Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Topic des clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar Flare
Reine des enfers
avatar

Messages : 166
Bits : 53
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Topic des clans   Mer 3 Jan - 23:59

Les Solaristes
Histoire: L'Empire Solariste est un des clans les plus anciens d'Equestria. Ayant parcouru les âges jusqu'au retour de Nightmare Moon et l'arrivé des Mane 6. Supervisé depuis toujours par la Princesse Célestia mais aussi par le/la capitaine des Wonderbolts de génération en génération, l'empire Solariste à été confronter à de nombreux conflits et subissant de nombreuse perte. Une des guerres les plus crainte demeure celle les opposants à la République Lunaire...guerre qui failli avoir lieu mais qui fût éviter grâce à l'intervention de Célestia sur sa propre soeur.

Les siècles passèrent donc et quand le retour de Luna arriva, les forces Solaristes étaient prêt quoi qu'il arrive mais forte heureusement il n'y eut point d'infusion de sang et les forces Solariste n'eurent pas à combattre.

Toutefois, après l'assaut des Umbraliens sur Canterlot, les forces Equestriennes qui forment l'Empire Solariste se sont retranché dans le petit village situé au pied de la montagne de Canterlot: Ponyville.
La Princesse Célestia, consciente d'avoir perdu définitivement sa petite soeur est ronger par le chagrin en son fort intérieur malgré les conseils de sa plus fidèle lieutenante la capitaine des Wonderbolts: Spitfire.

Trois mois ont passé et une tentative d'alliance avec les dragons est sur le point de devenir réalité.

En tant que Solariste votre but est de restauré la paix via la diplomatie le meurtre et les infusions de sang sont les choses à éviter a tout prix.

Les Lunariste
La République Lunaire est un groupe de poney qui a été bénis par la Monarque de la nuit la Princesse Luna, leur donnant une allure de Chauve-souris mélanger à un poney afin un premier temps de levé une armée nocturne pour combattre les menaces de la nuit mais qui devint très vite une course aux armements afin de pouvoir un jour renversé la Princesse Célestia.

Malheureusement, cette soif de pouvoir mélanger avec la jalousie de Luna par rapport à la taille et à ce qu'elle qualifiait de foutage de gueule de la part de l'Empire Solariste eurent tôt fait de réveiller la colère de la monarque de la nuit. Colère qui la transforma avec la net intention de lâcher sur Equestria un voile de ténèbres éternelle.

Mais quand Luna fût défait, l'énergie noire qu'elle avait se dispersa pour aller ''contaminé'' les poneys qui faisaient parti de la République. C'est ainsi que les premiers Vampony prirent naissance avec la net intention de venger Luna en convertissant des poneys innocents à leur cause.

Les siècles passèrent et bien que la République fût obliger de se replié en raison de leurs actions, quand Nightmare Moon revint, les Vamponies sortirent de leur cachette pendant que les Mane 6 cherchaient les éléments d'harmonies pour se nourrir mais aussi pour convertir le plus de poney possible afin de faire plaisir à leur ''mère''.

Mais quand Nightmare Moon fut vaincu, les Vamponies perdirent le désire de boire le sang des poneys et la soir de conversion fût anéanti. À la place, ils avaient soif de nectar de pommes.

Mais Luna, bien que ''guéri'' n'avait pas dit son dernier mot et rencontra une dragonne aussi sombre qu'elle. Bien qu'hésitante au début, elle vit en elle une parfaite allié pour faire tomber Célestia.

Mais ça c'est jusqu'à ce que Luna découvre ses véritables origines qui lui fit perdre définitivement toute bonté en elle.

Les forces de la Princesse Luna ne sont plus ce qu'ils étaient depuis l'assaut des Umbraliens sur Canterlot.

Ils ont été trahi par leur propre chef et sont désormais forcer de suivre les ordres d'une dragonne du nom de Fyra.

Trois mois ont passé depuis l'assaut et les forces des Lunaristes se font de plus en plus faible. C'est à ce moment que la chef prit une décision controversé: Elle signa un pacte d'alliance avec leurs anciens rivaux les Solaristes et c'est ainsi que les Solaristes leur prêtèrent des lieux pour se rassasié en provision mais en échange de les aider dans la guerre contre les Umbraliens.

Cependant, un coup monter par la partie noire des Lunaristes eu pour résultat le depart hâtif de leur fausse souveraine. Toutefois, suite au départ, le chaos commence à s'installer et certain poney quittèrent le clan pour partir en solo.

En tant que Lunariste vous chérissez les nuits et bouder le jour. Vous pouvez choisir entre être fidèle à votre chef ou vous montrer plus hostile mais sans pour autant être un traître.

Les Cristallins

Les poneys de cristal, résident de l'Empire de crystal et membres des cristallins, sont une nation de poney qui ont été béni par le cœur de cristal il y à plusieurs siècles de ça. Mais un jour, ces poneys durent subir la tyrannie du Roi Sombra.

Pendant plusieurs jours, les poneys de cristal furent réduit en esclavage par King Sombra et sa compagne Radiant Hope. Mais plus le temps passait et plus Radiant Hope voyait tout le mal que son compagnon faisait au peuple cristallin alors elle choisi d'appeler les Princesses d'Equestria à l'aide.

Celles-ci intervinrent sans tarder et bannirent Sombra dans la toundra hivernal.

Mais le roi Sombra eut le temps de lancer un sortilège: Si il ne pouvait régner sur l'empire, personne ne le ferait et c'est ainsi que l'empire disparu pour plus d'un millénaire.

Mais quand l'empire revint, les habitants semblaient traumatiser voir déprimer. Sans doute en raison de la présence néfaste du Roi Sombra.

Quand Sombra lança sa première attaque contre les Cristallins, ceux-ci furent impuissant jusqu'à ce qu'un jeune dragon vint les sauver en emportant le coeur de Crystal à son emplacement d'origine. Détruisant l'enveloppe charnel du Roi Sombratique et le laissant dans un état d'ombre et vapeur.

Mais quelques temps plus tard, alors que la Princesse Cadence et un groupe de poney Cristallins avaient été appelé en renfort pour repousser les Umbraliens, le Roi Sombra revint à la charge et prit l'empire sous le nez de la Princesse Cadence. Forçant du coup aux quelques Cristallins ayant réussi à fuir à se réfugier dans un campement en compagnie de Shining Armor et la Princesse Cadence.

En tant que Cristalin, vous devez faire preuve de bonté et vous unir avec les autres dans le but de survivre... l'union fait la force des cristallins.


Les Chaotiques

Le clan des Chaotiques est un clan qui à été crée tout juste après la bataille de Canterlot, quand Discord fût en mesure de briser la pierre de sa prison quand les éléments se sont brisé.

On sais peu de chose au sujet des Chaotiques si ce n'est que la capitale n'existe sur aucune carte et que seul un draconequus peut y invité des poneys d'un claquement de...doigts? griffe? serre?

Qu'importe, pour que les Chaotiques puissent faire entré d'autre chaotique, il fallait qu'un Draconequus e n donne l'autorisation.

Composé essentiellement de Draconequus mais aussi de poney en attente d'être convertis, l'idée des Chaotiques esst clairement de conquérir Equestria via le chaos.

En tant que Chaotique, vous devez faire preuve de malice et d'imagination pour faire tourner en bourrique vos ennemis. Qu'ils soient Poney, Griffon voir même vos congénères.

Les Griffes Liées

L'alliance des Griffes Liées fût crée suite à un marché entre les deux plus grandes races de collectionneur de trésor qui soit: Les Griffons et les Dragons.

En effet, bien que ces deux races sont encore en rivalité l'une l'autre, ils ont un ennemi commun suite au vol de leur trésors.

Les griffons et les dragons s'étaient d'abord accusé d'être responsable des vols de trésor mais ils comprirent bien vite que ni l'une ni l'autre était responsable et tournèrent leur tête vers les Poneys d'Equestria.

En tant que Griffe Lié, vous pouvez servir soit Gilda si vous êtes un Griffon ou la Princesse Ember si vous êtes un dragon. Comme tout Griffe Lié, votre trésor à été voler ce qui vous donne une raison d'aller casser du poney et manger leur cœur.

Les Umbraliens

L'histoire des Umbraliens remonte à très loin. Mais je vais vous raconter seulement que le plus important.

Le Peuple Umbralien à toujours vécu dans la paix mais en tant que monde paralèle à Equestria, tout phénomène bénéfique à Equestria eut des conséquences catastrophique dans l'autre monde.

En effet, avec l'utilisation des éléments d'Harmonie, le monde d'Umbria connut une série de tremblement de terre et de raz de marée qui détruisirent une bonne partie du royaume. Ne laissant que quelque lopin de terre alors que le reste était détruit.

En quête d'une solution pour leur problème, il fût décidé d'aller habiter à Equestria où la vie était bien meilleurs qu'à Umbria. Mais la Princesse Célestia leur refusa ce droit à cause du passé de ces poneys connu pour être brutaux et n'accordant pas de pitié aux plus faibles.

Finalement, ce n'est qu'après une longue conversation entre Solar Flare et la Princesse Luna qu'un marché avait été signer entre les deux princesses.

Quand la Princesse de la Nuit ouvris le portail sur Equestria, les Umbraliens attaquèrent sans attendre plus longtemps et capturèrent de nombreux poneys sans pour autant parvenir à capturé les Mane 6.

Pendant les trois mois qui suivirent la prise de Canterlot, les forces Umbraliens avaient commencer à étendre leur territoire vers l'Est afin de couper les forces Equestrienne situé au sud et les forces Cristallins et Sombratique situé au nord.

En tant qu'Umbralien, vous représenter l'opposé d'un poney d'Equestria. Vous devez donc déclaré de qui vous êtes basé. Par exemple Vinyl Scratch, Evil Slash*. (Nom à titre d'exemple)

Les Changelings

Depuis la défaite des Changelings dans l'assaut de Canterlot pendant les préparatifs pour le mariage de la princesse Cadence et de Shining Armor, les forces de la Reine Chrysalis n'ont cessé de croître dans le but de se venger des Equestriens. La Reine Chrysalis complote depuis son antre situé à l'Ouest de Ponyville. Antre qui absorbe toute forme de magie non-changeling.

Aujourd'hui, les Changelings ont deux alliés indirect: Les forces Umbraliens et ceux des Sombratiques afin de détruire les Equestriens, de nombreux Changelings se sont posté dans les clans adverses afin de les espionner et les détruire de l'intérieur.

Les Changelings sont des créatures imprévisible surtout quand ils ont faim d'amour. Ils ont un comportement de ruche et quand la reine est menacer, les Changelings de regroupent dans le but de la défendre.

Les Sombratiques

Les troupes des Sombratiques ne sont pas les plus nombreuse mais pallient de leur manque de poney par une plus grande force de frappe en la personne de Tenebra. Mais revenons un peu en arrière: Le clan du Roi Sombra existe depuis plus de mille an et à l'époque, il avait presque réussi à monter son armée pour prendre tout Equestria. Jusqu'à ce que Célestia et Luna sous une demande de Radiant Hope ne l'arrête. Après le retour du Roi Sombra grâce à Radiant Hope devenu une prêtresse, il s'est lancer dans une campagne afin de reprendre l'Empire de Crystal à ses ennemis.

Avec l'aide de Radiant Hope, le roi Sombratique parvint à atteindre la fameuse caverne où était enfermé la reine noire. Une dragonne connu pour avoir attaquer un peuple de dragon situé bien loin d'Equestria.

Suite à un pacte entre les deux seigneuries, le Roi Sombra pris la route pour l'Empire de Crystal sans savoir qu'elle était vulnérable en raison de l'absence de Shining Armor et de la Princesse Cadence alors la ville tomber beaucoup plus rapidement que ce que les Sombratiques avaient cru au départ,

Aujourd'hui, le Roi Sombra est assis en compagnie de sa fidèle reine Radiant Hope. Toutefois ce qu'il ignore est que sa compagne est du côté des Cristallins depuis le tout début.

Les membres de ce clans agissent de manière brutale. Ils n'hésitent pas à faire du mal aux plus faible et peuvent prendre plaisir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
 
Topic des clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic bouffe : à vos gamelles !
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple
» (Topic débile) Couples entre filles de 3-A...
» Le Topic des Nouvelles Coupes de Cheveux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Section Générale :: Règlement et Information-
Sauter vers: