la réouverture, je reprends les jugements de persos.~~

Première chose, je constate que tu as utilisé le vieux modèle de fiche, ce n'est pas trop grave, mais il va falloir régulariser. ^^

Bon courage pour la fiche~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera

Kaencro, le cheval de la mort (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1