Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.

Forum RPG MLP de type guerre des clans

RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eko Darkslasher

Bits : 70
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Dim 24 Juin - 20:24

Les idées que la Pégase Umbralienne exposait semblaient plaire à l'opposé démoniaque de celle promettant l'amitié autour d'elle, ce qui lui faisait plaisir, car elle semblait réussir à lui plaire.

Une bonne chose pour moi. Continue comme ça ma belle." Pensa-t-elle avant d'entendre la réponse de Shadow, et sa question.

Se dressant fièrement, la jument ailée aux crins rouge et orange lui répondit alors d'une voix légèrement tremblante d'excitation.

- Je me prénomme Eko Darkslasher, Pégase au service de nos Reines Diaboliques !" Oui, la Pégase était fière de mentionner ses dirigeantes, le faisant à chaque fois qu'elle rencontrait quelqu'un, ami ou ennemi, lui faisant ainsi comprendre que c'était une Umbralienne fidèle. "Et c'est un véritable honneur de me retrouver en votre présence." Continua-t-elle en faisant une petite révérence, respectant celle qui était en face d'elle, avant de fixer son regard au sien. "Et c'est une grande joie pour moi que mon idée vous plaise tant."
Revenir en haut Aller en bas
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Copyright : Tsitra360
Bits : 79

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Ven 27 Juil - 17:27

Darkning Dash se boucha à nouveau les oreilles en entendant les sifflements stridents du masque. Elle pouvait voir les crocs et la langue de la jument des peurs tellement l'effet du masque était présent. Toutefois, le comportement amicalement faux de Twilight était signe de mauvais présage. Beaucoup d'Umbralien l'appelait le corbeau en raison de ses ailes, mais aussi de son intelligence effrayante pour beaucoup.

En effet, peu de poney pouvait prétendre résoudre une racine cubique plus rapidement que la maîtresse des peurs et ceux qui prétendaient le contraire risquaient de se mesure à elle sous peine de passer une nuit entière en sa compagnie. Et tout le monde savait que la nuit était le moment où Twilight était au sommet de son art.

La pégase se tourna vers la nouvelle s'attendant à ce qu'elle ait peur, mais celle-ci ne semblait pas du tout terrorisé par la sorcière, même que les deux semblaient s'entendre à merveille.

-Super... maintenant elle a une partenaire du crime avec elle...

Les deux enfants, toujours vivant, profitèrent de la diversion accidentelle pour essayé de se glisser hors de la bibliothèque espérant que les Umbraliens ne les virent pas. Toutefois, à l'extérieur, les gardes Umbraliens commençaient déjà à se réveiller après avoir été assommé par Eko.

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Twilight Shadow

Copyright : Suirano
Bits : 18

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Ven 27 Juil - 17:42

Twilight examine attentivement le corps d'Eko Darkslasher.

-hmmmm...

elle n'est pas si désagréable à regardé...

Twilight vis l'expression stessée de Darkning dash, et en été amusé.

hooo oui je pense définitivement que je vais gardé cet "Eko" dans les parages...

pensa twilight en souriant, son sourire était carnassier, enfin autant que peux l'être le sourire d'un poney...
bah oui, Twilight reste une licorne après tout.
Twilight, pendant ton examination avais totalement oublier les 2 poulains, mais heureusement Slither lui les avait à l’œil depuis le début, quand ces dernier tentent de s'enfuir Slither en un clignement d’œil fonce vers leur bloquant le passage de la sortie avec un regard de tueur.

-faite un pas de plussssss et je tue l'un de vous.

dit il avec un ton effrayent et bien audible de tous, Slither était prêt à asséner un coup mortel et rapide au premier poulain qui bougerais d'un sabot.
Twilight fus extrait de sa torpeur amical pour avoir son visage remplis de nouveau de cruauté et de malice.

-mais c'est que nos 2 invités tente de partir sans dire au revoir.

dit elle d'un ton malicieux, Twilight les regardait comme si ils étaient des amusgueule.

-vous savez, vous devriez vous tenir tranquille et nous être reconnaissant de ne pas vous avoir tué car pour exécuter notre plan.

