Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.

Forum RPG MLP de type guerre des clans

RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

Une rencontre mystérieuse (PV Chrysalis)

AuteurMessage
Dark

Bits : 50
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Une rencontre mystérieuse (PV Chrysalis)   Lun 21 Mai - 20:19

Me revoilà au point de départ ... La où a eu lui ma capture ... Pourquoi suis-je revenue ici ? Dans quel but ? Peut être par nostalgie ou bien pour me remémorer à qu'elle point mon côté gentil est stupide ? Fort possible , bien que je n'ai pas la réponse à cette question . Pourtant , mon instinct m'a dit de venir ici et mes visions lors de certaine de mes nuits également . J'étais munis de mon manteau de cuir , de mon épée sur mon flanc gauche ainsi que d'un petit sac contenant mon grimoire . Mon objectif : Traduire ce grimoire pour ma reine . Mais j'ai un objectif plus personnel : Devenir suffisamment puissante pour pouvoir me venger , telle est mon désir . J'avais du mal à voir et a m'orienté a cause de la lumière du soleil qui brouillait ma vue . Bordel qu'est-ce que je déteste cette lumière mais bien rapidement , j'entendis des bruits derrière me suivre . J'attendis que la ou les personnes qui me suivait soit rendu a plus ou moins 10 mètres avant de faire apparaître une série de trois projectiles arcanique et de les faire lévité .

Le premier qui s'approche trop , il va passé un sale quart d'heure .

Je restais immobile , j'attendais pour voir si ça s'approcherais encore ou non .

(Désoler pour l'immense retard que j'ai pris ,j'ai eu des problème m'empêchant d'écrire . Aussi , si l'intro est courte , c'est que je manquais un peu d'inspiration)

Thème de Dark

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre mystérieuse (PV Chrysalis)
Page 1 sur 1