Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

[Liens] Les amies c'est magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight Sparkle

Copyright : I-am-knot
Bits : 21
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
6/6  (6/6)
Mana:
42/42  (42/42)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: [Liens] Les amies c'est magique !   Lun 26 Mar - 18:41

Amis
Princesse Célestia
Fiche - Profil
Titre : Princesse Solaire
Groupe : Solariste
Statut : Chef de guerre du clan Solariste, la Princesse Célestia est mon professeur depuis que j'ai fait mon entrée dans l'académie de magie. Elle est actuellement la personne la plus proche de moi et j'ai décidé de me dévouer à son soutien dans cette guerre.

Princesse Luna
Fiche - Profil
Titre : Princesse Lunaire
Groupe : Umbralienne
Statut : Chef de guerre de l'armée umbralienne, la Princesse Luna était mon amie depuis que mes amies et moi l'avions libérée de sa forme cauchemardesque, mais depuis qu'elle a découvert ses origines elle nous en veut à sa sœur et moi.

Rarity
Fiche - Profil
Titre : Ex-élément de générosité
Groupe : Inconnu
Statut : Une amie généreuse et au grand sens du style, depuis que nous avons fuit nos alter-égo umbraliennes je ne sais pas où elle a disparu. Son soutien toujours mature me faisait penser à une grande sœur.

Pinkie Pie
Fiche - Profil
Titre : Ex-élément du rire
Groupe : Non-dit
Statut : Non-dit

Apple Jack
Fiche - Profil
Titre : Ex-élément d'honnêteté

Rainbow Dash
Fiche - Profil
Titre : Ex-élément de loyauté

Fluttershy
Fiche - Profil
Titre : Ex-élément de gentillesse

Famille
Maman et Papa
Fiche - Profil
Titre : Relieurs
Statut : Ma mère et mon père ont toujours été là pour nous soutenir dans nos rêves mon frère et moi et ils ont tout fait pour me faire entrer à l'académie de magie ! Depuis l'attaque de Canterlot, je n'ai aucune nouvelle d'eux, j'espère qu'ils se cachent.

Princesse Cadance et Shining Armor
Fiche - Profil
Titre : Princesse de l'amour et chef de garde
Groupe : Cristallins
Statut : La Princesse Cadence était ma nourrice, et aujourd'hui elle est ma belle-sœur depuis qu'elle s'est liée à mon grand frère que j'aime tant. Ils ont pris sous leur aile le peuple de cristal, nos alliés.

Spike
Fiche - Profil
Titre : Enfant dragon assistant
Statut : Spike est né grâce à ma magie suite au Rainboom de Dashie. J'en ai fait mon assistant, mais je le considérait bien plus que cela comme un frère, peut-être un enfant. Il a disparu lors de l'attaque de Canterlot ; il est sans doutes mort aujourd'hui...

Ennemis
Twilight Shadow
Fiche - Profil
Titre : Elément de la peur
Statut : Twilight Shadow semble être mon alter-égo du monde Umbralien, mais elle a développé une magie de terreur, elle en a d'ailleurs fait usage contre moi à notre rencontre mais j'ai pu fuir. Elle semble me haïr plus que de raison et cela m'effraie !

Solar Flare
Fiche - Profil
Titre : Impératrice Solaire
Statut : Dirigeante des Umbraliens, Solar Flare a détourné Luna de nous et l'a prise à ses côtés, puis a lancé nos alter-égos maléfiques après nous. Elle est l'incarnation de l'enfer sur terre ! Être à ses côtés me rend mal à l'aise, elle est l'ennemie de tout Equestria.

Roi Sombra
Fiche - Profil
Titre : Roi de l'Ombre
Groupe : Sombratique
Statut : Empereur du mal, Sombra avait attaqué le Royaume de Cristal à l'origine, mais nous avons réussi à l'arrêter peu de temps avant l'arrivée des Umbraliens. Il semble être de retour ! Il est le mal incarné et est l'ennemi naturel d'Equestria !

Codes et montages par Sonata Sun (Chrysalis / Pinkamena)
Image de fond par I-am-knot
Pusheen par Raiponi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org/

[Liens] Les amies c'est magique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1