Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Résumé de la bataille de Canterlot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
King Sombra
Admin
avatar

Messages : 721
Bits : 208
Coup de Coeur : 0
Age : 28

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Résumé de la bataille de Canterlot   Mer 6 Juin - 17:44

Je me permet de faire un résumé de la bataille qui s'est produit à Canterlot et qui à introduit pour la toute première fois les Umbraliens dans le monde d'Equestria.

Mais avant de parler de cette bataille, un petit résumé de ce qui à mené à une telle situation.

Pré-bataille

Alors tout à commencer quand la Princesse Luna, curieuse de savoir ses origines, demanda à Célestia si Faust était
réellement sa mère ou si ce n'était qu'une invention.

Célestia lui répondit donc cherchant un peu ses mots, qu'elle était la fille biologique de Faust tout comme elle. Évidemment, elle même ne savait pas qui était ses propres parents donc elle avait inventer ce lien avec Faust.

Luna était toutefois très perplexe comme si Célestia lui cachait quelque chose et une nuit, elle se rendit jusqu'au vieux château des deux soeurs où elle feuilleta les archives pour découvrir un écris venant de Starswirl the Bearded qui mentionne une Alicorne bleu adopté après avoir été enlevé à sa famille qui se nommait les Umbraliens.

À cet instant, Luna n'en cru pas ses yeux que pendant tant d'année, on lui avait cacher une telle information...comme si on s'était moquer d'elle toute sa vie. En dedans d'elle, la colère montait...de la colère pour Célestia et de la haine pour le peuple Equestrien tout entier au point de déchiré le parchemin contenant cette information.

C'est alors qu'elle décide d'entrée dans le monde des rêves mais cette fois non pas pour faire son travail habituel mais plutôt pour entrée en contact avec l'autre peuple.

Le résultat fût couronner de plus ou moins de succès et elle parvint à communiquer avec Solar Flare bien qu'au début, c'était plus risquer qu'autre chose, elle se transforma en Nightmare Moon afin de lui faire comprendre qu'elle n'était pas une ennemie.

Après une longue discussion avec la Maîtresse du Feu, Luna proposa un accord avec celle-ci: l'aider à se débarrasser de Célestia et en échange, les Umbraliens pourront vivre en permanence dans tout Equestria avec les Equestriens à leur service.

Un marché que Solar Flare ne pouvait refusé.

La bataille

Le jour de la bataille, Célestia avait convoquer les Mane 6 pour leur faire part de l'étrange comportement de la Princesse Luna depuis plusieurs jours.

En effet, celle-ci s'était montrer plus distante qu'avant et moins présente dans les rêves des poneys. Le nombre de Cauchemar avait exploser et si cela continuait, tout les poneys allaient subir un épisode de paranoia.

À l'arrivée des Mane 6 toutefois, le pire arriva. La Princesse Luna les accueillis en ouvrant un portail au dessus de Canterlot et de ce portail sorti tout d'abord de la fumée noire puis des formes sombres vinrent s'abattre dans les rues de Canterlot suivit aussitôt par une gigantesque boule de feu qui prit la forme d'une Alicorne aux yeux rouges comme le feu.

Incrédule de voir autant de chaos dans la ville, la Princesse Célestia se lança dans le combat contre l'envahisseur,mais quand elle compris que les forces Equestriennes étaient fortement insufisante pour contrer les Umbraliens, elle appela à commencer l'opération d'évacuation de la ville puisque les Umbraliens massacraient tout sur leur passage.

Mais il y avait un mince espoir et c'était d'aller récupéré les éléments d'harmonie situé dans la chambre d'harmonie. Alors, Célestia donna pour tâche aux Mane 6 d'aller retrouver les éléments.

Mais avant même d'aller les chercher, Luna s'interposa et menaça les Mane 6 qui tentèrent de la raisonner mais cela ne fit qu'empirer les choses et faire entrer Luna dans une colère noire où elle déclara.

-Ne m'appelez plus par ce nom rempli de mensonge!

À ces premiers mots, les yeux de Luna se mirent à se transformé et des crocs commencèrent à apparaître dans sa bouche alors que ses ailes devinrent des ailes de chauve-souris. Elle déclara alors que sa corne brilla en direction des mane 6,

-À partir d'aujourd'hui appeler moi... Sélénia Night-MARE!!!

C'est à ce moment que les Mane 6 furent téléporter dans six endroit différent où leur alter ego les attendaient déjà.

Voici les Dark 6...

Quand Applejack se réveilla, elle était toute seule sans quiconque avec qui parler. Elle pensa qu'elle était morte jusqu'à ce qu'elle pose le sabot dans un piège qui aurait pu la tuer si elle avait fait un pas de plus. En effet, des fils barbelé la lacérèrent sur tout son corps alors que devant elle se dressais...Applejack? Non il s’agissait en faite de Rottenjack.

Du côté de Fluttershy, elle était également toute seule dans un autre endroit de Canterlot...seule avec Bloodyshy qui prit un plaisir maniaque de la torturé physiquement avec son couteau au point de la faire pleurer.

Quand à Rarity, elle fût accueilli par une dizaine de crane en diamant qui la terrorisèrent en raison de leur aspect réel alors que ces cranes planaient autour de Vanity.

Quand à Pinkamena...et bien elle partage ses Cupcakes avec Pinkie Pie sans dévoilé sa recette pour autant.

Rainbow Dash est probablement celle qui est le plus malmené des six puisque Darkning Dash la pourchasse dans le ciel de Canterlot avec un nuage noir chargé d'électricité.

Et pour finir, Twilight Sparkle est accueillit par un sifflement strident qui rappelait un ballon se dégonflant ce qui fit que Twilight pensait que Pinkie Pie n'était pas loin... alors que sautant d'un étage, Twilight Shadow se présenta à elle prête à lui faire avalé de la magie noire.


...et leur influence maléfique.

Les mane 6 parvinrent de peine et de misère à se dégager mais leur rencontre avec les dark 6 les laissèrent grièvement blesser soit physiquement pour Applejack, Fluttershy, Rainbow Dash, Rarity et Twilight Sparkle que mentalement pour Fluttershy, Rainbow Dash, Twilight Sparkle, Pinkie Pie.

Quand ils arrivèrent dans la chambre d'harmonie, ces derniers s'emparèrent des éléments prets à en découdre avec les Umbraliens.

Mais il y eu un truc qu'ils n'avaient pas prévu: Puisque les Dark 6 représentent chacune des Mane 6, leur influence démoniaque fît en sorte que les éléments furent surcharger en énergie au point de dysfonctionner et éclater en poussière décimant le seul espoir d'Equestria de faire tourner la bataille en leur faveur.

Ainsi prisent dans un dilemme de fou, les mane 6 retournèrent annoncer la terrible nouvelle à Célestia qui appela à battre en retraite et de sauver le plus de poney possible.

C'est alors que Luna qui s'était cacher un moment, sorti de sa cachette en encerclant le lieu d'une barrière magique pour que seul elle et Célestia...et une licorne pouvant se téléporté puisse y entrer.

-Ta famille t'as jamais appris que c'est mal de mentir Célestia? Oh c'est vrai ils sont MORT! Comme cette petite sœur que je remplaçait pour satisfaire VOS petits cœurs d'hypocrite. Et maintenant tu vas la rejoindre.

Après ses mots, elle se prépara à tirer sur Célestia un rayon de la mort mais avant qu'elle ne puisse l'atteindre, Twilight s'interposa en se téléportant dans la bulle et tenta de repousser le rayon mortel de Luna avec un de ses sorts d'amnésie pour que personne ne soit tuer et pour que Luna oublie tout ce qui s'est passé.

Malheureusement, Spike s'interposa entre les deux sorts afin de protégé Twilight et fût catapulter hors de Canterlot.

Épuiser par le combat contre Luna et grièvement blesser en raison du combat contre Twilight Shadow, Twilight Sparkle tenta de ramené les Mane 6 avec elle à Ponyville mais son sort trop faible envoya les mane 6 à différent endroit d'Equestria.

À partir de ce jour, Canterlot tomba et tout ceux qui n'ont pu fuir ont soit été tuer, capturé ou sont cacher dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com
 
Résumé de la bataille de Canterlot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BURE...une histoire oubliée de la Bataille des Ardennes
» La bataille du désert. (WW II)
» LA BATAILLE D'ATLANTIQUE
» La bataille de l'atlantique (WWII)
» La Bataille des 10 mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Section Générale :: Vie du forum :: Les Chroniques d'Équestria-
Sauter vers: