Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Let's Party ! [Pinkie Pie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pinkie Pie

Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Let's Party ! [Pinkie Pie]   Jeu 3 Mai - 20:27

Pinkie Pie

Information Générale

Surnom/Alias: Pinkie

Titre: Professionnelle des Party Cannons

Phrase préféré: Let's Party !

Alignement: Bon - Chaotique

Cutie Mark: Des ballons

Type de personnage: Officiel

Race: Poney Terrestre

Faction: Solar Empire

Classe: Clown

Aime: Les amis, les fêtes et les gâteaux

Déteste: Le non-fun, attendre et le non-respect des promesse

Qualité: Vois toujours le bon côté des choses, est toujours souriante et sait bien organiser des fêtes

Défaut: Ne prends jamais rien au sérieux, ne sait pas s'arrêter et est trés bavarde !

Physique du personnage

Veuillez décrire le physique de votre personnage.

Mon physique ? Mais vous pouvez juste me regarder ahah !.. Ah non ? Faut que je me décrive ? Arf, d'accord !

Donc, je suis une ponette terrestre, robe de couleur rose avec une crinière et une queue de couleur rose bonbon. Hm.. Oh oui ! Je suis pas forcément athlétique, mais pas non plus l'inverse (dur à croire quand on voit ce que je mange, hu ?). Ensuite.. J'ai deux yeux bleus, et deux ballons bleus sur ma cutie mark, en plus d'un jaune.

Hm, j'ai tous dit ou.. Ah non, ma crinière ! ... Ah oui vous pouvez pas me voir bouger ma tête.. Bon, elle est très.. rebondissante, et anormalement libre. Elle est rose bonb.. (zut j'ai déjà dit ça). Cela va de même avec ma queue, très libre et réactive !

Pour finir.. Je n'ai pas l'habitude de porter de vêtement, mais il m'arrive de porter.. des robes en fonction des occasions, ou encore des costumes de clown quand il le faut.

Mental du personnage

Veuillez décrire le mental de votre personnage.

C'est des questions étrange que vous me posez aujourd'hui ! Pardon ? Je dois encore écrire ? Mais ce n'est pas fun ! Oh ! Bah, premier point, le fun ! J'adore tous ce qui est fun comme.. se faire des amis ou passer du temps avec eux. Mais c'est encore mieux de les voir rire et sourire, ça c'est fun ! Et puis, comment parler de fun sans parler de fêtes, hu ?

Pardon ? Ce n'est pas la bonne chose que je fais là ? Oui, oui. Oh, je vois ! Du coup, je suis l'ancienne représentante de l'élément du rire ! Je suis toujours joyeuse (ou en tous cas c'est dur de me rendre triste !) et j'arrive à transmettre cette bonne humeur aux gens autours de moi. Je reste par ailleurs fidèle à mes amis, parce que sans amis, pas de fête, et pas de fête, pas de fun et de gâteaux !

Ensuite.. On peux me reprocher d'être aléatoire, mais ce n'est que plus de fun ! Je suis là, ici, puis là-bas, et quelque fois je défie les lois de la physique.. mais je sais pas trop comment je fais ça.

Histoire du personnage

Veuillez décrire l'histoire de votre personnage.

Voyons voir.. Je suis née à la ferme de rocher de ma famille. J'avais une vie.. Bon, ce n'étais pas le fun, jusqu'au moment où j'ai vue une chose incroyable ! Un Sonic Rainboom ! Lorsque je l'ai vue, j'avais compris ce qui me manquait : le fun ! Grâce à cela j'ai obtenu ma cutie mark, et la première chose que j'ai faite c'est de faire une fête. Toute ma famille était surprise ahah (vous aurez du voir leurs tête lorsqu'il on vue ma surprise, ahah !).

Par la suite je suis allée à Ponyville, où je travaillais au Sugar Cube Corner, un magasin de gâteaux en tous genre. J'organisais des fêtes, je faisais des gâteaux, des cupcakes. J'ai par la suite rencontrée Applejack, Rainbow Dash, Rarity et Fluttershy, et on a passé de très bon moment ensemble (ahah, le bon vieux temps) ! Plus tard, il y a eu le Summer Sun Celebration, celui ou Twilight Sparkle est arrivée à Ponyville !

On est devenue amies, puis on a vaincu Nightmare Moon qui est redevenue la Princesse Luna ! A nous six on est devenues les représentantes des éléments d'harmonie et wow, ce fut extraordinaire ! (vous aurez du voir mon élément, avec des ballons dessus !).

A nous six on a fait pleiiin de truc (et beaucoup de fêtes !), ce qui inclut sauver Equestria plusieurs fois. Mais, après le retour du Crystal Empire et la conquête de Canterlot, bah.. On ne se vois plus trop. Mais bon, quand tous ça sera fini, on fera la plus grande fête de tous les temps !

Et toi qui es-tu?

Surnom sur internet: linkie π

Saison MLP préféré: Pas de préférence

Niveau RP: Pas mal d'expérience, donc je dirais un 6/10 !

Niveau RPG Papier: Hum... 0/10 ? x) ( j'en ai jamais fait :c )

Comment avez vous entendu parler du forum? : Un MP sur Discord pour savoir si j'étais d'accord pour jouer Pinkie Pie, et j'ai répondue "pk pa" :3

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? : Pour moi le lore (histoire derrière le forum) n'est pas vraiment développé, et c'est le seul truc que je trouve manquant.

Vos disponibilité: Etant étudiente, le weekend et la semaine en soirée, mais je vais bientôt finir mes études donc sa risque de changer assez vite :( .

Code du Règlement: Dévorés par les flammes de Solar Flare

¯\_(ツ)_/¯

Revenir en haut Aller en bas
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 53
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Let's Party ! [Pinkie Pie]   Dim 6 Mai - 22:06

Salut à toi petite chose rose trop mignonne pour être honnête.

On va donc commencer ce jugement avec flamboyance!

Partie générale, tout va bien, je chipoterai juste sur ses défauts, elle prends certains trucs au sérieux comme les fêtes (souviens-toi de la Pinkie Cave où elle garde toutes ses infos.^^)

Section physique... Tu entres tout de suite dans le vif du sujet en incarnant le personnage dès la fiche, j'aime ça! Par contre, je trouve ça un poil sommaire. Je pense que tu pourrais étoffer un poil en rajoutant des détails et pourquoi pas en faisant des métaphores et autres comparaisons (les yeux bleus comme le ciel par exemple).

Pour le mental, même remarque. N'oublie pas de parler des détails, de ce en quoi elle tient, de son recoin sombre, ce qui lui déplait, et caetera. Tu peux aussi parler du point de vue de Pinkie par rapport à la situation actuelle, la guerre, la morosité générale dans Ponyville. Pour la forme cependant, c'est bien, ton texte et aéré, et tout aussi énervant que Pinkie elle-même! *sort*

L'histoire est correcte, mais il manque la fin. Il faudrait que tu parle de l'attaque de Canterlot et de ce que tu fais depuis celle-ci. Pour les détails, tu peux regarder dans les fiches déjà validées, ou demander directement via MP à un staff.

Voilà, je pense que j'ai tout dit. Merci pour tes retours, le message est bien passé et nous allons voir ce que l'on peut faire.^^ Quand à ta capacité au RP papier, c'est plus à titre indicatif qu'autre chose étant donné qu'on utilise un système de dés, mais tu ne devrais pas avoir à t'en faire, les MJ prendront tout en main.^^

Byeney~~
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Pinkamena Diane Pie

Bits : 18

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Let's Party ! [Pinkie Pie]   Dim 6 Mai - 22:11

Je fais un passage très bref pour prévenir que Sombra m'a demandé mon avis sur l'attaque de Canterlot et notre rencontre et que je n'ai pas encore défini avec des mots ce que je pensais à propos de ce qu'on aurait put avoir comme rencontre, je compte en écrire un peu à ce sujet cependant demain donc si tu veux savoir ce que je compte faire ou en discuter pour ajouter tes réactions n'hésite pas à me contacter.

Pinkie Pie

Bits : 0

MessageSujet: Re: Let's Party ! [Pinkie Pie]   Sam 19 Mai - 16:19

Bonjour et désolée pour cette réponse tardive !

Je viens principalement vous informez que je suis actuellement en période d'exam donc je n'ai pas eu le temps de faire grand chose sur ma présentation, j'essayerai de la mettre à jour le plus rapidement possible ! :3
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 53
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Let's Party ! [Pinkie Pie]   Sam 19 Mai - 22:31

No problem. Je suis aussi passée par là dans le passé, et comme on dit, la réalité passe avant le RP, bon courage pour tes exam'.^^
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's Party ! [Pinkie Pie]   

Let's Party ! [Pinkie Pie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1