Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.

Forum RPG MLP de type guerre des clans

RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Sombra
Admin

Bits : 209
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Ven 23 Fév - 1:25

Il faisait nuit noir au château de l'empire de crystal. Des licornes au contrôle du roi Sombra faisaient leur tour de garde sans se douter que cette nuit allait être la plus terrifiante qu'ils aient eu l'occasion d'avoir. En effet, cette nuit était connu chez les batpony comme la nuit des Batpony...une nuit festive qui célèbre la création, par la princesse de la nuit, de ces créatures des ténèbres.

Un garde faisait sa ronde quand il arriva dans une cage d'escalier plonger dans l'obscurité la plus totale.

Le jeune garde était à la solde du roi depuis tout récemment et ne connaissait pas encore tout à fait bien les secrets, mais il se sentait épier dans cet endroit et il n'était pas tranquille.

C'est alors que le garde alluma sa corne pour s'éclairer dans l'obscurité de la pièce. Ce qu'il vit tout juste devant lui le pétrifia.

Une tête se tenait tout juste devant son visage...la tête d'un batpony qui semblait s'être infiltré dans le château d'une façon ou d'une autre.

Le jeune étalon savait que les Batpony étaient une création de Luna pour avoir des créatures de la nuit qui prendraient le dessus sur ss soeur, mais il ne savait pas que cette légende disait vrai.

Le garde éteignit sa lumière et chercha lentement à s'éloigner quand il posa son sabot sur un petit morceau de crystal qui se brisa sous son poids.

Le bruit était si fort qu'il était persuadé avoir réveillé la créature qui se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com
Blazing Ruby

Bits : 23

Feuille de poney
Vie:
2/2  (2/2)
Mana:
3/3  (3/3)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Ven 23 Fév - 10:11

Les endroits sombres... les endroits favoris de Blazing Ruby.

Normal pour un batpony, après tout. C'était leur terrain de chasse favori, et ils étaient capable de voir dans le noir le plus complet sans magie ni se faire remarquer. Un véritable avantage face aux créatures diurnes aveuglées dès que le dernier rayon de lumière disparaît de leur vision. Certes, ils n'étaient pas dotés d'une meilleure vision le jour, mais ils savaient s'adapter.

Blazing, elle, n'y faisait pas exception. Mais avec toutes ces aventures, à se battre et à se tirer de situations délicates avec quelques poneys qui avait un peu perdu les pédales, elle avait besoin de repos. Et elle ne savais pas vraiment ou aller, surtout quand on se trouve dans des terres froides et impitoyables.

C'est à peu près comme ça que la nuit, elle à temporairement élu domicile dans un château du coin. De toute façon, mieux vaut ne pas la déranger. Qui serait assez fou pour déranger une de ces créatures en plein repos ?

Visiblement, une licorne. Une licorne qui fit un peu de lumière avec sa corne. Et il faisait directement face au visage d'une batpony, accrochée au plafond et protégée par ses ailes qui l'entouraient.

Heureusement pour le jeune garde, la batpony ne sembla que serrer les paupières un peu sur le coup, mais n'était pas tirée de son sommeil pour autant, comme une sorte de seconde chance pour lui.

Dommage pour lui, il fit l'erreur de faire du bruit. La combinaison réveilla immédiatement une Blazing alerte, ouvrant grand ses yeux ambres et brillants qui fixèrent le garde. Et ils ne le lâchèrent même pas une seconde, pendant qu'elle descendait doucement, lentement de sa position pour revenir les sabots au sol. La licorne pouvait voir sa présence, du moins... Jusqu'à ce qu'elle décide de disparaître de sa vision en fuyant rapidement et en se faufilant n'importe où, essayant de désorienter le garde et de l'effrayer.

Son cirque dura quelques secondes, mais heureusement ou non, le silence était de retour, sans un seul mouvement brusque de visible aux alentours. Jusqu'à ce que la pauvre licorne tourmentée se retourne et tombe nez à nez avec une batpony qui montrait les crocs, laissant échapper quelques sifflements et regardant de haut le garde en face d'elle.

- Déranger une batpony en plein sommeil... J'hésite entre le courage et la stupidité.

Mais j'ai mes raisons de penser que vous faites partie de la seconde catégorie.
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Ven 23 Fév - 12:48

Après avoir marché de tout son poids sur le petit morceau de crystal et avoir réveiller la batpony, le sang du garde se figea d'un seul coup. Il craignait que la créature ne l'attaque pour l'avoir tiré de son sommeil.

Mais quand il vit la créature descendre dans l'obscurité, d'une lenteur tel qu'il croyait avoir affaire à un fantôme ou autre créature de l'après vie, il commença à vouloir sonner l'alarme mais les mouvements de la batpony eurent raison de cette action. Il oublia l'alarme car trop effrayé par le mouvement rapide de la créature de la nuit. C'est alors que le silence revena dans la pièce sombre, le jeune garde cru qu'il était sauf avant de se retourné et faire de nouveau face à la même batpony qui avait le visage à quelque centimètre du sien, les crocs sortis prête à fondre sur sa victime à la moindre occasion.

En temps normal, le jeune garde aurait déjà sonné l'alarme, mais la peur le retenait de faire le moindre mouvement alors que la créature le regardait de haut comme prête à l'attaquer.

- Déranger une batpony en plein sommeil... J'hésite entre le courage et la stupidité.

Mais j'ai mes raisons de penser que vous faites partie de la seconde catégorie.

Le garde fit un pas à reculons avant de se rendre compte qu'il allait tombé dans les marches et cessa immédiatement sa démarche pour faire face à la créature de la nuit.

-T...tu ne me fait pas peur! Si le roi Sombra apprend qu'il y a intrusion...

Le ton de voix du garde était très peu convaincant...décidément, les gardes de Sombra n'avaient jamais vu de créature comme les Batpony? Mieux valait ne pas tomber sur Sélénia qui était considéré comme la reine des Batpony
Blazing Ruby

Feuille de poney
Vie:
2/2  (2/2)
Mana:
3/3  (3/3)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Ven 23 Fév - 18:52

La batpony eut presque le sourire aux lèvres, si ce n'est le fait qu'une certaine licorne devant elle avait besoin encore d'être effrayée.

Voyant le garde tenter de faire marche arrière pour creuser l'écart, elle décida de le suivre au même rythme, essayant à tout prix de lui mettre la pression et de montrer qu'il ne s'est pas frotté à la meilleure personne.

- Pas peur ? Toi ? Ah ! Ne me fais pas rire. Tu marches à reculons, tu bégaies... Je n’ai juste à faire qu'un mouvement brusque pour que tu te retournes en criant comme une pauvre demoiselle en détresse, et que tu cours revenir pleurer chez toi. C'est pathétique. Tu ressembles pourtant clairement à un garde... et tu oses défendre ton « roi sombra » en étant à deux doigts de fuir sans même essayer de lutter ? Quelle pauvre petite farce. Je devrais peut-être me débarrasser de toi sur-le-champ. Cela vaudrait bien mieux pour ton honneur et celle de ton « roi ». Tss, j'en ai presque honte rien qu'à te regarder.

Blazing continua d'approcher, jusqu'à remarquer que le pauvre garde était entre elle et les marches des escaliers, qui n'attendaient que l'instant ou celui-ci tomberait pour lui massacrer les os avec leurs angles. Mais elle semblait être intéressée par quelque chose.

- Et ton roi... Vu ta misérable réaction, tu sembles déjà presque malade à l'idée de savoir que quelqu'un s'est introduit ici. Tu dois clairement faire un sale boulot pour en être rendu là et salir sa réputation de la sorte.

Le sourire de la batpony s'élargit grandement, montrant bien ses crocs aiguisées à sa victime, comme si elle était prête à lui faire passer un sale quart d'heure, si ce n'en était déjà pas un.

- J'en ai presque pitié. Laisse-moi m'occuper de ton cas, la tristesse de ta disparition n'en sera en aucun cas partagé par qui que ce soit, vu ta faiblesse et ta couardise !

Et sur ces mots, elle bondit sur le garde... du moins, c'est ce qui semblait l'être pendant un instant. Elle était restée à sa place, mais avait fait une tentative d'effrayer le garde, avant de profiter de ce petit coup bas pour le pousser avec ses sabots dans l'escalier, sans aucune pitié et gardant toujours son petit sourire avec elle.

King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Ven 23 Fév - 23:14

- Pas peur ? Toi ? Ah ! Ne me fais pas rire. Tu marches à reculons, tu bégaies... Je n’ai juste à faire qu'un mouvement brusque pour que tu te retournes en criant comme une pauvre demoiselle en détresse, et que tu cours revenir pleurer chez toi. C'est pathétique. Tu ressembles pourtant clairement à un garde... et tu oses défendre ton « roi sombra » en étant à deux doigts de fuir sans même essayer de lutter ? Quelle pauvre petite farce. Je devrais peut-être me débarrasser de toi sur-le-champ. Cela vaudrait bien mieux pour ton honneur et celle de ton « roi ». Tss, j'en ai presque honte rien qu'à te regarder.

Le garde tenta alors d'utilisé sa magie contre la batpony, mais tout ce qu'il arrivait à faire c'était des étincelles rouge qui volèrent quelques instants avant de disparaître dans le néant.

La peur avait officiellement gagné l'esprit de la pauvre Licorne qui détourna le regard vers les escaliers qui descendaient.

Pas question de détourné le regard trop longtemps...tente quelque chose...

Le garde ramena son regard vers la batpony qui était maintenant nez à nez avec lui avec un sourire qui en disait long sur ses intentions.

- Et ton roi... Vu ta misérable réaction, tu sembles déjà presque malade à l'idée de savoir que quelqu'un s'est introduit ici. Tu dois clairement faire un sale boulot pour en être rendu là et salir sa réputation de la sorte.

-Il...il me tuerai si il me voyait comme ça...

La Licorne savait qu'elle ne pourrait pas fuir et regarda le sourire de la créature s'élargir pour révélé ses crocs pointus.

- J'en ai presque pitié. Laisse-moi m'occuper de ton cas, la tristesse de ta disparition n'en sera en aucun cas partagé par qui que ce soit, vu ta faiblesse et ta couardise !

À ce moment, tout ce passa rapidement, la batpony avait plonger sa tête par en avant pour donner l'impression qu'elle se jetait sur le pauvre garde qui eu alors la sensation d'être pousser dans les escaliers.
Un immense vacarme se fit entendre alors que la licorne dégringolait les marches de l'escaliers. On pouvait entendre les os se fracassé contre les marches de marbre dur avant de finalement entendre une voix au fond des marches dur.

-Huuunnnn...

Il n'était pas tout à fait mort, mais cette chute lui avait clairement fait mal pour qu'il ne se relève pas.
Blazing Ruby

Feuille de poney
Vie:
2/2  (2/2)
Mana:
3/3  (3/3)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Ven 23 Fév - 23:52

Le petit tour de Blazing fût de l'effet souhaité. Le garde eût la chair de poule en voyant Blazing imiter une attaque avant de le pousser lamentablement dans les escaliers. Autant dire que la batpony l'avait suivi dans sa chute pour le regarder se blesser, satisfaisant sa petite soif de vengeance pour son réveil troublé.

Certes, il n'était pas mort et elle avait normalement prévu de l'achever, mais une autre idée germa dans sa tête. Blazing s'approcha donc du blessé, visage à quelques centimètres du sien, et chuchotant doucement, contrastant avec sa voix dure d'il y a à peine quelques secondes.

- Tss. Finalement, tu es encore plus pitoyable que je le pensais. Tu ne mérites pas la mort, mais tu mérites ceux que réserveront tes camarades quand ils verront que tu as été vaincu par une simple intruse venue dormir.

… J'ai hâte de voir ce que ton « roi » te réserve.

Une fois ceci dit, elle s'envola pour s'accrocher au plafond, tête à l'envers, et gardant un œil sur le garde. Toute expression avait disparu de son visage, ne cherchant plus à provoquer.

- Maintenant... je retourne rattraper mon sommeil perdu. Je compte sur toi pour fermer ton clapet si tu tiens à ne pas souffrir d'avantage. Mais n'hésite pas à l'ouvrir si tes copains arrivent. J'ai une belle histoire à raconter sur ton sujet.

Même si je serais honorée si ton roi vienne en personne voir à quel point sa garde est tristement mauvaise.

Blazing, sur ces mots, se couvrit de ses ailes tel un batpony qui se respecte, se protégeant dans l'obscurité pour piquer un somme. Certes, c'était dangereux... Mais, ce pathétique petit garde mérite bien de devenir le centre de l'attention un instant, et de dévoiler au grand jour sa jolie petite faiblesse : son incapacité. Elle poussa un petit rire à cette idée, avant de fermer les yeux, mais les oreilles attentives au moindre bruit suspect.
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Sam 24 Fév - 0:11

Le poney ravala difficilement sa salive. Il ne pouvait plus bougé ses pattes sans que son dos lui envoie une décharge électrique ce qui signifiait que sa colonne vertébrale était gravement atteinte.

Pendant ce temps, le Roi Sombra s'ennuyait au château. Il avait envoyé un assassin se débarrasser du camp de crystal et n'avait plus entendu de signe de vie de sa part depuis au moins deux mois et se résigna donc à mettre à la corbeille ce qu'il avait prévu pour cette ''Kate Blood'' quand un garde fit irruption dans la grande salle.

-Grrrr...combien de fois faut-il que je vous le dise que vous devez frappé avant d'entrer?

Le souverain tourna la tête vers le garde et lui lança son regard le plus noir qui soit. Un regard qui provoqua une éruption de haine de chaque côté de la tête.

-C'est mieux d'être important alors parle...

-S...Seigneur...un des gardes est porté disparu et...

Le roi tourna le dos au garde et répondit d'une voix séche.

-C'est pas mon problème! As-tu autre chose à me dire de plus important avant que je perde patience avec toi?

Le garde transpirait à ses menaces et rajouta alors.

-S...seigneur...nous avons retrouvé des traces de Batpony dans le château...

Le Roi fronça d'avantage les sourcils et dit en tentant du mieux qu'il pouvait de se contrôler pour Radiant Hope.

-Et qu'attendez-vous pour retrouver cette intrus? Et amené la moi!

-B...bien mon seigneur...

Le garde déguerpis et Sombra observa l'horizon d'un air songeur.

-Luna...ques que tu prépare encore pour envoyé une Batpony?

-----------------------------

Les gardes fouillèrent le château de fond en comble jusqu'à ce qu'un groupe de garde tombe sur le fameux garde blessé, mais sans voir la batpony juste au dessus d'eux.

-Le voila...il a l'air mal en point...
Blazing Ruby

Feuille de poney
Vie:
2/2  (2/2)
Mana:
3/3  (3/3)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Sam 24 Fév - 0:44

Si la batpony avait retrouvé un sommeil paisible, elle n'était pas au courant que sa présence avait bien été détecté par tout les gardes partis à sa recherche, ainsi que le « roi » des lieux dont le garde ne cessait de parler en montrant de la peur. Elle pensait donc pouvoir être tranquille à nouveau, mais visiblement, sa trace fût vite retrouvé grâce au garde blessé. Et le bruit que les autres gardes provoquaient était plus que suffisant pour la réveiller et comprendre ce qui se passait.

Ses petits camarades semblaient être inquiet pour l'état actuel de la licorne... Mais Blazing n'allait pas le laisser reposer de suite.

- Il y a des choses plus importantes à gérer que votre « ami ». Vous savez, par exemple...

Et répétant son mouvement de tout à l'heure, sa descente sur la terre ferme se fit lentement, observant les gardes sans arrêt.

- … Surveiller votre roi. On ne sait jamais ce qui peut arriver.

Son rire résonna, jusqu’à ce qu'elle reprenne son calme et expression habituelle, regardant les gardes présents de haut, et froidement.

- Mais je dois admettre que ce cher garde au sol à fait un travail pathétique. Il n'a même pas eu la force de se défendre car il avait vu une batpony. Je n'ai eu qu'à le pousser dans les escaliers, et encore, il ne vaut même pas la mort, juste de vivre avec le poids de son échec. Je suis impressionnée que votre garde tient encore sur ses sabots... si c'est encore le cas le moment ou je vous parle.

… Enfin, ça, je l'ignore. Je suis venue seule de toute manière.

Blazing fit un soupir, avant de s'approcher des gardes, semblant maintenant ennuyée. Il semblerait visiblement que ce petit jeu n'était plus de son goût, maintenant qu'elle avait tout déballé sur le garde. Elle se pencha en avant et se baissa, comme prête à bondir à tout moment.

- Bref. Je n'ai pas de temps à perdre avec des êtres aussi faibles que vous. Vous ne pouvez même pas vous défendre ainsi que votre roi contre une simple intruse. J'ai horriblement honte, juste à vous voir.

Sans aucune politesse, la batpony passa au dessus des gardes d'un battement d'ailes pour les éviter, et de trotter doucement pour faire son chemin vers la sortie. De toute façon, vu la peur que le premier garde avait rien qu'en la voyant, Blazing était assez confiante pour se dire que les autres gardes n'oseraient même pas la menacer ou l'approcher. Cette pensée créa un petit sourire moqueur sur ses lèvres.
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Sam 24 Fév - 14:37

Les gardes, déboussoler par ce que Blazing Ruby leur disait, reprirent vite leurs esprits quand la batpony s'envola d'un seul battement d'aile ce qui eut pour effet que les gardes n'avaient pas le temps de l'attaquer.

Les gardes laissèrent la batpony partir et se tournèrent vers leur camarades jusqu'à ce qu'un des gardes dit.

-Transporter-le à l'infirmerie...

Vous deux venez avec moi. On va intercepté cette Batpony avant qu'elle ne puisse atteindre le roi.

Les 3 gardes montèrent les escaliers qui menaient aux couloirs du château et cherchèrent la trace de Blazing Ruby.

C'est alors qu'ils la trouvèrent plus loin près de l'entrée de la salle du trône. Ils n'osèrent pas approché de peur d'avoir des problèmes avec elle ou avec Sombra pour avoir échoué dans leur mission pour protégé leur souverain.

---------------------------------

King Sombra, de son côté, continuait d'observé le ciel d'un air songeur et commença immédiatement à se douter que quelque chose n'allait pas quand il n'entendit pas le moindre garde revenir.

-Ses incapables sont vraiment inutile...

C'est alors que Sombra senti une présence dans la salle du trone et fronça les sourcils.

-Maman Luna ne t'a jamais dit que c'est mal d'espionner les hauts gradé comme ça?

Le roi se retourna vers la batpony et lui fit découvrir ses yeux aussi vert que le mal.

-Qui es-tu? Et que veux-tu? Es-tu une envoyée de cette misérable sorcière?

Il était évident que Sombra parlait de Luna quand il disait sorcière en raison de leur relation...tendu et froide dans le passé.

-Es-tu venu pour m'assassiné comme ta petite mère t'a demandé gentiment de faire? Car si tel est le cas, sache que je ne me laisserait pas faire deux fois.
Blazing Ruby

Feuille de poney
Vie:
2/2  (2/2)
Mana:
3/3  (3/3)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Sam 24 Fév - 15:31

Pour la fuite, autant dire que Blazing n'avait même pas eu à faire grand chose. Elle n'a fait que trotter au hasard et à se cacher dans les ténèbres pour éviter les gardes. Le château n'était peut-être pas si dépourvu d'activité que ce qu'elle croyait en débarquant. Maintenant, il fallait déguerpir avant qu'ils ne reprennent du poil de la bête ensemble et qu'ils perdent tous leur peur face à l'intruse.

C'est donc comme ça que Blazing se faufilait dans les salles, de manière discrète et utilisant les ombres à son avantage, se préparant à tout moment à être nez à nez avec un autre garde. La batpony recherchait toute sortie potentielle, mais elle avait l'impression de rentrer dans des salles similaires l'une comme l'autre, transformant le château en labyrinthe à ses yeux. Heureusement qu'elle pouvait y voir quelque chose à l'intérieur.

Mais en rentrant dans une salle, dont les portes étaient différentes, elle entendit la voix d'un poney exaspéré, parlant sûrement des gardes inutiles. Pour Blazing, nul doute : elle avait affaire à quelqu'un de rang bien plus élevé que ces gardes...

Le « Roi Sombra », peut-être ?

De toute façon, ce dernier sembla enfin être au courant de sa présence, ne semblant même pas prendre peur du ton de sa voix. Pire encore, sa phrase ne semblait pas vraiment plaire quand il parla de « Maman Luna ». Maintenant qu'il était inutile de se cacher, la batpony sortit des ombres, le regard sur Sombra, et méfiant.

- Maman Luna ? Ne faites pas d’amalgames. Le fait que je sois une batpony n'est pas forcément un lien qui me relie avec cette Luna. Je n'ai aucun lien avec elle si c'est ce que vous cherchez à demander. Bref.

Je suis Blazing Ruby. Je ne porte pas en moi d'intention néfaste contre vous, ou ce lieu, mais... vos soi-disant gardes ont tenté de me menacer en me voyant. Enfin, menacer est un grand mot. L'un d'entre eux s'est blessé dans les escaliers en ayant prit peur, et tout un groupe à complètement perdu ma trace dans une grande confusion générale dès qu'eux aussi ont prit peur. Prenez-le de la manière dont vous voulez, mais vous avez certainement les pires gardes de ce monde... surtout quand la batpony devant vous est juste venue en pensant tomber sur un château quasiment abandonné dans lequel elle pensait pouvoir passer la nuit tranquillement.

Sur ce sujet, d'ailleurs, j'ai été dérangée au bout de plusieurs heures de sommeil. J'ai toutes mes raisons pour lesquelles je peux mettre en doute la crédibilité de vos gardes... Roi Sombra, je me trompe ?

Blazing avait un peu parlé, mais au moins, le roi avait ce qu'il voulait savoir. Toute la vérité. Elle se retourna, prête à partir et ne regardant même plus la licorne qui lui avait posé de nombreuses questions.

- Dans tout les cas, je ne cherche rien de particulier en ces lieux. Vos gardes m'ont juste fait perdre un temps de repos précieux, et n'ont même pas été en mesure de poser le moindre centimètre de leur sabot sur un seul de mes cheveux. Vous feriez mieux de revoir tout cela avant que votre chère Luna vienne vous revoir, avec de bien plus mauvaises intentions que la mienne.

Et si une batpony sans intention néfaste arrive déjà à venir ici sans résistance... alors vous avez du souci à vous faire sur votre sécurité.

C'est comme cela que Blazing, à nouveau, marcha à son rythme vers la porte d'entrée, portant sur son visage un regard véritablement ennuyée et énervée d'avoir perdu autant de temps avec toute cette situation presque ridicule à ses yeux.
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Sam 24 Fév - 15:46

Donc elle n'était pas du clan des Umbraliens ou des Lunaristes...voila qui était intéressant pour Sombra qui manquait de sujet plutôt...sinistre. Le style de cette Batpony lui plaisait énormément...comme si elle avait des idées noires en tête.

Sans attendre, le roi fit verrouiller la porte d'entré et dit en montrant à la batpony sont sourire le plus charmeur mais aussi le plus sinistre.

-Ces gardes ne savent pas comment être méchant...mais toi, si je comprend bien, tu es neutre...et si tu te joignait à moi en poste de supériorité...pour former mes gardes...ou les punirs si ils osent nous trahir? Ques que tu en dit? Ils ont déjà peur de toi...le fait d'avoir toi en poste de supérieur leur donnerait envie de fuir et c'est ce que je veux: Qu'il cours vers leur tombe...mmhmmhmmh...

Le roi posa son sabot sur la nuque de la Batpony comme un prince charmant et la regarda dans les yeux espérant qu'elle accepte.

-Imagine, tu aurait à répendre la peur dans les cieux et ensemble, on prendrait le pouvoir sur Equestria...

Le roi était du genre a rêvé en couleur de temps en temps, mais cette fois, il ne voulait pas se faire avoir, ne voulant absolument pas avoir une secondaire ''nightmare'' sur le dos...un flashback lui vint alors à l'esprit...il se remémora chaque détail de sa confrontation avec Luna et commença à transpiré sur le coup. Il s'en souvient encore car si Radiant Hope n'avait pas intervenu en le protégeant contre la lame, Luna l'aurait probablement tué.

C'est alors qu'un terrifiant flash se produisit devant lui...un flash présentant Sélénia qui s'approchait de lui croc déployer et la faux brandit pour finir son travail.

-Je viens vers toi...Sombra...mmhmmhahahaha!!!
Blazing Ruby

Feuille de poney
Vie:
2/2  (2/2)
Mana:
3/3  (3/3)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Dim 25 Fév - 0:25

Blazing aurait du s'en douter.

Bien sûr que ce roi ne voudrait pas la laisser partir.

Bah ! De toute façon, elle savait se battre dans le pire des cas. Ses muscles étaient déjà tous tendus, comme prêts à riposter en cas d'offensive adverse.

Pourtant... à sa surprise, le roi se posa juste en face d'elle, tirant une expression assez étrange...

… tout comme sa proposition.

Même Blazing était surprise de ce changement de situation. Il était même en train de lui poser le sabot sur la nuque, quel genre de roi était-il, à recruter le premier intrus qui passait ? Au moins, ça devait sûrement expliquer toute la situation pour la batpony, qui arrive toujours à peine à croire ce qu'on venait juste de lui demander.

Mais il fallait dire, la proposition était alléchante pour quelqu'un comme elle. Après tout... elle avait la possibilité de commencer à un grade plus élevé, se venger des gardes... et surtout, gagner une place importante dans Equestria. Heh, sa famille serait sûrement fière d'elle. Si la proposition semble alléchante, la batpony restait légèrement tendue. Cela...

Cela était presque trop facile. Pourquoi elle précisément ? Était-ce un piège ? Elle était dans ses pensées, tandis que la licorne semblait essayer de la convaincre en continuant d'enchaîner les idées alléchantes qui pourraient découler de ce choix. Ses yeux regardaient le sol sans y prêter attention, et ses lèvres remuaient, montrant qu'elle se parlait à elle-même de manière inaudible, débattant dans sa propre conscience le choix à faire.

Cependant, ce débat fut brutalement interrompu quand un flash et une voix différente de celles qu'elle avait entendu depuis son arrivée. Troublée, le message de la voix ne lui était pas parvenue, mais elle pouvait clairement voir ce qui se passait.

Était-ce le piège de Sombra ? Ou un intrus, celle que ce Roi redoutait ? Peu importe, car Blazing la considérait comme une menace envers elle et non envers Sombra.

Sans perdre une seule seconde, la batpony s'élança, sabots et crocs en avant avec un sifflement presque digne d'un cri de guerre sur la cible, malgré le danger présent entre sa force et son arme impressionnante. Ses ailes étaient déployées, et elle était littéralement et involontairement en train de servir de bouclier vivant pour Sombra tandis qu'elle fonçait droit devant le danger.

Mais elle n'en n'avait que faire, de tout cela !

Elle préférait perdre sa vie dans l'honneur plutôt que de se cacher comme l'un de ces pathétiques gardes !
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Dim 25 Fév - 21:09

(En faite c'était plutôt une vision que Sombra a eu mais on peut faire comme ça aussi ^^)

Le roi observa ce qui se passait et vit soudainement que Blazing Ruby s'était élancée contre la vision de Sélénia. Visiblement, elle semblait avoir une dent contre Luna pour avoir agit de la sorte...un autre point que le maître a en commun avec elle.

Le fait qu'elle passait au travers de l'image de Sélénia confirma que ce n'était qu'une simple vision pour lui faire peur. Pourtant, la peur était sa spécialité et cela ne venait que l'enfoncer d'avantage.

-Tu es plutôt courageuse pour te lancer contre une alicorne équipé d'une faux...

Le roi utilisa sa magie pour chasser la vision et rejoint la batpony dans le jardin.

-Voila donc ce que je te propose, ces gardes sont inutile à mes yeux car venant de l'armée de Cadence. Je te propose donc de te formé à l'art des ténèbres afin de devenir une de mes conseillères. Tu es intelligente et tu as réussi sans aucun problème à tromper mes gardes...alors ques que tu en dit?

Tu aura enfin droit au respect qu'il te revient et nous serons égos...moi je peux régner de jour et toi, tu sera la reine de la nuit, celle qui impose le respect et la discipline autant au château que dans les rues en quête d'égaré à corriger.
Blazing Ruby

Feuille de poney
Vie:
2/2  (2/2)
Mana:
3/3  (3/3)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Sam 3 Mar - 12:11

(Ah désolé, je n'avais pas vraiment compris ton post dans ce sens-là ^^')

Blazing Ruby avait certes pris une décision peu raisonnable et très dangereuse en sautant les crocs en avant contre une alicorne, armée de plus. Mais elle préférait garder son honneur dans toutes les situations possible, quelque soit le danger.

Cependant, au moment où l'impact aurait du avoir lieu, la batpony ne fit que passer à travers. Le temps de réaliser ce qui se passait, elle se réceptionna difficilement sur le sol, glissant légèrement contre le sol et essayant de mettre tout son poids sur ses sabots pour rester sur ses quatre pattes. Une fois stoppée et stable, elle regarda derrière elle l'alicorne qu'elle avait tenté pourtant d'attaquer avec ses crocs, avec un regard mêlant confusion et colère.

Rapidement, le roi dissipa l'image d'un peu de magie, faisant un point sur son courage avant de réitérer son offre pour rejoindre sa faction, en essayant d'expliquer un peu la situation des gardes et en la tentant un peu plus en lui promettant une belle place. Tout ceci semblait être un piège tellement l'offre était alléchante pour quelqu'un aussi avide de pouvoir qu'elle-même.

De toute façon, qu'avait-elle à perdre ? Si elle refusait, elle savait bien que partir serait chose ardue vu le bazar qu'elle à mis dans les rangs de l'armée royale en l'espace de quelques minutes. Et puis... Bah, on verrait si il tentait quelque chose contre elle. Blazing n'était pas dupe, tout ce qu'il fallait faire, c'était surveiller ses arrières en permanence pour être sûre que rien ne se trame dans son dos. Elle avait l'habitude, de toute façon.

- Mmh. Vous savez comment parler à une batpony comme moi, je vous l'accorde.

La batpony se rapprocha lentement de Sombra, portant un sourire sincère sur son visage, une chose bien rare pour elle et n'importe qui.

- Vous pouvez compter sur moi. J'accepte votre offre. Je compte de même sur vous pour me « former à l'art des ténèbres » comme vous le dites si bien. Venant d'un roi... J'imagine que je n'ai pas de soucis à me faire. Mais sachez que je n'aurais aucune pitié ici pour aucun poney, ni même les soldats ici si leur loyauté devrait être remise en question.

Attendez-vous à du ménage dans les rangs.
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Dim 4 Mar - 13:53

Sombra espérait bien que Blazing Ruby accepte son offre car pour lui, les Batpony sont le fruit du cauchemars, des créatures de la nuit qui peuple Equestria en quête de proie...des proies composé de poney ordinaire ou d'insecte du jour.

Le mouvement lent et gracieux de Blazing confirma qu'elle était intéressé et le roi dit en échangeant un sourire.

-Bien, toutefois, la première étape pour apprendre l'art des ténèbres c'est de te bénir d'une part de ma magie. Les gardes n'y ont pas droit car ils ne montrent pas que je peux avoir confiance en eux comme tu peut sans doute le constaté... avec ma magie, tu pourra imposé ton pouvoir sur quiconque ose parler en mal de moi ou de notre clan...approche.

La corne du roi brilla d'une aura très noir avant de poser sa corne entre les deux yeux de la batpony ce qui eu pour effet qu'une fine partie de la magie de Sombra s’imprégna dans le cerveau de Blazing Ruby. Cela était sans douleur.

Sombra releva la tête et regarda sa nouvelle agente des ténèbres avec un sourire.

-Maintenant on t'appellera Blazing Ruby la sorcière Batpony...j'ai tellement hâte de voir les gardes entrain de se montrer plus adroit désormais face à toi. La peur est la première étape dans le monde des ténèbres, ensuite viens la torture physique et enfin...la mort...il y a une alicorne dont je souhaite voir sa tête au bout d'un pieu. J'ai bien envoyer une jeune assassin tenter de la tuer, mais je n'ai plus rien entendu d'elle donc ce sera une mission pour plus tard: Tuer cette Cadence et retrouver les restes de cet assassin qui n'en était pas un au final.

Le roi Sombra était du genre très subjectif dans ses propos concernant l'assassin qu'il avait envoyé quelques temps plus tôt, mais il ne pouvait qu'en déduire que son assassin avait échoué dans sa quête.

-Mais en attendant, on a une cérémonie à préparé...une cérémonie en ton honneur.

Le roi ricana avec un sourire inquiétant non pas par rapport à Blazing, mais plutôt pour les gardes et les habitants. Il fît venir Radiant Hope qui reçu l'ordre de rassembler tout le monde devant le château les chaînes aux pieds.

Une fois tout le monde rassemblé, y compris les gardes, ainsi que la nuit tomber le roi s'avança vers le balcon et déclara au peuple de crystal.

-Mes chères esclaves...je vous ai rassemblé ici pour vous présentez une nouvelle recrue qui sera désormais votre supérieur...

Le roi se tourna vers Blazing Ruby avec un sourire malsain et murmura.

-Amuse-toi ils ne peuvent pas t'échapper. J'aime faire passé les messages par la peur et la torture...mais si tu as envie de meurtre je ne te retient pas.

Le roi se tourna vers ses esclaves et avec un sourire carnassier et en laissant une éruption de magie noire dans ses yeux, déclara.

-Laissez-moi vous présentez votre pire cauchemar!

Avec sa corne, Sombra créa un nuage de fumée sombre autour de Blazing Ruby pour ajouter un effet spéciaux à l'introduction de la Batpony.
Blazing Ruby

Feuille de poney
Vie:
2/2  (2/2)
Mana:
3/3  (3/3)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Dim 4 Mar - 19:50

Il semblerait qu'accepter l'offre du roi fut le bon choix. Celui-ci arborait à son tour un grand sourire, sûrement content d'une telle addition dans sa faction.

Sombra commença donc à parler de la procédure pour apprendre l'art des Ténèbres, lui faisant d'ailleurs signe de s'approcher, ce que la batpony exécuta sur-le-chmap, sans hésitation. Elle ne bougea pas d'un poil pendant que la licorne lui offrit une partie de sa magie. Ce fut légèrement surprenant pour Ruby, vu la vitesse et le manque de douleur. Elle s'attendait à quelque chose de plus impressionnant, enfin... Ce n'était que le début.

Blazing écouta attentivement chaque étape pour son apprentissage... mais la mission qu'il lui proposait dans le futur la déconcentra l'espace de quelques instants. Certes, il n'y a pas deux minutes, elle s'était jetée sur une illusion d'une alicorne, mais c'était différent, c'était par pure défense ! Il voulait vraiment envoyer une batpony gérer cette histoire ? Enfin, cela devait vraiment lui tenir à cœur vu qu'il semblait aussi vouloir retrouver l'ancien assassin qui aurait échoué selon lui, et vu la haine qu'il portait pour cette Cadance. Évidemment, elle connaissait ce nom, mais que légèrement. Il lui faudrait faire des recherches sur cette alicorne avant de tenter la moindre action. Connaitre son ennemi est le meilleur moyen de connaître ses faiblesses.

En attendant, le roi parla d'une cérémonie en son honneur. Etait-ce comment on accueillait les nouvelles têtes ? Drôle de manière, mais... Pour quelqu'un comme Blazing, le fait d'avoir de l'attention sur elle était une véritable chance, à laquelle elle risque de profiter autant que possible.

C'est ainsi donc que plus tard, quand la nuit voila le jour comme à son habitude, la jeune batpony se retrouva à quelques minutes de devoir faire un speech devant le reste de l'empire, étant dorénavant leur supérieur. Elle se préparait mentalement à sa première présentation devant tout un peuple, et même si cela la rendait légèrement agitée à l'idée de pouvoir se montrer au-dessus des gens, on pouvait clairement voir qu'elle était très tendue rien qu'au fait de penser qu'elle allait devoir faire un discours devant tout le monde.

De toute façon, elle ne pouvait plus reculer. Le roi Sombra avait spécialement fait déplacer tout le monde, gardes y compris pour son introduction. Il tenta même de lui donner de derniers conseils avant son entrée en jeu.

- Je prends en note. Mais je préfère tout d'abord faire « bonne » impression. Après tout, si je commence déjà à montrer mes couleurs aux yeux de tous, ils risquent de perdre la peur de savoir ce que je peux leur réserver si jamais ils osent défier leurs supérieurs. Laissons-les vivre avec le poids de la peur face à une punition qu'ils ignorent, c'est le meilleur moyen de garder un peuple à ses sabots.

Et quand ce fut l'heure, la batpony se présenta sur le balcon tandis que la fumée était présente, ne laissant transparaître pour un moment ses yeux ambres dans l'obscurité, avant de dissiper l'obscurité en un battement d'ailes, présentant enfin au peuple leur pire cauchemar. Elle se présenta au bord de la plateforme, regardant d'un rapide coup d’œil le peuple enchaîné.

Heh, cela lui plaisait déjà.

Elle se préparait à parler, prenant une grande inspiration pour espérer que sa voix parvienne à tous et toutes.

- Vous qui résidez sur ces terres... Je suis Blazing Ruby, batpony au service du Roi Sombra. J'ai pour ordre de surveiller chacune de vos actions et de vos paroles, et de rendre justice à ceux qui oseraient faire la moindre erreur, à savoir, renier votre loyauté à notre roi. Sachez que je n'ai aucune pitié pour les traîtres, et que ceux qui oseront remettre en question l'autorité du roi auront affaire à mon courroux !

Sur ces mots, la batpony cogna de toutes ses forces ses sabots contre le sol, faisant résonner un lourd son pour insister sur ses paroles, son visage se crispant même de colère en imaginant cette idée.

- Et croyez-moi, vous préféreriez recevoir la douce délivrance de la mort plutôt que d'avoir affaire à moi. Je compte sur vous pour ne pas me décevoir si vous tenez à votre vie.

Blazing reprit sa pose droite et son visage neutre un instant, avant de quitter le balcon dans sa posture stricte pour revenir à l'intérieur. Elle poussa un long soupir, semblant se détendre d'un coup et perdant la posture tendue avec, son équilibre un peu avec un cours instant.

- Hm... les discours sont loin d'être ma partie favorite dans les présentations. Je n'ai pas une voix portante, mais j'imagine que c'est une question de temps avant que je m'habitue.
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Dim 4 Mar - 21:12

Les esclaves regardèrent la fumée et commencèrent à trembler de peur devant les deux yeux de la Batpony avant de la voir sous toute sa splendeur. Certains craignaient même qu'elle allait sauter du balcon pour venir mordre l'un d'entre eux.

Puis quand elle fit son discours fumante de haine envers les esclaves, ceux-ci semblaient peu convaincu...un bébé se mit même à pleurer pendant le discours.

Sombra haussa légèrement les épaules à la révélation de Blazing et s'approcha d'elle avant de caressé sa crinière.

-Ne t'en fait pas pour les discours, à ce que j'ai saisi des Batpony, ils sont plus du genre à voler pendant des heures et à profiter de leur apparence pour intimider ceux qui ne sont pas de leur race ou qui ne vénère pas pleinement leur chef. J'ai vu ton côté intimidante dans ton discours et cela me plait énormément.
La raison pourquoi tu es là est que tu as le désir de faire le mal et je peux comprendre ce désir. Pourquoi faire le bien alors que faire le mal c'est trop bien mmmmh?

Les esclaves dehors furent relâché dans le sens qu'ils pouvaient retourné à leurs occupations quoique certains préféraient aller directement au lit...ou plutôt au donjon puisque les maisons étaient déclarés hors-limite.

Le Roi Sombra se mit alors à bailler avant de dire à sa nouvelle fidèle.

-Je te laisse le château pour cette nuit...tâche de bien faire peur aux prisonniers...qu'ils ne fassent pas de beau rêve de triomphe.
Blazing Ruby

Feuille de poney
Vie:
2/2  (2/2)
Mana:
3/3  (3/3)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Dim 4 Mar - 21:56

La caresse sur sa crinière surprit de nouveau la batpony, quasiment inhabituée à ce qu'on la touche. Personne dans son passé ne la touchait vraiment, sauf si c'était pour tenter de l'attaquer de dos, ce qui fit qu'elle redevint vite tendue sur le coup à cette idée. Mais le roi la rassura sur son discours, parlant aussi des batpony et montrant à quel point la voie du mal était la meilleure. À son tour, Blazing haussa les épaules, laissant échapper un petit rire.

- Hah. Je n'ai jamais vraiment traîné avec beaucoup de batpony. Ne m'associez pas avec une idée générale, je ne suis pas forcément comme eux en idéaux. Même si j'avoue que notre apparence n'est pas des plus appréciable à voir, j'ai du mal à prendre aux sérieux ceux qui sont effrayés de nos crocs. Nous ne sommes même pas tous des suceurs de sang. La logique voudrait qu'on ait plus peur d'une hache à deux centimètres de son visage plutôt que d'un batpony qui passe dans le coin, et pourtant, les poneys ont tendance à voir l'inverse. Enfin, j'imagine qu'en tant que batpony, je tente de comprendre quelque chose qui doit sûrement m'échapper.

Le désir de faire du mal... j'aime surtout la vengeance face à ceux qui ont tenté de m'attaquer auparavant. Mais si ça me permet aussi d'écraser quelques misérables individus qui veulent essayer d'être au-dessus de tout le monde, alors c'est la voie que je prendrais.

Blazing regdarda le roi bailler. C'est vrai, la lune est déjà bien levée, mais ce n'est pas l'heure de rester éveiller pour les poneys normaux. Pour les batpony, si. La requête de Sombra était pratique, collant à sa manière de vivre. Elle n'hésita pas à se préparer pour sa tâche, approchant la sortie.

- Ils n'oseront même pas essayer de rêver tout court dès qu'ils verront mon ombre. Vous pouvez compter sur moi.

Sur ces mots, la batpony sortit de la pièce, appelant un garde de nuit pour qu'il puisse l'amener chez les prisonniers, maintenant qu'elle était recruté et devait connaître à présent le château.

Elle espérait surtout ne pas s'endormir vu son sommeil mouvementé du jour dernier.
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Dim 4 Mar - 22:27

Un garde de nuit s'avança vers Blazing en faisant la révérence devant elle sans la regardé dans les yeux craignant certainement la colère de la batpony ce qui était à la fois compréhensible et bénéfique car cela empêche les faux pas de la part du peuple et les gardes ne faisaient aucunement exception.

Le garde fit signe au Batpony de le suivre jusque dans les donjons caverneux du château où de nombreux poney étaient enfermé.

Un d'eux, leva sa tête vers Blazing Ruby et reconnu tout de suite la Batpony du discours et se ravisa d'étendre sa patte pour lui demandé de l'aide sachant que Sombra leur ferait plus que mal si ils demandaient une tel chose.

-Voici les donjons Miss Ruby...désirez-vous quelque chose?

Le jeune garde tourna la tête vers la batpony et croisa son regard inquiétant en transpirant légèrement au passage...c'était comme regardé un serpent dans les yeux. Elle faisait tout simplement peur et ses crocs longs et pointu n'aidaient pas à la tâche.

Un des prisonnier se mit alors à parler dans le dos de Blazing Ruby.

-Tu sait cette batpony tout à l'heure? Je me demande comment que Sombra a pu recruter comme ça...elle n'a pas du tout l'air dangereuse...

-Ssssh elle pourrait t'entendre tu sait!
Blazing Ruby

Feuille de poney
Vie:
2/2  (2/2)
Mana:
3/3  (3/3)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Dim 4 Mar - 23:49

Le garde qu'elle avait appelé semblait déjà avoir retenu sa place. Il la salua et semblait éviter son regard, montrant clairement sa peur face à la batpony. Au moins, les deux étaient vite arrivé dans la zone, sûrement pour rester le moins longtemps avec elle sans doute, et donc moins de chance de faire d'erreurs.

En entrant dans les sombres donjons, l'ambiance étant vraiment délicieuse à son avis. Mais Blazing remarqua rapidement le mouvement d'un poney regardant vers elle. N'avait-il pas retenu la leçon ? Bah !

En l'espace de quelques secondes, Blazing était proche du poney en question, sifflant et les crocs bien visibles, avec les ailes déployés : bref, la posture idéale pour effrayer quelqu'un en tant que batpony.

- Tu ferais mieux de baisser ta tête si tu ne veux pas que je décide plutôt de te l’enterrer avec le reste de ton corps. Ça vaut pour tout le monde ici !

Son regard perçant se dirigea dans les alentours, avant de revenir près du garde qui se demandait si elle avait besoin de quelque chose. Elle le regarda droit dans les yeux quand elle en eut l'occasion avant de le rappeler à l'ordre.

- Quand on me parle, je veux qu'on me regarde dans les yeux. Je déteste parler à ceux qui ne prennent même pas la peine de regarder leur interlocuteur. Sauf si tu penses ne pas avoir besoin de tes yeux, dans ce cas, je n'aurais aucun problème à te les arracher si cela te gène tant que ça.

Elle pesta, roulant des yeux, avant de regarder de nouveau le garde.

- Bref. Ramène un autre garde ou deux avec toi, la nuit va être longue... pour vous, évidemment. Aux dernières nouvelles, les poneys comme vous n'êtes pas capable de tenir longtemps éveillés quand la lune est présente. Si je dois avoir des gardes avec moi et surveiller le moindre geste des prisonniers, je veux être sûre qu'il y en ai au moins un qui tienne debout jusqu'à l'aube.

Le roi m'a bien dit que les gardes venant de cette Cadance étaient inutiles. Prouve-moi le contraire ce soir avec les autres gardes, car je n’hésiterais pas une seule seconde à faire passer un sale quart d'heure aux incompétents. Maintenant, va les chercher ! EXÉCUTION !

Blazing passa d'une voix grave et basse à un véritable cri strident pour faire bouger le garde en vitesse. Elle ne voulait pas perdre son temps avec des problèmes dans les pattes, autant voir leur taux d'incompétence pour mieux les recadrer plus tard.

Malheureusement, la nuit promettait d'être longue. Avec le silence qui régnait et l'ouïe de Blazing, autant dire que le prisonnier qui parla était plus vite repéré qu'un poney dans un groupe de changelings. Et vu la manière dont on lui parlait, autant dire qu'il ne lui fallu pas plus de quelques secondes pour approcher l'individu, montrant les crocs à nouveau, mais n'hésitant pas un instant à le plaquer au sol en posant son sabot sur la tête pour le mettre dans une position de révérence quelque peu exagéré vu que son museau collait au sol. La batpony n'hésita pas d'ailleurs à parler un peu fort pour être sûre qu'on l'entende.

- Tu ferais mieux de la boucler avant de parler de poneys que tu ne connais pas. On ne sais jamais, la batpony en face de toi aurait peut-être sauté son repas normal en faisant son discours, et est actuellement vraiment affamée, sachant qu'on lui a donné l'autorisation d'exécuter n'importe quelle punition sur un mauvais prisonnier...

Elle approcha même sa tête contre l'oreille du prisonnier, augmentant le ton de sa voix de plusieurs décibels pour être sûre que cela reste bien implanté dans son crâne.

- ... Mais avec des poneys aussi incompétents pour comprendre, je devrais peut-être être plus claire : LE PREMIER QUI OSE FAIRE LA MOINDRE ACTION, JE LE VIDE DE SON SANG AVANT D'UTILISER CE QU'IL EN RESTE COMME FUTUR TAPIS !
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Lun 5 Mar - 16:20

(Sadique la batpony ^^ c'est quoi une maîtresse? :) j'aime ça ^^)

Les prisonniers passèrent une terrible nuit en compagnie de Blazing Ruby alors que le garde tentait de ramené deux des siens pour satisfaire la jeune batpony, il craignait que sa efficacité soit remise en cause. Au fond, il voulait que le roi tombe, mais il ne pouvait plus le démontrer en présence de la Batpony en raison surtout du fait qu'elle n'hésiterait pas à tuer quiconque montrant des signes de faiblesse ou de trahison.

Si seulement le roi Sombra savait que son amie de cœur était une agente double de Cadence... Peut être qu'il aurait changé d'avis dans ses projets, mais ce qui est sur, c'est que si il décide de ne pas donner la mission du tout, il risque de donner raison à Blazing Ruby de le tuer.

Dans le donjon, des poneys souffraient ou étaient terroriser par la batpony, mais une légende raconte qu'à minuit, les Batpony étaient au sommet de leur puissance et pouvaient de se fait devenir plus dangereux que les Vampony pendant l'heure.

Un poney fini par en avoir marre et essaya de forcer la serrure de sa cage afin de pouvoir s'échapper. À force de plusieurs tentatives, il fini par déverrouiller la porte et l'ouvrit lentement alors que l'obscurité était installé dans le donjon.
Blazing Ruby

Feuille de poney
Vie:
2/2  (2/2)
Mana:
3/3  (3/3)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Lun 5 Mar - 19:01

(Bah, elle aime être méchante, surtout quand ces victimes sont inférieurs à elle c:)

Pendant que Blazing était en train d'hurler sur les prisonniers, sur les nerfs pour sa première mission, elle s'impatientait avec le temps que prenait le garde à ramener ce qu'elle voulait. Et cela avait clairement le don de l'énerver.

La batpony avait déjà lâché le cas du premier prisonnier, faisant régulièrement le tour de la prison et gardant un œil attentif sur les poneys présents en attendant que les choses bougent. Et plus l'heure avançait, plus sa colère se développait et s'épanouissait en elle, comme une fleur poussant avec la lumière du jour. Sûrement les conséquences de la nuit particulière, mais elle était trop rongé par sa propre rage pour y prêter attention. Plus le temps passait, mieux on pouvait entendre ses grognements et chaque seconde rendait son regard plus meurtrier devant ceux des prisonniers.

Malheureusement pour l'un d'entre eux, il décida que trop était trop.

Il réussit l'exploit de casser l'entrée de sa cellule, mais au prix de se retrouver seul, dans le noir, face à une batpony qui était très proche de voir sa puissance atteindre son seuil maximal. D'ailleurs, elle ne se fit pas attendre, l'aide apporté par sa vision nocturne trahit le poney à une vitesse folle. En l'espace de quelques secondes, les spectateurs présents ne pouvaient voir, mais ils pouvaient entendre le sifflement d'un battement d'ailes, suivit rapidement d'un bruit sourd indiquant que quelqu'un avait été plaqué au sol.

- J'ai cru pourtant avoir été claire, mais il semblerait que je ne le reste pas assez avec le plus borné d'entre vous. Dommage.

Pour la première fois de la soirée, son sourire se présenta sur son visage proche de celui du rebelle, un sourire qui expliqua facilement qu'il venait sûrement de faire la dernière erreur dans sa vie.

Et ça, les autres poneys avaient pu le comprendre vu la suite de bruits qu'on pouvait entendre dans le donjon, entre des bruits de craquements, de sifflements, et d'hurlements qui créèrent une douce mélodie dans l'obscurité, avant de cesser subitement d'un bruit de chute.

Est-ce que le rebelle était encore en vie ? Aucune idée. Sûrement pas, ou proche de la mort vu les attaques qu'à enchaîné Blazing. Cette dernière n'hésita même par à lui marcher dessus comme s'il était un tapis. Elle avait même du sang sur tout son museau, montrant clairement qu'elle avait mis sa menace à exécution quand elle avait parlé du sang.

Et pourtant, elle détestait ce goût. Cette batpony n'était que dans un régime de fruits à la base. Mais au moins, cela servirait de leçon à ceux qui auraient de mauvaises idées. Heureusement qu'elle ne s'est pas amusé à tout boire, juste assez pour faire croire.

- J'ai encore assez faim et assez de place pour un prochain tapis. Si il y a un futur volontaire, présentez vous qu'on en finisse tout de suite.
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Mar 6 Mar - 3:03

Le pauvre poney n'eut pas le temps de se défendre qu'il sentit une vive douleur au cou ainsi que sur tout ses os. Il ne pouvait que ressentir la douleur alors qu'il entendait des sifflements de rage venant de la maléfique batpony, il sentait ses forces le quitter alors qu'on le souleva pour ensuite le fracasser contre le sol.

Un des prisonniers, un jeune batpony adopté, avait vu la scène et ne pu contenir ses larmes au vu de la scène qu'il venait de voir grâce à sa vision dans le noir. Le traumatisme était si intense qu'elle se blottie contre sa mère craignant que Blazing Ruby s'en prenne à elle par la suite.

C'est alors qu'une petite bougie s'enflamma au centre de la pièce ce qui révéla le visage de la Batpony qui avait les lèvres taché de sang dans un sourire rappelant un clown sinistre ce qui terrifia davantage de prisonniers qui se tenaient tranquille.

Ils pouvaient aussi voir que le poney avait été massacré et gisait dans son propre sang. À partir de cette nuit là, les prisonniers savaient que même réveiller, le cauchemars ne finira pas...non...il ne faisait que commencer.

Le garde fini par revenir avec deux autres gardes visiblement mal en point au vu de leur blessure et dit à Blazing Ruby.

-Voici...ils ont tenté de résister...visiblement ils ont peur de vous alors je me suis permi de vous épargnez le travail de les amocher.

Le garde lança ses deux congénères au sol avec fracas avant de se retirer dans ses quartiers pour dormir.

Le lendemain, Sombra se réveilla bien tôt afin de relever de ses fonctions actuel sa nouvelle co-dirigeante qui avait fait, sans l'ombre d'un doute, un travail plus que satisfaisant.

En arrivant dans les sous-sol, un garde se mit à courir alors que l'autre semblait terroriser par la batpony.

-...À ce que je vois ils ont toujours autant peur...bien. Je ne vais pas te faire surveiller me prisonniers éternellement. Je veux que tu vois un rêve que j'ai fait cette nuit...viens avec moi.

Blazing Ruby

Feuille de poney
Vie:
2/2  (2/2)
Mana:
3/3  (3/3)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Mar 27 Mar - 9:18

L'excès de colère de Ruby résultant de cette nuit particulière n'était que le début pour les pauvres poneys en face d'elle. Ses yeux ambres firent le tour des prisonniers toute la nuit, les regardant droit dans les yeux pour les forcer à baisser les leurs. La batpony ne faisait que tourner en rond et effrayer quiconque la défiant, et il n'y avait aucun doute à se faire : elle adorait déjà son rôle de monstre au service du roi Sombra.

Après un long moment, le garde finit par revenir. La batpony était déjà presque à deux doigts de le sermonner avec force, mais elle ne s'attendant pas à le voir en train de littéralement traîner les autres gardes, expliquant ce qui s'était passé et disant qu'il avait fait le travail à sa place. Elle pesta légèrement.

- J'ai demandé de les ramener, pas de les amocher. Ils me sont inutile dans cet état. Tss.

Mais le garde était déjà parti, laissant les deux au sol. Blazing soupira avant d'approcher les deux, regardant leur état de près. Au moins, ils étaient déjà en vie, mais pas dans la meilleure des formes. De son sabot, elle tourna la tête d'un d'entre eux pour pouvoir le regarder droit dans les yeux.

- Si ce garde a raison, je devrais vous achever maintenant. Mais malheureusement, il semblerait que j'ai besoin de vous pour garder un œil sur tout le monde. Dooonc... prouvez-moi tout les deux que je n'ai pas besoin d'user de ma force à nouveau ce soir inutilement, et il se pourrait que je vous laisse la vie sauve. A VOS POSTES !

Il ne fallait que hausser la voix pour que les deux poneys se lèvent à pleine vitesse et courent ridiculement vite vers leur poste. Ruby regarda les deux fuir quelques secondes, avant de retourner de son côté à son poste à son rythme, sabots claquant parfois lourdement contre le sol pour effrayer les prisonniers tandis que ses yeux ne laissaient passer aucun détail suspicieux.

Un véritable cauchemar pour ceux contre la batpony.

….

La nuit passa lentement. Blazing Ruby avait eu bien du travail, l’incompétence des gardes lui augmentant sa charge de travail. Mais dans les dernières heures, il semblerait qu'elle ait enfin fait respecter son autorité face à tous. Même si elle avait du parfois faire preuve de violence, et qu'elle avait du encore boire une bonne quantité de sang. Il il y avait même un peu de sang séché autour de sa bouche, et son museau continuait d'avoir la douce odeur du sang lui chatouiller les narines. Combiné avec le début de sa fatigue suite à toutes ces aventures aussi soudaines qu'étonnantes, elle était quelque peu.... même, facilement irritable, et ce qu'elle allait voir à la fin de son service était vraisemblablement la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

En allant payer une petite visite aux gardes, Ruby ne pensait clairement pas trouver les deux en train de roupiller. Un sourire nerveux se dessina sur son visage, approchant avec le plus grand calme les poneys... Et elle n'avait aucun remord à les réveiller en hurlant dans leurs oreilles. D'ailleurs, ce petit réveil fit aussi son travail sur les prisonniers, qui en avait fait sursauté plus d'un vue le nombre de décibels crachés par leur supérieur.

L'un des gardes, par surprise, et peur pour sa vie, n'hésita pas à fuir. L'autre ne tarda pas à tenter d'adopter la même stratégie, mais personne ne peut duper une seconde fois la batpony, et en un instant, elle le stoppa net dans sa course en lui sautant dessus, sabots en premier, le forçant à tomber au sol tandis qu'elle le garda plaqué au sol comme à ses habitudes. Elle garda son sourire peu naturel, plutôt remontée face à ce pauvre spectacle. Ruby était en train de lui remonter les bretelles et sans gants, prête même à attaquer, mais l'arrivée du roi l'arrêta à son tour dans son élan, relâchant le garde, et lui lançant un regard pour lui dire clairement qu'il avait eu de la chance, mais qu'il devra faire attention à ses arrières. Une fois parti à son tour, elle se concentra sur le roi et son rêve. Elle ne savait pas pourquoi il était attaché à cela, mais... C'était son roi, il valait mieux l'écouter. De toutz manière, elle avait besoin de mettre sa tête ailleurs, elle était épuisée.

- Bonjour, roi Sombra. La nuit à été mouvementé, mais leurs idées de rebellions ne sont plus que de souvenirs lointains.

Je vous suis en tout cas. Je suis prête à voir ce que vous voulez me montrer.

La batpony avait beau garder sa posture habituelle, sa violence pendant la nuit lui avait volé son énergie avec facilité. Elle avait la grande envie de s'accrocher au plafond, et de ne plus être dérangée par le moindre garde.
King Sombra
Admin

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Jeu 29 Mar - 23:23

Le garde tremblait comme jamais il n'avait tremblé de sa vie. Il pouvait sentir l'haleine de la batpony tout pret de son oreille. Les autres prisonniers ne dirent rien alors que les premières lueurs du jour commençaient à peine à éclairer le donjon. On pouvait voir le cadavre sans vie et baignant dans son sang du prisonnier que Blazing avait violemment attaqué.

Quand le roi arriva et que la Batpony relâcha le garde, celui-ci se tourna pour voir un regard très noir qui voulait dire qu'il avait eu de la chance cette fois-ci, mais qu'il devait faire attention désormais.

Sombra, de son côté, en entendant ce que disait Ruby, dévoila ses crocs dans un sourire diabolique et accompagna la jeune batpony vers ses quartiers.

-J'ai rêvé du futur, un futur où toi et moi nous serions les maîtres absolu d'Equestria... cette salle a été crée pour reflété des images venant de l'âme des poneys. Je t'invite à assister à ma vision.

Le roi utilisa sa corne sur le mur en forme de dôme et parsemer de cristaux qui virent tous au rouge sang avant de dévoilé une scène présentant un Roi Sombra et une Blazing Ruby beaucoup plus vieux. On pouvait voir dans les yeux de cette batpony un dévouement total envers son roi et une haine éternelle envers quiconque n'étant pas de leur clan. On pouvait entendre des cris alors que des Batponies s'attaquaient aux habitants et en se servant de leur magie, prirent la forme d'un million de petites chauve-souris aux yeux rouges sang.

Bien entendu, les visions sont toujours exagéré, mais demeurent réaliste.

-Et c'est pourquoi je te propose de devenir une magus...tu pourrait développer tes aptitudes de combat autant physique que magique et devenir la créature la plus puissante et digne de dirigé Equestria à mes côtés...imagine avoir le pouvoir absolu sur les princesses?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   

La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant