Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.

Forum RPG MLP de type guerre des clans

RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 79
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Lun 12 Mar - 23:35

Darkning Dash observait, du haut de son perchoir, une scène qui l'amusait.

En effet, deux jeunes poulains étaient entrain de courir dans les ruelles de Canterlot. Ils étaient si minuscule aux yeux de Darkning Dash qu'elle aurait cru voir deux petites mouches.

Ces deux poulains étaient pourchasser par une figure sombre drapé d'une longue robe bleu nuit. Darkning Dash devina bien vite que ces deux poulains s'étaient attiré de très gros ennuis.

Curieuse et amusée, Darkning Dash descendit de son perchoir pour se rapprocher. Elle pouvait entendre le sifflement que produisait le masque de Twilight Shadow et savait également que ce bruit pouvait être entendu à un bon 500 mètres de rayon et que plus près la victime était du bruit, plus celle-ci risquait de devenir sourde alors elle garda ses distances alors que les deux enfants tournèrent dans une ruelle sombra où ils espéraient ne pas se faire prendre.

Toutefois, Darkning Dash souriait de malice en sachant très bien que Twilight Shadow n'était pas stupide.

Les deux poulains tentèrent de reprendre leur souffle après une tel course alors que le sifflement s'éloignait de plus en plus.

-Je crois qu'on l'a semé...oooh j'ai plus de souffle...

-Moi non plus...en tout cas on a eu vraiment chaud...c'était quoi cette créature?

-Je n'en sais vraiment rien...depuis qu'ils sont arrivé, la vie en ville est un cauchemars...j'aimerais vraiment que la princesse Célestia revienne nous sauver...

Les deux enfants discutaient sans se rendre compte que quelque chose les observait dans le noir avec de grands yeux froncer.

Darkning Dash continuait d'observer Twilight avant de ramené son regard vers les deux enfants qui continuaient de reprendre leur souffle.

La pégase Umbralienne souris à pleine dent avant de silencieusement se rapproché d'eux.

Tel une chauve-souris, elle se mit la tête en bas et replia ses ailes pour qu'une fois les deux poulains retourner, elle leur dit en ouvrant grandes ses ailes.

-Bouh!!!

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse

Dernière édition par Darkning Dash le Mer 9 Mai - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Shadow

Copyright : Suirano
Bits : 15

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Jeu 15 Mar - 10:03

Cela fais maintenant 3 mois que Canterlot est tombée au sabot des umbraliens.

Il faisait nuit sur Canterlot, la lune était pleine et pas un nuage, une nuit parfaite pour sortir et effrayer quelques poneys, et on dirait que c'est le jour de chance de Twilight shadow.

2 petits poulains équestriens qui avait échappé à la vigilance des guerriers umbraliens en s'enfuyant de leur prison, les proies parfaites, en plus de récupérer des captifs, Twilight va leur donner la peur de leur vie.

Cela faisait plusieurs minutes déjà que Twilight Shadow poursuivait les 2 poulains et leur avaient bien fait comprendre que si Twilight les attrape c'est fini pour eux, retour à la case prisons.

Twilight était réjouie de tout cette terreur qu'on les poulains envers elle, elle était dans son costume de Grim Reaper qu'elle portait dés qu'elle sortait dehors pour ces excursions nocturnes, non loin d'elle mais pas à ses côtés se trouvait Slither, son serpent, son serviteur, son seul vrai ami, il restait dans l'ombre veillant si Twilight restant de glace en voyant ce que Twilight faisait.

Arrivé à un tournant, les 2 poulains s'engouffrent dans une ruelle sombre et lugubre qui menait à un cul de sac, le genre de ruelle où l'on ne veux pas se retrouvait quand l'une des dark 6 te poursuit et encore moins leur chef...

Twilight Shadow, amusé par les tentative des poulains pour la semer décida de ralentir son allure et prendre son temps pour allez dans la ruelle.

Soudain des cris de terreur sortaient de la ruelle, c'était les poulains, Twilight surprise fonça voir la raison de ces cris.

Et là Twilight tomba nez à nez avec les 2 poulains qui fuyait personne d'autre que Darkning Dash.

-Alors on m'a déjà oublier ?!

Dit Twilight Shadow en faisant de grand yeux aux poulains, elle était excitait par la réaction de ces derniers déjà apeuré par Darkning Dash.

Les 2 poulains était cernés, d'un côté se trouver Darkning Dash, la plus rapide de toute les pégases umbraliennes, et de l'autre Twilight Shadow la peur incarné accompagné par Slither qui s'était rapprocher, son serpent au regard percent comme des lances, autant dire que la fuite n'était plus envisageable...

Le thème de Twilight Shadow :

Dernière édition par Twilight Shadow le Sam 23 Juin - 22:57, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Jeu 15 Mar - 17:30

Darkning Dash souris à pleine dent en voyant que son coup avait fonctionné et que les deux jeunes poulains étaient désormais cerner entre elle et un cul-de-sac.

Les deux poulains s'échangèrent un regard, reconnaissant Rainbow Dash due aux cheveux de la Shadowbolt.

-R...Rainbow Dash? Est-ce que c'est bien toi?

Darkning Dash se mit à songer et cacha un sourire cruelle avant de déclaré haut et fort.

-Oui c'est bien moi,mais chut, j'entend le sifflement qui approche...

La pégase était du genre traître, mais pas pour les Umbraliens. Elle avait des crocs et des yeux de chats, mais tout ces traits étaient cachés par son costume ce qui lui permettait de se faire passé facilement pour Rainbow Dash. D'ailleurs, Twilight Shadow et Darkning Dash étaient les seules que les Equestriens pouvaient confondre avec leurs équivalent Equestrien en raison de leur tenu.

-Alors on m'a déjà oublier ?!

Darkning Dash lança un clin d'oeil à Twilight Shadow pour l'invité à jouer le jeu le plus diabolique qui soit.

-Pas du tout Twilight, j'étais justement venu mettre ces poneys à l'abris. Tu sait mieux que moi à quel point les rues sont dangereuses la nuit pas vrai?

Darkning Dash espérait vraiment que Twilight comprenne son jeu et qu'elle embarque pour faire croire aux jeunes poulains, qu'ils étaient devant Rainbow Dash et Twilight Sparkle.

-Twilight? Elle c'est Twilight Sparkle? Je ne comprend vraiment plus rien...

-Simple, on espionne la suprémacie pour Célestia, elle nous a donné l'ordre d'en apprendre davantage sur la situation Umbralienne...

Darkning Dash savait qu'elle jouait avec le feu, mais elle savait qu'elle n'était pas idiote comme le sont les Equestriens.

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Jeu 15 Mar - 18:41

-j'en reviens pas à quel point les équestriend se font du facilement avoir par nos voix, je veux dire ça se vois que je ne suis pas cette lâche de Twilight Sparkel ! Enfin, passons et entrons dans le personnage, leur surprise ne sera que plus appréciable...

Pense Twilight Shadow, un peu vexé qu'on l'ai confondu avec cette lâche de Twilight Sparkel mais elle resta calme

Twilight compris tout de suite ce que faisait Darkning Dash et elle en jubilé de l'intérieur tout en gardent son calme.

-Mais bien sur , rainbow ces soldats sont partout la nuit, j'ai même entendu dire qu'ils laissaient se promener des serpents la nuit, pour qu'il tue les fuyard...

Répond Twilight sur un ton effrayament bienveillant, elle voulait que les poulains ne se doute de rien, Twilight jouait au jeu de Darkning Dash.

-désolé pour vous avoir fait peur, mais il faut vous mettre en sécurité, mais où on pourrait vous cachez ?

Dit Twilight Shadow en regardent d'un air joueur Darkning Dash, elle était impatiente de voir ce qu'elle avait réservé pour les 2 poulains.

Pendant ce temps Slither avait réussi à passer inaperçus et se cacher dans l'ombre observant la scène de ses yeux percent.
Il serait capable de tuer les poulains en moins de quelques secondes mais voir sa maitresse jouer avec ses proies était bien plus divertissant pour lui...

-je sens que je vais bien m'amuser moi, ces poulains ne savent ce que leurs réserve ma maitresse.

Pense Slither observent la scène depuis l'ombre, il avait un léger sourire, voir Twilight manipuler ces poulains l'amusait...

-ho je sais ! Pourquoi ne pas allez chez moi, à la vielle bibliothèque.

Dit soudain Twilight Shadow toujours en train de jouer la comédie en pensant à toute les choses qu'elle pourra faire au poulains une fois là bas.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Jeu 15 Mar - 23:30

Darkning Dash savait à quoi Twilight pensait et cela l'amusait sachant que l'ancienne bibliothèque est nul autre que la maison de Shadow ayant déjà eu le malheur d'y entré il y a 2 mois de cela...elle s'en souvenait encore car Twilight l'avait carrément brutaliser avec les peurs les plus noir.

-J'ignore ce que tu prépare comme plan Twilight, mais j'aime ça.

Darkning Dash observa les enfants sans dévoiler ses crocs et attendit leur réponse.

-Bon d'accord...je pense qu'on sera en sécurité...au faite, on a aussi unb...un bonquer?

-Tu veux dire un Bunker pour les enfants Equestriens?

-Oui...

-Vraiment?...

Darkning Dash avait presque dévoiler ses crocs en entendant ce que les enfants avaient dit puis se rattrapa.

-On va en parler chez Twilight alors...on y va?

La jeune pégase se posa à côté de son ''amie'' et lui lança un regard qui en disait long.

-On leur fait dire où est le Bunker et on se charge de tuer ses occupants?

La pégase ferma la marche pour que les enfants ne s'échappent pas et aperçu au loin la maison de Twilight Shadow qui vu de l'extérieur semblait tout à fait normal, mais à l'intérieur le cauchemars était présent et connaissant Twilight, elle était du genre pattenteuse, utilisant la science pour faire encore plus peur et cela, elle même ne comprenait pas cette passion aussi grande.

-J'ai comme l'impression qu'un jour, tu deviendra la reine de l'épouvante...un monstre capable d'invoquer des monstres tous plus effrayant les uns que les autres...j'ai déjà hâte de voir ça.

Une fois arriver, Darkning Dash invita les enfants à entrer avant de se mettre en position pour monter la garde à l'extérieur. Elle savait que Twilight n'allait pas être tendre avec eux et qu'ils pouvaient dire adieu à la pitier car chaque demande de pitié ne rajoute que plus de frayeur. Elle se souvient même que Shadow avait mordu sa dernière victime pour lui arraché le coeur tellement elle voulait la tuer..

-Entré, je vais monté la garde pour vous.

Les jeunes poulains entrèrent dans la sombre bibliothèque où il y avait une drôle d'odeur.

-Twilight? Cela fait combien de temps que tu as quitté cet endroit?

Thème normal

Thème de Combat

Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Ven 16 Mar - 21:54

après une longue marche en faisant semblant d’esquivé les gardes qui patrouillé qui, en réalité, changer de rue le plus vite possible dés qu'ils voyaient Twilight Shadow, de peur ou parce qu'il ne voulait pas être seul nez à nez avec le monstre qu'est Twilight Shadow; le groupe arrive à l'ancienne bibliothèque où Twilight Sparkel habité avant d'être à Poneyville.

-bien nous y voilà enfin, bon sang ces gardes sont partout...

dit Twilight Shadow en examinent l'endroit, elle ne venait que pas souvent dans cette bibliothèque pour divers raison, mission, pour des projet diverse ou par simple feignantise de rester dans cet endroit car en réalité, elle n'aimait pas la bibliothèque de Twilight Sparkel, parce que justement elle a appartenue à Twilight Sparkel...

-alors vous 2 qu'est ce qu'on va faire de vous...

dit Twilight Shadow en se retournant vers les 2 poulains.

-avez vous de la famille dans Canterlot ? pour qu'on sache...

pendant se temps Slither était rentrer par une fenêtre entre ouverte, qui fut ouvert par ce dernier plus tôt dans la journée...
il restait cachez dans les parchemins qui traîne en bazars sur le sol, attendant le feu vert de Twilight pour agir.

-alors Twilight, que leur as tu réservé à ces 2 là ?

Pense Slither avec un léger sourire, Slither n'attendait qu'une chose, que commence à faire peur au 2 poulains, comme ça il saura qu'il pourra sortir pour l'aider, Slither, même si il préfère de loin tuer, aime accompagner Twilight dans ce genre de choses.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Jeu 22 Mar - 17:34

Darkning Dash continuait à faire le guet à l'extérieur...en fait, elle le faisait que pour faire croire aux jeunes poulains qu'elle était Rainbow Dash et rien de plus.

Quand deux gardes Umbraliens vinrent à elle, elle leur chuchota de loin.

-Ne faites pas de bruit, Twilight Shadow est à l'intérieur avec deux jeunes poulains... Pouvez-vous simulé un combat pour leur faire croire qu'ils sont en face de cette Twilight Sparkle et Rainbow Dash?

Les deux gardes se regardèrent et se mirent aussitôt en garde pour un combat contre Darkning Dash.

Pendant ce temps, dans la sombre bibliothèque, un des poulain se promena sans trop faire attention, elle manqua à plusieurs reprise de trébucher sur Slither alors que l'autre poulain était resté avec Twilight Shadow.

-Oui...mais ils sont en sécurité dans le QG des résistants...

Le poulain qui se promenait fini par pousser quelques objets pour mieux voir ce qu'il y avait de l'autre côté, sans savoir que Slither se trouvait de l'autre côté attendant le signal pour donner une mauvaise surprise aux deux poulains.

Ne voyant absolument rien, le jeune poney fini par retourner auprès de son ami et de Twilight.

-Cette endroit me donne un peu la chaire de poule...d'ailleurs, pourquoi n'enlève tu pas ce masque Twilight? Personne ne peut savoir qui tu es avec tout ces effets spéciaux qui sont appliqué sur ton visage...non?

Thème normal

Thème de Combat

Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Mar 27 Mar - 13:30

Slither se faisait passer pour un parchemins, tout simplement en ne bougeant pas UN SEUL ÉCAILLE ! il ne cligne même plus les yeux et observe le poulain repartir vers Twilight...

c'est pas passer loin...

Pense Slither en attendant la réaction de Twilight à la question du poulain...

pourquoi le masque mais voyons c'est pour me cacher de nos ennemis et aussi...

De la brume commence à entrer dans la bibliothèque alors que son sabot s'approcher lentement de son masque, la brume tournoyant autour d'elle donnant un spectacle terrifiant au poulains

Et aussi pour caché à mes allié à quel point on m'a...

Soudain Twilight retire son masque violament !

DÉFIGURÉ !

Un visage d'horreur apparue Twilight avait créer une illusion qui montrer son visage avec la moitié arraché avec du sang qui dégouline de sa tête et tombe au sol, on reconnaît qu'à peine que c'était Twilight, mais les poulains risque te comprendre que ce n'est pas leur Twilight sachant que Twilight Shadow a le pellage plus foncé que Twilight Sparkel...

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Sam 14 Avr - 17:09

Les deux poulains observèrent la brume qui entrait dans la bibliothèque. Cette brume était de la même couleur que la robe de Twilight et semblait danser dans l'air tout en se répendant dans la bibliothèque.

Quand Twilight leur annonça la raison pourquoi elle portait un masque, les deux poulains virent un visage complètement défiguré ce qui leur fit une peur tel qu'ils tentèrent de prendre la fuite ensemble sans attendre d'explication supplémentaire de la part de Twilight.

En arrivant à la porte, l'un des Poulains s'arrêta et prit une grande inspiration et se tourna vers Twilight pour la confronter.

-Pourquoi fait-tu cela? Ce n'est pas drôle tu sait?

L'autre poulain essaya d'ouvrir la porte, mais celle-ci était verrouillé.

-Hey dit c'est normal que la porte soit coincé?

Le poulain se retourna et essaya à son tour d'ouvrir la porte, mais sans succès non plus.

-Non tu as raison, elle est verrouillé...

De son côté, Darkning Dash écoutait ce qu'il se passait à la porte...ooooh qu'elle avait envie de voir leur têtre effrayer en voyant Twilight leur faire peur. Le plus effrayant pour elle, c'est que la fumée n'est pas une fumée ordinaire...si elle entre dans la cape de Twilight, elle en ressort sous la forme d'une tête monstrueuse fonçant sur ses victimes.

Elle réalisa alors que les poulains commençaient à parler d'un quartier général qui se trouvait dans la cité de Canterlot et qui était rempli de résistant: Des adultes et des enfants.

C'est alors que la pégase pensant en grognant.

-Surtout ne manque pas cette chance de leur faire cracher le morceau Twilight sinon tu vas avoir deux mots avec Solar Flare c'est moi qui le pense...

En effet, il ne fallait absolument pas laisser Célestia et les Equestriens se balader librement dans la cité pendant que les Umbraliens commençaient à envahir le royaume.

Thème normal

Thème de Combat

Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Mer 18 Avr - 18:52

Quand Twilight Shadow vit la réaction des 2 poulains elle fut ravie, à la limite de l'exitation, mais elle restait calme et pensa :

bon maintenant plus qu'à les faire parlé...

MOUHAHAHAHAHA, vous pensiez sérieusement que vos chers éléments de l'harmonie allez vous sauvez HAHAHAHAHA PATHÉTIQUE !

dit Twilght en s'approchant peu à peu des poulains...

Maintenant...

commença Twilight en lençant un sort paralisant les 2 poulains qui ne pouvait plus que parler

Parlé moi de ce QG, où vos parents sont caché, je suis sur qu'ils seront ravie de revoir leur cher enfants mouhahahaha HAHAHAHAHA !!!

Twilight avait un rire démoniaque terrifiant, elle pourait glacé le sang de n'importe qui...
alors que Twilight prononce ces paroles, Slither se sortir des parchemins, ce dernier viens s'enroulé sur le corps figé d'un des poulains figé

et ne tente pas de mentir à ma maitraissssssse je le ssssentirais...

dit Slither en mettant sa tête juste devant celle du poulain au quel il parlait pour que ce dernier ne voit que les yeux terrifiant de Slither.

on se serai cru dans un film d'horreur, d'un côté, il y avait une twilght défiguré, on aurai dit un zombie, de l'autre il y avait un des serpents les plus dangereux de tout Equestria et en plus dehors il y avait Darkning Dash, l'une des meilleure guerrière des Umbrealiens...
les 2 poulains étaient entourés de monstre et n'avaient nul part où allez.

Eko Darkslasher

Bits : 68

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Lun 7 Mai - 17:21

Eko Darkslasher observait du haut d'un arbre l'adorable scène qui se déroulait sous ses yeux. La jument ailée au pelage bleu comme la nuit rayé de plus clair était sortie de son appartement pour se promener, voulant profiter de la douceur de la nuit et pourquoi pas s'amuser...de toutes les manières possible. Elle ricana à cette première pensée, avant de se concentrer à nouveau sur l'action en contre-bas. La Pégase avait entendu les cris des poulains, le sifflement si irritant et reconnaissable de Twilight Shadow et le rire méchant de Darkning Dash. Elle ne les connaissait pas personnellement, mais en avait suffisamment entendu pour être attirée par une certaine curiosité. Désormais, toute l'action semblait se dérouler dans la bibliothèque, d'où une sombre fumée s'échappait, alors que dehors des gardes faisaient semblant de se battre contre le double démoniaque, et bien meilleure, de cette immondice de Rainbow Dash.

