Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Zelena, une changeling brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zelena

avatar

Messages : 4
Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Zelena, une changeling brisée   Sam 12 Mai - 2:21

Zelena

Information Générale




Surnom/Alias: Zelena

Titre:

Phrase préféré: Vous me traitez de monstre? Que savez vous des monstres?

Alignement: (Vous devez choisir deux alignements: Un dans la branche Bon-Mauvais et l'autre dans la branche Loyal-Chaotique.)

Sexe: Femelle

Cutie Mark: Il n'y a bien que les poneys qui ont besoins d'un tatouage bariolé pour savoir ce qu'ils sont.

Type de personnage: (Officiel, OC?) OC

Âge: (Enfant, Ados, Jeune Adulte, Adulte?) Adulte

Race: Changeling

Faction: Changelings

Classe: (Pour avoir une classe, le poney doit vendre son âme à sa faction et la représenter sur tout ce qu'il fait. Cela peut être sur le champ de bataille ou lors de missions donner par la faction.(Reconnaissance, exploration, combat de type Joueur contre Environement, ect))

Aime: Piéger certains poneys, la musique, sa reine.

Déteste: Les poneys qui lui font du tord, l’échec, le racisme.

Qualité: Loyale, calme, bienveillante envers les plus jeunes.

Défaut: Froide, manipulatrice, cynique, impitoyable, peu patiente.

Physique du personnage


Physiquement, Zelena ressemble beaucoup a sa reine et donc a sa mère. Comme cette dernière, elle est plutôt grande de couleur majoritairement noire, possède une corne biscornu, des pattes trouées de partout et des grandes ailes. La ou s'arrête néanmoins la ressemblance est au niveau de la couleur de sa crinière qui est d'une couleur se plaçant entre le jaune et le orange. Sa queue et ses ailes ont aussi cette particularité tout comme une partie de son ventre. Sa carapace en revanche oscille entre le orange et le vert. Concernant ses yeux, ils sont aussi verts que ceux de sa mère.

Elle possède aussi une apparence de licorne qui lui sert surtout de déguisement quand elle doit aller sur les terres des poneys donc elle garde une couleur de pelage noire comme son corps de changeling ainsi qu'une crinière et une queue orange foncé. En revanche la corne de licorne qu'elle porte sous cette forme est cassé même si elle fonctionne très bien. Il lui arrive de porter sous cette forme une armure verdâtre qui peut rappeler sa carapace de changeling.


Mental du personnage


Mentalement, Zelena cache une douleur persistante dans son coeur en se montrant froide avec beaucoup de poneys quand ces derniers découvrent ce qu'elle est vraiment. Si elle ne choisi jamais ses victimes au hasard, elle saura se montrer très manipulatrice envers eux quitte a les mener a leurs pertes tout en leur faisant croire qu'ils ne leurs arrivera rien. Par contre elle se montrera impitoyable si on s'en prend a elle et encore pire si on vise ses proches quand toutefois si le mal n'est pas déjà fait. Par principe elle déteste l’échec surtout quand il s'agit d'elle. En revanche elle vie avec une règle particulière qui fait qu'elle ne s'en prendra jamais a une mère de famille ou aux enfants, ces derniers lui rappelant ce qu'elle fut autrefois. Ainsi elle sera bienveillante envers les plus jeunes et calme quand il le faut. Quand il s'agit d'excuser ses actes envers les poneys, Zelena a pris l'habitude de donner comme prétexte que certains poneys méritent complètement ce qui leurs arrivent.

Histoire du personnage


Pour parler de son histoire, vous vous attendez surement au changeling classique qui a toujours vécu dans la ruche et a qui on a dit aprés un mariage loupé de hair les poneys car c'est ce qu'un changeling doit faire et que c'est plus facile de se nourrir sur des créatures que l'on n'aime pas. Eh bien c'est en partie le cas car si elle est rester dans la ruche jusqu'a sa maturité ou en tout cas une fois qu'elle pris une apparence un peu plus personnelle, Zelena fit pourtant partie des rares changelings qui auront tenter de laissé une chance aux poneys afin de ne pas les juger trop severement. Dans le cas de Zelena, cela avait bien commencer d'ailleurs malgré cette histoire de mariage et d'invasion car elle avait appris a aimer un poney et avait même eu un enfant hybride avec lui, n'ayant aucun secret pour son compagnon. Pourtant la cruauté d'autres poneys ne tarda pas a venir et alors qu'elle revenait au foyer familial, elle fit la plus horrible des découvertes. Elle retrouva son compagnon inerte sur le sol, le corps ayant été battu a mort jusqu'a ce qu'il cesse de vivre. Quand au jeune hybride, il avait tout simplement disparu. Ce ne fut qu'en suivant son odeur qu'elle parvint a retrouver l'endroit ou son ravisseur le retenait. Malheureusement quand elle entra pour venir le récupérer, elle n'en retrouva que des morceaux, un poney ayant du sang partout sur lui était juste a côté entrain d'examiner l'hybride qu'il venait de disséqué sans faire preuve du moindre sens moral. Si elle n'avait jamais tué personne, Zelena entra dans une rage meurtrière et au lieu d'accorder une mort rapide au poney, elle pris un plaisir sadique a lui faire subir exactement la même chose que ce qu'il avait fait a son enfant.

A partir de ce jour quand elle prend sa forme de licorne, elle donne l'illusion que sa corne est cassé afin de montrer de façon subtil que quelque chose ce sera vraiment brisé en elle. A partir de ce moment elle se mis a haïr les poneys, voyant la plupart d'entre eux de la même façon que ceux qui lui ont pris ceux qu'elle avait aimer. Depuis elle est revenu a la ruche des changelings mais la ou elle avait était prête a croire qu'une entente avec les poneys peut se faire de façon pacifique, aujourd'hui elle comprend qu'il faudra que les changelings se battent pour avoir ce qu'ils veulent et peu importe si c'est de manière deloyal ou pas.


Et toi qui es-tu?


Surnom sur internet: J'en ai trop pour faire une liste

Age: 29

Saison MLP préféré: La première

Niveau RP: (1 étant le pire et 10 le meilleur, veuillez nous dire en bref votre niveau rp) je dirait 5

Niveau RPG Papier (de type D&D): (1 étant le pire et 10 le meilleur, si vous comptez prendre une classe, veuillez nous dire si vous risquer avoir besoin d'un coup de main pour apprendre le système de combat.)1

Comment avez vous entendu parler du forum? : Je suis sur un autre forum du fondateur

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? (Ça peut être de nouveaux lieux pour RP, de nouvelles sections, ect.) : non

Vos disponibilité: (En semaine, les Week Ends, le soir?) Je passe au moins une fois par jour.

Code du Règlement: [Code assombri par Sombra]

Un iframe Youtube de taille 515x30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zelena

avatar

Messages : 4
Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: Zelena, une changeling brisée   Dim 13 Mai - 9:51

Euh quelqu'un pour la validation du coup?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 710
Bits : 207
Coup de Coeur : 0
Age : 28

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Zelena, une changeling brisée   Dim 13 Mai - 13:22

Ton histoire est courte et ne dit pas du tout où elle était lors de la prise de Canterlot lors de l'attaque des Umbraliens.

Aussi, je trouve ton mental un peu court...si tu peux ralonger ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com
Zelena

avatar

Messages : 4
Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: Zelena, une changeling brisée   Dim 13 Mai - 13:24

bah le mental, ca fait largement ce qui est demander sur la fiche, idem pour l'histoire (oui je compte les lignes) et pour ce qui est de l'attaque de canterlot, elle y est pas aller

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 710
Bits : 207
Coup de Coeur : 0
Age : 28

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: Zelena, une changeling brisée   Dim 13 Mai - 13:51

Mais elle a forcément vu des répercussions en visitant les autres villes sous sa forme de poney non? N'oublie pas qu'entre l'attaque et aujourd'hui, trois mois se sont écoulé. Donc qu'elle n'ait absolument pas entendu parler des Umbraliens est tout simplement impossible car ça a naviguer jusqu'à la ruche. Puisque des Changelings ont été rapporté manquant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com
Zelena

avatar

Messages : 4
Bits : 0
Coup de Coeur : 0

MessageSujet: Re: Zelena, une changeling brisée   Dim 13 Mai - 14:11

Sauf si elle en a rien a faire et que du coup elle se soit pas renseigné

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solar Flare
Reine des enfers
avatar

Messages : 159
Bits : 53
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: Zelena, une changeling brisée   Lun 14 Mai - 10:47

Bonjour bonjour. Après un week-end occupé, je viens à la validation. Allons-y, et procédons dans l'ordre.

Première partie, la section générale. Il te manque deux critères à remplir, l’alignement, et la classe. Je pourrai te conseiller suite à la lecture de ta fiche si tu le souhaites, mais il est aussi bien que cela vienne de toi.

Section physique, on a presque tout ce qu'il nous faut. Il faut cependant considérer que la personne qui te lis ne sait pas forcément qui est Chrysalis ou encore à quoi elle ressemble. Non pas que je pense que cela soit possible, mais pour faire en sorte que ta description soit réellement complète. Parler par exemple du fait qu'elle soit svelte, la longueur de la crinière et sa coiffure, etc. Et puisque tu aimes compter les lignes, considère de base que la description du changelin seule doit faire cette longueur, ainsi que la description de sa forme poney seule... Cependant, pour cette forme de déguisement, tu précises qu'elle reste très proche de la forme changeline donc ce n'est pas nécessaire (à toi de voir si tu es satisfaite). Quitte à parler de l'armure, tu peux aussi en donner plus de détails pour que le lecteur s'en fasse une idée, est-elle simple, complexe, lourde, légère, moulante, lisse ou pleine de piquants, etc. ?

Pour la section mentale, plus qu'une question de longueur, c'est une question de description dont parlait Luirio. Certes, tu es "dans les clous", mais cette limite est plus là à titre informatif qu'à titre purement légal. Le truc, c'est qu'on a plus à faire à un résumé du mental de Zelena qu'à une véritable description. Non pas que ce soit un mauvais point, mais du coup on a l'impression de rater certaines choses. Du coup, dans la première phrase, tu nous dis que Zelena cache une douleur persistante, mais de quelle douleur s'agit-il? Ensuite, dans la même phrase, on apprend que cela ne concerne que les poneys qui apprennent son secret. Celui du fait qu'elle soit un changelin, ou autre chose? Et comment se comporte-t-elle avec ceux qui n'en savent rien? Bon, pour les "victimes", inutile de préciser qu'il s'agit des poneys dont elle va se nourrir. Le reste est bon, cela mériterait juste d'être un poil aéré pur être plus agréable à lire, mais c'est juste une question de mise en forme donc ce n'est pas obligatoire. Tu as donc une texte "suffisant", mais perfectible, c'est aussi à toi de voir si tu es satisfaite de ce que tu as mis ou si tu penses aussi que tu puisses faire mieux.^^

Passons à l'histoire à présent. On y apprend quelque chose qui pourrait aussi améliorer le mental de Zelena, ce qu'elle pense des poneys justement, mais comme tu en parles dans l'histoire, à toi de voir si tu pense pouvoir expliquer ça sans faire doublon ou non. Bien, pour l'histoire en soit, on a quelque chose d'assez simple, mais tant que ça marche, tout va bien. Cela aurait été bien de parler de l'enfance du personnage ou de son départ, mais surtout, ce qui me semble important d'expliquer, c'est sa rencontre avec son mari et comment s'est passé la révélation du fait qu'elle est un changelin. Par ailleurs, ceux-ci se nourrissant d'amour, donnait-il le sien volontairement? Les poneys étant particulièrement racistes envers les changelins, cela aurait pu être délicat je pense. De fait, tu peux aussi parler de la façon dont ils vécurent. Cachés? En pleine ville et Zelena simplement déguisée? La partie concernant le crime aurait eu du mal à passer en temps normal, mais ta nature de changelin fait qu'elle est tout à fait dans les clous. Enfin, pour revenir sur la critique de Sombra concernant l'attaque, il est vrai que les changelins ne s'en intéressent que de loin, par contre, vous êtes tous au courant qu'une guerre est en cours entre les poneys normaux et des poneys d'un autre monde dont vous pouvez difficilement vous nourrir et dont l'amour est de mauvais qualité. Les umbrals ont un très mauvais goût pour les changelins.

Voilà, tu n'es pas encore apte à être validée, mais en modifiant et améliorant les quelques points présentés plus hauts, ce sera bon pour moi. Byeney~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zelena, une changeling brisée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelena, une changeling brisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je suis la seule à foirer mes pâtes brisées???
» Que faire d'une pâte brisé sans four ?
» recette de la pate brisé
» Muriel Déantoni [Fabienne du collège des coeurs brisés]
» Le collège des coeurs brisés (1992-1993)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Documentation des personnages :: Présente ton Personnage :: Présentation de personnage-
Sauter vers: