RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Origines crépusculaires [Avec le Roi Sombra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight Sparkle

Copyright : I-am-knot
Bits : 21
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
6/6  (6/6)
Mana:
42/42  (42/42)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Origines crépusculaires [Avec le Roi Sombra]   Dim 25 Mar - 22:26

Froid. Je pouvais voir une fumée blanche s'échapper de mes naseaux alors que je me réchauffais au moyen de ma corne à l'abri du vent glacé derrière un rocher imposant. La tempête m'a rattrapée et je n'ai pas eu le temps de trouver un meilleur abri, alors pour l'instant je me contente d'un roc gelé saillant du lit de neige battu par des vents violents qui avaient déjà effacé les traces de mes sabots dessinant mon précédent trajet de l'heure précédente. Je suis bien contente d'avoir pris une cape ! Je me suis emmitouflée dedans pour me protéger du froid, si bien que mes sabots sont serrés contre mon corps, j'ai eu du mal à me redresser. Mais il faut que je continue !

La Princesse Célestia m'a acceptée à ses côtés, je ne sais pas si je suis à la hauteur, mais je la remercie de son soutien, j'espère pouvoir la soutenir tout autant. Elle compte beaucoup pour moi à présent, elle m'a sauvée après tout : tout comme elle a perdu sa soeur, j'ai perdu mes plus proches amies, et mon assistant... J'aimerai espérer que Spike va bien et a trouvé quelqu'un d'aussi gentil pour le prendre sous son aile. Il me manque tellement ! S'il avait été là, il aurait insisté pour m'accompagner malgré la tempête, après tout il est mon assistant ! Mais pour le moment, je suis seule.

Je relève la tête de mon grimoire avec un soupir, même avec le tissu de la cape ramené sur mon visage je vois de la buée qui s'échappe tout de même de mes lèvres et de la lueur violette éclairant ma corne. La cape est faite de telle sorte qu'elle recouvre les parties fragiles de mon corps, mes pattes étant protégées de pièces d'armures, et j'ai ramené la capuche sur ma crinière pour tenter de me protéger au mieux. J'ai tiré un tissu dans mon col comme une écharpe pour me couvrir le museau. Je ne sens plus le bout de mes oreilles. Je vais attraper une affreuse fièvre avant la fin de cette tempête. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas été coincée seule quelque part. Si seule. La compagnie de quelqu'un me manque, mais je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Une lettre magique m'est parvenue, envoyée par la Princesse Cadence. C'est une lettre de mon frère, Shining Armor. J'espère qu'il va bien...

« ... Qui est là ?! »

Je viens d'entendre un bruit sourd dans la neige, comme quelque chose qui tombe. Ça ne ressemblait pas au sifflement provoqué par les vents glacials, c'était bien plus bref et grave. Je me reculais contre la pierre, le dos contre la roche, et balayais l'horizon du regard. Si la chose qui est tombée est bien ce que je pense, s'il s'agit d'un sabot dans la neige, le poney qui le possède ne se trouve pas devant le rocher ! Ou du moins, pas dans la limite de la vision que je peux avoir, qui reste extrêmement courte. Je commence à contourner le rocher, tantôt regardant à droite, tantôt regardant à gauche. Cette tempête ne me disait rien qui vaille à l'origine, mais à présent mon coeur battait à mes oreilles sous l'effet de la panique !

Mon frère ne m'aurait pas contacté sans une raison des plus urgentes, dans sa lettre il ne me donnait que peu d'information : il semblait que cela concerne les sombratiques, ce groupe qui s'est créé avec le retour du roi Sombra ! Ne pouvant risquer que ce message tombe entre de mauvaises mains, Shining Armor ne m'en a pas plus dit, n'étant pas sûr qu'il me parvienne dans un premier temps puisque je n'ai plus Spike à mes côtés. J'étais donc partie seule, le plus vite possible, pour me rendre au Royaume de Cristal ! Mais il me fallait me rendre à l'évidence du danger encouru : si les sombratiques ont eu du mouvement, je venais de me jeter dans la gueule du loup !

Pardonnez-moi, Princesse Célestia, j'ai été présomptueuse, mais je ne veux plus risquer la vie de quiconque... J'éclairais ma corne de magie, et mes grimoires rangés à ma ceinture sous ma cape s'élevèrent autour de moi, me servant d'armes en lévitation.

« Montrez-vous ! »

Je ferais face à l'armée de Sombra moi-même si c'est pour sauver les peuples d'Equestria !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org/
King Sombra
Admin

Bits : 203
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Origines crépusculaires [Avec le Roi Sombra]   Jeu 5 Avr - 18:35

Le roi Sombra avait envoyé des chasseurs autour de l'empire de Crystal pour s'assurer que personne ne viendrait envahir ou profiter des tempêtes pour envahir la ville et libéré ses habitants de sa tyrannie et celle de sa douce, mais terrifiante Blazing Ruby.

Un beau jour, un des chasseurs, un poney de cristal ayant vendu son âme au roi des ombres, s'arrêta en compagnie d'un camarade pégase bleueet pointa une alicorne visiblement perdu dans la neige. La tempête les avaient rendu quasi invisible pour l'Alicorne

C'est alors qu'un des deux pégases sauta dans la neige pour surprendre la jeune Alicorne qui avait pris ses livres pour se défendre.

« Montrez-vous ! »

Le pégase se présenta devant la princesse et fit la révérence sans pour autant démontré pour qui il travaillait réellement. L'autre poney toutefois, utilisa la puissance des vents et la neige à son avantage et se glissa juste derrière l'Allicorne et se prépara à l’assommer pour pouvoir la conduire jusqu'au Roi des ombres.

Pendant ce temps, Sombra observait ses esclaves du haut de sa tour. Certains avaient encore la peur et le désespoir dans leur yeux car Sombra avait engagé Blazing Ruby d'abord pour être la brute nocturne des Sombratiques, mais également pour être son égal de la nuit...Sombra se remémorait son rêve de conquête et ne pût s'empêcher de rire à cette idée.

Ce que le Roi ne s'avait pas toutefois, c'est que Twilight Sparkle et lui étaient lié par le pouvoir Umbralien et que Twilight pouvait devenir la nouvelle reine des Sombratiques...si elle en avait l'envie de le devenir. Elle pourrait forcément le faire tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com

Origines crépusculaires [Avec le Roi Sombra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1