Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.

Forum RPG MLP de type guerre des clans

RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Annonce de réouverture

AuteurMessage
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 53
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Annonce de réouverture   Mar 2 Jan - 21:01

Bonjours à tous.

On vous a manqué? Moi je ne me suis pas manqué en tout cas! /sbarf

Quoi qu'il en soit, après plus d'un an d'absence, le forum rouvre ses portes après une cure de jouvence fort bienvenue. Vous pourrez constater un certain nombre de nouveautés.

Déjà, un nouveau design, nouvelle PA, nouveau QEEL, bref, on a refait la déco comme Valérie Damidot!

Le règlement a été mis à jour, on vous demande de lire ça très attentivement les enfants.

Le contexte a eu droit à quelques modifications mineures, et aussi à un ajout de temps non négligeable de trois. Jetez-y un petit œil car les territoires des clans ont grandit, et l'histoire a évolué.

De même, tout les anciens RP ont étés archivés, il est cependant possible de demander à les continuer, attention cependant à rester cohérent en prenant en compte le fait que le contexte était différent à l'époque.

Le système de combat a été complètement changé, il reste cependant toujours facultatif.

Chose importante.
Nous demandons aux anciens membres d'effectuer une mise à jour de leurs persos. Cette mise à jour consistera en la création d'une nouvelle fiche de perso, et donc, d'une nouvelle validation. En effet, dans le contexte, trois mois se sont écoulés depuis les derniers événements, et vos persos auront sans doute fait des choses entre temps, la partie combat au dé a été totalement reconstruite, et enfin, des champs ont étés modifiés sur la fiche. Il faudra donc adapter aux nouveautés. Tous les anciens membres de retour recevront d'office deux-cents bits.

Nous sommes bien sûr toujours à votre disposition pour toutes vos questions ou suggestions.

Je laisse à présent les membres du staff faire une petite annonce plus personnelle pour vous souhaiter la bienvenue.

Sombra - Fondateur:

Bonjour à tous petits esclaves ou futurs esclaves. J'espère que vous aurez beaucoup de plaisir à jouer avec nous sur le forum. À la suite de ses lignes, mon cessez-le-feu est désormais rompu. Ça s'adresse à toi Cadence, si tu ose lever une armée contre moi, le rouge et le noir envahirons la ville de l'empire. *Sourire dément*

Ice Hope - Administratrice:

Coucou les amis! L'heure est enfin venue de nous rejoindre et de braver l'ennemi avec classe et magie comme nous l'avons toujours fait! Bon, moi je vous laisse, je dois rejoindre Cadance!
... Excusez-moi, vous pourriez m'indiquer le chemin pour rejoindre la Princesse? Je suis un peu perdue à vrai dire!

Solar Flare - Modératrice:

Bonjour à tous, c'est un grand plaisir de se retrouver après cette traversée du désert. J’espère que vous prendrez comme nous du plaisir a jouer sur ce forum! J'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire plus haut, alors bon retour en enfer mes petits steaks!

Fyra - Correctrice:

Rebienvenue aux anciens et salutation aux nouveaux venus,ne craignez pas les êtres malveillants qui nous menacent car sous mes ombres je vous protègent..aussi non je ne mange pas de poneys donc ne me craignez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera

Annonce de réouverture
Page 1 sur 1