Telle une ombre dans la nuit, Darkslasher descendit de son perchoir pour venir frapper l'un des gardes en pleine tête avec un de ses sabots avant, explosant son casque et l’assommant certainement pour un bon moment. Elle atterrit avec une grande grâce, remettant sa crinière rouge en place d'une manière très...sensuelle.

- Bonsoir Darkning Dash." Disait-elle d'une voix légèrement suave. "J'espère que je ne dérange pas votre petit jeu avec Twilight Shadow, et si c'est le cas, j'en suis navrée." S'excusa-t-elle avec une petite révérence, avant de poursuivre. "Et pour me faire pardonner, je suis prête à vous aider dans votre sombre entreprise.
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Mar 8 Mai - 12:53

MOUHAHAHAHAHA, vous pensiez sérieusement que vos chers éléments de l'harmonie allez vous sauvez HAHAHAHAHA PATHÉTIQUE !

Les enfants tentèrent de se cacher. Ils étaient définitivement convaincu que ce qui se tenait devant eux, n'était pas la vraie Twilight, mais une Umbralienne. Ils tournèrent la tête vers celle-ci quand elle s'approcha lentement d'eux avec un regard rempli de malice.

Maintenant...

Les jeunes poulains n'eurent pas le temps de faire le moindre mouvement qu'ils se retrouvèrent paralysé au sol sans pouvoir bouger le moindre sabot.

Parlé moi de ce QG, où vos parents sont caché, je suis sur qu'ils seront ravie de revoir leur cher enfants mouhahahaha HAHAHAHAHA !!!

Le rire de Twilight était aussi perçant que le masque qu'elle portait. En faite, le masque déformais carrément le rire de Twilight en le mélangeant au sifflement.

C'est alors que deux grands yeux vert s'ouvrirent dans l'obscurité et un serpent de grande taille fonça vers les deux pouliches en leur présentant ses crochets.

Et ne tentez pas de mentir à ma maitressssssse je le ssssentirais...

Les deux enfants étaient non seulement paralysé, mais ils étaient également cerné.

À l'extérieur, Darkning Dash en avait terminer avec les gardes quand elle toisa Eko d'un regard noir.

Tu as de la chance, Twilight vient de révéler aux poulains sa véritable identité. Un instant plus tôt et je t'aurais probablement arraché la tête...alors n'intervient plus si tu ne porte pas un déguisement. Compris!?

Darkning Dash soupira après avoir dit tout ça et reprit.

-Twilight semble bien s'en tirer toute seule. De toute manière, je n'ai pas le droit de l'aider dans son entreprise. Elle me prendrait pour cible de sa prochaine frayeur si je le faisais... mais je ne suis pas contre ça.

Darkning Dash ouvrit la porte et entra dans la sombre pièce. À l'intérieur, il faisait encore plus sombre avec la brume que Twilight avait produit.

Thème normal

Thème de Combat

Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Mar 8 Mai - 14:04

Twilight Shadow fut ravie de voir que son assistant était toujours aussi éfficace.

parfait Slither...

dit Twilight à son fidéle serviteur.

maintenant parlé avant que je laisse mon ami s'occupé de vous...

"*amis ?*"

pense Slither fixant les poulain.

à ce moment là, Darkning Dash entre dans la pièce, Twilight ne semble pas très heureuse de voir qu'elle est entré alors qu'elle s'amusé avec les poulains, elle lui fit signe d'attendre.

alors les enfants ? j'attend votre réponse...

dit Twilight qui semble s'impascienté, elle n'avait pas remarqué la nouvelle arrivante qui se trouvé derrière Darkning.

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Mar 8 Mai - 14:55

Darkslasher sourit lorsque Dash la menaça sans détours, et cela l'amusait même. Non pas qu'elle ne prenait pas la menace au sérieux, juste que de mourir de l'aile du célèbre Oiseau de Proie semblait une belle fin. Le regard noir qu'elle lui avait adressé ensuite lui donna un frisson d'effroi et d'excitation le long de la colonne, et la Pégase nuit dû se retenir pour ne pas ouvrir ses ailes sur le coup.

Eko ne répondit pas, se contentant de l'écouter, avant de la suivre lorsque les portes de la bibliothèque furent ouvertes. L'obscurité à l'intérieur était plus sombre que ce à quoi elle s'attendait, et la provenance était cette étrange fumée.

Juste derrière Darkning Dash, la jument aux crins rouges et oranges observait silencieusement l'intérieur abandonné. Les étagères contenaient certes des livres, mais aussi beaucoup de poussière et de toiles d'araignées, et le sol semblait jonchés de vieux parchemins. Un immense serpent tenait en son regard deux poulains incapables de bouger, même s'ils essayaient de toutes leurs forces. Pitoyable...

Twilight Shadow fit signe à l’alter-ego Umbralien de Rainbow Dash d'attendre qu'elle en aille fini avec ses proies, surtout qu'elle était certainement sur le point d'en apprendre plus sur la planque des résistants. Eko ne disait rien, et se contentait de profiter de la scène.
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Mer 9 Mai - 12:56

Les enfants tremblaient alors que la sorcière qu'était Twilight Shadow était près d'eux entrain de leur faire peur avec son visage illusoire.

Un des enfants fini alors par craquer.

-D'accord...on va tout vous dire...

L'autre poulain regarda son ami avec un air effrayé.

-Non! Elle va tous les tuer!

-Nous n'avons pas le choix...nous avons échoué et nous devons subir les conséquences de notre échec...

Le poulain pris son courage à deux sabots et défia Twilight du regard.

-Le QG se trouve dans les égouts de Canterlot, loin des regards monstrueux que vous avez.

Le poulain ne mentait pas, les Equestriens avaient choisi cette cachette en sachant très bien qu'aucun Umbralien ne viendrait dans les égouts sombre.

-L'endroit exact m'est inconnu. Toutefois, je sais que c'est quelque part sous le château de Canterlot.

L'autre poulain observait Slither avec un regard effrayé. Il souhaitait que ce cauchemars cesse le plus tôt possible.

-C'est la vérité...nous ne savons même pas son emplacement car par mesure de sécurité, notre vision est temporairement désactivé jusqu'à notre arrivé.

Thème normal

Thème de Combat

Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Dim 13 Mai - 10:46

Twilight sourie à la nouvel que venait de donner les petits poulains, Slither retourne sur le sol et retourne près de sa maitresse.

-bon travail Slither, tu as été parfait.

dit Twilight content de son serviteur, ce dernier n'était pas habitué au compliment de sa maitresse car les premier moi ce qu'elle lui disais c'était plutôt "RESTE LOIN DE MOI !!", Twilight à un vrai peur des serpents, Slither et la seul exception.

-merci maîtresse.

dit Slither avec un léger sourire que seul Twilight pouvais voir.
Twilight relache le sort, les poulain pouvais de nouveau bougé, elle remis aussi son masque car elle venait de remarqué la jument qui été avec Darkning Dash.

-bon qu'est ce qu'on va faire de vous maintenant, Darkning dash aurais tu une idée ?

demande Twilight en regardent Darkning dash.
Slither se tenait près de sa maitresse, limite collé à elle mais si cela devenai trop  opressant elle donnait un petit coup de sabot pour lui dire de s'éloigné.

[color=#cc00ff]

Dernière édition par Twilight Shadow le Jeu 31 Mai - 9:27, édité 1 fois
Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Lun 14 Mai - 0:28

Quel plaisir Eko ressentit lorsqu'elle vit Twillight Shadow réussir à les faire parler. Un sourire de satisfaction apparut sur son visage. Elle dressa les oreilles pour bien entendre la réponse des petits Equestriens effrayés. La Résistance se cachait alors dans les Égouts ? Sous l'immensité de la Capitale autrefois florissante. Que cela sonnait intéressant à ses oreilles. Des dizaines, peut-être des centaines de survivants coincés dans des endroits clos, exiguës...Il faudra éliminer la vermine survivante. Les forcer à sortir dans un piège ? Des nombreuses idées malsaines germaient dans son esprit, mais tant qu'on ne lui adresserait pas la réponse, elle n'oserait rien dire en présence des deux élites Umbraliennes.

La nouvelle venue se contenta d'observer de ses yeux magenta brillants de malice les deux poulains terrifiés, et même si le sort était désactivé, n'osant bouger pour l'instant. Les pauvres venaient de trahir les leurs sous la menace, même pas la torture...ils étaient vraiment faibles. Ils devaient terriblement s'en vouloir. Après tout, ils avaient sur leurs frêles épaules la condamnation de leur peuple.

Elle remarqua le Serpent couler au sol, avant de se mettre contre sa propriétaire, qui semblait le tolérer auprès d'elle. Lorsque la Sorcière masquée posa la question à Darkning, elle se retint de répondre. Après tout, la Pégases nuit n'était qu'une inconnue, une opportuniste aux yeux des deux légendes, mais elle était déterminée à leur prouver qu'elle pouvait leur être utile.
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Sam 26 Mai - 22:10

Le masque émis un grognement quand sa propriétaire se préparait à le remettre. Il lança aussitôt un regard noir aux deux poulains en leur montrant ses dents pointus avant de revenir au visage de la sorcière du crépuscule.

Í̲͚̰̼̝̭̈́́I̮̝̺̒͛͋̔ͤ̌̌͠I̦̯̜̼̺͗ͭͯ͒ͪ͛I̵͖͙͓͕I̧͆ͣͦͦ̅̇̌I̱͌̏̔ͤͫͣͅI̱͙̖̮͔̪̗ͥ͂I͓̯͚ͬ̑I̦͓̘̞̤̼͌̿̔̊̚I̜͜I̱̖͓̓ͩ̎Ï̟͖͖̗̟͔̂̔̏̑I̪̖̓͆̐ͨ͟I̪͈̹̪ͪ̔I̟̥̻̰̤̣ͬ̈́̆͐͋I̥̻͎̤̜̠͉͛͗̏ͭI͉̲̣̞̝͙̿̂̓I̺̤̪̗̰͖͘I̷̓ͥ́I̥̪̝̰̗̫̼ͥ̑́I̖͙̋ͮ̆ͫ́I̛̲͉̗͖͛ͅI͙̞͓͒̌ͮͭͥ͞I͇̝͍͟I̳͚̮ͦ̓͛̾̀I̘I͙̺͍̺̤I̦I̱̦͆͊͗̊̽ͫĬ̢͎̹̲I̧͉͇̜͓̤ͭͨ̃I͈̼̫̫̤̥͢ͅI͕͇̝̦ͩ̔̎̇ͪͧ͌I̫̠̪͙͔͓ͨ̂ͥ̋̾͒͟I̷̝̪̖͈̼͙͔̊ͮI̛̙̦̪I͇̬ͩ̀͗ͥͪI͇͖͇̠ͭͫ̔̓̄͐I̹̭̮͚͋ͭ̀͊͒I҉̠Ḯ̸̘͓̠̖ͥ̇͑ͤI͊̂̈́̎͘Ĭ͎̩͍ͯ̌̈́̒́̚ͅÏͮ̾̆ͯ͌͏Í̟̭͔̭̼̓ͦͦ͘II̫͂I̼͉̤͕͓̳I̭̙̦I̩̦̖̠̬̗͋ͥͩͮ̏ͫͅI̱͉͊̎ͣ̌̽͊I̊ͫ͒̇̓̈́̀Ȉ̖̳͚̳̝I̝͔͇̱͕̻̽ͬ͒I̱̺̪͇͇ͧ̂̄̓Í̲͚̰̼̝̭̈́́I̮̝̺̒͛͋̔ͤ̌̌͠I̦̯̜̼̺͗ͭͯ͒ͪ͛I̵͖͙͓͕I̧͆ͣͦͦ̅̇̌I̱͌̏̔ͤͫͣͅI̱͙̖̮͔̪̗ͥ͂I͓̯͚ͬ̑I̦͓̘̞̤̼͌̿̔̊̚I̜͜I̱̖͓̓ͩ̎Ï̟͖͖̗̟͔̂̔̏̑I̪̖̓͆̐ͨ͟I̪͈̹̪ͪ̔I̟̥̻̰̤̣ͬ̈́̆͐͋I̥̻͎̤̜̠͉͛͗̏ͭI͉̲̣̞̝͙̿̂̓I̺̤̪̗̰͖͘I̷̓ͥ́I̥̪̝̰̗̫̼ͥ̑́I̖͙̋ͮ̆ͫ́I̛̲͉̗͖͛ͅI͙̞͓͒̌ͮͭͥ͞I͇̝͍͟I̳͚̮ͦ̓͛̾̀I̘I͙̺͍̺̤I̦I̱̦͆͊͗̊̽ͫĬ̢͎̹̲I̧͉͇̜͓̤ͭͨ̃I͈̼̫̫̤̥͢ͅI͕͇̝̦ͩ̔̎̇ͪͧ͌I̫̠̪͙͔͓ͨ̂ͥ̋̾͒͟I̷̝̪̖͈̼͙͔̊ͮI̛̙̦̪I͇̬ͩ̀͗ͥͪI͇͖͇̠ͭͫ̔̓̄͐I̹̭̮͚͋ͭ̀͊͒I҉̠Ḯ̸̘͓̠̖ͥ̇͑ͤI͊̂̈́̎͘Ĭ͎̩͍ͯ̌̈́̒́̚ͅÏͮ̾̆ͯ͌͏Í̟̭͔̭̼̓ͦͦ͘II̫͂I̼͉̤͕͓̳I̭̙̦I̩̦̖̠̬̗͋ͥͩͮ̏ͫͅI̱͉͊̎ͣ̌̽͊I̊ͫ͒̇̓̈́̀Ȉ̖̳͚̳̝I̝͔͇̱͕̻̽ͬ͒I̱̺̪͇͇ͧ̂̄̓
Ce n'est pas trop tôt! Je commençais vraiment à m'ennuyé!Mmhmmmh...Mmmhmmhahaha!!!

Le masque en place, le capuchon bleu foncer se mit à l'éviter tout seul pour retomber sur la tête de la licorne maléfique alors que les enfants reculèrent à la vue de ce que Twilight suggérait. En faite, la voix de Twilight avait pris un ton plus hystérique alors que son masque était bien ancré sur son visage.

Darkning Dash, de son côté, faisait un sourire un peu forcé en raison de la peur qu'elle avait... En effet, quand elle demandait cette question, c'était une de celle dont on ne pouvait répondre que par la peur.

Un des enfants fini par en avoir marre et commença à pleurer tellement il avait peur.

Darkning Dash se boucha les oreilles en entendant ces pleures et dit à Twilight en criant pour enterrer le sifflement strident.

-GAH! FAIS CE QUE TU VEUX! MAIS ARRÊTE AVEC CE SIFFLEMENT!!!

Darkning Dash se déboucha lentement les oreilles alors que le sifflement se transformait en un grognement...La pégase regarda sa ''partenaire Umbralienne'' et pouvait deviner en raison de l'apparence triangulaire des yeux du masque, qu'elle avait fait quelque chose de mal.

Thème normal

Thème de Combat

Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Jeu 31 Mai - 10:04

Twilight ne fut pas surprise de l'effroi général, Slither avait l'habitude.
Twilight fut par contre surprise que la bat-poney qui accompagné Darkning Dash ne soit même pas affecté par le sifflements.

-intéressant, je vais m'entretenir avec elle après...

Pense Twilight
Twilight lance un regard noir a Darkning dash suite a son ordre.

-Dash, Dash, Dash, ma petite Dash, si je ne te connaissais pas, je dirais que tu as osé me donner un ordre, mais tu n'as pas fait ça hein ? Tu n'aurais pas osé hmmm ?

Slither se tient casiment sur sa maitresse, cette dernière lui caressé la tête écailleuse pour resté calme, ce genre de moment était extrêmement rare pour Slither, il profita de chaque caresse.[/color]

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Jeu 31 Mai - 12:41

La Pégase à la robe nuit observa tout cela d'un air relativement neutre, ayant à peine baissé les oreilles lors du terrifiant sifflement provoqué par l'alter-ego sombre et plus puissant de Twillight Sparkle. Non pas que cela ne lui ai pas fait peur, loin de là, mais elle était déterminée à montrer sa valeur. Mais intérieurement, elle était terrifiée.

Lorsque Twillight Shadow parla à Darkning Dash, cette dernière ne se gêna pas pour sous-entendre un pseudo ordre donné, ce qui fit sourire la femelle. Alors que le serpent semblait profiter de chaque caresse qui semblait rare, Eko Darkslasher remarqua alors les deux petits corps désormais sans vie, l'un en charpie et l'autre intact. S'en était presque fascinant, mais aussi extrêmement terrifiant.

Alors que les deux Umbraliennes 'principales' s'entretenaient entre elles, la Pégase patienta qu'on s'adresse à elle, ne voulant pas s'imposer et risquer de se prendre un coup. En attendant, elle se retourna pour revenir dans la rue, où un garde mit sur son dos le soldat qu'elle avait assommé en guise d'entrée. Le pauvre ne devrait pas se réveiller de sitôt.
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Dim 17 Juin - 6:10

Darkning Dash se déboucha lentement les oreilles quand le sifflement qu'émettais le masque de Twilight diminuait en décibel. Toutefois, le regard noir, ou plutôt bleu foncé en raison du masque et de ses yeux bleu luisant, de Twilight fît que le sifflement repris alors que celle-ci fonça sur elle en laissant une épaisse fumée violette derrière elle.

-Dash, Dash, Dash, ma petite Dash, si je ne te connaissais pas, je dirais que tu as osé me donner un ordre, mais tu n'as pas fait ça hein ? Tu n'aurais pas osé hmmm ?

Darkning Dash se mit à rougir devant la sombre sorcière qu'était Twilight Shadow. Elle connaissait assée bien Twilight pour savoir qu'elle ne supportait pas que quiconque lui donne des ordres. Sauf si c'est de la part de Solar Flare ou Sélénia.

En regardant le cobra géant sur Twilight, Darkning Dash essaya tant bien que mal de mentir, mais le sentiment d'être intimidé était plus fort qu'elle et elle ne pu s'empêcher de lui avoué sa faute. Elle savait qu'elle risquait gros pour cette erreur. Elle avait entendu des histoires comme quoi Twilight Shadow restait au lit avec ses victimes pour les effrayés et les torturés psychologiquement et physiquement pour qu'ils souffrent. Certains l'appelaient le pire cauchemar, d'autres l'appelaient la sorcière de l'épouvante, la maîtresse des ombres, la fille de la grande faucheuse. Bref, elle avait plusieurs nom pour insuffler la peur chez ses victimes.