Twilight se remit à faire un sourire carnassier extrêmement effrayent.

et bien nous n'avons besoin qu'un seul d'entre vous.

Slither fesait un sourire effrayant suite à la phrase de sa maîtresse.

Le thème de Twilight Shadow :

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Lun 30 Juil - 4:25

Darksalsher se contentait d'observer les réactions de ses deux Héroïnes du Mal, appréciant le fait d'être rapidement acceptée par Twilight Shadow, tout en remarquant la pseudo mine ... déçue ? De Darkning Dash, se qui la fit sourire sans honte.

Se laissant examiner par le regard froid et calculateur de l'opposé de la soi-disant Princesse de l'Amitié, elle en oublia aussi les deux pauvres poulains Equestriens, avant d'entendre le serpent siffler son terrible avertissement.

Curieuse de voir la suite des événements, La Pégase Umbralienne à la robe bleu sombre se contenta d'observer les réactions, souriante quand aux dires de la maléfique Licorne, avant d'oser intervenir quand à sa décision d'en éliminer un.

Dans pas qui se voulait assurer, Eko se mit entre La Démoniaque Calculatrice et les jeunes victimes qui allaient bientôt trahir les leurs. La jument osa même la défier du regard, espérant que la peur n'allait pas se voir dans le fond de ses yeux. Elle s'adressa alors à demi-mot, faisant en sorte qu'uniquement la Maitresse du Serpent ne l'entende.

- Si je peux me permettre un conseil, très chère Twilight, ne serait-il pas plus judicieux de laisser ses pauvres~ petits en vie ? Ils nous serviraient mieux ainsi, non ? A deux, ils auraient l'impression de pouvoir nous semer, nous duper...laissons les croire cela. Et je dirais même que c'est une excellente idée que vous venez d'avoir." Tenta-t-elle alors malicieusement, s'assurant de jouer de sa voix suave pour faire pencher la balance en sa faveur, espérant que cela marcherait. Ses muscles se tendirent lorsqu'elle eut finit de parler, prête à mettre le maximum de distance entre elle et sa compatriote.
Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Mer 22 Aoû - 20:00

la remarque de la sombre pégase étonna Twilight qui la regard avec un mélange de surprise et de cruauté naturel.

effectivement c'est...un plan étonnamment intelligent et fourbe...Eko c'est ça ? vous et moi aurons une discution après ceci.

Twilight toujours un peu sous le choc regarda Slither lui faisant signe de laissé partir les poulains.

vous z'étes sssssur maitressse ?

demande le cobra étoné des réactions de sa maitresse, lui étant habitué à une pmaitresse cruelle qui a toujours 25 coups d'avance, dans la tête de Slither, éttoné twilight reléve de l'exploit voir du miracle

oui Slither, laisse les partir. Soyez généreux car nous vous laissons partir, allez retrouver vos famille et que l'ont vous retrouve plus, sinon mon magnifique reptile fera de vous son gouter, est ce bien clair !

Twilight pris sa vois la plus lourde et effrayente qu'elle avait en stock, Slither de son côté cacher sa fierté

maitresse a dis que j'étais magnifique ?! je...j'ai du être un très gentil serviteur pour mérité un titre pareil...

pensa t'il avec fierté, Twilight suite a se retourne vers Darkning Shadow se colle à elle torse contre torse, comme un étalon sur le point d'embrassé une jument, Twilight aproche sa bouche de l'oreille de la pégase et lui mumure :

-tu vas prendre en filature ces 2 poulains et tu les suivras jusqu'à la planque de la résistance puis tu me fera ton rapport, je veillerais personelement que ton rapport arrive dans les sabots de notre maitresse~

dit Twilight en prenant un ton agicheur pour la dernière partie de sa phrase.
Twilight se sépare du torse de Darkning Dash et ajoute d'un ton froid et cruel :

-si tu échoue en revanche je veillerais personellement à te faire vivre les pires 48 heures de ta misérable vie.

finallement Twilight se retourne vers Eko et examine son corps

je me demande vraiment si elle est equestrienne, d'habitude ils ne sont pas aussi...be...NAN TWILIGHT RESSAISIT TOI ! ce n'est pas ton objectif ! tu ne dois pas succombé au charme de la première jument qui se présente !

pense Twilight, seul Eko peut voir que Twilight rougissait ultra légèrement.

-bon Eko toi et moi il faut qu'on ai une discutions après que ces âmes égaré seront partie...

disait Twilight en rougissant encore un peu, Twilight se retourne et part vers un coin sombre de la piéce où personne ne peux distingué son visage.

-MAINTENANT PARTEZ ! AVANT QUE JE LÂCHÉ LES ENFER SUR VOUS !!!

cri Twilight à l'intention des poulains, Slither avait lui aussi disparue dans les ombres.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Ven 24 Aoû - 15:30

Darkning Dash resta surprise de ce que Twilight avait ordonné de faire. Cela n'était pas son genre de laisser de jeunes poulains partir comme ça. Peu importe si ils sont des Umbraliens ou non, Twilight leur faisait vivre un véritable enfer. À moins bien sûr qu'elle avait une idée malsaine derrière la tête.

C'est alors que la pégase arc-en-ciel se réveilla de ses pensers alors que la sorcière des peurs se tenait torse contre torse sur elle. Un fort sentiment d'infériorité naissait en Darkning qui ne prononça pas un mot alors qu'elle pouvait voir au travers du masque des yeux eternellement froncer en sa direction.

Après quelques instants, la licorne diabolique lui chuchota alors que quelques araignée crepusculaire commençaient à sortir de sous la cape. Des araignées portant la marque et les couleurs de Twilight.

-tu vas prendre en filature ces 2 poulains et tu les suivras jusqu'à la planque de la résistance puis tu me fera ton rapport, je veillerais personellement que ton rapport arrive dans les sabots de notre maitresse~

De la sueur perla le front de la pégase qui essaya de cacher ses sentiments envers la maîtresse des peurs. C'est alors qu'elle se sépara d'elle et lui dit froidement en montrant les crocs.

-si tu échoue en revanche je veillerais personellement à te faire vivre les pires 48 heures de ta misérable vie HARHARHARR...

Darkning Dash se releva et fit signe qu'elle avait compris le message.

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Lun 10 Sep - 9:06

Observant comme à son habitude en silence la scène se déroulant sous ses yeux, la jolie pégase Umbralienne se retenait de ricaner, et vit filer les deux pauvres poulains qui allaient servir malgré eux d'appâts, condamnant une partie des résistants, si ce n'était tous. Mais cela restait de l'ordre des suppositions.

Une fois les petits Equestriens partis, le dialogue entre ses deux héroïnes la fit frissonner, surtout quand Twilight Shadow lui avait dit qu'elles auraient une discussion par la suite. Ensuite, la sombre Licorne donna ses ordres, avec l'habituelle menace qui allait avec, et voir Darkning Dash ainsi écrasée était gratifiant dans un sens. La Pégase opposée à l'élément de Loyauté fit un geste de compréhension, acceptant la mission donnée par sa compatriote.

Patientant sereinement, Eko Darkslasher attendait que sa semblable ailée ne parte, attendant que la Licorne au serpent ne prenne la parole à son encontre.
Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Dim 16 Sep - 11:57

Twilight regarde les 2 poulains partir, une fois qu'ils sont sortis, elle jette son regard sur Darkning Dash.

-bon et bien vas-y et j'espère des résultat positif cette fois tu n'as pas intéret a en faire qu'à ta tête et foncé dans le tas, tu trouve la base rebéle et tu reviens, c'est tout, compris ?!

dit Twilight avec un ton effrayant et sévère.
elle se retournie vers Eko avec un regard plus calme et apaisé.

-bon, quand à nous nous allons avoir une discussion en privé dans mes quartiers, si vous voulez bien me suivre.

dit Twilight d'un ton calme et professionel, avec une pointe d'invitation galante.

-Slither viens aussi, en se moment je préfère t'avoir à mes côtés à tout moment.

-oui maitresssssse, je serais toujours à vos côtés jusqu'à mon dernier souffle

-je sais Slither, je sais.

Twilight tend son sabot vers son serviteur reptilien.

-monte sur mon cou, tu as bien travaillé.

Eko vois que le visage reptilien de Slither s'ilumine avec un sourire affreusement heureux.
Il rampa le long du sabot de Twilight, cette dernière fis une expression de plaisir intense plus il monté au niveau du cou, arrivé au cou Twilight donna un baisé à son serpent.

-une récompense pour ton travail.

le serpent était au ange et s'enroule autour du cou de sa maitresse et se laisse tenir par ce dernier.

-bon, montons dans mes quartier madame Eko.

dis Twilight en ouvrant une porte en empreintant un escalier vers une chambre.

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Lun 17 Sep - 9:31

La Pégase bleu comme la nuit continua de tout observer en silence, voyant filer comme le vent sa compatriote ailée dans le ciel nocturne, et reporta son regard magenta vers celui de la terrifiante Licorne quand cette dernière lui adressa la parole, l'invitant à la suivre dans ses quartiers, choses qui fit dresser ses oreilles, intriguée.

- Se serait avec plaisir." Répondit-elle simplement, voyant l'interaction entre Shadow et le reptile, trouvant que leur lien était bien particulier.

Suite à cela, alors que l'invitait de manière charmante la chaotique magicienne des cauchemars, Darkslasher se mit à sa suite, montant les escaliers vers ses quartiers, impatiente de voir ce que lui voulait l'une de ses héroïne et modèle. Une certaine impatience mêlée à de la méfiance envahit son être, mais la Pégase restait néanmoins fébrile.
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Ven 21 Sep - 5:18

(Je change pour la première personne car j'écris beaucoup plus librement de la sorte.)

J'observais les deux poulains prendre le fuite et quand Twilight me lança son regard glacial de Phantom, je compris que si je restais encore dans le coin, je la mettrai en colère. Je baissa les yeux momentanément et marmonna d'une voix grincheuse.

-Oui maîtresse...tsss

Je sorti de la vieille bibliothèque pour suivre les deux poulains qui se dirigeait droit vers les égouts.

-Oui mes petits...allez à votre planque...QUOI?

Les poulains s'étaient séparé au dernier moment. Est-ce qu'ils savaient? Est-ce qu'ils savaient que je les suivaient dans l'ombre?

C'est alors que la voix de Twilight se fit entendre dans ma tête.

-tu vas prendre en filature ces 2 poulains et tu les suivras jusqu'à la planque de la résistance puis tu me fera ton rapport, je veillerais personnellement que ton rapport arrive dans les sabots de notre maîtresse~

-si tu échoue en revanche je veillerais personnellement à te faire vivre les pires 48 heures de ta misérable vie.

Je savais que le dernier qui avait passé 48 heure en compagnie de Twilight ressemblait désormais à une goule blanche complètement vider de ses angoisses... toutefois, je n'ai jamais vu Twilight à l'oeuvre et je savais très bien que si je revenais les mains vides, elle me tuerai sur le champ...ou Solar Flare me ferait rôtir...

Je suivi donc un des poulains dans les dédales de ruelle de Canterlot avant de le perdre de vue pendant quelques instants avant de voir un couvert de poubelle rouler dans la ruelle.

-Haha! Tu ne m’échappera pas.

Je fonça en me léchant les lèvres vers le poulain en cherchant à me faire discrète afin d'arrivé jusqu'aux égouts. Seulement, on croirait qu'ils avaient prévu leur coup. Non seulement je n'arrivais pas à cerner leur tactique, mais il me faisait me faire mal paraître devant Twilight et Solar Flare.

Thème normal

Thème de Combat

Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Ven 28 Sep - 21:33

Twilight ouvre la marche et une fois arrivé dans sa chambre, elle s'assoit sur son lit se laissant ligoté de plus en plus par son serviteur reptiliens.

-bienvenue dans mon humble chambre~

dit Twilight avec un ton calme.
la chambre de Twilght était assez grande avec un lit assez grand pour 4 poneys, un pouf pour lire, et une sorte de laboratoire pour de la magie alchimique.
il y avais une bibliothèque murale gorgé à ras-bord de livre, ainsi qu'un coffre, verrouillé, par plusieurs cadenas, et aussi un petit coffré sur sa table de chevet, petit coffré où Twilight s'empressa de ranger son masque et ferma ce dernier avec un petit cadenas magique.

-nous voilà enfin dans l'intimité, alors parlons sincèrement. Hum hum... bonsoir ma chère, mon nom est Twilight Shadow, je suis la chef des dark 6, j'ai été surprise de voir que tu ne fus pas effrayé par ma présence, tu devrais être fière de toi. Des étalons bien plus vaillent on pallie en me voyant.

Slither continué à s'enroulé autour de sa maitresse en passent un coup entre les pattes arrières de Twilight, cette dernière reste de marbre face à ça.

-alors parle moi un peu de toi veux tu ?

demande Twilight avec un air calme et qui ne lâche aucune menace, c'est la première fois que Eko vois la sombre licorne se détendre et soufflé un coup, il vaut mieux en profité car cela ne vas surement pas durée.

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Dim 14 Oct - 16:04

La jument bleu entra dan la pièce en hochant de la tête pour remercier l'une de ses idole de la permettre d'entrer dans cette pièce intime.

Elle fit un tour rapide de la chambre de son regard magenta, enregistrant tout ce qu'il y avait à enregistrer. Les livres débordants des étagères, le coffre mystérieux d'où émanait une sensation malsaine, le petit coffret où la Championne des Cauchemars enferma son masque avec une certaine précipitation.
Le pouf creusé par les heures, les jours passés dessus à lire, et le labo d'alchimie qui semblait ne jamais vouloir s'éteindre. Ainsi qu'une unique fenêtre comme sortie de secours.

Car même si elle ne se sentait pas en véritable danger immédiat, la Pégase aux crins rouges et oranges se trouvait en présence d'une des Darks 6, qui plus était la Cheffe.

Darkslasher recentra son attention sur Twillight Shadow lorsque cette dernière prit la parole, un sourire aux lèvres en recevant les compliments. Sa maîtrise d'elle-même et de ses émotions étaient un grand atout, et cela lui avait permit d'être là où elle se trouvait.

L'éloge quand à sa chance agrandit encore son sourire, tout en remarquant que le serpent faisant son chemin sur le corps de sa maîtresse, qui ne réagissait pas, malgré les endroits visés.

- Que je parles de moi ?"Demanda la Pégase en restant debout sur ses quatre fers. Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, Madame. Je ne suis qu'au service de nos Déesses du Chaos."Sourit-elle en baissant la tête humblement.

"Elle est calme pour le moment. A moi d'en tirer profit."Pensa la Jument ailée, tout en restant complètement sur ses gardes, prête à prendre son envol ou esquiver.

- Que voulez-vous savoir sur moi ?
Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Jeu 25 Oct - 12:33

Twilight perdis un peu son expression calme.

-je crois que tu as mal compris ma question, je veux connaitre qui tu es vraiment, commençant par ton lieu de naissance et tu retrace toute ton histoire jusqu'à maintenant.

explique calmement Twilight, Slither serré un peu plus fort contre elle, et bougé parfois, cependant Twilight ne semblais même pas gêné par cela.

-comprend moi, je ne rencontre que rarement des poneys qui arrive à ne pas s'évanouir de peur du fait de ma simple présence, tu es...inintéressante et crois moi pour qu'un poney soit intéressant pour moi, il faut y mettre du sien.

Twilight observe les formes d'Eko pour se rappelé de chaque détail.

-de plus, tu n'es pas comme ces Equestriens, toi au moins tu n'es pas désagréable à regardé.

dit Twilight qui avais perdu pendant 5 seconde le fil de la discussion à regardé les forme d'Eko

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Jeu 25 Oct - 13:19

L'Umbralienne ailée déglutit intérieurement en remarquant que l'air serein de Twilight Shadow commençait à disparaître. Cette dernière voulait tout savoir sur elle. Son histoire de A à Z. Elle n'allait pas lui mentir, qu'aurait-elle à y gagner ?

- Vous voulez tout savoir sur moi ?"Demanda-t-elle alors en prenant place sur une des chaises de la chambre. "Et bien soit."

Elle s’éclaircit un peu la voix avant de commencer, remarquant le regard presque insistant sur ses formes, et elle en joua tout le long de son discours.

- Je suis née en Umbria, dans une famille nombreuses. J'étais la seule jument avec ma mère. Six frangins plus vieux que moi, et mon père, bien évidemment. J'ai pas mal morfler avec eux, et j'en ai eu marre de me faire marcher sur les sabots, alors je me suis entraîner pour pouvoir les mettre au tapis, ce qui arriva."Commença la Jument ailée en surveillant les réactions de son interlocutrice. "Ensuite...je fus confiée à mon oncle, un Vétéran Umbralien. Un Pégase dur, qui m'en avait fait baver. Puis...un soir...ça c'est..." Elle déglutit en se souvenant de ce qu'il avait essayé de lui faire, tremblant un peu, son échine se dressant un peu malgré elle. "...Mal passé." Déclarait-elle alors, marquant une pause pour se calmer, et l'observer.

- J'ai dû le tuer, et j'avais aimé cela. Son sang dégoulinant sur mes plumes...la flaque sous son corps encore chaud..." Frémit-elle en se remémorant de chaque détail. "Mais passons. J'ai ensuite perfectionné mon art, poussant mes limites toujours plus loin, avant de réussir à renforcer suffisamment ms ailes pour les rendre tranchantes comme des couteaux." Disait alors Eko en ouvrant un peu ses ailes, la lumière se reflétant un peu dessus.

Une nouvelle pause, juste pour laisser le temps d'intégrer les informations, et elle continua.

"En ce qui concerne ma famille..." Commençait-elle gravement en me mettant sur ses quatre pattes. "Ces anneaux autour de mes pattes arrières représentent les derniers membres en vie..." Elle sentit sa gorge se nouer, et les larmes lui monter aux yeux. Mais elle continuais de parler, ne voulant pas s'arrêter. "Vous savez...que notre monde, qu'Umbria a été frappée par un terrible tremblement de terre...et comme...les Equestriens ne nous ont pas aidés...la Guerre à débutée...sauf que...J'y ai beaucoup perdu...Comme tout le monde." Et voilà...des larmes silencieuses coulaient sur ses joues, se mélangeant à son pelage bleuté comme la nuit. Sa voix était serrée, mais elle savait que sa compatriote l'écoutait, et très attentivement. "Mon Père fut le premier écrasé...et mes frères ont suivis...voulant nous protéger maman et moi..." Elle avait de plus en plus de mal à parler, mais elle voulait le faire, se calmant peu à peu malgré la douleur palpable. "Alors que j'étais avec ma Mère et mon dernier frère, Jupiter Storm... Un...un...une faille c'est ouverte sous nos pattes, entraînant ma mère et mon frère... ... ... Maman est dans le coma depuis ce jour, et Jupiter Storm est bloqué à vie dans un fauteuil roulant...incapable...de marcher...ou même...de...voler." Termina-t-elle en retrouvant un air assuré, même si son regard magenta trahissait sa peine.

Un silence se posa alors, laissant planer quelques questions, mais Darkslasher reprit.

- Suite à cela, notre peuple à prit Canterlot, et nous nous sommes installés ici. J'habite une maison en périphérie, que j'ai gagné grâce à mes capacités. Je charme ma cible, joue un peu avec, et l'élimine. C'est aussi simple que cela. Le reste de l'histoire est évidente. Je traque les Equestriens, ou tout autres ennemis de nos Reines Démoniaques."

Elle courba un peu l'échine en signe de respect, annonçant par la même occasion qu'elle avait terminé son récit.

- Si vous avez d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre." Conclut l'Umbralienne en reprenant place.
Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Mar 6 Nov - 20:45

Honnêtement Twilight ne s'attendit pas à ça, son regard resta impassible au début, puis peu a peu, son regard se remplissait de collation et de pitié, 2 sentiments avec les quels elle n'est pas du tout familière.

Twilight écouta chaque mot de l'histoire de Eko avec attention, elle n'en manque pas une miette, Slither avais même cessé de serrer sentant l'État de sa maitresse.

Après que Eko ai finis de raconter son histoire, Twilight se leva.
Un visage neutre.
Pose Slither et s'approche doucement d'Eko d'un pas quasiment silencieux.
Puis, après un moment de silence très engoissant, Twilight enlaça la jument.
A la grande surprise de Slither qui fesait UNE TRONCHE !

-je...je savais qu'il existé des poneys qui o' subit des suplices pires que la mort...

Dit elle la voix emplie de compassion, elle semblait COMPLETEMENT différentes de la sorcière cruel qui effrayés a même l'une des meilleures tueuse Umbralienne (darkning dash).

-je suis désolé de t'avoir forcé de revoir tour ça...

Twilight caressé la nuque d'Eko, aucune agressivité se pouvez être sentie, ni même de la terreur.
Twilight ressemble plus a une juments normal actuellement plutôt qu'à la grande terreur Umbrélienne.

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Lun 19 Nov - 11:43

La jument ailée avait terminé de parler, de confesser son passé. Les blessures de ces douloureux souvenirs s'étaient un peu rouvertes. Et dire qu'un poney avait osé dire que toutes les cicatrices se refermaient avec le temps...quelle plaisanterie.

Un instant de silence se posa entre les deux interlocutrices, avant que Twilight Shadow ne se lève, une expression neutre sur son visage, ayant même posé son serpent, qui semblait surprit, avant d'être bouche-bée devant la scène qui suivit.

Le cœur de l'Umbralienne rata un ou deux battements tellement la surprise était totale. Son idole, la maîtresse des cauchemars, l’impératrice de la magie noire, était en train de l'enlacer. Eko n'osait plus bouger, hésitant même à respirer, de peur de briser cet unique moment, ou de provoquer sa colère si elle agissait mal.

Les secondes continuèrent de s'écouler lentement, et peut-être une minute entière. Darkslasher se sentait étrangement bien entre ses pattes, finissant par lui rendre ce câlin inattendu, enroulant de ses ailes meurtrières cette Licorne au combien menaçante.

La Pégase au pelage bleu comme la nuit finit par elle-même mettre fin à cette étreinte étrange, ne se sentant plus si en confiance qu'il y avait quelques secondes. C'était vraiment étrange, dérangeant et malaisant. Elle fit de gros effort pour ne pas le montrer, se contentant de sourire légèrement nerveuse, se frottant les pattes arrières de gène.

- Hum...M...Merci. Mais... pourquoi ?" Demanda alors la jeune jument, voulant comprendre.
Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   Jeu 22 Nov - 20:58

Twilight garde Eko Darkslasher dans ses pattes.

-car un poneys ayant tant souffert tel que toi merite 2 chose, mon respect et mon amitié. De plus nous sommes un peu similaire vous et moi, nous sommes toutes les 2 précédé par notre réputation ce qui nous montre comme une personne que l'on est qu'à moitié, je suis peut être l'impératrice des cauchemard et de la peur mais je peux me montré affectueuse parfois~

la voix de Twilight était suave et rassurante, Eko pouvait se perdre dans les yeux de Twlight qui sont, malgré leur air terrifiant, actuellement extrêmement beau, Twilight n'a pas une once d'agressivité envers Eko.

-ma chère, vous n'avez pas à être gêné, une jument aussi doué et belle que vous mérite toute les éloge du monde, cependant...

Twilight repris un air menaçant

-parlé à qui que ce soit de ce que je viens de faire ou de ce que je viens de vous dire et je vous ferez vivre un enfer pour taire vos dire.

suite a ses mots Twilight repris un air gentil

-si vous gardez cela secret en revanche nous pourrions nous voir plus souvent et même devenir "ami" qui sais ?

Twilight lacha Eko et retourna sur son lit en dandinant de la croupe, elle pris un verre de vin avec sa magie et le sirote avec grâce, comme lui avais appris Vanity

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)   

L'Effroyable purification (PV Twilight Shadow, Solar Flare et Eko Darkslasher)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2