Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

"Mais qui es-tu?" "Je suis l'es-Oh un papillon!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ice Hope

Bits : 33
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/30  (0/30)

MessageSujet: "Mais qui es-tu?" "Je suis l'es-Oh un papillon!"   Sam 6 Jan - 13:47

Ice Hope

Information Générale

Surnom/Alias: Icy, "Nunuche" par ses proches

Titre: La Dame de glace depuis peu

Phrase préféré: "Pourquoi avoir peur de ce qu'on ne voit pas?"

Alignement: Loyal Neutre

Cutie Mark: Un sceau magique, une marque transmise de mère en fille.

Type de personnage: OC

Race: Pégase

Faction: Cristallin

Classe: Ensorceleuse par héritage

Aime: Les patisseries, ses frères adoptifs et les papillons

Déteste: Les lâches, être seule et son handicap, de plus en plus

Qualité: Curieuse, honnête et optimiste

Défaut: Trop curieuse, inconsciente du danger et naïve

Physique du personnage

Cette jument est ravissante au premier regard. Bien entendu, elle n'a pas la beauté divine d'une Princesse, mais son charme est bien là, même si elle ne s'en rend pas compte. Des poneys blancs, on en trouve assez aisément en ville, pas de quoi casser trois pattes à un canard. Mais au contraire de ses comparses immaculés, elle ne lui donne pas un aspect de flocon de neige ou de nuage mais plutot une allure féerique, surtout avec ses plumes colorées. On ne peut pas dire que son physique est terne au moins, au vu de toutes les teintes de sa crinière et de ses prunelles.

Je ne sais pas à quoi ressemblait ses parents, mais je pense que eux aussi, avaient une apparence qui détonait dans le décor.

tout comme on m'a fait remarqué que ma longue crinière tricolore verte,rose et bleue pales -dont une mèche attachée avec un ruban turquoise, cadeau de mon ami- cachait mes beaux yeux glace azurée, des yeux morts depuis ma naissance. Je suis en effet aveugle, mais je ne m'en plains pas, j'ai d'autres atouts pour "voir" le monde! Ma queue est fine et se finit par une touffe de poils multicolore comme ma mane. Parlons de mes particularités autre que mon "atout", à présent. Je suis un peu plus grande que la moyenne et les voiles plumeuses qui me servent d'ailes sont gigantesques, de la couleur de la neige avec une rangée de plumes roses, vertes et bleues au bout. Non, pas gigantesques à ce point mais tout de même assez grandes, peu pratiques pour les vols tactiques mais efficace quand j'use de magie, ou simplement de ma force de battement. Pour ne pas qu'on me perde (ce qui est déjà arrivée), je porte des bracelets à un grelot sur ma patte avant gauche et ma patte arrière droite, ils me servent aussi pour me déplacer plus ou mois seule. Vu que je suis incapable de voir, je me sers de mes autres sens.

Mental du personnage

Ice Hope est un individu difficile à comprendre. Cela est probablement dû à son isolement social, ou alors tout simplement parce qu'elle est idiote.

Quand je l'ai rencontré pour la première fois, la première chose qui me frappa fut son sourire, elle inspire la sympathie et la confiance à quiconque est en manque de ces derniers. Elle ne semble pas s'en rendre compte mais elle donne envie qu'on partage ce qu'elle ressent, la plupart du temps de la bonne humeur. Une fois, je l'ai vu pleurer pour un écureuil agonisant, bien que je ne sois pas un grand sentimental, cela m'avait fait de la peine et je l'avais prise dans mes pattes.

La peur et la haine sont des facteurs totalement inconnus pour elle, là encore, c'est probablent dû à son isolement social. Au cours de nos années, je ne l'ai vu que deux fois céder à la colère, un phénomène aussi surprenant que perturbant. Comment une si jeune ponette peut-elle avoir autant de coffre?

Attentionnée et compréhensive, elle ne réagit pas aux propos blessants et choquants. Là est la raison de mon séjour prolongé dans son foyer, rare sont mes comparses à accepter mon art et mes hobbies, alors qu'Icy m'écoutait sans m'interrompre.

Les seules choses que je pourrais lui reprocher et qui, à l'avenir, lui apporteront sans doute des ennuis, sont sa naïveté, son innocence, sa curiosité et sa terrible manie de toucher à tout. Et surtout nous! Vraiment, c'est gênant de la sentir à coté de soi, de voir ses plumes effleurer nos poils et son sourire joyeux, si je le pouvais, je dirais qu'elle est pire que moi avec mon art... Mais c'est sans oublier son innocence et ce qui va avec.

Enfin, ce n'est pas cela qui la rendra menaçante envers les Princesses, elle n'est donc pas une priorité pour l'unité de surveillance... Quand bien même je l'imagine facilement tenir tête à un gradé, elle est beaucoup trop adorable pour agir contre les autres!

Ce qui pourrait la rendre gênante cependant est ce qu'elle apporte dans son sillage, une chose anodine et pourtant destructrice, une lueur capable d'incendier les plus grandes forêts: l'espoir. Comment y parvient-elle?
Est-ce sa voix qui apaise nos maux, sa présence qui rassure, ou tout simplement son caractère? Je n'ai pas de réponse à cela, et je ne pense pas qu'elle en a, elle aussi.

Histoire du personnage

Quand je l'ai rencontré pour la première fois, j'ai cru que j'étais dans l'au-delà, et elle, un ange bienveillant. Probablement dû à la fièvre que j'avais. Je ne sais pas grand chose sur cette individus. Il n'y a aucune trace de ses parents, à Ponyville, seul un grand-père avait pu me mettre sur la voie du Crystal Empire, lieu de naissance de la petite semble t-il. Hélas, à cette époque, l'avènement de Sombra n'avait pas encore eu lieu, je ne pus donc que me baser sur les archives de la petite ville, la Capitale m'étant inaccessible. A présent, je pense être en mesure de raconter la vie de cette petite.

Ses ancêtres ont bien vécu au Crystal Empire, il y a de ça 1000 ans, mais la dynastie d'Ice Hope a migré vers les terres de Yaks. Ils étaient alors nombreux et avaient un système matriarcale, c'était les juments qui dirigeaient. Un pouvoir était en effet transmis de mère en fille, un don aussi ancien que précieux, et dangereux. Certaines personnes pensent qu'ils étaient les descendants des juments glaciales mais aucune preuve fut trouvée. Maitres du froid et de la glace, ils étaient autant craints que respectés. Mais un jour, la tribu a disparu, sans aucune raison, il y a de ça 16 ans. L'hypothèse de l'épidémie n'est pas à rejeter, mais une autre explication fantasque m'a été rapporté: un étalon de la famille aurait retourné ses armes contre eux. Cela fait du sens quand on pense que chez eux, les mâles n'avaient pour fonction que de tenir le parapluie de madame, quand bien même ils étaient respectés. Un frère d'Ice ou un cousin? Je ne saurais dire, je n'ai pas assez fouiné de ce coté.

Ice a commencé à se faire connaitre des civils à cette époque, une orpheline aveugle vivant dans une cabane, aidée par quelques habitants du village. On ne peut pas dire qu'elle a vécu une enfance joyeuse et saine mais on peut pas dire non plus qu'elle a été malheureuse. Quand est-ce qu'elle a eu sa marque de beauté? Que son talent s'est révélé? Je ne saurais le dire, les archives de la ville sont floues à ce sujet et les poneys qui venaient de temps en temps ne savaient pas non plus. Quant à l'autre imbécile qui lui servait de membre de sa famille, il était trop occupé à évaluer sa dignité à ses yeux pour réellement s'y intéresser! Et moi aussi à vrai dire...

Je n'aurais jamais dû tarder aussi longtemps chez elle, mais j'ai pu apprendre ainsi que les poneys n'étaient pas tout blanc ni tout noir, et surtout que certains pouvaient comprendre mon Art!

Mais bref, passons, je ne suis pas là pour écrire sur ma personne, quand bien même cela serait plus excitant à faire...

Depuis que les conflits ont débuté et que je les ai quitté pour rejoindre Sélénia, je n'ai plus eu aucune nouvelle d'elle. Pas de pégase blanche aveugle dans mes geôles et encore moins repérée par des éclaireurs, une bonne chose si je pouvais me permettre de penser ainsi. Il m'a fallu donc faire chanter -je veux dire "parler", bien entendu- une des juments qui avait eu le malheur de s'occuper d'elle, avant de la faire taire à jamais, au grand regret de mes pairs. Quelle idée aussi de lui avoir laissé des draps dans sa cellule aussi? Maintenant, je sais qu'elle se trouve au Crystal Empire, ou du moins, dans le Nord, ce qui est assez étonnant et amusant, sa famille étant née là-bas, à croire que le Destin veut que ces ensorceleurs restent dans cette région...

Dans tout les cas, elle n'est guère une menace, et même si ses conversations sur mon domaine me manqueront,
je peux à présent l'oublier un peu et me consacrer à ce que je sais faire le mieux: chanter les innocents et faire d'eux des chef-d’œuvres sensationnels.
-Dossier d'Ice Hope, Archives privées de Silver Dust, bourreau en chef.

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet:

Saison MLP préféré:

Niveau RP: (1 étant le pire et 10 le meilleur, veuillez nous dire en bref votre niveau rp)

Niveau RPG Papier (de type D&D): (1 étant le pire et 10 le meilleur, si vous comptez prendre une classe, veuillez nous dire si vous risquer avoir besoin d'un coup de main pour apprendre le système de combat.)

Comment avez vous entendu parler du forum? :

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) :

Vos disponibilité: (En semaine, les Week Ends, le soir?)

Code du Règlement:

Un iframe Youtube de taille 515x30

Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin

Bits : 207
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: "Mais qui es-tu?" "Je suis l'es-Oh un papillon!"   Sam 23 Juin - 15:47

Il te manque le code du Règlement. Pas de traitement de faveur mon amie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com

"Mais qui es-tu?" "Je suis l'es-Oh un papillon!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1