-Oui...mais c'est vraiment à cause du son de ton masque... cela devient vite agressant...on dirait un ballon de baudruche troué prêt à exploser...

Et elle n'avait pas tellement tord non plus.

Darkning Dash savait plus que trop ce qui l'attendait et elle tenta de repousser Twilight seulement pour ressentir quelque chose de creux dans le corps de la jument. Après quelques instants, elle comprit qu'elle avait le sabot dans la cage thoracique de Twilight sous forme de squelette illusoire à cause du masque et elle émit un cri d'horreur.

Thème normal

Thème de Combat

Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Sam 23 Juin - 22:55

Twilight Shadow savait bien que c'était la faute de son masque que Darkning Dash à paniqué et à osé donné un ordre à son chef, elle en sourie puis finis par en rire, elle riait d'un air sinistre et macabre :

-héhé...hahaha...MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Twilight avais un rire démoniaque que seul Pinkamena pouvait égaler.
elle regarde Drakning Dash avec un regard supérieur mais malicieuse et joueur.

-haaa, tu es tellement amusante quand tu as peur.

Twilight repris son sérieux.

-mais bon plus sérieusement, que faisons nous de ces 2 poulains maintenant que nous savons ce que nous voulions ?

-tu n'aurais une idée par hasard toi ?

demande Twilight en regardant la jument qui accompagné Darkning Dash, cette pégase été intrigante, elle avait peur mais c'est comme si elle n'avait pas peur, Twilight la regarde pas de façon effrayante, ni de façon supérieure mais d'un air neutre, sans intention de faire peur, juste pour avoir une réponse simple et efficace.

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Dim 24 Juin - 1:53

La Pégase bleu comme la nuit au pelage rayé de plus clair regarda la scène sans bouger, cachant du mieux qu'elle pouvait sa peur et son admiration pour les deux Légendes, notant tout les petits détails qu'elle pouvait enregistrer.

Darkning Dash apeurée comme une pouliche face à Twilight Shadow, les oreilles plaquées sur son crâne, tremblant légèrement. C'était impressionnant et il y avait de quoi, l'équivalent Umbralien de la 'Princesse de l'Amitié' qui sous son masque se mit à rire, lui donnant un air encore plus effrayant, et excitant. Darkslasher devait se retenir grandement pour ne pas déployer ses ailes d'envies.

La jument ailée redressa ses oreilles quand le Cauchemar Masqué s'adressa à elle, fixant son beau regard magenta dans les orifices opaques du masque. Cette dernière ce demandait quoi faire des poulains qui venaient de tout leur révéler, lui demandant si elle avait une idée.

"C'est le moment de briller ma belle. Fais bonne impression, et tu iras loin grâce à elles." Pensa-t-elle fébrile, tout en s'éclaircissant la voix.

- Effectivement Twilight, j'ai une idée malsaine à vous exposer." Débuta-t-elle en s'avançant vers les petits, qui étaient toujours aussi terrifiés, sanglotants. Elle les caressa du bout des ailes, leur tranchant légèrement la joue. "On pourrait s'en servir comme appât ? Les pendre devant l'entrée de la résistance pour en faire un exemple ? Ou encore s'en servir de combustible pour enfumer la vermine dans les égouts, les faisant sortir et les coincer aux sorties ?" Proposa alors l'Umbralienne en se déplaçant de façon séduisante, sa croupe allant naturellement aux déhanchés. Elle ne le faisait pas exprès, c'était dans sa nature de se faire désireuse. "Et j'en ai encore plein en stock." Ricana-t-elle en faisant un clin d’œil au deux juments démoniaques.

Elle avait exposée une partie de ses idées, espérant en silence que cela leur plairaient, que ses idoles allaient être d'accord. Et si elles ne l'étaient pas...et bien Eko n'aurait qu'à proposer mieux.
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Dim 24 Juin - 15:42

Í̲͚̰̼̝̭̈́́I̮̝̺̒͛͋̔ͤ̌̌͠I̦̯̜̼̺͗ͭͯ͒ͪ͛I̵͖͙͓͕I̧͆ͣͦͦ̅̇̌I̱͌̏̔ͤͫͣͅI̱͙̖̮͔̪̗ͥ͂I͓̯͚ͬ̑I̦͓̘̞̤̼͌̿̔̊̚I̜͜I̱̖͓̓ͩ̎Ï̟͖͖̗̟͔̂̔̏̑I̪̖̓͆̐ͨ͟I̪͈̹̪ͪ̔I̟̥̻̰̤̣ͬ̈́̆͐͋I̥̻͎̤̜̠͉͛͗̏ͭI͉̲̣̞̝͙̿̂̓I̺̤̪̗̰͖͘I̷̓ͥ́I̥̪̝̰̗̫̼ͥ̑́I̖͙̋ͮ̆ͫ́I̛̲͉̗͖͛ͅI͙̞͓͒̌ͮͭͥ͞I͇̝͍͟I̳͚̮ͦ̓͛̾̀I̘I͙̺͍̺̤I̦I̱̦͆͊͗̊̽ͫĬ̢͎̹̲I̧͉͇̜͓̤ͭͨ̃I͈̼̫̫̤̥͢ͅI͕͇̝̦ͩ̔̎̇ͪͧ͌I̫̠̪͙͔͓ͨ̂ͥ̋̾͒͟I̷̝̪̖͈̼͙͔̊ͮI̛̙̦̪I͇̬ͩ̀͗ͥͪI͇͖͇̠ͭͫ̔̓̄͐I̹̭̮͚͋ͭ̀͊͒I҉̠Ḯ̸̘͓̠̖ͥ̇͑ͤI͊̂̈́̎͘Ĭ͎̩͍ͯ̌̈́̒́̚ͅÏͮ̾̆ͯ͌͏Í̟̭͔̭̼̓ͦͦ͘II̫͂I̼͉̤͕͓̳I̭̙̦I̩̦̖̠̬̗͋ͥͩͮ̏ͫͅI̱͉͊̎ͣ̌̽͊I̊ͫ͒̇̓̈́̀Ȉ̖̳͚̳̝I̝͔͇̱͕̻̽ͬ͒I̱̺̪͇͇ͧ̂̄̓Í̲͚̰̼̝̭̈́́I̮̝̺̒͛͋̔ͤ̌̌͠I̦̯̜̼̺͗ͭͯ͒ͪ͛I̵͖͙͓͕I̧͆ͣͦͦ̅̇̌I̱͌̏̔ͤͫͣͅI̱͙̖̮͔̪̗ͥ͂I͓̯͚ͬ̑I̦͓̘̞̤̼͌̿̔̊̚I̜͜I̱̖͓̓ͩ̎Ï̟͖͖̗̟͔̂̔̏̑I̪̖̓͆̐ͨ͟I̪͈̹̪ͪ̔I̟̥̻̰̤̣ͬ̈́̆͐͋I̥̻͎̤̜̠͉͛͗̏ͭI͉̲̣̞̝͙̿̂̓I̺̤̪̗̰͖͘I̷̓ͥ́I̥̪̝̰̗̫̼ͥ̑́I̖͙̋ͮ̆ͫ́I̛̲͉̗͖͛ͅI͙̞͓͒̌ͮͭͥ͞I͇̝͍͟I̳͚̮ͦ̓͛̾̀I̘I͙̺͍̺̤
-héhé...hahaha...MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!

Darkning Dash se mis à plat ventre, les sabots sur les oreilles alors que Twilight riait à gorge déployé, la langue sorti par dessus les crocs alors que le masque sifflait d'un puissant son strident. Même les jeunes poulains, habitué aux ballons et autres articles de fête, trouvaient le masque de Twilight dérangeant psychologiquement et mirent également leurs sabots sur leurs oreilles. Seule Eko ne semblait pas déranger par le bruit.

En levant la tête, elle pouvait voir Twilight qui était désormais près d'elle avec un de ses sourire à faire froid dans le dos. Non seulement son sourire était rempli de malice, mais son regard semblait joueuse malgré que le masque continuait à siffler légèrement.

-haaa, tu es tellement amusante quand tu as peur.

Darkning Dash pouvait être l'opposé de Rainbow Dash par moment quand il s'agissait d'avoir du courage. Elle n'aimait pas du tout qu'on la compare à celle-ci d'ailleurs. Toutefois, quand Twilight tourna son regard vers les deux poulains, elle ne savait pas ce que la sorcière avait en tête à ce moment là, mais les poulains savaient désormais trop bien qu'ils étaient en présence des Umbraliens...et que ces derniers semblaient prêt à tuer des enfants innocents.

Un des poulains commença à pleurer en se disant que jamais il n'allait avoir sa marque de beauté désormais alors qu'il sentait sa fin approcher.

Darkning Dash tourna alors la tête vers Eko alors qu'elle exposait ses idées. Elle s'approcha, étant inspiré par le courage de la jument et posa son sabot sous le menton.

-Nous pouvons faire bien pire...

Darkning Dash se tourna vers Twilight un moment et repris.

-...sais-tu pourquoi Twilight n'a jamais eu de poney assistant? Car ils avaient tous trop peur d'elle et quand ils la défiait ou tentaient de s'enfuir, elle les enfermait pendant une semaine dans un placard avec seulement elle comme compagnie et s'amusait à les terroriser... une fois la semaine passé, ils ressortaient tous comme des clowns...sauf sans le maquillage rouge et le nez.

Darkning Dash s'en souvenait comme si c'était hier. Le dernier à avoir osé défié la sorcière avait fini par devenir lui même une ghoul dans le même genre que Twilight, mais était désormais l'esclave de la sorcière pour l'éternité.

L'oiseau de proie vint à l'oreille de la sorcière et lui chuchota.

-Tu as besoin d'esclave non? Puisque tes anciens esclaves sont resté à Umbria...il serait malin d'avoir des Equestriens comme esclave à torturer psychologiquement n'est-ce pas?

Thème normal

Thème de Combat

Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Dim 24 Juin - 20:12

à chacune des réponse de la pégase Twilight semblais frissonné de plaisir rien qu'à penser à chaque scénario, encore plus à la mention d'esclave par Darkning Dash.

-j'adore toute vos idées, et Dash je pense qu'elle connais plus de foçon de toturé que toi, si tu voix ce que je veux dire.

dit Twilight avec un sourire narquoi, puis Slither se frotte à elle comme pour dire quelque chose, quelque chose que Twilight compris.

-oui tu as raison Slither... la mission avant tout...

Twilight regarde son masque.

Í̈́́I̒͛͋I͗ͭͯI̵͖͙I͆ͣͦI͌̏̔I̱ͥ͂I͓ͬ̑I͌̿̔I̜͜I̓ͩ̎Ï̂̔I̓͆̐I̪ͪ̔Iͬ̈́̆I͛͗̏I̿̂̓I̺̤͘I̓ͥ́Iͥ̑́I̋ͮ̆I̛̲͛I͒̌ͮI͇̝͟Iͦ̓͛I̘I͙̺͍I̦I͆͊͗Ĭ̢͎Iͭͨ̃I͈̼͢Iͩ̔̎Iͨ̂ͥI̷̊ͮI̛̙̦Iͩ̀͗Iͭͫ̔I͋ͭ̀I҉̠Ḯͥ̇I͊̂̈́Ĭͯ̚Ïͮ̾Í̓ͦII̫͂I̼͉̤I̭̙̦I͋ͥͩI͊̎ͣI̊ͫ͒Ȉ̖̳I̽ͬ͒Iͧ̂̄Í̈́́I̒͛͋I͗ͭͯI̵͖͙I͆ͣͦI͌̏̔I̱ͥ͂I͓ͬ̑I͌̿̔I̜͜I̓ͩ̎Ï̂̔I̓͆̐I̪ͪ̔Iͬ̈́̆I͛͗̏I̿̂̓I̺̤͘I̓ͥ́Iͥ̑́I̋ͮ̆I̛̲͛I͒̌ͮI͇̝͟Iͦ̓͛I̘I͙̺͍
-ho c'est tellement dommage je me serais bien amusé avec ces 2 ames apeuré hahaha !

dit le masque dans ses siflements lugubre.
Twilight regarde la pégase.

-bien que j'adorerais avoir mes petits esclaves personnel il faut passé la conquête avant tout les plaisir, j'accepte ton idée de l’appât. Quel est ton nom jument ?

demande Twilight en regardant la pégase d'un air...AMICAL ?!
non c'est pas possible, vous devez halluciner, quoi qu'il en soit Twilight Shadow à poser une question, cette dernière caresse Slither comme on caresserait un chat.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   

L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant