Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Mune Pandemonium Sohone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mune Pandemonium Sohone

Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Mune Pandemonium Sohone   Lun 22 Jan - 5:46

Mune Pandemonium Sohone

Information Générale

Surnom/Alias: Aucun

Titre: /

Phrase préféré: "Moi, je dis !"

Alignement: (Vous devez choisir deux alignements: Un dans la branche Bon-Mauvais et l'autre dans la branche Loyal-Chaotique.)

Cutie Mark: /

Type de personnage: OC

Race: Draconequus

Faction: Chaotique

Classe: Vendre son âme, très peu pour lui.

Aime: (Minimum 3 chose que votre personnage aime que vous pourrez parcourir dans votre description mental.)

Déteste: (Minimum 3 chose que votre personnage déteste que vous pourrez parcourir dans votre description mental.)

Qualité: (Minimum 3 qualités que vous pourrez parcourir dans votre description mental.)

Défaut: (Minimum 3 défauts que vous pourrez parcourir dans votre description mental.)

Physique du personnage

La bête est étrange. La bête est particulière. Elle est faite de tout et de rien. Elle n'est que chaos et discorde, un enchaînement de morceaux sans lien logique. Lorsqu'on la voit, on ne l'oublie pas. Son physique, on s'en souvient, mais on n'oublie pas non plus sa voix. Trois consciences, mais trois voix identiques, ne les rendant pas différentiables les unes des autres. C'est un timbre d'homme de la trentaine, tantôt rauque, tantôt suave... Parfois, elle part dans les aiguës, un son qu'on n'imagine pas pouvoir sortir de ses gueules lorsqu'on entend son organe habituel. Un bruit si strident qu'il pourrait briser le verre et exploser des tympans, mais n'ayez crainte, car ce n'est rien de plus que votre imagination. La bête connue sous bien des noms, n'a aucun talent destructeur dans ses cordes vocales, si ce n'est de perturber ceux qui ne savent à quelle tête s'adresser. Son rire est mélodieux et pourtant, ses chants sont catastrophiques. Parfois, quelques notes sortent justes, mais on ne sait jamais quand elles viendront. La bête n'est-elle pas un représentant du non-sens, après tout ? Alors la logique est à bannir dans son monde, comme dans ses paroles.

L'entendre peut être apaisant et parfois irritant. Lorsque la bête flotte au dessus des têtes, il est impossible de ne pas la voir. Sa robe est blanche, si pur et cristalline qu'elle en brille à la lumière. Puis, son dos se ternit, formant des tâches imparfaites et blasphématoire sur pareille apparence. Le blanc tente vainement de reprendre de la puissance en tâchant à son tour la large marque dorsale d'un gris identique à celui qui jure. Et ce gris indiscipliné, remonte sur les visages des trois têtes pour marquer leurs faces et anéantir la blancheur angélique de leurs minois. Toutefois, ce n'est pas la blanche neige qui marque sa présence au dessus vivants. C'est cette fumée, blanche et vaporeuse, enveloppant sa gorge comme une crinière de laine à laquelle on passe à travers. Elle n'est pas opaque, sauf lorsqu'il se sent menacé. Lorsque le danger apparaît, elle tente de cacher la gorge, car trois têtes sont plus dures à protéger qu'une seule. Si l'une était coupée, aucune n'en repousserait, mais le corps chaotique se protège à sa manière, brouillant les pistes pour que la lame ne sache où frapper. Car trois têtes, mais un seul cou. Trois têtes sur un large tronc qui pourtant, cherche le moyen de caser les frères. Deux au dessus, une en dessous et chacune pourvues de crocs de loups.

Mune est la première, simple tête de poney terrestre dont la lèvre agressive dévoile régulièrement ses crocs. La seconde, à gauche de son aînée, est Sohone, aux cornes de bouc et aux sourires niais. Quant à la troisième, Pandemonium, donc les deux yeux sont ceux d'une chèvre et celui du centre, celui d'un chat. Disgracieuses faces que voici, dont le reste du corps est tout aussi anarchique. Des membres antérieurs de chèvres, fines et fragiles, dépourvues de griffes ou de doigts... Un corps mince et élancé, ondulant à la manière d'un serpent et pourtant pourvue d'un poil ras d'équidé. Puis, une queue se terminant à la manière d'une anguille, ondulant avec délicatesse pour le laisser porter sur les vagues du vent, les changeant en océan à sa perception du monde. C'est ainsi qu'on ne l'oublie pas, car il fascine, il terrifie mais surtout, il s'insinue.

Mental du personnage

Veuillez décrire le mental de votre personnage en minimum 3 lignes

Histoire du personnage

Veuillez décrire l'histoire de votre personnage en minimum 10 lignes

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet: Bubule

Saison MLP préféré: J'en aime beaucoup plusieurs

Niveau RP: Aucune idée

Niveau RPG Papier (de type D&D): 1

Comment avez vous entendu parler du forum? : Par une amie hors forum

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : Changer le message privé d'inscription qui n'est pas du tout accueillant et mettre les fiches validées visibles aux membres non validés pour permettre les projets et les liens entre personnages inclus dans les background.

Vos disponibilité: Le soir

Code du Règlement:

Un iframe Youtube de taille 515x30

Dernière édition par Mune Pandemonium Sohone le Mar 23 Jan - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgard

Bits : 12

MessageSujet: Re: Mune Pandemonium Sohone   Lun 22 Jan - 10:12

Bienvenueeee !
UN DRACONEQUUS :kawaivinyl: ! Je m'y prend peut être un peut tôt, mais un lien ne sera pas de refus une fois validé !
En espérant que tu te plaises parmis nous et au plaisir de rp avec toi

Magnifique dessin réalisé par Vhilinyar
Twilight Shadow

Copyright : Suirano
Bits : 11

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Mune Pandemonium Sohone   Mar 23 Jan - 14:09

alors je vais peut être parraitre un peu méchant, mais, C'EST QUOI CE TRUC ?!

nan sans dec c'est quoi sa race ?

Le thème de Twilight Shadow :

King Sombra
Admin

Bits : 207

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Mune Pandemonium Sohone   Mar 23 Jan - 14:49

Draconeccus ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com
Twilight Shadow

Copyright : Suirano
Bits : 11

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Mune Pandemonium Sohone   Mar 23 Jan - 16:01

ah ! ok, merci le King !

Le thème de Twilight Shadow :

Mune Pandemonium Sohone

Bits : 0

MessageSujet: Re: Mune Pandemonium Sohone   Mar 23 Jan - 16:58

Volontiers Edgard pour le lien et je préviens que j'ai fini le physique mais je risque de mettre quelques jours à écrire ma fiche

MessageSujet: Re: Mune Pandemonium Sohone   

Mune Pandemonium Sohone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1