Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Sam 31 Mar - 7:40

Eko Darkslasher

Information Générale




Surnom/Alias: L'Allumeuse des Tenèbres

Titre:

Phrase préféré: "Semer la mort me va si bien."

Alignement: Loyal-neutre

Sexe: Femelle

Cutie Mark: Un cercle se terminant en plusieurs branches courbées

Type de personnage: OC

Âge: Jeune adulte

Race: Pégase

Faction: Umbral Supremacy

Classe: Roublarde

Aime: Le sang, le travail bien fait et elle-même.

Déteste: Les lâches, l'échec et le poisson.

Qualité: Méthodique, loyale et rapide.

Défaut: Sans merci, impulsive et zélée.

Physique du personnage


Eko Darkslash est une Pégase légèrement plus grande que la moyenne. Son pelage est bleu comme la nuit et est rayé de lignes plus claires, qui se détachent alors.
Sa crinière rouge et orange qu'elle aime tant porter sur le côté met l'accent sur ses yeux reptiliens d'un rose magenta hypnotique. Ses fines oreilles se terminent en pointes courbées vers l'intérieur, rappelant à s'y méprendre des cornes de diable, mais cela est pure spéculation. Sa coupe si particulière fut un conseil et cadeau de sa mère, aujourd'hui décédée. A chaque fois qu'elle se coiffe, la jeune jument à l'impression de retomber en enfance, avec sa mère lui brossant le crin.
Lorsque la jeune jument sourit, l'on peut apercevoir sa dentition sans fautes, avant de réaliser qu'elles sont effilées comme des lames de rasoirs, faisant trembler les plus courageux.
Ses ailes sont ses armes de prédilections, prenant grands soins de ses dernières, presque trop selon certaines mauvaises langues.
Sa queue de la même couleur que sa crinière est très légèrement ébouriffées, la faute à quelques poils rebelles. Son charme est son atout le plus visible, car elle peut d'un regard vous plonger dans le gouffre de la luxure. Sa Cutie Mark représente un cercle rouge sombre qui se termine en plusieurs branches voûtées.


Mental du personnage


Mentalement Darksalsh est plutôt équilibrée, connaissant parfaitement les subtilités de bien et de mal, pouvant arbitrairement faire l'un ou l'autre, avec tout de même un penchant pour le Mal et la violence. Malgré tout cela, elle reste une Pégase très imprévisible, faisant preuve d'une loyauté sans failles auprès de son employeur.
Elle peut se montre sans pitié pour ses victimes comme pour ses alliés qui auraient osés la défier, ou tout simplement remis en cause sa loyauté. Ou qui auraient mal parlé de sa coiffure...oui oui, pour ce genre de broutilles aussi. Mais à juste raison, cela lui remémorant son aimante mère.
Elle est une sorte d'archétype entre l'ordre et le chaos, un contrôle incontrôlé. Toujours dans la même lignée, lorsqu'on lui assigne une mission, elle fait souvent preuve de beaucoup de zèle, n'hésitant pas à aller plus loin que ce qui était initialement prévu, se prenant des remontrances à répétitions et félicitations à outrances. D'une nature joueuse, cette dernière n'hésite pas quand à jouer de ses charmes, peu importe la race en face d'elle.
De part sa nature zélée, prête à tout pour réussir, l'échec est pour elle quelque chose d'inacceptable, autant dire que si quelqu'un échoue ou fait preuve de lâcheté, cela peut la mettre hors-d'elle, la poussant parfois dans une rage impulsive, faisant couler le sang du lâche sur son pelage.
La Pégase souffre d'une terrible aversion pour le poisson...son contact, sa vue, rien qu'à l'odeur elle en a le poil qui s'hérisse et les ailes qui se dressent. Cela lui vient d'une mauvaise expérience avec ses frères, qui l'enfermèrent dans un tonneau de produits de la mer pendant une semaine, la traumatisant de tout ce qui pouvait provenir de l'océan, ou de l'eau.


Histoire du personnage


Née en Umbria, lors d'une tempête automnale, Eko Darkslasher grandit dans une famille uniquement composée d'étalons, à l'exception de sa mère. Ses six grands frères la malmenaient sans cesse, l'ayant même enfermé dans un tonneau remplit de poissons pendant une longue semaine, et elle réalisa que pour survivre, elle devrait devenir plus forte qu'eux tous réunis. La pouliche utilisa le carburant de son traumatisme pour avancer. Elle n'avait que sept ans que déjà elle avait en grande partie comprit comment le monde marchait.
La Pégase s’entraîna pendant 5 longues années dans le plus grand des secret, affinant ses réflexes et sa vitesse, réussissant quelques automne après sa naissance, à envoyer au tapis non seulement ses frères, pourtant d'apparence plus imposantes, mais aussi son père, qui ne voulait tout simplement pas croire en la défaite de ses fils si forts.
Ce dernier fut bien obligé de le reconnaître lorsque sa fille, alors âgée de 12 ans, l'envoya promener dans les roses. Elle était devenue la plus forte de la famille, s'imposant telle une guerrière.
Ses parents décidèrent de l'envoyer chez son oncle, qui était un Vétéran de la Garde Umbrialienne, pour que ce dernier l’entraîne à son tour, poussant ses capacités au delà des limites.
Les premières années furent fructueuses, jusqu'à ce que le vieux Pégase ne se mette à lui faire des avances...audacieuses. Lors d'un soir de tempête, la jeune Pégases alors âgée 16 ans, était dans l'étude, à lire d'innombrables parchemins sur les poisons ou autres mélanges dangereux. Son mentor et oncle entra et lui avoua directement son attirance pour elle, tentant même de l'attoucher. Cette dernière le repoussa alors violemment, lui hurlant qu'elle n'était là que pour s'améliorer, et pas coucher avec lui pour satisfaire ses envies perverses. Le sang coulant de la lèvre de l'ancien la fit frémir pour une raison inconnue, avant qu'elle ne quitte la grande pièce.
Suite à cet événement, leur relation était froide, et le vieux Pégase devint de plus en plus intransigeant et cruel, lui en demandant de plus en plus, et malheureusement pour lui, elle y arrivait toujours. Le jour de ses dix-huit ans, alors qu'Eko le passait à martyriser un pauvre mannequin d'entraînement, son oncle lui vola dans les plumes, tentant alors de la violer, criant qu'il allait obtenir ce qu'il voulait d'elle, peu importe la manière.

La jeune Pégase n'eut d'autres choix que de le tuer pour défendre sa vie, et un sentiment étrange naquit en elle. Elle avait aimé ça. Planter ses ailes profondément dans sa chaire pour continuer de vivre, le rouge écarlate du sang s'écoulant sur ses plumes, puis sur son pelage. Un spectacle qui la fascina...Une vie contre une autre. Alors que le Vétéran se mourrait, la jeune adolescente vivait bel et bien. Depuis ce jour où elle tua son oncle, la jument ailée ne cessa de voyager et d'affiner ses compétences. Depuis, elle tue de plus en plus pour le compte des plus puissants, ne rechignant pas à offrir ses services au plus offrant.

Malgré le léger traumatisme qui avait suivit la tentative de viol, la jument décida à nouveau de se servir de cette énergie, de ce malsain carburant, pour avancer, se construire et dépasser sa peur, se trouvant à nouveau belle, de nouveau attirante. Son premier petit-ami ne fit pas long feu avant de trépasser, ce dernier n'étant qu'un soldat de bas étage préférant fuir ses responsabilités et les combats. Il était encore au garde à vous suite aux jeux qu'ils firent alors que son cœur quitta sa cage thoracique, battant et fumant. Depuis elle ne s'attache plus, préférant s'amuser avec tout ce qui lui passe sous le sabot : Étalons, Juments, Dragons, Griffons...peu importe qui ou quoi était victime de son dévolu, ils tombaient tous sous son charme.
Utilisant désormais ce 'pouvoir de séduction' au service de son art meurtrier, Eko a sut trouver un étrange équilibre entre plaisir et travail.
Désormais, c'est une assassine chevronnée, qui n'hésite pas à jouer de ses charmes féminins pour approcher au plus près de ses victimes, qui bien souvent réalisent trop tard leur erreur. Elle porte aussi deux anneaux rouges aux pattes arrières. Ces derniers représentes les derniers membres de sa famille encore en vie. Elle y tient donc tout particulièrement. Le reste de sa nombreuse famille ayant trépassés suite aux terribles tremblements de terre qui avaient déchirés le pays, figurativement et littéralement. Elle avait trouvé son père et cinq de ses frères. Sa mère était terriblement blessée, et son frère survivant la veille chaque jour dans l'espoir de la voir s'éveiller un jour de son coma profond. Ceci brisa quelque chose au fond de la jument.

Lorsque la crise entre son pays et Equestria éclata, Eko Darkslaher était âgée de vingt ans, et elle se rallia comme les autres auprès des deux Princesses du Mal, y voyant ainsi l'occasion de faire ses preuves, monter en grade et pourquoi pas obtenir plus de responsabilités. La haine la rongeait, comme ses frères et sœurs d'armes, comme son peuple, contre ces poneys haut en couleurs qui avaient détournés le regard alors qu'ils avaient grand besoin d'aide. La Pégase y vit une occasion de s'amuser, et de faire couler le sang pour son plaisir et celui des ses Reines. L'attaque et la prise de la ville de Canterlot furent sanglante, et la Pégase put démontrer ses talents à maintes reprises, se voyant offrir des beaux privilèges.

Trois mois se sont écoulés depuis l'attaque sur la Capitale Equestrienne, et du haut de sa grande fenêtre de son grand appartement, Eko Darkslasher observe ses compatriotes vivre. Eux qui traquent les derniers survivants, éclatent les abcès de la résistance, alors qu'elle...elle... Elle attend son heure, sortant rarement, attendant une lettre de ses Princesses du Mal, lui donnant une mission...délicate.


Et toi qui es-tu?


Surnom sur internet: Roro, ou Eko1870

Age: 22 ans

Saison MLP préféré: Toutes !

Niveau RP: Sans prétention 7

Niveau RPG Papier (de type D&D): objectivement 6

Comment avez vous entendu parler du forum? : un peu par hasard au détour d'une discussion heureusement amorcée avec DarkningDash.

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : Pour le moment non, on verra bien après.

Vos disponibilité: principalement le soir, à peu près tout les jours.

Code du Règlement:
Réduits en cendres par mamounette Flare

Un iframe Youtube de taille 515x30





(Bon ça fait deux heures que je suis dessus, je deviens fou avec cette image :crazytwi: :crazytwi: :crazytwi: !)


Dernière édition par Eko Darkslasher le Lun 7 Mai - 16:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 701
Bits : 209
Coup de Coeur : 0
Age : 28

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Sam 31 Mar - 13:34

Coucou alors je voudrais savoir si tout les événements de ta fiche se passent en Umbria? ^^

Et concernant le chaotique bon...cela ne lui va pas trop. Je veux dire un chaotique bon fait uniquement le bien mais se fout des lois en place. Vu ta description, Neutre irait mieux (faudrait que je vois avec des gens spécialisé dans le domaine comme Flare.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Sam 31 Mar - 14:53

Coucou ^^.

Alors pour répondre à ta première question, oui, tout les événements se sont déroulés en Umbria.

Ensuite j'ai modifié mon alignement pour du Chaotique Neutre, correspondant mieux je pense.

Merci et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Chrysalis

avatar

Copyright : Probablyfakeblond (Famosity)
Messages : 16
Bits : 3
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Sam 31 Mar - 15:20

Alors, j'aimerai faire la remarque que le Chaotique Bon ne fait pas QUE le bien mais que ses intentions ne sont pas particulièrement mauvaise, mais il a sa propre vision du bien et du mal de toutes façons~ *s'en va en sautillant comme une sauterelle*

:happychrissy:

_________________


Don't Look:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org/
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Sam 31 Mar - 16:19

Donc ça veut dire que je peux conserver mon ancien alignement ? :cutesweetie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Chrysalis

avatar

Copyright : Probablyfakeblond (Famosity)
Messages : 16
Bits : 3
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Sam 31 Mar - 16:59

*Intervention Solar Flare qui squatte le compte de Chrysa*

Je passerai m'occuper de ça ce soir, ne touche à rien pour le moment. Je suis assez d'accord avec Chrysa sur le principe, mais ça dépendra de ta fiche et ton mental en réalité... Si tu ne vis que pour le meurtre, ce serait plutôt "mauvais" pour le coup, mais je n'ai pas encore pris le temps de te lire, désolée.~~

*retourne dans son volcan*

Voilà voilà, après je corrigeai juste Sombrero-chou moi. xD

_________________


Don't Look:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org/
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Sam 31 Mar - 17:05

je vois qu'il y en a qui souffre de dédoublement de personnalité...J'ADORE !

très bien, je ne touche à absolument rien et je patiente. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine Chrysalis

avatar

Copyright : Probablyfakeblond (Famosity)
Messages : 16
Bits : 3
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Sam 31 Mar - 18:16

En fait on appelle ça plutôt du squattage IRL par concubinage sur comptes RP. *sort*

Bienvenue en retard sinon très chère~ :muahachrissy:

_________________


Don't Look:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steampony.forumactif.org/
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Sam 31 Mar - 18:19

J'avais deviné ^^ . En tout cas merci beaucoup pour l'acceuil et au plaisir de commencer à rp ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solar Flare
Reine des enfers
avatar

Messages : 166
Bits : 53
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Sam 31 Mar - 21:37

Bien, cette fois, passons à un mode plus officiel.

Déjà, bonjour et bienvenue, je vais m'occuper du jugement de ta fiche, section par section, et, s'il y a des défauts, tenter de te guider au mieux pour l'améliorer.

Commençons par la section générale, tout y est, ou presque... D'un coté tu nous donne un alignement chaotique, mais de l'autre, tu nous dis être loyale, il y a donc un soucis... Si ta loyauté va à quiconque te paye bien, tu n'en est pas chaotique pour autant, le chaotique ne fait justement preuve d'aucune loyauté, sauf cas très spécifique (comme par exemple Rarity sur ce forum, qui est chaotique tout en étant loyale puisque c'est envers le chaos, justement). On peut considérer la plupart des Umbrals comme étant loyaux-mauvais, mais bien sûr il y a d'autres cas. En survolant ta fiche, ma première idée viendrait plutôt sur un loyal neutre. Loyale envers ton employeur, et avec tes goûts, on partirait vraiment sur de la neutralité. Bien entendu, ceci est sujet à discussion.

Toujours dans cette section, j'ai bien rigolé en voyant le surnom "allumeuse des ténèbres"... J'ai imaginé une jument en tenue peu recommandable et vachement dark en train "d'allumer" les étalons. /sbarf (Oui, cette remarque est hors de tout jugement.)

Petite remarque générale en regardant les sections suivantes, il te faudrait apprendre à aérer ton texte. Certes, cela ne retirera ou n'ajoutera rien à celui-ci, mais il sera bien plus agréable à lire pour les autres. Diviser tes descriptions et histoires par petits paragraphes donnera aussi plus de lisibilité car on saura en passant une ligne que l'on change de sujet. (Les yeux, saut de ligne, la crinière, saut de ligne, la carrure, etc.) Tu te sentira aussi sûrement plus à l'aise pour décrire en détails, car en fonction de la longueur de tes paragraphes, tu te dira peut-être qu'il "manque quelque chose", même si ce ne sera pas important, cela permettra une visualisation bien plus précise.

Bien, suite à cela, ta description physique. On a à peu près tout ce qu'il faut pour se donner une idée générale de ton personnage. On pourrait dire qu'il manque des détails, mais il ne seront pas obligatoires. Juste un truc cependant: "Sa queue de la même couleur est très légèrement ébouriffées". De la même couleur que quoi? Il est évident bien sûr que tu parles de la crinière, mais il y a d'autres éléments entre les deux, ce qui pourrait prêter à confusions...

Pour le mental du personnage, il y a encore une fois les incohérences dont j'ai parlé plus haut... "Faire beaucoup de mal pour un peu de bien" peut aussi être un trait des paladins pourtant reconnus pour être des individus "loyaux-bons". Raser tout un village d'hérétiques sans prendre le temps de vérifier femmes ou enfants reste bénéfique pour le bien commun, si tu vois ce que je veux dire. D'autant que, malgré le fait que ce soit plutôt bien vu chez eux, les Umbrals sont plutôt du genre "mauvais" comme je l'ai dit plus haut... Fourbes, cruels, voraces, souvent assoiffés de sang et colériques, on ne peut pas vraiment parler de "bons" pour le coup.^^" De même, tu parles d'imprévisibilité, mais aussi d'une loyauté sans failles envers ton employeur, cela signifie donc que tu fera tout pour mener ton objectif à terme n'est-ce pas? Je pense donc, contrairement à ce que j'ai dit plus haut, que ton personnage serait plutôt d'alignement neutre-mauvais. Un personnage neutre fera tout pour lui-même avant tous, mais respecte certaines règles, dans ton cas, celui de ton employeur. Ton coté "mauvais" viens de cet aspect "jusqu’au-boutiste" de ton personnage. Je lui donnerait presque la phrase suivante: "Qu'importe la méthode tant que le résultat est là"; sans compter ta phrase préférée: "La mort me va si bien"... si ce n'est pas typique d'un alignement mauvais, je veux bien prendre une douche glacée! /sbarf

Le reste de sa personnalité reste assez superficielle, il faudra un peu étoffer, mais pour commencer, on va essayer de revoir un peu ce premier point avant d'aller plus loin (à moins que tu ais d'autres idées, en ce cas, n'hésites pas à les ajouter!).

Enfin, l'histoire. J'aime bien, le sujet principal est assez courant mais bien présenté, et même si le coup de l'oncle est un peu convenu, on évite bien le coté drama queen qu'on retrouve souvent dans ces cas là! Je trouve cependant que tu vas un peu vite en besognes, on n'a pas vraiment l'occasion de se situer dans le temps que déjà un autre évènement survient. Essaie donc de poser des dates: quand a-t-elle commencé son entraînement, à quel age a-t-elle battu ses frères et son père, et la durée de l'entraînement chez son oncle, peut-être s'arrêter sur ses avances, ce fut rapide ou cela a-t-il évolué? etc.

Ensuite, comme l'a demandé Sombrichoupinet, on ne sait pas trop où se situe l'attaque de Canterlot par les Umbraliens dans ton histoire... Ce serait d'ailleurs bienvenue d'en parler, et de donner ton ressentit sur cet événement et ce monde qui était nouveau pour toi.

Voilà! Je sais, ça fait beaucoup, mais c'est toujours comme ça avec moi.~~ J'essaie toujours de faire en sorte que les joueurs se donnent à fond, et plus s'ils le croyaient! Mais tu devrais bien t'en sortir au vu de ce premier jet.^^ Courage pour la suite, et si tu as un soucis, une question, n'hésites pas, soit ici, soit via MP, soit sur le chat quand j'y traîne. Byeney~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Dim 1 Avr - 15:04

très bien je prends note de tes remarques pour le moins attrayantes et complètes, et ce avec un grand plaisir. Mon niveau de rp est certes bon, je ne suis pas le meilleur, et des remarques aussi étoffées ne font que m'offrirent la possibilité de m'améliorer.

Merci beaucoup, j'en prendrais compte et m'attellerais le plus tôt possible aux modifications qui s'imposent. Encore un grand merci et un toute bonne journée.


___________________

J'édite ce message pour informer la Royauté Maudite que les modifications ont étés appliquées, et espère de tout mon cœur noir et sec que cela leur plaira.

Des bisous et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solar Flare
Reine des enfers
avatar

Messages : 166
Bits : 53
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Jeu 5 Avr - 14:09

Bien, au boulot!

Déjà, tu as corrigé ton alignement, et la description physique apporte les corrections demandées. Il est encore possible d'améliorer celle-ci je pense, mais ce ne sera pas nécessaire, comme tu le sens.

Passons à la description mentale. Finalement, tu n'as pas fait grand chose dessus, la citation a changé, et tu as divisé en deux parties, mais on est encore trop sur du vague pour en tirer quoi que ce soit, ainsi, j'aurai deux remarques et un conseil:
-Premièrement, je me demande pourquoi tu tiens absolument a faire allusion à un quelconque alignement dans ta description, d'autant qu'un fois encore, ça ne signifie pas grand chose au vu de l'expression que tu choisis...
-Ensuite, J'ai plus l'impression de lire un résumé de son mental plus qu'une description...
-Ainsi, j'en viens à mon conseil: Imagine que chaque phrase de ton second paragraphe comme un seul élément de ton mental, et brode autour de cela, décris les détails de chacun de ces éléments, jusqu'à avoir un petit paragraphe pour chacun de ces éléments. Base-toi aussi sur tes listes "aime-n'aime pas" et "qualités-défauts", tu y parles de poissons, mais ça pourrait être intéressant ou amusant d'en parler plus en profondeur ici, par exemple. De même, il y a ce passage sur la crinière, mais finalement, pour un élément si important, il n'y a pas vraiment de détails dans le physique à ce propos.

Bref, il faut encore bosser pas mal sur ça.^^'

Enfin l'histoire. Tu as ajouté les détails demandés, c'est très bien, en donnant même ton avis sur les equestriens, et c'est un avis plutôt intéressant. (Tu as lu ma fiche pour en arrivé là? XD)

Bref, encore du boulot à faire sur le mental, mais le reste passe. Tu y es presque!

PS: Petit ajout, alors que Eko a subit des avances forcées de la part d'un membre de sa famille, elle joue quand même de ses charmes? J'ai l'impression qu'il manque un truc pour en arriver là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Jeu 5 Avr - 23:41

Super, merci de ce retour !!

je ferais le plus tôt possible les modifications sur le mental ^^.

Et non, je n'ai même pas lu ta fiche, c'était de la pure impro. Quoiqu'il en soit merci et bisous !

_______________________________________________

Petite édition pour informer le monde que de nouvelles modifications ont été apportées. J'espère que cela correspond aux attentes, car j'ai essayé de suivre les conseils donnés le plus droitement possible. Dans le cas contraire, je me ferais un plaisir de replonger dans les modifications xD.

bref, une bonne lecture et une bonne journée. J'attendrais (im)patiemment le/les retours.

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 701
Bits : 209
Coup de Coeur : 0
Age : 28

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Ven 20 Avr - 14:28

Ok ton histoire est sympa, mais il manque des informations pertinante comme par exemple les secousses sismiques subit par le peuple Umbralien. Ensuite ta fin fini abruptement à l'attaque imminente sur Canterlot... Qu'a-t-elle fait pendant l'attaque et après les 3 mois qui séparent la prise de Canterlot à aujourd'hui? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Sam 21 Avr - 3:26

voili voilou, je crois que c'est bon.

des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solar Flare
Reine des enfers
avatar

Messages : 166
Bits : 53
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Dim 6 Mai - 22:26

Et bien je pense que cette fois tout y est. On verra ce qu'en pense Sombra, mais tu as ma bénédiction!


Après ta validation, tu pourra enfin commencer a RP. Tu recevra bientôt ta section personnelle et ta couleur.

Byeney~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Lun 7 Mai - 1:17

Thank you very much my dearest Queen ! I swear to serve You until my last breath.

Plus sérieusement, merci beaucoup et j'attendrais avec la même impatience la validation de Sombra. Des bisous et j'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 701
Bits : 209
Coup de Coeur : 0
Age : 28

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Lun 7 Mai - 14:34

Et bien moi je n'ai rien de plus à dire :) tu aura ta couleur et ton dossier personnel ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   Lun 7 Mai - 16:25

merci beaucoup, je ne vous décevrez pas ! des bisous et ai hâte de vous croiser et/ou affronter en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage (VALIDÉE ET TERMINÉE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage de Tarkandil
» Bolt Uzumaki [Fiche Personnage]
» [Codage] Fiche de personnage - Severus Storm [Terminé - Abygael Thompson]
» fiche de personnage
» Modèle de fiche de personnage ~ Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Fiche Validé-
Sauter vers: