Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.

Forum RPG MLP de type guerre des clans

RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blazing Ruby

Bits : 23
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
2/2  (2/2)
Mana:
3/3  (3/3)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Sam 31 Mar - 9:31

Après cette petite nuit mouvementée, Blazing était plutôt ravie de pouvoir se dégourdir calmement avec son roi dans les couloirs du château. Elle traîna un petit peu cependant, un peu fatiguée par toute l'énergie dépensé le soir. Mais cela ne l'empêcha pas de suivre en écoutant ses paroles.

C'est ainsi qui l'amena dans une large salle, dont la caractéristique était un mur en forme de dôme recouverts de nombreux cristaux, une caractéristique souvent présente comme la batpony a pu constater depuis son arrivé. Enfin, c'est bien pour cela que l'endroit est nommé Empire de Crystal...

L'esprit de la batpony avait une petite tendance à se distraire un peu facilement dans ses pensées par sa fatigue. Heureusement, elle émergea vite de sa condition pour regarder le dôme, comme l'avait demandé Sombra. Elle pût donc voir une version de soi-même aillant traversé les âges, mais son regard montra bel et bien qu'elle restait fidèle au poste, donnant toute sa loyauté au service du roi tandis que des membres de son espèce attaquèrent avec tout les moyens possibles et imaginables les habitants et rebelles confondus dans un véritable champ de bataille.

La vision fut courte, mais directe dans son message. Le regard de Blazing, toujours sérieux, restait fixé sur le mur malgré la fin de ce 'rêve'. Elle semblait à nouveau dans ses pensées, réfléchissant à ce qu'elle venait d'observer, avant d'être de nouveau interrompue dans ce flot par son roi, qui lui fit une proposition.

Celle de gagner le pouvoir d'utiliser magie et arme pour devenir une Magus.

Blazing sembla hésitante au début. Après tout, elle était loin de s'y connaître en magie, et n'avais réellement pas manié d'arme. Elle ne savait se battre qu'aux crocs et sabots, certes la base mais face à des ennemis armés et compétant, il faut être fou pour penser être capable de lutter avec autant de désavantages.

Mais quand Sombra lui parlait même de surpasser les princesses, la batpony ria et montra facilement ses crocs avec un large sourire, rempli de confiance. Elle se tourna face à son roi, la détermination brûlant dans ses yeux, et semblant avoir repris du poil de la bête malgré sa fatigue, paraissant presque inexistante dorénavant.

- Écraser chacun de nos opposants, du plus innocent des poneys à la plus puissante des princesses, huh... Cela me plaît bien, je dois l'admettre ! J'accepte donc de prendre ce rôle si cela peut aider l'empire et surtout, nous débarrasser de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
King Sombra
Admin

Bits : 209

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Mar 8 Mai - 12:16

- Écraser chacun de nos opposants, du plus innocent des poneys à la plus puissante des princesses, huh... Cela me plaît bien, je dois l'admettre ! J'accepte donc de prendre ce rôle si cela peut aider l'empire et surtout, nous débarrasser de nos ennemis.

Le roi des ténèbres souris à son tour et posa son sabot sur la crinière de sa protégé.

-Tu fera une excellente Magus. Quand tu sera prête bien sur, pour le moment, je préfère que tu utilise les mannequins pour t'entraîner. Je ne veux pas perdre ma sorcière bien aimé au griffe des princesses après tout.

Le roi se dirigea vers une pièce extérieur du château où des poneys s'entraînaient déjà sur des mannequins aux couleurs des Solaristes et des Mane 6. Quand certains virent la nouvelle venue, ils se sentirent soudain pris d'une grande pression. La rumeur voulant qu'une violente Batpony s'était lié d'amitié avec le roi de des ténèbres était donc fondé.

Un des soldats quitta son mannequin pour aller dire bonjour à la Batpony en faisant la révérence devant elle... en dévoilant son cou par la même occasion. Forte heureusement pour lui, Blazing Ruby n'était pas encore une Vampony.

Le roi sombre sourit et fit signe à Blazing de jouer le jeu puisqu'il pense que les Batpony et les Vampony sont identique.
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com
Blazing Ruby

Bits : 23

Feuille de poney
Vie:
2/2  (2/2)
Mana:
3/3  (3/3)
Expérience:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Mar 29 Mai - 12:56

Le sabot sur sa crinière ne semblait plus la surprendre ou la rendre méfiante. Elle semblait avoir vite donnée sa confiance au roi dès à présent, se laissant même être prise sous son aile concernant son entraînement. Blazing avait eu le courage de sauter à la gorge d'une fausse alicorne, mais elle aurait pu aussi bien risquer sa vie face si la menace avait été réelle. Chose comprise bien vite par le roi, qui lui proposa directement de passer à l’entraînement.

Eh bien, visiblement, le sommeil n'était pas encore dans l'agenda. Au moins, ça l'empêcherait de s'endormir pour le moment. Cela serait assez fâcheux de dormir sous les yeux de Sombra, surtout avec tout le cirque qu'elle avait causé.

Les voilà tout les deux en train de quitter la pièce, se dirigeant vers une nouvelle salle : la batpony tentait du mieux possible de se remémorer les endroits dans ce château où tout semblait similaire à chaque recoin.

Malheureusement pour Blazing, le moment où elle posa le sabot dehors, elle hissa très légèrement avant de protéger ses yeux avec une de ses ailes pendant un instant. En tant que batpony, la notion de 'rester éveiller durant le jour' n'était généralement ni acquise ou appliqué, lié à leur vision et mode de vie. Elle finit par retirer son aile de son champ de vision, mais ses yeux se fermaient légèrement malgré tout pour essayer d'avoir une image plus nette sans s'aveugler, éblouie par les premiers rayons de lumière. Heureusement, cela ne l'empêcha pas de suivre Sombra vers des sortes de mannequins aux allures plutôt colorés et lumineux comparé aux lieux. Elle ne voyait pas vraiment à quoi ils ressemblaient précisément, mais ces tons de couleurs lui rappelèrent presque l'armée solariste qu'elle avait parfois vu pendant son voyage.

D'un coup, ce qui semblait être un des nombreux gardes de Sombra s'approcha et fit sa révérence en face d'elle, tandis que le roi tentait de lui refaire passer le message de jouer son rôle. La batpony avait déjà clairement eu sa dose de sang cette nuit, et n'était pas vraiment assez en forme pour jouer la comédie et remettre la pagaille. Elle tenta cependant de prendre un air assez fier d'elle, profitant que ses yeux soient légèrement fermés pour accentuer cet air, avant d'approcher un peu plus le soldat.

- Quitter votre entraînement pour donner le bonjour à vos supérieurs...  Eh bien, je dois admettre que j'apprécie votre politesse, mais je vous conseillerais de vous remettre bien vite à votre activité... et d'éviter de mettre votre cou en valeur. Les prisonniers n'étaient clairement pas de bon repas...

Et son sourire se fit bien plus carnassier subitement.

- … si vous voyez ce que je veux dire.

Après cette petite « mise en garde », elle retourna auprès du roi Sombra, plutôt fière de son coup, et ses yeux maintenant ouverts après un petit temps d'adaptation.
King Sombra
Admin

Bits : 209

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   Mar 31 Juil - 1:09

- Quitter votre entraînement pour donner le bonjour à vos supérieurs...  Eh bien, je dois admettre que j'apprécie votre politesse, mais je vous conseillerais de vous remettre bien vite à votre activité... et d'éviter de mettre votre cou en valeur. Les prisonniers n'étaient clairement pas de bon repas... … si vous voyez ce que je veux dire.

Les jeunes soldats se regardèrent un instant après la révélation de la batpony et décidèrent de se remettre rapidement au travail avant que celle-ci décide de s'en prendre à eux.

Le Roi étouffa un rire amusé en voyant la peur que sa protégé projetais aux jeunes soldats. Franchement, cette assassine...en y repensant, elle n'aurait jamais pu plaire autant que cette Batpony à son égard.

Le seigneur posa alors sa tête près de l'oreille de la Batpony et lui chuchota.

-N'as-tu jamais songer devenir une sombre maitresse toi? mmhmmharar...

La Licorne regarda alors un des soldats qui le regardait et se changer en ombre pour ensuite plonger dans le sol et en ressortir juste devant lui en dévoilant ses crocs et son regard démoniaque.

-Est-ce que je t'ai dit de cesser l'entraînement? NON! Alors retourne t'entraîner avant que je fasse de toi un esclave!

La Licorne sombre tourna le dos et grogna en pensant à tout ce qu'ils faisaient. Franchement, si Blazing Ruby était intéréssé à avoir son propre donjon avec ses propres punitions, il serait ravis de la laisser s'amuser un peu.
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)   

La nuit des Batpony (PV Blazing Ruby)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2