Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blazing Ruby

avatar

Messages : 18
Bits : 22
Coup de Coeur : 0
Age : 18

Feuille de poney
Vie:
2/2  (2/2)
Mana:
3/3  (3/3)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Sam 31 Mar - 9:31

Après cette petite nuit mouvementée, Blazing était plutôt ravie de pouvoir se dégourdir calmement avec son roi dans les couloirs du château. Elle traîna un petit peu cependant, un peu fatiguée par toute l'énergie dépensé le soir. Mais cela ne l'empêcha pas de suivre en écoutant ses paroles.

C'est ainsi qui l'amena dans une large salle, dont la caractéristique était un mur en forme de dôme recouverts de nombreux cristaux, une caractéristique souvent présente comme la batpony a pu constater depuis son arrivé. Enfin, c'est bien pour cela que l'endroit est nommé Empire de Crystal...

L'esprit de la batpony avait une petite tendance à se distraire un peu facilement dans ses pensées par sa fatigue. Heureusement, elle émergea vite de sa condition pour regarder le dôme, comme l'avait demandé Sombra. Elle pût donc voir une version de soi-même aillant traversé les âges, mais son regard montra bel et bien qu'elle restait fidèle au poste, donnant toute sa loyauté au service du roi tandis que des membres de son espèce attaquèrent avec tout les moyens possibles et imaginables les habitants et rebelles confondus dans un véritable champ de bataille.

La vision fut courte, mais directe dans son message. Le regard de Blazing, toujours sérieux, restait fixé sur le mur malgré la fin de ce 'rêve'. Elle semblait à nouveau dans ses pensées, réfléchissant à ce qu'elle venait d'observer, avant d'être de nouveau interrompue dans ce flot par son roi, qui lui fit une proposition.

Celle de gagner le pouvoir d'utiliser magie et arme pour devenir une Magus.

Blazing sembla hésitante au début. Après tout, elle était loin de s'y connaître en magie, et n'avais réellement pas manié d'arme. Elle ne savait se battre qu'aux crocs et sabots, certes la base mais face à des ennemis armés et compétant, il faut être fou pour penser être capable de lutter avec autant de désavantages.

Mais quand Sombra lui parlait même de surpasser les princesses, la batpony ria et montra facilement ses crocs avec un large sourire, rempli de confiance. Elle se tourna face à son roi, la détermination brûlant dans ses yeux, et semblant avoir repris du poil de la bête malgré sa fatigue, paraissant presque inexistante dorénavant.


- Écraser chacun de nos opposants, du plus innocent des poneys à la plus puissante des princesses, huh... Cela me plaît bien, je dois l'admettre ! J'accepte donc de prendre ce rôle si cela peut aider l'empire et surtout, nous débarrasser de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 697
Bits : 206
Coup de Coeur : 0
Age : 27

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Mar 8 Mai - 12:16

- Écraser chacun de nos opposants, du plus innocent des poneys à la plus puissante des princesses, huh... Cela me plaît bien, je dois l'admettre ! J'accepte donc de prendre ce rôle si cela peut aider l'empire et surtout, nous débarrasser de nos ennemis.

Le roi des ténèbres souris à son tour et posa son sabot sur la crinière de sa protégé.

-Tu fera une excellente Magus. Quand tu sera prête bien sur, pour le moment, je préfère que tu utilise les mannequins pour t'entraîner. Je ne veux pas perdre ma sorcière bien aimé au griffe des princesses après tout.

Le roi se dirigea vers une pièce extérieur du château où des poneys s'entraînaient déjà sur des mannequins aux couleurs des Solaristes et des Mane 6. Quand certains virent la nouvelle venue, ils se sentirent soudain pris d'une grande pression. La rumeur voulant qu'une violente Batpony s'était lié d'amitié avec le roi de des ténèbres était donc fondé.

Un des soldats quitta son mannequin pour aller dire bonjour à la Batpony en faisant la révérence devant elle... en dévoilant son cou par la même occasion. Forte heureusement pour lui, Blazing Ruby n'était pas encore une Vampony.

Le roi sombre sourit et fit signe à Blazing de jouer le jeu puisqu'il pense que les Batpony et les Vampony sont identique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com
 
La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est prouvé, travailler trop nuit gravement à la santé
» nuit de noel tragique
» Couches de nuit tibabi
» HN... Et la nuit ?
» La nuit du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Zone du RPG :: Territoire de la Sombratic Empire :: L'empire de Crystal :: L'Empire de Crystal :: Château et alentours-
Sauter vers: