Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Cherry Wing (en cours)

AuteurMessage
CherryWing

Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Cherry Wing (en cours)   Jeu 19 Avr - 21:11

Nom du personnage

Information Générale

Surnom/Alias: Cherry

Titre:

Phrase préféré: La justice descend du ciel

Alignement: Bon, Loyal

Cutie Mark: Un arc avec des ailes

Type de personnage: OC

Race: Pégase

Faction: Solariste

Classe: Roublard

Aime: Le chocolat, tout ce qui est rouge, l'exploration, les chapeaux

Déteste: La lâcheté, le mensonge, la saleté

Qualité: Déterminée, adepte du Système D, Patiente

Défaut: Fait preuve de mauvaise foi, agit parfois sans réfléchir, est assez timide

Physique du personnage

Cherry Wing est une Pégase rouge cerise, avec des crins bleus lapis et des yeux d'un bleu plus clair. Elle porte souvent un chapeau marron avec des fleurs dessus (style mousquetaire) Elle fait la taille d'un Pégase normal. Elle est assez endurante et agile, dû à son entraînement en tant que mercenaire. Elle est aussi doué pour les imitations de voix, qu'elle utilise souvent pour se moquer de ses camarades. Elle peut aussi se montrer discrète, notamment lorsqu'elle a envie d'être seule. Comme Rainbow Dash, elle passe le plus clair de son temps à voler, ses ailes étant plus endurantes que ses sabots, mais aussi parce qu'elle se sent mieux en vole. Le fait que ses ailes soient plus endurantes lui permet de s'en servir comme des mains pour manier ses épées. Elle a aussi attaché sa crinière avec un nœud bleu, pour éviter d'être déoiffé lorsqu'elle vole face au vent. Lorsqu'elle atteint sa vitesse de pointe, elle peut laisser une trainée bleu, mais elle ne tient pas longtmps à cette allure.

Mental du personnage

Cherry Wing est quelqu'un d'assez solitaire. Bien que cela ne la dérange pas d'être entouré de monde, elle ressent toujours le besoin de s'isoler à un moment, et de marcher ou voler en rêvassant deci-delà. Elle fait généralement le strict minimum de ce qu'elle doit faire et préfère prendre ses propres décisions, mais elle a bon cœur, et bien qu'elle soit parfois égoïste et se comporte comme une gamine, elle n'hésitera pas à voler au secours de ses amis, bien qu'elle n'aime pas trop se jeter dans la mêlée et préfère intervenir à distance. Elle déteste avoir recours à la violence, mais elle sait très bien en faire usage quand le moment est venu.

Histoire du personnage

Cherry Wing a toujours été quelqu'un de très indépendante. Même si elle aimait communiquer en public, chez elle, elle s'enfermait toujours dans sa chambre à rêvasser. Son côté solitaire fit d'elle la victime préférées des brimeurs. Dès qu'elle en eu l'occasion, elle partie loin de chez elle, loin d'Equestria, et elle finit par atterrir dans un pays inconnu. Là, elle fit la connaissance d'une compagnie composée d'animaux autres que des poneys, qui la sauvèrent d'une attaque de brigands.

La cheffe de la compagnie, Mirna, sentant son potentiel, décida de l'entraîner. Voyant ses talents pour l'archerie, et l'apparition de sa cutie mark, elle offrit un arc et une cape d'archer à Cherry Wing, qui devient un membre officiel de la compagnie, qui offrait ses services à travers le monde. Au cours d'une bataille contre d'autres mercenaires, Cherry Wing parvint à défaire le capitaine et s'empara de ses épées, mais se retrouva séparée de la compagnie. En inspectant les traces de luttes après la bataille, elle découvrit que ses compagnons avaient été emmenés. En interrogeant l'un des survivants, Cherry Wing apprit que ses compagnons avaient été emmenés à Equestria chez "les Adorateurs de la Lune"
.

Cherry Wing décida donc de rentrer à Equestria, et découvrit que le meilleure moyen de sauver ses amis était d'intégrer les rangs des ennemis de leurs ravisseurs. C'est ainsi qu'elle offrit ses services aux Solaristes en tant que ranger.

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet: CherryWingNLR

Saison MLP préféré: 5

Niveau RP: 5

Niveau RPG Papier (de type D&D): (1 étant le pire et 10 le meilleur, si vous comptez prendre une classe, veuillez nous dire si vous risquer avoir besoin d'un coup de main pour apprendre le système de combat). 5

Comment avez vous entendu parler du forum? : Darkning Dash

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) :

Vos disponibilité: (En semaine, les Week Ends, le soir?)

Code du Règlement: "Cette vidéo n'est pas disponible" :D

Un iframe Youtube de taille 515x30

Dernière édition par CherryWing le Dim 1 Juil - 14:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 53
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Cherry Wing (en cours)   Dim 6 Mai - 22:10

Bonjour, bonsoir.

Je ne voudrais pas te presser, mais il faudrait te mettre à ta fiche tantôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
CherryWing

MessageSujet: Re: Cherry Wing (en cours)   Lun 7 Mai - 17:21

Je sais. Par contre, je fais comment pour importer une image de mon ordi en tant qu'avatar ?

Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Cherry Wing (en cours)   Lun 7 Mai - 21:36

Dans les outils d'édition, la touche "Héberger une image" (la photo avec une disquette devant).
CherryWing

MessageSujet: Re: Cherry Wing (en cours)   Mer 6 Juin - 18:06

C'est bon, je pense que c'est fini.

King Sombra
Admin

Bits : 209

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Cherry Wing (en cours)   Mer 6 Juin - 18:29

Ta description physique est beaucoup trop courte :) il te manque environ 6 lignes pour que tu ai mon ok à ce niveau là :)
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com En ligne
CherryWing

MessageSujet: Re: Cherry Wing (en cours)   Jeu 7 Juin - 20:50

D'accord, même si y'a vraiment pas grand chose à dire...

King Sombra
Admin

Bits : 209

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Cherry Wing (en cours)   Jeu 7 Juin - 21:35

Tu peux faire des comparaison et des métaphores avec la description.

Par exemple, Tel personnage a la crinière bleu. La teinte et le reflet font pensé à un arc électrique. Des rumeurs disent même que ses cheveux dégagent vraiment de l'électricité.
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com En ligne
CherryWing

MessageSujet: Re: Cherry Wing (en cours)   Jeu 6 Sep - 13:40

Du coup, tout est bon ?

Solar Flare
Reine des enfers

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Cherry Wing (en cours)   Mar 18 Sep - 18:01

Bonjour cherry Wing. Désolée du retard, mais je vais pouvoir passer à ton jugement.~~

La partie générale est complète, je n'ai pas grand chose a dire dessus, c'est un bon début. ^^

Partie physique, on a une très bonne base. Il faudra cependant que tu organises un peu plus ton texte, faire des paragraphes avec des sauts de ligne serait une bonne idée. Ensuite, je trouve que tu survole un peu certaines parties de ta description. Tu peux détailler un peu plus sa coiffure, la forme des ses yeux, de son visage, ou encore sa carrure et sa taille, si elle est musclée ou non, etc. D'ailleurs, je note que tu parle de sa coiffure plus bas, je pense que ce serait aussi bien de ne pas séparer cette description pour ne pas perdre ceux qui liraient ta fiche. Enfin, j'ai noté une petite erreur, tu dis que l'endurance de ses ailes lui permet de s'en servir comme des mains, mais ce serait plutôt leur agilité qui permettrait cela. D'ailleurs, je trouve l'idée intéressante. ^^

Partie mentale, même commentaire, aère un peu ton texte. Je te conseille aussi pour étoffer cette section de prendre en compte ce que tu as dis dans la partie générale (aime, n'aime pas, points forts, défauts, alignement) l'idéal serait d'avoir un paragraphe décrivant chacun de ces mots. Un paragraphe par facette de sa personnalité en somme. ^^

Enfin l'histoire, je ne suis pas trop sûre que nous allons accepter pour le moment... Tu ajoutes un lore indépendant de MLP, de fait, nous devons en discuter dans le staff. En attendant, je te conseille de trouver une autre solution au cas-où elle serait refusée.

Par contre, attention, j'ai besoin que tu me donne les trois codes secrets cachés dans le règlement avant de te valider officiellement.

Bon courage pour la suite de ta fiche, byeney~~

PS: J'ai remarqué quelques fautes dans ta fiche, grammaire ou orthographe, rien de trop grave mais essaie de bien te relire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherry Wing (en cours)   

Cherry Wing (en cours)
Page 1 sur 1