Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Andrew Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Light

avatar

Messages : 6
Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Andrew Light    Mer 18 Oct - 19:39

Andrew Light

Information Générale




Surnom/Alias: The Lightning

Titre: //

Phrase préféré: La foudre peut être signe de peur... Mais aussi de courage !

Alignement: Bon-Loyale

Type de personnage: OC

Âge: Adulte

Race: Pégase

Faction: Les Solarises

Classe: Guerrier

Aime: La vitesse, ses amis et la vie en pleine air.

Déteste: Etre faible, de le trahir et de perdre ses personnes chères.

Qualité: Stratégique, très rapide en vol et furtif seulement la nuit.

Défaut: Dort trop, toujours curieux et perd parfois le contrôle.

Physique du personnage


Sa fourrure est noire-grise, la crinière et sa queue sont noirs et blancs. La crinière est long et lisse, la queue est un peu pointue et hérisser. Ses yeux sont bruns foncé. Les oreilles sont un peu pointue et il entend un à peu près quelque mètre de lui. Il n'a pas l'air être costaux, mais, il essaye de l'être. Il n'a pas vraiment de cicatrice à l'œil nue mais ça se sent en douchant son torse. Ses ailes sont comme les autres, mais aussi un peu plus dure à force des entraînements. Niveau taille, il fait 1m 65, la silhouette n'est pas très dérangeant, son endurance est très athlétique. En expression, il est parfois coincée, mais il est facile à le donnée le sourire.

Mental du personnage


Sa spécialité est d'aller en hauteur et aussi quand il s'agit de passer le mûr du son. Il a toujours rêvé d'être aussi rapide que Rainbow Dash.
Pour chaque fin d'entrainement, il prend toujours l'air libre et s'endort énormément. Bien sûre, il ne sait pas quel ce qu'il passe autour de lui tellement il dort profondément.
La nuit, il est très calme comme un chat et sa couleur le fait fondre dans le décor, le résultat fait qu'il est furtif, cette technique l'aide aussi à faire un plan stratégique avant de passer à l'action.
Ce qu'il aime aussi le plus au monde, ce sont ses amis. Ils sont toujours là pour lui, mais, quand il s'agit de perdre l'un d'eux ou qu'ils le trahissent, cet état le met dans tous ses états et perd facilement le contrôle de ses émotions. Il arrive qu'après ça, il se sent faible et continue toujours son entrainement pour ne pas l'être. L'un de ses plus gros défaut c'est toujours de mettre toujours le nez dans les affaires des autres.


Histoire du personnage


Il y a longtemps, quand il été encore un petit poulain. Il vivait toujours avec sa famille qu'il l'aime énormément. Sa mère est une pégase et travaille en horlogerie. Son père est une licorne, mais quant à lui, fait partie de la garde royale, il n'été pas très présent depuis des jours. C'était une famille heureuse, rien de spéciale pour le moment, à part Andrew Light avec sa drôle de marque de beauté qu'il a eu contre une course de vol.

Un an avant d'avoir sa marque de beauté, sa mère l'entraine beaucoup à voler et aime beaucoup, sa le donne envie d'en faire tout les jours, plus il vol et plus il va plus vite. Avec courage il commençait à foncer comme l'éclair et ses parents étaient impressionner. La vitesse de l'éclair l'a fait gagnée sa marque de beauté.

Les années passés, le père n'était toujours pas revenue depuis quelque jour de sa mission d'escorte que à demandée la princesse Celestia. La mère fut en gros stresses de ne pas avoir de ses nouvelles. La garde royale était venu en rapport près de la mère d'Andrew pour dire la mauvaise nouvelle sur la tragique mort du père, tuer par des Umbralien... C'était très horrifiant pour la famille et des larmes tombé sur leurs visages. Selon eux, il était mort à cause de vieux ennemis à-lui. Andrew se souviendra...

Des mois passent, Andrew Light devient aussi fort que son père au niveau de noblesse de coeur. Tout est calme à Poney Ville, sa mère était partit à Canterlote pour quelque chose. Ce qu'il ne savait pas ce qu'elle c'est fait capturer par les Umbralien parce que sa mère fait partie de Cristallin. Il attentait son retour jusqu'on l'informe que Canterlote c'est fait attaquer par les Umbralien. Personne sait ce que c'est passer avec sa mère et il commence à tomber dans une forte désolation.

Andrew voulait partir, mais, il voyait que Twilight Sparkle était dans la même situation que lui et elle souffre depuis qu'elle a perdu être chers. Il resta et va essayer un jour de lui parler et peut être ami, et sa pourrait la faire ouverte.

Son aventure fait que commencer, car, il vient d'apprendre que son père possède un grand secret sur sa ligné familiale et il veut savoir quoi et aussi de trouvée une certaine "Icy", une connaissance de sa mère.


Et toi qui es-tu?


Surnom sur internet: Andrew Bosser

Age: 18 ans

Saison MLP préféré: Saison 7

Niveau RP: 5

Niveau RPG Papier (de type D&D): 7

Comment avez vous entendu parler du forum? : Par le forum de un forum et par Darking Dash

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : Non ça vas

Vos disponibilité: Je suis disponible l'après-midi.

Codes du règlement :

Incendiés par maman Solar Flare.

Un iframe Youtube de taille 515x30


Dernière édition par Andrew Light le Sam 20 Jan - 11:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 697
Bits : 206
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Andrew Light    Jeu 19 Oct - 14:13

J'ai marqué en rouge les fautes d'accord que tu as fait. Tu as par exemple mélanger le verbe être à la troisième personne du pluriel avec le terme possessif (son)

Tu as également fait des fautes de genre (furtive est féminin ton personnage est masculin. Alors ce serait plutôt furtif)

Tu as aussi écris des phrases dont certain mots n'ont pas leur place.

''c'est toujours être curieux et de mettre toujours le nez au affaire des autres.''

J'aurais changer pour: ''c'est de toujours être curieux et de tout le temps mettre son nez dans les affaires des autres.''

Pire encore, dans ta forme de phrase, tu dit ''toujours'' deux fois dans ta phrase. Fait très attention de ne pas te répété le jeu n'est pas de finir sa fiche le plus rapidement possible tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com
Andrew Light

avatar

Messages : 6
Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: Andrew Light    Jeu 19 Oct - 18:40

Corrigé et terminer ^^ En faite je l'ai préparer en avance avant de m'y mettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Andrew Light    Ven 20 Oct - 22:51

Fourrure et non forure...il existe des logiciels de correction tu sais....ou le dictionnaire,faute d’adjectif comme air n’est pas féminin,pas assez de lignes dans la description physique,vol,faute de participe passé avec adorer....je te conseille l’utilisation d’un bon logiciel qui t’avertit de tes fautes.Courage,jeune poney.Je sais que tu peux y arriver. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Light

avatar

Messages : 6
Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: Andrew Light    Sam 21 Oct - 17:28

J'utile le site "BonPatron" et il me dit que j'ai pas de faute... Donc voilà, je ne sais pas faire grand chose ^^" Mais j'ai quand même modifier ce que tu m'as demander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solar Flare
Reine des enfers
avatar

Messages : 158
Bits : 53
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Andrew Light    Mer 3 Jan - 22:32

Bonjour! Avec la réouverture, je reprends les jugements de persos.~~

Je constate quelques petites choses à faire, mais ce devrait être assez simple.^^

Déjà, il manques des champs a remplir dans la section générale. Il faudrait donner ton clan, plus de détails [ici] et ta classe, plus de détails ici.

Pour le physique, il va falloir étoffer... On commence par: "ils ont une forte ressemble entre la crinière de Rainbow et la queue de Spitfire". Ca "passe", mais j'aimerai que tu détaille avec tes propres mots plutôt qu'en disant "je suis coiffé comme telle personne". "Il n'a pas vraiment de cicatrice à l'œil nue et ça le sent en douchant son torse", la phrase passe mal. Je t'aide un peu, "Il n'a pas vraiment de cicatrice à l'œil nue mais ça se sent en douchant son torse", ça passerait mieux.^^ Tu peux aussi détailler... Sa taille, sa silhouette, son endurance, ses expressions faciales, etc.

Pour le mental, on situe bien, mais c'est un peu synthétique. Il faudrait donc étoffer chaque traits de sa personnalité en aérant ton texte. Par exemple, trait de caractère, texte le décrivant, retour à la ligne, trait de caractère, texte le décrivant, retour à la ligne, etc. De même, attention aux tournures de phrases, n'hésite pas à demander de l'aide.^^

Maintenant, l'histoire. On recommence avec les tournures de phrases...^^' Evite les abréviations "cutie mark" et pas "CM" (et je préfère marque de beauté /sbarf) Andrew étant un pégase, je doute qu'il devienne "aussi fort que son père", qui est une licorne, il est même certainement plus fort physiquement. Tu parles peut-être de sa noblesse de cœur, de ses capacités, mais je doutes qu'elles ne soient comparables. ^^" Il va falloir parler un peu de l'attaque Umbrale aussi pour entrer dans le contexte du forum mon garçon.

Bon, je vais être cinglante mais... Relis ton texte. C'est très important, prends ton temps pour relire, certaines phrases ne veulent rien dire et il faut presque "décrypter" ce que tu écris. En relisant, tu devrais t'en rendre compte. Et si tu as des questions, n'hésite pas à demander de l'aide.

Ce sera tout pour moi. Byeney~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Andrew Light

avatar

Messages : 6
Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: Andrew Light    Ven 5 Jan - 13:12

J'ai corrigée (avec Bonpatron) et je ne sais rien faire d'autre. Pour le clan et la classe, je ne sais pas si c'est comme ça. Si il y a des erreurs, dite le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 697
Bits : 206
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Andrew Light    Ven 5 Jan - 14:50

Essaye de relire tes phrases à voix haute. Souvent quand tu arrête de lire c'est le signal d'alarme du cerveau qui te dit que quelque chose ne va pas du tout. Je dis ça car tu as encore des phrases qui sont mal construite (ce ne sont pas des fautes d'ortographe, mais des fautes de construction de phrase: BonPatron ne sait pas comment corrigé les fautes liés à la construction de phrase.

Un truc quand tu écrit à la troisième personne: Les textes doivent être écrit au passé et non au présent à moins que tu parles de toi mais vu que dans le récit de l'histoire, tu es absent alors n'utilise pas le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com
Solar Flare
Reine des enfers
avatar

Messages : 158
Bits : 53
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Andrew Light    Lun 8 Jan - 20:35

Désolée, mais je ne peux pas te valider dans ces conditions. Suis les conseils de Sombra, et pense à la concordance des temps... Si tu n'y arrives toujours pas, demande de l'aide, car pour le moment, c'est vraiment difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Andrew Light

avatar

Messages : 6
Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: Andrew Light    Sam 13 Jan - 10:45

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ice Hope

avatar

Messages : 66
Bits : 33
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/30  (0/30)

MessageSujet: Re: Andrew Light    Dim 14 Jan - 3:07

Coucou~

Vu que je passe pour valider quelqu'un, je viens mettre mon grain ici o/

Tout d'abord, je préfère te prévenir qu'il n'y a aucun acharnement, je précise car tu as tout de même eu plus de 5 messages où on te dit que tu fais trop de fautes^^'

Les fautes, on en fait tous, nous-mêmes ne sommes pas blancs comme neige, mais pour que tes textes soient agréables à lire pour tous -et pas que nous hein, les membres ne te le diront pas forcément en face, mais quand il n'y a pas de ponctuations ou des fautes de grammaire, pas forcément d'orthographe donc, ça grince des dents xD -, il faut faire des efforts de relecture et de correction ^w^ (et personne n'aime ça, ne t'inquiète pas /PAF)

Alors, hormis quelques fautes dans les informations générales (je vais mettre en gras chaque parties pour t'aider à t'y retrouver) comme un "e" à "vole" qui est, dans la phrase un mouvement et non un verbe. Ce qui me fait surtout tiquer c'est l'accord des adjectifs dans le Physique. En fait, je crois que c'est surtout ça ton souci "fourrure" est au féminin, donc "Noir-gris" devrait prendre un "e" au féminin => Noire-grise (encore plus simple, tu peux écrire que la fourrure est d'un gris sombre profond, l'accord ne se fait pas à ce moment là, mais c'est toi qui voit^^)
Je ne vais pas tous les citer, comme l'a dit Sombra, lis tes phrases à voix haute et tu verras que ça ne va pas c:

Le problème avec BonPatron c'est que c'est un programme, on l'a programmé ainsi et basta, comme Google Traduction donc question fiabilité, même si c'est le meilleur site dans son domaine, faut pas trop en être dépendant.

Dans le Mental, une seule phrase me fait grimacer "Sa spécialité est beaucoup les hauteurs et aussi quand il faut dépasser le mûr du son et même plus !". En la lisant, tu dois bien voir que ce n'est pas très français^^' Pour le reste, il n'y a rien à dire, bien que le caractère soit assez simpliste, j'ai pour principe de penser que c'est en rpant avec un perso qu'on le développe, une façon de penser ou d'agir, ça évolue constamment.

Le plus dur reste l'Histoire où tu sembles avoir beaucoup de mal avec la conjugaison et les tournures d phrases. D'ailleurs, le passage avec Twilight risque d'être problématique, en effet, avant le contexte, on respecte la série, mais on peut bien dire que Twilight a pu le rencontrer (elle aide tellement de poneys alors un OC, why not o/). Par contre, parles-en avec le membre qui la joue, afin que vos fiches soient cohérentes!

Si tu veux, je peux t'aider en privé à repérer les erreurs et pour te conseiller, c'est à toi de voir après :3

Dabisou~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Twilight Sparkle

avatar

Copyright : I-am-knot
Messages : 24
Bits : 21
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
6/6  (6/6)
Mana:
42/42  (42/42)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Andrew Light    Mer 17 Jan - 22:37

Hum, bonsoir, j'ai reçu un message disant que je devrais passer vérifier un lien... Twilight Blush

Je suis désolée mais je ne suis pas trop pour des liens de fraternité de cœur sans passer par le jeu de rôle... Je veux dire, il y a quelques mois mes amies et moi nous sommes séparées après avoir fuit les Dark 6 et Canterlot, alors je ne suis pas au mieux de ma forme sur le plan de l'amitié, je ne sais pas si je serais apte à me montrer si gentille avec un inconnu de prime-abord. Du coup... Je ne pense pas que je puisse accéder à la demande de lien.

Vraiment désolée !!! Twilight Awkward

Cependant je ne suis pas contre faire un RP avec toi en partant du principe que tu commences le RP par la découverte de la capture officielle de ta mère, je pourrais voir pour t'arrêter ou quelqu'un pourra éventuellement nous rejoindre pour le faire ! ^^ Même si cela ne pourra pas déboucher sur une forte amitié de but-en-blanc, peut-être qu'après quelques RP cela sera faisable, profitons du fait que nous sommes du même clan et qu'il n'y a pas de guerre, nous pourrons faire autant de sujets à la suite que nécessaire si tu t'en sens ! ^^

Enfin, c'est ma proposition, parce que je ne pense pas pouvoir faire plus dès la première rencontre que te gronder pour ton imprudence dans ta volonté de partir à Canterlot, ce ne sera pas vraiment gentil tout de suite, alors être frère et sœur de cœur serait... difficile. Twilight Blush Ce type de lien se fait au cours de nombreux RP en temps normal ! En espérant que tu comprendras !

Encore désolée pour l'interférence, je laisse ma place au staff pour le reste, hihi. Twilight Writing

_________________
:twiesleep:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org/
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 697
Bits : 206
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Andrew Light    Mer 17 Jan - 22:55

Twilight a très bien résumé la chose :)

De plus cela te donnera matière à rp. Et comme a dit Twilight... elle est dans un état d'esprit où c'est facile de la vexer ou pire encore la mettre dans une colère explosive. Un état d'esprit qui n'est pas loin de la première version de Twilight Shadow en faite: Elle avait perdu ses amies en raison de son statut d'Alicorne et en détresse, cherchait un moyen de les ramenés à la vie...via la magie noire ce qui donne naissance à Nocturna: Ancienne princesse de la magie noire vaincu par Célestia.

Twilight avait juré de l'aider en échange de ravoir ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com
Andrew Light

avatar

Messages : 6
Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: Andrew Light    Sam 20 Jan - 11:29

J'ai modifier la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solar Flare
Reine des enfers
avatar

Messages : 158
Bits : 53
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Andrew Light    Lun 22 Jan - 20:29

Bon. Allons-y...

Encore une fois, il va falloir faire des efforts pour la conjugaisons. Certains mots sont dans le désordre, d'autres semblent sortis de nulle part, ou encore conjugués au hasard... Prends-toi trois heures, et lis ta fiche mot par mot et à voix haute. Reprends bien chacune de tes phrases sans te contenter de Bon Patron. Ce n'est qu'un logiciel, si tu ne fais que corriger sans comprendre tes erreurs, il ne sert à rien...

Bon les description en elles-même maintenant... Au moins le physique est clair, bien qu'un peu court. Tu peux détailler un peu si tu veux, mais c'est correct.

Le mental est déjà un peu plus étoffé... Un peu... En fait, j'ai l'impression de lire un "OC" pseudo-Rainbow Dash. Quitte a faire cela, pourquoi ne pas l'avoir tout simplement prise? Mais bon, ce n'est pas le sujet. C'est assez simple comme mental, un peu trop en fait, mais ça passe. Tu peux tenter du lui donner un peu plus de profondeur, ce serait bien de le complexifier un poil, ou alors de vraiment insister sur son coté "cliché", cela pourrait être amusant pour tes lecteurs comme pour toi.

Enfin, l'histoire. Ce qui pêchait le plus. Il y a eu un réel effort et une preuve de bonne volonté de ta part, c'est très bien et ça fait plaisir! Par contre, certains passages ne sont pas très clairs. Je sais que tu as travaillé avec Ice pour écrire, mais on dirait que tu n'as fait que reprendre à la va-vite les éléments qu'elle t'a donné. Je vais lui demander de t'aider encore un peu pour éclaircir l'histoire et éventuellement l'améliorer. Elle n'est pas encore tout à fait acceptable, mais c'est dans une très bonne voie! Un conseil, réécris complètement l'histoire en gardant ce qui a été dit, car pour le moment, on voit les retouches et ça a un effet un peu "arlequin".

Tu es sur la bonne voie! Courage, tu devrai pouvoir faire quelque chose de bien très bientôt.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrew Light    

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Présentation de personnage-
Sauter vers: