Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 27
Bits : 30
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Jeu 7 Juin - 22:03

Drake laissa un sourire étirer ses lèvres tandis qu'il se laissait porter par le vent, les yeux clos. Après avoir passé quelques heures à lire de nouveaux parchemins sur la magie, rien de tel que de voler un peu.

Voilà une bonne façon de vivre...

L'étalon aimait passer des moments calmes, ainsi. Pas de prise de tête, pas de problèmes. Juste le fait de profiter de vivre.

D'un puissant battement d'ailes, le Batpony prit un peu d'altitude, avant de rouvrir les yeux, pour observer le paysage en contrebas. Son regard couleur de glace se posa sur un cours d'eau, qu'il pouvait apercevoir zigzaguer dans la plaine s'étendant en-dessous de lui. Pensif, il suivit le fleuve, qui brillait doucement d'une lueur argentée sous la lumière de la lune.

Les choses avaient beaucoup changé depuis ces derniers mois... L'arrivée des Umbraliens avait chamboulé la vie des Equestriens, dire le contraire serait mentir. La ville de Canterlot était tombée aux sabots des envahisseur, et ceux-ci - motivés par la rage et une certaine haine vis-à-vis des Equestriens - démontraient être des opposants dangereux, imprévisibles parfois.

Drake ferma les yeux en soupirant. Il donnerait cher pour que la paix revienne à nouveau dans son monde. Mais il savait qu'il aurait encore des combats à mener pour en arriver là.

Après quelques instants Drake rouvrit les yeux, et son regard se posa sur la silhouette d'une ville, perchée dans les nuages. Celle-ci - se dressant telle une ombre immense dans le ciel nocturne - était plutôt familière au Batpony, qui se sentit envahit par une douce nostalgie.

Cloudsdale...

La cité où vivaient les Pégases. Du moins... Avant le début du règne de Luna.

L'étalon n'était plus revenu près de la ville depuis l'arrivée au pouvoir de la princesse de la nuit, et - tandis qu'il se rapprochait - voir les maisons éteintes lui serra un peu le cœur. Les lieux avaient manifestement été désertés lorsque les Unbraliens avaient débarqué en Equestria...

Tandis que l'étalon commençait à survoler les premières maisons de la cité, il laissa son esprit divaguer un peu, tandis que quelques souvenirs se rejouaient dans son esprit. Il se souvenait être venu en visite en ces lieux à quelques reprises, tantôt le jour, tantôt la nuit. Et il avait apprécié chacune de ses visites, même si les Pégases semblaient mal à l'aise en le voyant.

Mais bon, il était habitué. Il était un Batpony, après tout.

Alors qu'il survolait la cité, Drake pu entrevoir des silhouettes se déplacer dans quelques recoins de la ville, mais il ne s'en formalisa pas. Il s'agissait probablement de quelques rares résistants, qui avaient refusé de laisser les lieux après la prise de pouvoir de Luna. L'étalon savait ne rien avoir à craindre d'eux, donc cela ne l'inquiéta pas.

Atteignant la place centrale de Cloudsdale, le Batpony se posa sur le toit de l'une des maisons bordant la place, avant de s'asseoir sur sa hanche droite en repliant ses ailes.

Le regard posé sur l'espace vide devant lui, Drake laissa alors son esprit divaguer à nouveau, tandis qu'il se souvenait des quelques célébrations auxquelles il avait assisté en ces lieux, lorsqu'il était adolescent...

_________________

Drake se montre direct en #407CA4


Dernière édition par Drake le Ven 8 Juin - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 56
Bits : 45
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Jeu 7 Juin - 23:13

Eko Darkslasher était en train de s'ennuyer dans sa maison à Canterlot, l'ancienne Capitlale Equestrienne, que son peuple, les Umbraliens, avait capturé il y a un moment maintenant.

Je m'emmerde...sortons. Pensa la Pégase au pelage nuit strié de lignes plus claires, se levant, sortant sur le balcon, avant d'ouvrir ses ailes, et de prendre son envole.

La nuit était déjà levée depuis longtemps et la jument profitait du vent frais qui soufflait sur son visage, la détendant un peu, lui faisant oublier la journée horrible qu'elle avait passé à devoir surveiller le port. Un frisson d'effroi lui traversa l'échine, elle qui détestait la mer, les poissons, les coquillages, le sel, l'odeur...bref, tout ce qui était en lien avec la mer et l'océan. Tout ça pour rien. Elle passa par dessus, se disait qu'après tout, il devait y avoir une bonne raison.

Mais elle s'ennuyait toujours autant, et Eko cherchait de quoi s'amuser, même un insecte à écraser, avant de se décider à aller voir du côté de la Cité météorologique, Cloudsdale. Elle n'y était jamais aller, sachant l'endroit désert, à l'exception de quelques habitants osant rester dans la ville, cachés dans leurs maisons. Elle allait donc y faire un tour, cherchant de quoi s'occuper, et pourquoi pas se faire bien remarquer.

Eko Darslasher volait tranquillement jusqu'à la ville nuageuse, avant de se poser sur un toit, à la recherche d'une potentielle victime à terroriser, et à tuer. Elle était loin du Centre-ville, avant de tomber sur un étalon Pégase, qui semblait transporter un sac remplit de médicaments. Elle sourit alors de manière sadique, avant d'amorcer sa descente pour lui tomber dessus.

- Pas plus loin mon joli." Disait la jument Umbralienne en se mettant sur sa route, les ailes ouvertes, prête à frapper. L'étalon bégaya quelque chose d'incompréhensible, mélange de peur et de surprise. Il semblait protéger sa sacoche, malgré la peur. Elle s'avança vers lui, avant de lui demander de fuir. "Fuit mon beau. Fuit. Donnes-moi envie de te tuer !" Cria-t-il en lui ouvrant la joue d'un coup puissant d'aile.


Dernière édition par Eko Darkslasher le Ven 8 Juin - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 27
Bits : 30
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Ven 8 Juin - 18:44

Drake fut tiré de ses pensées par un cri. Aux aguets, l'étalon se releva d'un bond, avant de balayer la place du regard.

Les oreilles pivotant rapidement afin de capter le moindre son, le Batpony finit pas percevoir le claquement de sabots d'un poney en fuite, et déploya ses ailes pour s'élancer dans la direction du grabuge, qui laissait présager que quelqu'un avait des ennuis.

Son corps se couvrit d'écailles sans qu'il n'y prête vraiment attention - la sensation d'un danger proche faisant apparaître ses écailles de façon instinctive - tandis qu'il s'engageait vivement dans une rue.

Drake ne tarda pas à comprendre la raison de tout cela : un étalon Pégase - blessé à la joue - galopait comme il le pouvait dans la rue, ses ailes bloquées par la sacoche qu'il portait l'empêchant de voler. La raison de sa fuite ne tarda pas à se montrer : une Pégase - au pelage sombre strié de marques plus claires - volait à sa suite.

Hors de question qu'il laisse une chose telle quelle se produire sans réagir.

Sans hésiter, l'étalon replia ses ailes pour se laisser tomber en direction du Pégase blessé. Celui-ci écarquilla les yeux en le voyant foncer vers lui - pensant probablement que Drake venait l'attaquer - mais le Batpony l'ignora et passa juste au dessus de lui afin de se poser sur le sol. Ses pattes de dragon griffèrent le sol nuageux tandis qu'il dérapait sur un mètre à cause de sa vitesse précédente, mais Drake ne tarda pas à s'immobiliser.

Ses écailles luisant au clair de lune et ses ailes encore déployées, l'étalon se redressa de toute sa hauteur afin de prendre une posture intimidante, faisant barrage entre le Pégase en fuite et son assaillante.

Grondant, le Batpony retroussa un peu les lèvres, dévoilant ainsi ses dents aiguisées tandis qu'il plantait son regard couleur de glace dans celui de la Pégase, la défiant de continuer sa poursuite.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4


Dernière édition par Drake le Ven 8 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 56
Bits : 45
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Ven 8 Juin - 19:19

Que c'était agréable de sentir la peur se dégager de ce mâle ailé, qui hurla à cause de la douleur, et de la peur qui ressentait à l'égard de la jument. Elle lui laissa quelques précieuses secondes avant de voleter à sa suite, ne le rattrapant jamais vraiment, voulant s'amuser, l'épuiser, puis le tuer.

Parcourant les rues de la Cité des Pégases, Darkslasher nota quelques détails dans son esprit, qui pourraient être utiles à son peuple le jour où ils décideraient de venir le conquérir. Mais elle s'en préoccuperait plus tard ayant un Pégase haut en couleurs à poursuivre.

Ce dernier semblait d'ailleurs fuir au hasard, allant d'une rue à une autre, d'une petite place aux ruelles. Il réagissait comme une sourie chassée par un chat. Elle le trouvait pitoyable. Elle le suivait depuis maintenant de longues minutes, il était temps de l'achever !

Alors que la jument ailée était sur le point de lui tomber dessus pour lui donner le coup de grâce, mais quelqu'un...quelque chose ? s'interposa entre elle et sa proie, qui filait désormais dans la nuit.

- Mais qu'est-ce que...?"

Jamais de sa vie elle n'avait vu une créature comme celle-là : Des écailles de Dragon, des griffes acérées, des crocs prêts à l'emploi, mais tout de même une apparence poney, et ces ailes...un Batponey ? Et il semblait prêt à se défendre, la défiant du regard de continuer d'avancer.
Darkslasher n'était pas stupide, et s'arrêta, à seulement quelques mètres de celui qui avait osé se mettre sur sa route.

- Dégages de ma route, quoi ou qui que tu sois !" Ordonna-t-elle fortement, ouvrant ses ailes, dévoilant leur côté tranchant. "Dis-moi ? C'est le courage ou la folie qui te pousse à t'opposer à une Umbralienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 27
Bits : 30
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Ven 8 Juin - 19:52

La Pégase s'arrêta à quelques mètres de lui, et Drake retint un sourire carnassier.

Bonne décision.

Manifestement de mauvaise humeur de part son intervention, la Pégase lui demanda - "ordonna" serait plus juste - de se pousser, mais l'étalon ne broncha pas et campa sur sa position, nullement intimidé par les ailes tranchantes de son opposante.

En entendant qu'il s'agissait d'une Umbralienne, Drake se tendit, prêt à combattre s'il le fallait. Il fallait toujours se tenir prêt, face à un Umbralien.

Sa voix - rendue un peu plus grave que d'ordinaire de par l'utilisation de son "talent" - s'éleva dans la nuit, tandis qu'il disait calmement :

- "Une Umbralienne ? Hum. J'aurai dû m'y attendre. Il n'y a que les Umbraliens qui soient être assez tordus pour chercher à tuer un innocent. Un simple civil, qui plus est."

Comme d'ordinaire, Drake n'y allait pas par quatre chemin et exprimait sa pensée... Ce qui - il le savait - avait souvent le don d'énerver ses interlocuteurs.

Le bout de sa queue ressemblant à celle d'une Licorne bougeant lentement d'un côté à l'autre, l'étalon replia ses ailes sans pour autant baisser sa garde. Si il souhaitait montrer de par son attitude qu'il n'engagerait pas le combat, il ne comptait pas non plus se retrouver avec une cible tatouée sur le front.

Même si il se retrouvait face à une Pégase du camp ennemi - qui montrait clairement des signes d’agressivité - Drake garda son air impassible, tandis qu'il reprenait la parole pour demander :

- "Je suppose que même les Umbraliens ont un nom. Alors dis voir, quel est le tiens ?"

Se montrer confiant et sûr de soi, voilà ce qui évitait pas mal de conflit au Batpony. Face à l'Umbralienne, Drake agissait donc de façon presque nonchalante malgré son ton et son visage neutre.

Il avait délibérément choisit d'ignorer les questions de son opposante. Il ne voyait aucun intérêt à y répondre, alors pourquoi perdrait-il du temps à le faire ?

_________________

Drake se montre direct en #407CA4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 56
Bits : 45
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Ven 8 Juin - 20:43

Cet isolent osait ne pas bouger, et en plus d'avoir couvert la fuite de sa proie par son intervention, il la prenait de haut, faisant mine de conserver son calme et même de replier ses ailes après avoir parlé du côté 'tordu' d'attaquer des civils. Ceci la fit pouffer. Même si sa forme était intrigante, et la voix rendue plus grave, la jument ailée devait se méfier, car jamais elle n'avait fait face à ce genre d'ennemi.

Et maintenant il lui demandait son nom, quel toupet, lui qui ne s'était même pas présenter pour montrer l'exemple. Mais Eko n'était pas bête, surtout en voyant la forme que ce Batponey avait. Elle profita du silence qui s'installa pour mieux l'observer, repliant elle aussi ses ailes, ses si belles ailes meurtrières. Elle allait sortir le grand jeu. Rien que pour lui.

- C'est très galant de ta part de donner la parole à la jument que je suis." Ricana-t-elle alors en remettant sa crinière en place d'un mouvement fluide et sensuel, sa voix mielleuse au possible, presque innoncente. "Mais ne crois pas que cela te sauvera la vie." Prévint-elle tout de même, d'une manière bien à elle. "Je m'appelle Eko Darkslasher, Pégase au service de la Reine Infernale, qui ne tardera pas à tout brûler sur sa route !" Déclara la jument aux crins rouge et orange, sa voix emplie de fierté. "Et toi mon mignon ?" Demanda-t-elle alors en s'avançant un peu vers lui, ondulant de la croupe, jouant de ses charmes ravageurs, ses yeux magenta brillant d’intérêt malsain. A moins qu'il soit attiré par les mâles, il devrait réagir, d'une façon ou d'une autre. "Qui es-tu ? Et que fais-tu là ?"

L'Umbralienne n'était plus qu'à un mètre de lui, souriante, commençant même à lui tourner autour, de manière charmeuse, envoûtante. Peu lui résistait, et elle allait voir s'il en faisant partie. Elle lui sourit même, dévoilant ses dents effilées.

Aller, montres-moi de quoi tu es capable Se disait-elle en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 27
Bits : 30
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Sam 9 Juin - 1:31

L'étalon laissa le silence se prolonger, son talent restant actif de par la présence de l'Umbralienne. Il doutait être en mesure de reprendre son apparence pleinement équine tant que la Pégase serait dans les parages, de toute façon : son instinct de survie l'empêcherait de faire disparaître ses écailles protectrices, même si il le voulait.

Drake rendit son regard à la jument, qui finit par replier ses ailes étrangement tranchantes avant de prendre la parole en ricanant un peu. La remarque qu'elle ajouta ensuite le fit presque sourire.

J'ai d'autres arguments, pouvant me sauver la vie...

Cette pensée traversant son esprit, il continua néanmoins d'écouter la jument, qui se présenta sous le nom d'Eko Darkslasher, avant d'annoncer fièrement être au service de la "Reine Infernale".

Elle parle de Solar Flare ?

Hum. Plus que probable. Elle n'était donc pas au service de Luna, à proprement parler, même si les deux Alicornes régnaient de concert.

L'attitude de la jument se fit plus charmeuse, tandis qu'elle continuait à parler, et Drake resta impassible tandis qu'elle s'approchait de lui, d'une démarche qui se voulait probablement attirante.

En d'autres circonstances, l'étalon aurait été intéressé. D'autant plus que Eko avait - en soit - des formes élégantes, pouvant faire tourner la tête à pas mal d'étalons.

Mais Drake n'était pas de ceux-là. Pas ce soir.

Conservant son attitude impassible, l'étalon s'assit avant de passer sa queue autour de ses pattes avant, comme un chat.

Il jeta ensuite un regard à Eko - qui venait de lui sourire - pour l'observer pendant un instant. Le bout de sa queue se remit à bouger lentement - frottant contre sa patte avant droite - tandis qu'il prenait calmement la parole :

- "Bien tenté, Darkslasher. Mais un soldat qui se respecte sait garder la tête froide lorsqu'il le faut." Il laissa quelques secondes s'écouler, avant d'ajouter. "Je m'appelle Drake, soldat Lunariste." Drake leva ensuite le nez vers la lune, avant de reprendre. "Je venais juste me dégourdir les ailes, et profiter de cette belle nuit." Le regard fixé sur l'astre lunaire, le Batpony inclina la tête sur le côté, dans un geste pensif. "Dis voir, Darkslasher... Toi qui fais partie du l'autre camp... Que penses-tu de Luna ?"

L'étalon donnait l'impression d'avoir baissé sa garde... Mais il n'en était rien. Drake restait aux aguets, prêts à réagir si l'Umbralienne tentait de s'en prendre à lui.

Actuellement, il mettait son principe à l'oeuvre.

"Tout le monde a le droit d'avoir une chance de faire ses preuves. Le tout, c'est de savoir la saisir."

Drake donnait sa chance à Eko, malgré ce qu'il l'avait vu faire avec ce Pégase... Il voulait lui laisser une chance.

Restait à voir ce qu'allait en faire la Pégase...

_________________

Drake se montre direct en #407CA4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 56
Bits : 45
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Sam 9 Juin - 2:05

Eko arqua un sourcil lorsque son ennemi s'assit sur son postérieur, prenant une pose digne d'un chat. A quel jeu joues-tu ? Se demanda-t-elle alors en continuant de lui tourner autour, étant très attentive, se méfiant tout de même.

Leurs regards se croisèrent, et pendant une demi-seconde, il eut un flottement, une sorte de paix, de calme. Le vent s'était levé, doucement. Une brise nocturne. Ce vent fit bouger la crinière de la Pégase du camp adverse, rajoutant à son charme, involontairement.

Mais ensuite, il reprit la parole, lui avouant à demi-mot qu'en d'autres circonstances, il se serait laissé tenter. Brave petit soldat... Pesta-t-elle pour elle-même, son museau se rétractant d'une légère frustration.

De nouveau quelques secondes s'écoulèrent, avant qu'enfin l'étrange Batpony ne révèle son nom. Drake. Un Lunariste qui plus était. Une raison de plus pour l'haïr, et se méfier. Pas de nom de famille ? Bah, après tout, ce n'était pas important. Il était sortit pour se dégourdir pattes et ailes, ce qu'Eko pouvait comprendre, elle-même aimant faire cela de temps à autre, à la différence que bien souvent, elle rentrait couverte de sang, et pas le sien.

Cette simple pensée la fit ricaner sadiquement.

Elle suivit son regard vers la Lune, ses rétines s'élargissant un peu devant la lumière astrale. C'était vrai que l'astre était beau, avant de revenir sur le Lunariste, qui la tête penchée lui demanda ce qu'elle pensait de Luna.

- Luna ?" Demanda Darkslasher en penchant un peu la tête. "Oh ! Tu veux dire Celle que vous avez trahie ? Avant de nous trahir nous ?! Et de nous laisser mourir ?!" Hurla-t-elle alors, crachant une haine sous fond de tristesse. Son cri fit longuement écho dans la Cité déserte, avant qu'elle ne se calme, le fixant de ses yeux magentas droit dans les siens. "Mais pour répondre à ta question, je lui voue la même allégeance qu'à Solar Flare, même si je respectes plus ma Reine de Feu." Répondit-elle enfin, avant de s'asseoir lourdement face à lui, lascive, tentatrice malgré elle. "Et toi ?"

Et à nouveau, le silence tomba. Les ennemis se regardaient, l'un comme l'autre tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 27
Bits : 30
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Sam 9 Juin - 11:25

Drake reporta son attention sur Eko lorsque celle-ci prit la parole en s'écriant, d'un ton mêlant haine et... tristesse ? Qu'ils les avaient trahit.

Les Equestriens... Auraient trahit les Umbraliens... ?

Perplexe, l'étalon rendit son regard à la Pégase, qui répondit à sa question avant de s'asseoir face à lui. Elle ne tarda pas à lui renvoyer la question, et le regard du Batpony se fit quelque peu vague tandis qu'il réfléchissait.

Mais il eu beau chercher, il ne comprit pas comment les Equestriens avaient pu trahir le peuple d'Eko.

Ciel ! Avant l'arrivée des Umbraliens, il y a quelques mois, l'étalon ne savait même pas qu'un monde parallèle au leur existait. Il avait bien entendu certaines rumeurs depuis, expliquant plus ou moins les origines des attaquants, mais Drake n'était pas le genre de poney à prêter attention à ce genre de choses.

Ses prunelles couleur de glace se mêlèrent au regard magenta de son opposante, et l'étalon laissa le silence se prolonger pendant quelques secondes, avant de finalement prendre la parole, d'un ton non plus neutre, mais franc.

- "Je vais me montrer honnête : je n'ai pas la moindre idée de ce que Nous avons pu faire à ton peuple... J'ignore de quelle trahison tu parle... Je ne sais même pas pourquoi nos peuples ont commencé à se battre." Drake souffla doucement, avant de regarder une nouvelle fois la lune. "Pour répondre à ta question... Luna est la créatrice des Batponys. Mon peuple lui est resté fidèle lorsqu'elle a été bannie sur la lune... Nous avons attendu son retour en veillant sur ce monde la nuit, comme elle nous l'avait demandé. Et lorsqu'elle est enfin revenue... Ça a été pour ramener en ce monde un peuple emplis de haine à l'égard des habitants d'Equestria." L'étalon prit une grande inspiration, avant de souffler doucement. "J'ai l'impression qu'elle nous a... trahit." Drake secoua la tête avant de baisser le regard sur le sol nuageux. "Je ne comprends pas pourquoi elle a agit ainsi... Je ne comprends pas comment les choses en sont arrivées là..."

L'étalon avait brièvement laissé tomber son masque d'impassibilité, laissant voir sa douleur quant à ce qu'il pensait être une trahison de la part de la Princesse de la Nuit, la mère des Batponys.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 56
Bits : 45
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Sam 9 Juin - 12:01

La Pégase venait de s'asseoir, et patientait qu'il réponde à sa question. Elle put l'observer plus longuement, remarquant sa stature plus massive, son pelage gris brillant de manière argentée face aux rayons de la Lune, qu'il observa à nouveau.

Après de longues secondes, peut-être même une minute, il répondit enfin, son ton changeant complètement, passant de neutre à franc. Elle dressa les oreilles, remarquant la différence. Cela risquait d'être intéressant. Et son regard...son regard digne de la glace la plus pure. Hypnotisant.

Drake commençait à parler, lui disant qu'il n'avait aucunes idées de quoi la jument Umbralienne parlait, n'ayant entendu que des rumeurs des raisons de cette guerre qui déchirait son pays. Cela la fit trembler de rage. Comment pouvait-on ignorer ce qui détruisait son monde ?! Cela la dépassait. Et elle ne se gêna pas pour le montrer.

L'étalon leva encore une fois les yeux vers la Lune, avant de continuer, lui racontant son histoire, ou plutôt l'histoire des Batponys. Crées par Luna, qui en revenant s'allia à Solar Flare pour se venger de ce qu'il ignorait. Elle ricana, moqueuse. Vraiment, il était ridicule.

- C'est ridicule..." Se moqua-t-elle en remettant sa mèche en place, de manière parfaite. Elle semblait y faire très attention. "Tu ignores tout des raisons de cette guerre, de pourquoi Selenia Night-Mare c'est retournée contre vous, contre Equestria. Je vais te l'expliquer, ignare que tu es." Disait-elle en souriant, comme si elle s’adressait à un poulain.

Alors s'en suivit une longue explication sur le pourquoi du comment. Les origines réelles de la Princesse de la Nuit, les circonstances de sa découvertes, sa colère, sa haine, puis sa transformation. Puis elle lui expliqua pourquoi la guerre avait éclaté. Les deux mondes étaient liés, et les Equestriens semblaient bons, avant de leurs tourner le dos lors du terrible tremblement de terre qui déchira le pays de la Pégase. La haine s'installa dans les coeur, et ils envahirent Equestria.

- Et voilà où nous en sommes..." Termina-t-elle alors en soupirant. "Beaucoup sont morts ! Des familles ! Des petits, des juments, des étalons, des anciens ! Vous nous avez tournés le dos ! Et vous payez votre arrogance, votre ignorance !" Cria-t-elle alors, ses yeux, ses si beaux yeux, se couvrant d'un voile salé. Était-elle en train d'avoir les larmes aux yeux ?

Eko Darkslasher s'était relevée entre temps, la colère faisant trembler son corps. Elle le défiait du regard, les ailes grandes ouvertes sur le coup du changement d’attitude. Sa respiration était profonde, comme si elle était en train de tenter de se calmer, de se contenir de ne pas lui sauter à la gorge.

- Je devrais te tuer ! Juste pour me sentir mieux pendant quelques heures !" Cria-t-elle encore, les larmes coulant sur ses joues, tombant au sol. "Tu vas souffrir ! Comme tout Equestria souffrira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 27
Bits : 30
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Sam 9 Juin - 13:09

Les oreilles de l'étalon retombèrent un peu lorsqu'il entendit la réaction moqueuse de la jument, mais il ne chercha pas à la faire changer. Après tout, s'était ridicule en soit, de combattre en ignorant le pourquoi du comment.

Lorsque Eko commença à expliquer cependant, Drake releva la tête pour la regarder, lui montrant qu'elle avait toute son attention.

Leurs deux mondes étaient donc connectés... et les Equestriens avaient refusé d'aider les Umbraliens, tandis que leur monde était ravagé par un puissant tremblement de terre. La princesse Luna venait donc d'Umbria, dont elle avait été enlevée pour "remplacer" la princesse Equestrienne décédée.

Drake comprenait mieux les raisons de tout cela, désormais... Et il ne compris pas pourquoi les autorités Equestriennes n'avaient pas tendu le sabot pour aider leurs alter-ego de cet autre-monde.

La Pégase termina son long monologue sur un soupir, avant de crier, ses prunelles magenta semblant s'humidifer peu à peu.

Son attitude changea tandis qu'elle se relevait, la respiration profonde, ses ailes déployées et son regard provocateur planté dans le regard couleur de glace de l'étalon.

Eko termina sa tirade en disant qu'elle devrait le tuer, le faire souffrir, mais l'étalon ne ressentit pas de peur en entendant cela. Son regard était fixé sur les larmes de l'Umbralienne, qui glissaient lentement le long de ses joues pour tomber au sol.

Elle pleurait. Eko Darkslasher, une fière Umbralienne, peuple dont il avait entendu dire qu'ils ne possédaient pas de coeur, pleurait.

Malgré les menaces de la jument, Drake se releva lentement, ne souhaitant pas paraître menaçant tandis qu'il avançait d'un pas vers Eko.

La douleur visible dans son regard... Il ne la connaissait que trop bien : la perte d'un être cher. Et Drake sentit son coeur se serrer malgré lui. Si une part de lui lui cria qu'il ne devait pas compatir à la douleur d'une ennemie, il la fit taire.

Actuellement, l'étalon ne voyait pas une ennemie face à lui : juste une jument qui avait souffert et qui, malgré les apparences qu'elle souhaitait donner, souffrait encore.

Liant son regard à celui d'Eko, Drake prit la parole, d'une voix douce :

- "Tu as perdu quelqu'un ce jour là... Dans ce tremblement de terre..."

L'étalon se tut ensuite, laissant son regard parler pour lui. Il laissa sa propre douleur passer dans ses prunelles glacées : la douleur qu'il ressentait encore aujourd'hui suite à la mort de ses parents, même si il la cachait aux yeux d'autrui. Cette douleur, qu'ils semblaient tous deux partager...

_________________

Drake se montre direct en #407CA4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 56
Bits : 45
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Sam 9 Juin - 13:38

Tout en parlant, tout en hurlant, la jument bleu-nuit voyant bien qu'il l'écoutait attentivement, mais elle s'en moquait à l'heure actuelle, cette faiblesse salée coulant au sol devant ses pattes. Elle détestait pleurer, montrer qu'elle souffrait.

"Merde ! Je n'ai pas le droit ! Je suis une Umbralienne ! Faite pour servir ma Reine de Flammes ! Faites pour conquérir ce monde !"

Alors qu'elle tentait de retenir son flot de larmes difficilement, hoquetant alors que les images des la majeure partie de sa famille écrasée sous les décombres. Seuls son frère cadet, Jupiter Storm, et sa Mère avait survécus...même si cette dernière était dans un coma profond, et que sa fille ignorait si elle allait se réveiller un jour.

Elle le vit se lever, et étrangement eut un mouvement de recul, levant la patte avant droite, le visage légèrement détourné. "Putain de merde...Vas chier en Tartare !" Pesta-t-elle alors qu'elle tremblait, sanglotante.

Drake s'approcha d'elle, s'arrêtant à moins d'un mètre d'elle, plongeant son regard dans le sien, le verrouillant.

- Tu as perdu quelqu'un ce jour là... Dans ce tremblement de terre..." Venait-il de lui dire, ses propres yeux se voilant de larmes. Il connaissait donc sa douleur, la partageait.

Dans un sens cela fit plaisir à la jument, mais sa nature Umbralienne reprit le dessus et la colère revint. D'un mouvement de sabot, elle s'essuya les yeux, avant de reculer d'un battement d'ailes.

- Tu peux te la garder ta pitié ! Je n'en ai pas besoin pour aller mieux ! Et qu'est-ce que tu en sais de ce que ça fait de voir sa famille écrasée ?! D'avoir son dernier frère en vie à vie en chaise ?! Et d'avoir sa Mère dans un coma si profond que même les Licornes ne peuvent rien y faire ?!" Hurla-t-elle encore, une nouvelle vague de sanglots lui traversant le corps. "Putain mais c'est quoi ton problème ?! Pour qui te prends-tu ?! On est en guerre !" Disait Eko toujours sur le même ton, ses yeux n'étant plus qu'une fine ligne noire dans le magenta de son regard, noyé de larmes, qu'elle ne contrôlait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 27
Bits : 30
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Sam 9 Juin - 16:06

Drake avait remarqué le mouvement de recul de la jument, tandis qu'il s'approchait lentement, et il s'était donc arrêté à un mètre d'elle, lui montrant ainsi qu'il ne voulait pas envahir son espace privé.

Il prononça ensuite quelques paroles, les larmes aux yeux tandis qu'il soutenait le regard de la Pégase. Lorsque cette dernière se recula cependant d'un battement d'ailes - après s'être essuyé les yeux - l'étalon cligna des paupières, chassant ses propres larmes.

Eko se mit ensuite à crier à nouveau, lui balançant à la figure qu'elle ne voulait pas de sa pitié, et qu'il ne savait rien de ce qu'elle avait traversé, de ce qu'elle vivait encore aujourd'hui. Lorsqu'elle termina par une serié d'exclamations, Drake se contenta de secouer doucement la tête.

- "Je ne prétends pas savoir ce que tu as vécu... Cela serait hypocrite de ma part. Je ne souhaite pas non plus t'offrir une quelconque pitié... Je l'ai bien trop connu de la part des autres Batponys, suite à la mort de mes parents... Je te donne juste de la compréhension : à toi de voir ce que tu veux en faire..." L'étalon prit une grande inspiration, et se redressa pour croiser une nouvelle fois le regard magenta de son opposante. "Pour ce qui est de mon problème, je te retourne la question : quel est le tiens ? Comme tu le dis si bien, nous sommes en guerre. Alors quel problème avons nous, pour être ici, face à face, sans nous sauter dessus ?" Il recula d'un pas, en secouant une nouvelle fois la tête. "Je n'ai aucune envie de t'affronter, Eko Darkslasher. Alors si tu souhaite mettre tes menaces précédentes à exécution, fais-le, je ne lutterai pas."

Son regard et son ton témoignaient de son honnêteté, tandis qu'il communiquait ses pensées à la jument. Lorsque le silence retomba entre eux, Drake se contenta d'attendre, de voir ce que l'Umbralienne allait faire.

En ce qui le concernait, il ne voulait pas se battre avec elle. Ciel ! Il ne savait même pas si il serait de nouveau capable d'attaquer un Umbralien, après ce qu'il venait d'apprendre...

Parce que, si ce que disait Eko était la vérité - et il avait l'intuition que c'était le cas - alors cela signifiait que les ordres qu'il suivait émanaient de personnes responsables de la souffrance et de la mort d'un peuple entier. Et, honnêtement, il ne savait pas si il allait pouvoir se battre en étant en connaissance de cela... Pas en ayant vu la douleur malheureusement sincère d'une Umbralienne.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 56
Bits : 45
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Sam 9 Juin - 16:30

Après avoir crié, la Pégase s'était mise à pleurer, tremblante, et l'entendit lui répondre.

Elle cligna des yeux plusieurs fois pour chasser les larmes de ses yeux, pour pouvoir le garder à l'oeil et réagir s'il tentait quoique se soit. Mais L'étalon ne fit rien d'autre à par parler. Il s'exprimait très clairement, très calmement, lui disant qu'il n'était pas là pour jouer les hypocrites, et qu'il ne prétendait rien, à part de la compréhension. Alors comme ça lui aussi avait perdu sa famille, et en entière, n'ayant que ses parents. Pas de frères, pas de soeurs...il était seul au monde désormais.

Darkslasher baissa les yeux en l'écoutant parler, ses tremblements et sanglots se calmant peu à peu. Il marqua une pause pour lui retourner sa réponse : quel était son problème ?

"Je n'ai pas de problèmes ! J'obéis tout en me faisant plaisir !" Pensa-t-elle alors, continuant de l'observer, ne décelant rien d'autre que de la sincérité, ce qui la dégoûtait un peu au fond, tout en la faisant réfléchir.

Mais il n'avait pas tort...pourquoi ne s'étaient-ils pas encore entre-déchirés, comme cela aurait dû se passer ? Elle n'en savait rien. Cet étalon l’intriguait dans un sens, en plus d'être bien bâti. Il venait même de lui dire que si elle voulait l'attaquer, il ne se défendrait pas, ce qui la surprit. Elle écarquilla les yeux, ni croyant pas ses oreilles, qui se baissèrent légèrement alors qu'elle recula d'un pas, un sabot en l'air, suspendu d'incrédulité. Drake n'allait pas se défendre ?!

Alors que le silence se réinstalla entre eux, et que la brise se leva à nouveau, faisant flotter leurs pelages et leurs crinières, Eko cligna des yeux, secouant la tête, n'y croyant toujours pas. Il n'avait pas dit cela...non ?

- J'ai...J'ai dû mal entendre..." Ricana-t-elle alors nerveusement, secouant la tête. "Tu ne vas pas te défendre si je décides de te tuer ?" Demanda-t-elle pour être certaine de ne pas avoir rêvé. Elle n'en revenait toujours pas, et devait s'en assurer pour décider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 27
Bits : 30
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Sam 9 Juin - 17:11

L'étalon pu voir l'incrédulité dans les prunelles magenta de son opposante, tandis qu'elle reculait d'un pas, en gardant un sabot en l'air, manifestement indécise, choquée même.

Tandis que le silence se prolongeait, laissant une brise nocturne jouer avec leurs crinières, Drake pu voir Eko secouer la tête, manifestement confuse. D'ailleurs, elle ne tarda pas à rire nerveusement, en disant avoir mal entendu ses propos.

Lorsque la jument lui demanda si il comptait vraiment ne pas bouger si elle décidait de l'attaquer, l'étalon se contenta d'hocher lentement la tête, en signe de confirmation.

Sentant qu'il devait expliquer la raison de son geste, Drake reprit la parole, d'un ton calme :

- "J'ai toujours pensé que je me battais pour une raison juste. Pour la justice, comme me le disait si bien mon tuteur à l'armée." Il secoua lentement la tête. "Ce qui arrivé aux tiens n'a rien de juste. J'ignore les raisons qui ont poussé nos dirigeants à refuser de vous accorder de l'aide, mais..." L'étalon soupira. "Je ne suis plus sûr de vouloir continuer à me battre pour cette cause..." Il fixa la jument, mêlant son regard au sien un instant avant de répéter. "Je ne veux pas me battre contre toi, Darkslasher... Je ne sais même pas si j'ai envie de poursuivre le combat contre les tiens..."

Drake laissa sa voix s'éteindre doucement, tandis qu'il baissait le regard sur ses pattes draquines. Il avait du sang Umbralien sur les griffes. Du sang qui n'aurait pas été versé, si les dirigeants Equestriens s'étaient montrés justes, et avaient aidé leurs alter-ego...

Après quelques secondes, Drake reprit la parole doucement, sans relever le regard :

- "Tu as souffert par la faute de mon peuple... Alors si me faire souffrir peut t'aider à aller mieux pendant un temps, comme tu l'as dit toute à l'heure... Alors vas-y." Il secoua doucement la tête. "Je ne peux réparer le tors qui a été fait... Mais il n'est que justice que je t'aide au moins à aller mieux, si je le peux."

La justice avait été bafouée par ses supérieurs... Même si l'étalon était conscient que cela ne serait pas suffisant, que cela ne réparerait pas la douleur causée... La trahison même... Il estimait devoir aider la Pégase, d'une façon ou d'une autre, pour au moins ramener une certaine justice...

_________________

Drake se montre direct en #407CA4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 56
Bits : 45
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Sam 9 Juin - 17:50

Le silence n'était qu'interrompu par le vent frais, avant que l'étalon Batpony ne prenne la parole pour s'expliquer, après avoir hoché de la tête pour confirmer et même appuyer ses dires. Il ne se défendrait pas.

Calmement, il lui expliqua pourquoi il avait prit cette décision, indiquant qu'avant sa rencontre avec elle, il ne connaissait rien des raisons de cette guerre et qu'il se battait pour la justice, ou du moins pour une raison juste, ce qui au fond n'était pas faux. Défendre son pays, son monde, contre des envahisseurs enhardies par un abandon, que le mâle jugeait inadmissible. Au moins sur ce point, elle était d'accord avec lui. Il ne savait plus sur quel sabot danser, lui ayant confiance en sa hiérarchie, soudainement mis face à la réalité et il ne savait pas s'il aurait la force de continuer le combat contre les Umbraliens.

Eko arqua un sourcil, surprise de cette révélation, de se retournement de situation. Elle comprenait, dans un sens...elle le vit regarder ses griffes, était-il en train de regretter ? Quoiqu'il en était, il reprit la parole, continuant en disant que si elle devait l'attaquer pour se sentir mieux, il la laisserait faire sans résistances.

- Tu veux m'aider à aller mieux ?" Demanda-t-elle alors en penchant un peu la tête, avant de rire à gorge déployée, une hystérie s'emparant d'elle. Son rire fou, sadique, malsain. "Mon pauvre petit...tu es...si naïf." Disait-elle avant de lui foncer dessus, entaillant sa joue au passage, étant désormais derrière lui.

La jument ricana alors, léchant le sang sur ses rémiges primaires.

- Je te propose un jeu mon mignon..." Déclara-t-elle alors en quittant le sol, s'élevant peu à peu en l'air. "Attrapes-moi avant que je trouves un innocent pour me calmer." Darkslasher venait d'annoncer un défi funeste, sadique, horrible. Elle continua de s'envoler, calant ses battements d'ailes à un : "Tic, tac, tic, tac, tic, tac, ..." Avant de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 27
Bits : 30
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Sam 9 Juin - 18:36

Drake releva la tête en entendant Eko poser une question, avant de rire d'une façon presque hystérique, folle.

L'étalon plaqua ses oreilles contre son crâne, n'aimant guère le changement d'attitude de l'Umbralienne, qui ne tarda pas à lui foncer dessus.

Fidèle à sa parole cependant, il ne bougea pas - malgré son instinct lui criant de s'écarter - et les plumes acérées de la Pégase entaillèrent aisément les écailles fines de son visage, qui n'étaient rien comparées à l'épaisse armure couvrant le reste de son corps.

Un peu de sang coulant de sa joue droite, Drake se retourna pour faire à nouveau face à Eko, qui lui expliqua ce qu'elle considérait être comme un jeu, tout en s'envolant lentement dans le ciel nocturne.

Etrangement, ce revirement de situation ne le surpris pas vraiment... Même si il ne l'aimait toujours pas.

Après tout, ne disait-on pas : "Chassez le naturel, il revient au galop."?

L'étalon ferma les yeux, avant de prendre une grande inspiration.

Il restait certes sur ses positions, refusant catégoriquement de tuer la Pégase, mais il ne souhaitait pas non plus voir un innocent mourir ce soir.

Tu veux jouer alors ? Soit. Nous allons jouer.

Grondant, l'étalon rouvrit les yeux, avant de brusquement s'élancer vers le mur d'une maison. Utilisant ses pattes puissantes pour s'accrocher aux rebords des fenêtres, il ne tarda pas à se retrouver sur le toit de la bâtisse, dont il s'élança pour s'envoler à la suite de la Pégase.

Sa vision nocturne de Batpony lui permettant aisément de repérer la Pégase au pelage sombre - qui se trouvait à quelques mètres devant lui - Drake se mit à la poursuivre, révélant que - malgré sa stature plutôt imposante pour un Bat - il restait néanmoins rapide en vol, parvenant à suivre le rythme pourtant soutenu d'Eko.

Tout ce qu'il avait à faire, était de lui mettre la patte dessus. L'immobiliser et lui faire admettre qu'elle avait perdu à son "jeu".

Drake fit claquer ses mâchoires et accéléra l'allure. Hors de question qu'il échoue face au défi de l'Umbralienne.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 56
Bits : 45
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Sam 9 Juin - 20:58

Elle observa sa réaction, s'amusant à le voir perdre en quelque sorte son sang-froid, le voyant se transformer pour grimper puissamment à un immeuble pour la poursuivre, volant lourdement mais efficacement à sa suite. Eko ricana intérieurement, ravie de le voir lui courir après, la prenant en chasse. Il allait donc jouer avec elle. C'était parfait. Au bout de quelques secondes, elle comprit que le semer allait être difficile, mais là n'était pas son but premier, juste le maintenir à distance. Avoir une bonne marge d'action.

Ce fut ainsi qu'une longue course poursuite aérienne s'engagea dans les rues de Cloudsdale, le Lunarien et L'Umbralienne se poursuivant tel deux rapaces en chasse. La Pégase se mit à rire de plus en plus fort, faisant des acrobaties, des loopings et autres cascades dangereuses, frôlant les immeubles, rasant le sol, tournant presque à 45° dans des angles improbables. Alors que l'un comme l'autre était au coude à coude, Eko accéléra soudainement, surprenant son ennemi pour foncer sur une pauvre pouliche qui était au mauvais endroit au mauvais moment, pour l'emporter avec elle. Les choses se compliquaient, surtout pour Drake, qui allait avoir de la difficulté à l'empêcher de faire du mal, désormais qu'elle avait une victime, une enfant qui plus était, entre ses sabots.

La poursuite continua, les cris de terreur de la petite Pégase déchirant le ciel nocturne, et ce jusqu'aux cascades arc-en-ciel, sortant encore des usines abandonnées, mais en moindre mesure. Eko s'arrêta là, maintenant l'enfant contre elle, de manière à lui briser la nuque si nécessaire, voyant enfin Drake la rattraper. Elle ricana sadiquement, battant puissamment des ailes, avant de lui parler d'une voix mielleuse.

- N'avances pas plus Drake ! Ou sinon je me détends !" Nargua-t-elle alors que la pouliche sanglotait, terrorisée. "N'est-ce pas toi qui veux m'aider à aller mieux ? Tu ne ferais rien pour m'en empêcher, non ? C'est bien ce que tu as dis, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 27
Bits : 30
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Sam 9 Juin - 21:59

L'étalon suivit la Pégase dans les rues de Clousdale, ne la quittant pas d'un sabot. Plusieurs minutes s'écoulèrent, sans que Eko ne trouve de cible et... Elle finit par en trouver une.

Une pouliche innocente. Au mauvais endroit, au mauvais moment.

Drake grogna et accéléra davantage l'allure, malgré ses muscles brûlants. Les cris de la pouliche déchirèrent la nuit tandis que la poursuite continuait, ne semblant pas avoir de cesse... Jusqu'à ce qu'Eko s'arrête enfin, près des usines abandonnées.

Voyant la façon dont la jument tenait l'enfant, l'étalon s'arrêta à quelques mètres, ses puissantes ailes membraneuses brassant l'air afin de lui permettre de rester dans les airs en faisant du surplace.

Eko lui indiqua de ne pas avancer davantage, avant d'hausser la voix, en lui disant que, comme il souhaitait qu'elle aille mieux, il n'allait pas l'empêcher d'agir.

Le Batpony ne pouvait pas foncer dans le tas, il le savait. Et tenter de raisonner l'Umbralienne n'aurait pas plus d'effet... Pas vu la lueur malsaine brillant dans son regard. Alors il allait tenter une autre approche. Respirant profondément, il adressa des excuses silencieuses à la pouliche, au cas où son "approche" ne fonctionnerait pas, et se lança.

L'étalon planta son regard couleur de glace dans celui de la Pégase, avant de sourire, un sourire provocateur, qui fit briller ses crocs aiguisés au clair de lune.

- "Quel courage, Darkslasher. Tu compte me montrer ta force en brisant la nuque d'une pouliche sachant à peine voler ?"

Il frappa ses pattes avant l'une contre l'autre, applaudissant. Tandis que le bruit des écailles cognant les unes contre les autres résonnaient dans la nuit, il reprit :

- "Je suis impressionné, vraiment. Je suis sûr que ta Reine de Feu te remettra les honneurs suite à cet acte d'une grande bravoure."

Sa voix, sarcastique au possible, résonna quelques secondes dans la nuit, et l'étalon cessa d'applaudir. Continuant à sourire d'une façon provocatrice, l'étalon croisa ses pattes avant - profitant de la souplesse de ses pattes de dragon pour le faire - et attendit, sans quitter la Pégase des yeux.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 56
Bits : 45
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Sam 9 Juin - 22:50

Eko Darkslasher tenait la petite entre ses sabots, souriante en voyant l'étalon ailé se mettre à réfléchir à ses actions possibles. Cela allait être intéressant.

Mais rien n'avait préparé la Pégase bleu-nuit à ce qui allait suivre. Rien du tout...

Drake se mit alors à la regarder, son regard froid se plantant dans celui magenta de la preneuse d'otage, avant de sourire malsain, provocateur. Elle pouvait voir ses crocs briller dans la lumière de la Lune, qui était seule témoin du drame qui se jouait. Elle leva un sourcil alors que la petite sanglotait toujours, tremblant comme une feuille, chouinant, se lamentant alors que les adultes se défiaient.

Mais la surprise fut encore plus grande quand il se mit à applaudir. Était-il en train de la provoquer ?! ... Il la provoquait, comme le prouvait les paroles qui accompagnaient ses applaudissements. Il la félicitait, étant impressionné par sa démonstration de force.

Ce ton...cette voix...cette lueur dans son regard. Il était en train de la chercher, de la provoquer. Mais à quoi jouait-il ? Elle grogna, montrant ses dents pointues, retroussant le museau. La colère était en train de l'envahir.

Mais il n'en avait pas fini, car il continua en lui disant que Sa Reine, Solar Flare, serait fière en apprenant cela, et que la fidèle soldate allait recevoir tout les honneurs liés à cette fulgurante action.

Finalement le Batpony aux allures de Dragon se tut, croisant ses pattes tranquillement, continuant de la provoquer du regard, toujours le même sourire collé sur son visage anguleux. S'en était trop pour elle, la colère la faisant crier.

- Mais putain c'est quoi ton problème ?!" Hurla-t-elle alors, folle de rage et d'incompréhension. "Je croyais que tu te battais pour la 'justice' et de 'nobles causes' ! Tu vas me laisser la tuer ainsi ? Sans rien faire ? Sans rien tenter ? ..." Soudainement la jument s'arrêta, fermant ses yeux, un fin sourire fendant son visage. Sa voix devint calme, très calme...trop calme. Elle ricana même, avant de rouvrir les yeux. "Bien tenté mon joli...me provoquer de la sorte. C'est osé." Admit-elle alors qu'une de ses ailes tranchait lentement la gorge de la petite, avant de laisser le corps glisser sans vie dans le vide, faisant un horrible bruit quand elle toucha le sol. "Malheureusement pour toi...ça n'aura pas marché longtemps." Disait-elle en haussant des épaules. "Et maintenant ? Que vas-tu faire ? Me laisser tuer chaque habitant restant dans cette ville nuageuse, ou vas-tu te décider à véritablement m'attaquer ?" Demanda-t-elle alors, se posant sur un nuage pour permettre à ses sublimes ailes rougies de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 27
Bits : 30
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Sam 9 Juin - 23:13

Drake cru avoir gagné, lorsque Eko se mit à crier, folle de rage... Sauf que ça ne dura pas longtemps.

Le corps sans vie de la pouliche glissa des sabots de la Pégase, tandis que celle-ci souriait. Elle finit par chausser les épaules avant de lui demander ce qu'il comptait faire. Lui qui disait se battre pour la "justice" et de "nobles causes", allait-il la laisser traquer et tuer chacun des habitants restant de Cloudsdale ? Ou alors, allait-il l'attaquer ?

L'étalon s'empêcha de regarder le corps inerte de la pouliche, même si son cœur s'était serré en voyant cela. La provocation était la seule chose qu'il aurait pu faire : foncer tête baissé aurait juste aboutit au même résultat, et il le savait.

Son air neutre revenant sur son visage, le Batpony pencha la tête sur le côté, sans quitter Eko des yeux tandis qu'il restait suspendu dans les airs.

- "J'avoue que je ne comprends pas ce que tu recherche, Umbralienne. Cherche-tu à mourir de façon prématurée ?"

Drake avait reprit un ton neutre, distant. Envolé, l'étalon compréhensif qui partageait la douleur de l'ennemi. Le soldat reprenait place, repoussant les états d'âmes du Batpony.

Malgré le fait qu'il aurait aimé que les choses se passent différemment, si la Pégase continuait son "petit jeu" il se pourrait que ses griffes finissent par trouver le chemin de la gorge d'Eko. Et ses ailes - aussi tranchantes soient-elles - ne parviendrait pas à stopper l'étalon avant qu'il n'ait atteint sa cible.

Il conservait ses doutes quand à la "justice" rendue par ses supérieurs vis-à-vis des Umbraliens. Mais pouvait-il vraiment rester les pattes croisées devant les actes d'Eko ? Non.

Il lui avait donné sa chance. Il avait respecté son principe de vie.

Alors qu'il la fixait cependant, il lui posa une dernière question, son ton inexpressif résonnant dans la nuit.

- "Je t'ai donné plusieurs occasions, plusieurs ouvertures, pour que tu t'en prenne à moi. Alors pourquoi n'as-tu rien fait ? D'autant plus que tu aurai eu le champs libre pour tuer tous ces civils, comme ça semble tant te tenir à cœur."

Le battement régulier de ses ailes résonnant dans l'air, Drake laissa le silence retomber sur cette dernière question.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 56
Bits : 45
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Sam 9 Juin - 23:39

L'Umbralienne jubilait intérieurement, ravie de son meurtre totalement gratuit, un sourire délicieusement malsain fiché sur son visage.

Elle n'attendit pas longtemps pour obtenir une réponse de sa part, remarquant tout de même son air changer pour devenir plus neutre, plus détaché de la situation, chose qui n'augurait rien de bon. La Pégase le sentait. Puis il lui disait qu'il ne comprenait pas sa façon de faire, avant de lui demander si elle voulait mourir avant un âge noble ? Ceci la fit pouffer. Qu'il essaye seulement maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait.

Petit à petit, au fil des secondes, elle le voyant changer, peu à peu remplacé par le soldat. Terminé les états d'âmes senteur guimauves et place à la véritable action. Il finit par lui demandé pourquoi elle n'avait pas saisie les nombreuses chances de le tuer qu'il lui avait laissé. Pourquoi n'avait-elle pas profité de son moment de faiblesse pour l'attaquer, pour ensuite exterminer la vie restante dans ses bâtiments faits de nuages ?

Le silence retomba entre eux, et comme annonciateur de ce qui allait probablement suivre, une tension digne d'un orage s'installa. Elle n'allait pas lui répondre, car cela ne servirait à rien. Elle l'observa pleinement, sachant très bien que cette 'armure' magiquo-draconique le protégeait efficacement, peut-être même suffisamment pour le protéger de tout les coups qu'elle pourrait lui donner. Mais toutes armures avaient une faille, tout ennemis avait un point faible. A elle de les trouver, ces fissures, et de s'y engouffrer.

Mais pour le moment, aucuns n'osaient bouger, attendant un mouvement de la part de l'autre, tendu comme des cordes. Ce n'était pas elle qui ferait le premier pas, le premier geste. Le suspense était à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 27
Bits : 30
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Dim 10 Juin - 0:14

Le silence se prolongea, preuve qu'Eko n'avait nullement l'intention de lui répondre, et l'étalon se posa donc sur un nuage proche, sans quitter son adversaire des yeux. Manifestement, il allait devoir se battre, malgré ses paroles précédentes.

Son regard se fit froid, calculateur, tandis qu'il détaillait la Pégase de ses prunelles glacées.

Observation. Réflexion. Action.

Trois mots qu'il devait mettre en application rapidement, dans une situation de combat. Trois mots qui, bien combinés, lui avaient sauvé la vie à quelques reprises, sur le champ de bataille.

Son observation lui apporta donc certains points, certaines choses qu'il allait devoir garder à l'esprit.

La Pégase était plus fine que lui, plus fragile que lui, qui pouvait encaisser des coups grâce à ses écailles. Mais elle serait cependant peut-être plus rapide que lui lors de certaines de ces actions.

Anticipation.

Il allait en effet devoir anticiper. Mais que savait-il des Umbraliens ? Qu'est-ce qui pourrait lui permettre d'anticiper les mouvements de cette Pégase, qu'il ne connaissait que depuis une ou deux heures, tout au plus ?

Les Umbraliens sont imprévisibles.

Oui. Ça, l'étalon le savait. Et cela ne lui facilitait pas les choses pour autant.

Un sifflement menaçant - presque reptilien - franchissant ses lèvres, Drake se redressa de toute sa hauteur en arquant l'encolure, son regard ne quittant pas celui de son opposante.

Pleinement conscient du fait qu'il venait d'annoncer qu'il engageait l'affrontement, l'étalon bondit du nuage pour foncer vers la Pégase au pelage sombre. Son regard ne reflétait rien, hormis une froideur mortelle - montrant qu'il ne retiendrait pas ses coups - tandis qu'il se laissait chuter vers la Pégase en contrebas.

Comment allait réagir Eko face à cette attaque frontale ? L'étalon l'ignorait, mais il gardait ses ailes à demi-déployées tandis qu'il tombait, se tenant ainsi prêt à suivre la jument si elle prenait pour solution d'utiliser la voie des airs.

Montre-moi ce que tu vaut, Umbralienne...

_________________

Drake se montre direct en #407CA4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 56
Bits : 45
Coup de Coeur : 0
Age : 22

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Dim 10 Juin - 0:40

Comme c'était mignon de le voir changer de la sorte pour la jument ailée à la crinière rouge et orange. Elle en frémissait. Voir son regard gelé devenir sans émotions, se transformer en un bon petit soldat calculateur et froid.

"Tu réfléchis mon mignon ?" Pensa-t-elle alors en le surveillant, étant tout de même prête à agir au moindre geste de sa part. Qu'il était beau ainsi...si concentré.

Le sifflement qu'il émit en se dressant de toute son encolure la fit frémir d'excitation, son pelage se dressant par endroit. Alors le Lunariste avait décidé d'enfin agir, annonçant par son mouvement que le combat allait bientôt s'engager, et cela ne tarda pas.

Se relevant une volée de secondes après lui, elle le regarda avec un sourire lubrique, son corps ondulant, avant d'ouvrir ses ailes. Elle le vit bondir vers elle, se laissant tomber droit sur sa position. Elle remarqua que ses ailes de chauve-souris étaient un peu ouvertes. Il était prêt à la suivre si besoin.

Se dressant fièrement vers lui, le défiant de s'approcher, elle lui hurla :

- Aller ! Je t'attends petit soldat !"

Puis dans un mouvement fluide, Eko se laissa tomber en arrière, évitant ainsi le premier assaut, avant de tourner sur elle-même pour déployer ses ailes vers lui, envoyant une partie de ses plumes, qui fonçaient sur Drake tels des poignards, tout en sombrant dans le vide, l'air sereine.

"Enfin...on va enfin s'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 27
Bits : 30
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   Dim 10 Juin - 13:10

La Pégase se redressa en le voyant foncer vers elle, et Drake gronda lorsqu'elle le défia d'approcher.

Ne t'inquiète pas. J'arrive.

Eko se laissa cependant tomber en arrière, les ailes déployées, et l'étalon se contenta de baisser un peu l'encolure afin de changer sa trajectoire, passant ainsi sous le nuage au lieu de le percuter.

Une fois celui-ci passé cependant, Drake perçut un sifflement dans l'air, et releva le regard : la Pégase venait de projeter quelques unes de ses plumes vers lui, tandis qu'elle se laissait tranquillement chuter.

Tu veux jouer au chat et à la souris ? Soit.

Collant ses ailes contre ses flancs, l'étalon laissa la gravité réclamer son dû. Le Batpony chuta alors à la verticale en direction du sol, et présenta ainsi son dos efficacement protégé aux plumes tranchantes. Quelques unes ricochèrent contre ses écailles sans causer davantage de dégâts qu'une simple rayure contre son armure écailleuse, et le Batpony ne s'y intéressa pas plus que cela, concentré sur sa prochaine manœuvre.

Plus lourd et massif qu'Eko, l'étalon tomba plus rapidement qu'elle vers le sol, ne tardant pas à se retrouver sous la Pégase, et il redéploya brusquement ses ailes pour prendre un vent ascendant, avant de plaquer ses membres de vol contre son corps.

Le regard fixé sur la Pégase - qui tombait dans sa direction - l'étalon remonta vers elle tel une flèche. Les oreilles plaquées contre son crâne et son corps entier profilé - afin d'offrir le moins de prise possible au vent, et ainsi profiter de la vitesse apportée par sa précédente chute libre - Drake fonça en direction de sa cible.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chant de la baleine solitaire
» Patte Sanglante, haineux et solitaire...
» [Livre-jeu] Loup solitaire
» Sparte - M - Solitaire
» Rovaa le beau gosse solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Zone du RPG :: Territoire Libre :: Les Villes :: Les Villes :: Cloudsdale-
Sauter vers: