Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.


Forum RPG MLP de type guerre des clans
 
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 
 

 Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Dim 10 Juin - 19:44

Alors qu'elle était toujours en train de se laisser sereinement tomber dans le vide après l'avoir attaquer, elle le sentit la dépasser tel un rocher tombant, avant d'ouvrir les ailes pour remonter grâce à un vent ascendant. La sombre Pégase se retourna pour lui faire face, alors que son adversaire remontait rapidement.

Ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, avant qu'Eko ne fasse d'une manière méticuleusement calculée un tonneau sur sa gauche, l'évitant ainsi avec une simplicité déroutante. Elle fila alors vers la ville, s'assurant que son poursuivant continuait de la suivre, jetant un coup d'oeil de temps à autre par-dessus son épaule, lui lançant des sourires narquois.

Elle continua sa route jusqu'à la ville nuageuse, avant de faire une série de mouvements plus dangereux les un que les autres, frôlant les bâtiments, tournant au dernier moment pour passer dans les rues et ruelles, le forçant à prendre les même risques qu'elle, voulant voir de quoi il était capable.

"Aller mon petit, suis-moi si tu le peux." Ricana-t-elle intérieurement, passant par un bâtiment via une fenêtre, le traversant. Dommage, il était vide. L'Umbralienne s'était aussi mis en tête de tuer quoique se soit qui passait sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 34
Bits : 35
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Dim 10 Juin - 23:01

Le Batpony dévoila ses crocs lorsque la Pégase se retourna pour lui faire face, laissant ses canines acérées briller dans la nuit... Mais il n'eut pas le loisir de s'en servir, car Eko dévia à la dernière seconde, le frôlant pour repartir en direction de la ville.

Grondant, Drake redéploya juste assez ses ailes pour suivre la trajectoire de la Pégase - afin de perdre le moins possible de sa vitesse - et il lui emboîta l'aile sans hésiter.

L'étalon avait un mauvais pressentiment concernant le fait que l'Umbralienne prenne cette direction... Non, ce n'était même pas un pressentiment, mais une certitude : elle chercherait de nouvelles victimes.

Pourquoi tout est si compliqué... ?

Il n'y a encore pas si longtemps, la Pégase montrait une facette d'elle ressentant des émotions autres que de la haine ou l'envie de meurtre, et maintenant, elle semblait s'être mise en tête d'être l'incarnation équine de la Faucheuse.

Eko se retourna quelques fois pour lui adresser des sourires narquois, auquel il se contenta de répondre par un regard impassible. Si elle comptait le déstabiliser avec ça, elle se mettait le sabot dans l’œil.

Ignorant les muscles brûlants de ses omoplates et ses ailes, Drake la suivit plutôt aisément dans la ville, malgré les risques qu'elle prenait. Avec sa carrure plus massive que celle d'un Batpony normal, l'étalon avait été obligé de s'entraîner pour réaliser les manœuvres - souvent risquées - que ses frères d'armes faisaient avec agilité et facilité. Voler entre les troncs de la forêt Everfree constituait un bon entraînement, pour ce genre de situation.

La Pégase s'engagea soudainement dans un bâtiment par la fenêtre de celui-ci, mais Drake ne lui emboîta pas le pas.

Désolé, je préfère le grand air.

Tandis que Eko traversait le bâtiment, l'étalon passa par au-dessus en augmentant sa vitesse grâce au vent nocturne et en brassant l'air de ses ailes membraneuses, pour se retrouver au-dessus de la "fenêtre de sortie" de la Pégase, qui se trouvait à l'opposé du bâtiment.

Là, il attendit pendant une seconde, l'oreille tendue et - en entendant la Pégase arriver - replia ses ailes pour se laisser tomber vers la fenêtre, prêt à intercepter la jument à sa sortie.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4

Précisions concernant le physique de Drake :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Lun 11 Juin - 0:25

"C'est bien mon joli, continue de me suivre, tu risques de t'en mordre les griffes." Pensa-t-elle en ricanant, s'engouffrant dans le bâtiment par la fenêtre avant de sortir de l'autre côté, et de se prendre sur le dos un étalon dans la force de l'âge, qui la fit cracher un peu de sang, avant de la précipiter vers le sol nuageux, qui n'allait certainement pas les retenir. Une chute de plusieurs centaines de mètres l'attendait si elle ne faisait rien du tout.

- Ah !!! Lâches-moi !" Cria-t-elle alors, entre douleur et colère.

Darkslasher tenta alors de se débattre, car si elle ne faisait rien du tout, une mort certaine allait l’accueillir en contrebas les bras ouverts. Le Batpony n'allait certainement pas se bouger de son dos sans devoir y être forcé, se qu'elle tenta de faire en le frappant de ses puissantes ailes, ne lui faisant pas grand chose sur le coup. La jument commençait à paniquer en voyant la couche nuageuse se rapprocher, et de manière un peu désespérée, tenta de viser les yeux de Drake, tout en se demandant si la magie du lieux et de leurs races allait faire leurs offices, se préparant au premier impacte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 34
Bits : 35
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Mar 12 Juin - 19:01

Drake toucha sa cible. S'écrasant de tout son poids sur le dos de la Pégase, il l'entendit tousser un peu, avant de sentir l'odeur du sang. La relâchant nullement, il utilisa ses pattes de dragon afin de s'accrocher à ses épaules, lui causant quelques blessures mineures à cause de ses griffes.

Mais ce n'est pas vraiment ce qui préoccupa le Batpony, sur le coup. En effet, le duo tombait en direction du sol... Et au vu de leur vitesse actuelle, Drake doutait du fait que la spécificité de leur race, ou encore la magie de Cloudsdale, leur permette d'être arrêtés par les nuages dans leur chute.

Grondant un peu lorsque Eko lui cria de la lâcher, l'étalon resserra sa prise sur elle.

Hors de question.

La pégase commença à se débattre comme un beau diable, agitant ses ailes pour tenter de le blesser. Un nouveau grondement faisant vibrer son poitrail, l'étalon se colla presque à la Pégase, l'obligeant ainsi à se pencher vers l'avant. La tête contre celle de son adversaire, Drake souffla à son oreille :

- "Si j'étais toi, je me tiendrais tranquille."

Les deux opposants fonçaient à toute allure en direction du sol nuageux, le nez en avant... Et ils traversèrent les nuages sans se voir opposer de résistance : ils allaient trop vite pour que la magie ait le temps de faire effet.

C'est donc sans réel contrôle qu'ils chutèrent, gagnant de la vitesse à chaque seconde, la gravité reprenant son emprise sur eux peu à peu, les attirant au sol de plus en plus vite.

Le vent sifflant à ses oreilles, Drake les plaqua contre son crâne pour tenter d'étouffer ce son, et il plissa les yeux, ses prunelles glacées analysant rapidement le sol qui se rapprochait rapidement d'eux. Enfin, c'était plutôt eux qui se rapprochaient du sol, et non l'inverse.

Gardant ses ailes serrées contre ses flancs, l'étalon ne quitta pas le sol des yeux, comptant mentalement les secondes... Et, lorsqu'ils furent à dix mètres environ du sol, Drake relâcha brutalement Eko, la projetant vers le sol tandis qu'il déployait rapidement ses ailes pour éviter de la suivre dans sa chute.

Reprenant un peu d'altitude, Drake exécuta un virage sur son aile gauche, afin de revenir vers le "lieu du crash" de la Pégase.

Voyant celle-ci immobile, au sol, l'étalon se posa à quelques mètres d'elle, avant de s'avancer, méfiant. Il voulait vérifier que son ennemi était hors d'état de nuire.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4

Précisions concernant le physique de Drake :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Mar 12 Juin - 19:31

Ils chutaient vers le sol nuageux à grande vitesse, trop vite pour que quelconque forme de magie ne puisse les sauver, ou les ralentir. Darkslasher se débattit du mieux qu'elle pouvait pour obliger son adversaire à le lâcher, mais ce dernier n'en fit rien, et se mit à grogner fortement, avant de la coller à lui, la penchant en avant, accentuant encore plus leur vitesse. Le Batpony lui souffla à l'oreille le conseil de rester tranquille, chose qu'étonnement elle fit, se préparant mentalement et physiquement au second impact, détendant totalement son corps.

Une fois la couche qui composait le sol de Cloudsdale traversée, ce fut la plus impressionnante chute libre que la Pégase couleur nuit avait vécue de sa vie, le vent sifflant comme un monstre, la gravité les tirant vers le bas, de plus en plus vite. Eko se préparait, mais savait bien que peut importe son niveau de préparation, elle allait déguster.

Quelques secondes plus tard, à environ une dizaine de mètres du sol, le Batpony argenté finit par la lâcher, l'envoyant avec une terrible force au sol. La dernière image qu'elle vit ce fut son ennemi ouvrir les ailes pour ne pas subir le même sort, avant le noir le plus complet.

Eko Darkslasher était dans les pommes, son corps transit de douleurs, tremblant de temps à autre, causé par des spasmes. Incapable de bouger, elle était au fond d'elle même, flottant dans le noir. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était en face d'une porte rouge, d'où une terrible chaleur s'en échappait.

Étrangement attirée par cette porte, la jument ailée l'ouvrit, et Solar Flare, sa si belle et infernale Reine lui sauta à la gorge, arrachant cette dernière dans un grognement terrifiant.

- Aaaaaaaaaahh !!! Hurla-t-elle alors au fond de son petit cratère, causé par sa chute, ouvrant en grand ses yeux magentas.

Elle tenta de se relever, prenant conscience de son environnement, avant de sentir son corps totalement transit de douleur par cette chute impressionnante. La scène lui revint en tête, et elle se mit à grogner de souffrance. Elle devait se lever ! Elle devait le faire...mais en fut complètement incapable, se laissant retomber, poussant un long soupire dépité, soulevant la poussière devant ses naseaux. "Bien joué...bien joué Drake... pensa-t-elle alors en sentant les larmes de la honte lui mouiller les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 34
Bits : 35
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Mer 13 Juin - 19:23

Ses prunelles glacées ne quittant pas la Pégase - qui semblait agitée de quelques spasmes - des yeux, l'étalon s'avança de quelques pas, avant qu'Eko ne se mette soudainement à crier, au fond du petit cratère créé par sa chute.

La jument s'agita un peu, tentant manifestement de se relever, mais elle n'y parvint pas. En voyant cela, Drake se détendit un peu.

Je doute qu'elle puisse blesser qui que ce soit, maintenant.

Tandis qu'elle émettait quelques râles de douleur, le Batpony se laissa lentement glisser le long des bords du cratère, afin de se retrouver aux côtés de la Pégase.

Il l'observa un instant, immobile, silencieux, et cru voir ses yeux s'humidifier un peu. Se déplaçant un peu de façon à se retrouver au niveau de l'encolure d'Eko, l'étalon planta son regard dans le sien, la surplombant de sa hauteur.

- "Attrapée."

Ce simple mot franchit simplement ses lèvres, comme si il parlait de la pluie et du beau temps. Pas de trace d'émotion, rien.

Même si il s'en voulait un peu de l'état dans lequel se retrouvait Eko, il savait que c'était nécessaire... Surtout après ses actions de ce soir.

Le plus sûr serait de la tuer...

Mais l'étalon s'en savait incapable. Pas ce soir. Malgré le fait qu'il l'ait vu s'amuser à tuer une pouliche, il se savait incapable de lui porter le coup fatal.

Mais il pouvait faire autre chose.

Une lueur menaçante passa dans son regard, avant qu'il ne se penche soudainement, attrapant l'encolure de la Pégase entre ses mâchoires. Resserrant peu à peu sa prise, il ne tarda pas à sentir le sang de l'Umbralienne sur sa langue, et il se figea. Drake maintint la pression pendant quelques secondes, histoire de lui couper le souffle, avant de la relâcher, avec un grondement.

Son regard glacial se planta ensuite dans les prunelles magenta de la Pégase, avant qu'il ne lâche, d'un ton grave :

- "Lorsque tu regardera ces marques, tu te souviendra de cette soirée, et de la vie que tu as prise."

Persuadé qu'Eko était hors d'état de nuire, l'étalon resta là encore un court instant, soutenant son regard tandis que ses muscles se détendaient un peu : la Pégase était manifestement hors de combat. Il n'avait plus à rester sur des charbons ardents.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4

Précisions concernant le physique de Drake :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Mer 13 Juin - 19:50

Alors que ses yeux s'humidifiaient avec honte, la jument entendit celui qui venait de la mettre au tapis glisser vers elle, descendant le petit cratère formé. Elle le vit s'approcher, avant de s'arrêter vers son encolure, plantant son regard de glace dans le sien.

Quand il lui dit qu'il l'avait attrapée, Darkslasher ne put que sourire. Effectivement, il l'avait eue...et d'une manière mémorable. la jument n'oublierait pas de sitôt ce combat, même si pour elle, il n'était pas encore terminé.

"Achèves-moi si tu en as le courage Lunarien !" Pensa-t-elle avant de sentir les puissants crocs de son adversaire dans sa chaire, poussant un cri de douleur mêlé au plaisir. Cela lui avait fait mal, mais le manque d'air l'excitait, avant qu'il ne la relâche.

L'Umbralienne toussait violemment, sentant son sang couler des blessures récentes qu'il venait de lui infliger, et qui deviendraient de superbes cicatrices à vie. Elle le toisa du regard, mais fut incapable de dire quoique ce soit. Sa voix se fit grave un instant, lui disait qu'avec ces marques, elle se souviendrait de la vie prise ce soir.

"Ne t'en fais pas mon salaud, je me souviens de chaque vie prise...depuis mon oncle jusqu'à cette innocente pouliche." Pensa-t-elle, le fusillant du regard alors qu'il semblait se détendre, sa légère blessure à la joue toujours présente. Avec un peu de patience, elle pourrait le frapper suffisamment fort pour à lui aussi lui laisser un souvenir de cette rencontre.

A nouveau Eko tenta de se redresser, jouant la pauvre victime blessée, lui jetant un regard suppliant, capable de déchirer le coeur à n'importe quel être vivant, ses yeux s'emplissant de larmes qu'elle aurait préférée simulées. Mais elle pleurait vraiment, honteuse d'avoir été battue, mais aussi transie de douleur.

- Je...Je n'arriverais pas...à...à sortir d'ici seule..." Disait-elle suppliante, le regardant avec insistance. "Ai...aides-moi au moins à...à remonter...je t'en prie...P-Plus de coups fourrés...Tu...t-tu m'as battue...a-a-alors je...je ne ferais r...rien...rien du tout contre toi..." Elle parlait avec difficulté, tremblante de douleur. "Pas tout de suite en tout cas." Ricana-t-elle intérieurement, continuant de l'implorer du regard, telle une pouliche en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 34
Bits : 35
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Mer 13 Juin - 22:57

Drake plissa les yeux en observant la Pégase, qui venait de l'implorer de l'aider à remonter, en lui disant qu'elle ne ferait plus de coups fourrés, parce qu'il l'avait battue.

Étrangement, j'ai comme un doute...

Après tout, elle restait une Umbralienne... Et elle s'était bien chargée de le lui rappeler.

Sa queue balayant lentement le sol tandis qu'il regardait Eko - qui lui rendait son regard en ayant l'air d'une pouliche en détresse - l'étalon pesa le pour et le contre.

Aider, ou pas ?

Honnêtement, au vu des derniers événements de ce soir... Le plus logique - et le plus juste - serait qu'il la laisse là. Elle avait quand même prit la vie d'une pouliche, après tout. Déjà qu'il lui laissait la vie sauve...

Trahissant son état d'esprit du moment, Drake gronda, tandis que sa queue s'agitait davantage. Il n'aimait pas se retrouver dans cette situation. Mais alors, vraiment pas.

Laissant ses prunelles couleur de glace analyser un instant le corps de la jument face à lui, il finit par soupirer.

- "Je t'aide juste à sortir. A toi de te débrouiller après."

Attrapant une nouvelle fois la Pégase par l'encolure - en prenant garde cette fois-ci à ne pas la blesser à nouveau, et en évitant les blessures qu'il venait de lui faire - Drake tira Eko du cratère, en grondant un peu sous l'effort.

Une fois la Pégase sortie, l'étalon se redressa en la relâchant. Drake la regarda ensuite sans ajouter un mot, prêt à se détourner pour partir, décidé à la laisser là comme il l’avait prévenue avant.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4

Précisions concernant le physique de Drake :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Mer 13 Juin - 23:56

Alors qu'elle était en train de le supplier, La Pégase Umbralienne le vit hésiter, et sourit sous cape, continuant de jouer la pauvre victime désolée de ses actes maléfiques, alors qu'en réalité elle fomentait un coup en traître, attendant le bon moment pour frapper violemment.

Que c'était délicieux de le voir peser le pour et le contre dans son esprit, alors qu'elle le regardait larmoyante, suppliante. Sa queue balayait le sol lentement, son regard froid comme la glace l'observant, analysant ses blessures, voulant croire qu'elle ne pouvait pas bouger pour faire quoique se soit. Oh que oui elle était mal en point, mais pas suffisamment pour ne pas l'attaquer une dernière fois, ou entamer le reste de la nuit avec lui. Elle ricana pour elle-même, se disant que malgré la raclée reçue, et qu'ils étaient de camps adverses, la jument ailée avait encore les idées déplacées...

"Tu es incorrigible ma pauvre Darkslasher...mais après tout, tu es fidèle à toi-même."

Le Lunarien en face d'elle finit par lui dire qu'il ne l'aiderait qu'à sortir, la laissant se débrouiller par la suite, ce qui lui suffisait amplement. Il vint à nouveau l'attraper par l'encolure, s'assurant cette fois-ci de ne pas la blesser, et cette intention la fit frémir, chose qui n'avait pas dû lui échapper. Son grognement dans l'effort fut mille fois détourné dans son esprit.

Une fois en dehors du petit cratère, Eko réussit à se redresser, difficilement, mais réussit tout de même à tenir sur ses quatre pattes. Elle le regarda silencieusement, l'air toujours abattue, une mine triste sur son visage. Son corps la faisait souffrir, car la chute avait tout de même été rude. Elle se doutait bien qu'il lui faudrait du temps pour s'en remettre, mais un souvenir pour un autre, elle allait lui laisser un dernier cadeau.

- Bien joué Drake..." Admit-elle à contrecœur en tendant son sabot. "Tu m'as bien eue...et tu t'es très bien défendu." Voyant que ce dernier n'allait pas lui serrer le sabot, elle le reposa au sol, avant de gratter le sol, du rouge apparaissant sur ses joues. "T...tu sais mon mignon...en...en d'autres circonstances...j'aurais...j'aurais bien passé le reste de la nuit avec toi." Sourit la Pégase en se faisant timide à souhait, sa mèche rouge et orange lui cachant une partie du visage. "Même si je ne dirais pas non, je sais que je peux aller me faire voir. Je tenais juste à te le dire." Un silence se posa entre eux, avant que la jument bleu nuit ne reprenne. "J...je dois t'avouer une chose...Être une Umbralienne n'est pas chose aisée...Toujours servir Nos Reines Démoniaques...faire en sorte qu'elles ne nous éliminent pas par pur caprice...Mais je regrettes mes actes...Je...Je veux changer Drake !" S'écria-t-elle alors, les larmes coulant sur ses joues. "Je comprends que tu ne puisses me croire...Mais je suis sincère...Notre combat, notre si beau combat, m'a ouvert les yeux...cette-cette petite n'avait rien demandé ! Et je l'ai assassinée sans sourciller ! Mais je n'aurais pas dû ! Je n'ai fais que le mal autour de moi ! Car c'est ainsi que nous sommes, ma Race et moi...cruelle...dominatrice...Nous sommes capables du meilleur comme du pire, et surtout du pire...Tu as pu t'en rendre compte...et...Et je suis désolée..." Termina-t-elle en sanglotant, se laissant tomber au sol, les jambes pliées sous elle, honteuse, se cachant de son ennemi.

"Je ne le suis absolument pas, mais je connais ton fonctionnement. Tu veux croire aux secondes chances. Et tu vas encore te faire avoir, comptes sur moi mon mignon."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 34
Bits : 35
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Dim 17 Juin - 16:41

L'étalon observa la Pégase en silence, sans broncher, tandis qu'elle se répandait en excuses et en larmes en tout genre. Elle avait même annoncé qu'en d'autres circonstances, elle aurait passé la nuit avec lui. Chose qui fit hausser un sourcil à Drake, même si il ne réagit pas davantage.

Lorsque Eko lui avait annoncé qu'être une Umbralienne n'était pas une chose facile, l'étalon s'était contenté d'émettre un "Hum." mêlant à la fois scepticisme et réflexion.

La Pégase finit par se laisser tomber au sol, sous le regard neutre du Batpony, qui la fixa sans ciller.

Je t'ai donné ta chance, Umbralienne.

Sa queue bougeant lentement sur le sol, l'étalon garda le regard posé sur l'Umbralienne. Il ne donnait pas l'impression d'être ému par les apparents états d'âmes de son opposante... Et c'était le cas.

Après tout, Eko avait sût rappeler le côté malsain et retors des Umbraliens. Chose qu'il avait oublié l'espace d'un instant, et qui avait coûté la vie à cette pouliche.

Fermant les yeux, Drake serra les dents tandis que le souvenir du corps sans vie de la jeune Pégase lui revenait en mémoire.

L'étalon ne savait plus vraiment quoi penser de ses supérieurs hiérarchiques, qui étaient pour ainsi dire à l'origine de tout ce conflit. Mais une chose était sûre cependant : il ne voulait pas donner de seconde chance à la Pégase face à lui. Même si il avait été témoin de la douleur de celle-ci. L'acte qu'elle avait commit était, pour lui, impardonnable.

Baissant la tête vers son ennemie à terre, l'étalon déclara, d'un ton glacial :

- "Je vis selon un principe simple. "Tout le monde a le droit d'avoir une chance de faire ses preuves. Le tout, c'est de savoir la saisir." Je t'ai donné ta chance, Umbralienne. Et tu ne t'es pas fait prier pour me rappeler ta nature." Drake laissa quelques secondes s'écouler, avant d'ajouter. "Je reste révolté par ce qui est arrivé à ton peuple. Mais je suis encore plus révolté par tes actes de ce soir."

L'étalon resta immobile, sa tête à moins d'un mètre de celle de la Pégase tandis qu'il guettait sa réaction. Oui, les mots d'Eko ne l'avaient pas atteint ou presque. Et il ne se gênait pas pour le montrer, en adressant un regard dur à son ennemie.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4

Précisions concernant le physique de Drake :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Lun 18 Juin - 1:40

Pendant que la Pégase Umbralienne se confiait, elle observa les réactions du Batpony en face d'elle, réalisant que sa stratégie s'effritait peu à peu entre ses sabots, avant de continuer un peu, avant de s'effondrer au sol, tremblante, suppliante.

Elle sentit son regard froid se poser sur elle, elle qui avait toujours la tête sur le côté, cachée dans sa crinière, avant qu'il ne lui parle. Il lui avait donné sa chance, selon son principe de vie. "Une chance par Poney...s'ils savent la saisir ? Hé...comme si j'avais besoin de cela. Abruti...Je vais te faire ravaler tes paroles !" Pensa-t-elle avant de le regarder. Il était dégoûté des décisions des ses supérieurs, mais encore plus du meurtre gratuit de cette petite Pégase sans défenses. Chose qui la fit glousser.

- Bon...je vois que jouer la comédie ne sert plus à rien avec toi..." Disait-elle dans un soupir, se laissant déhanchée agréablement, fidèle à elle-même. Elle semblait ne plus souffrir de la chute, ni de ses blessures, se qui inquiéta l'étalon. "Je dois bien t'avouer que ton ... petit cadeau... ne m'a pas laissée indifférente. Et pour la peine..." S'exprima-t-elle en fermant ses yeux, avant de les rouvrir, n'y laissant plus que deux fentes aussi fines que du parchemins dans un océan magenta. "Je vais te rendre la pareille !" Hurla alors Eko en fonçant sur lui, l'attaquant telle la foudre frappant le sol, ne lui laissant pas le temps de réussir à bouger, ou réagir. Elle passa quatre fois à côté de lui, frappant toujours au même endroit avec la même puissance, avant de s'arrêter, derrière lui.

- Délicieux..." Murmura-t-elle en léchant le sang sur ses plumes. "J'espère que tu apprécies mon petit cadeau en remerciement." Ria Darkslasher d'une manière excitée, amusée par la situation. Elle ne pouvait qu'imaginer la douleur que devait ressentir le mâle, et sa surprise alors que son museau et son regard se portaient sur son flanc, où écailles et chaires étaient déchirées, le sang s'échappant sa retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 34
Bits : 35
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Mar 19 Juin - 17:39

Il y eu quelques instants de silence, avant que le rire d'Eko ne s'élève, suivit par un soupir.

- "Bon...je vois que jouer la comédie ne sert plus à rien avec toi..."

Drake fronça les sourcils en reculant d'un pas, tandis que la jument commençait à bouger naturellement, comme si elle ne venait pas de faire une chute quelques instants auparavant. Tendu, l'étalon plissa les yeux en observant son opposante, guettant un potentiel mouvement agressif de sa part.

Lorsqu'elle finit sa tirade en criant, Drake fut cependant prit au dépourvu par la vitesse de son attaque. Rugissant, le Batpony tenta d'attraper son adversaire, mais celle-ci parvint à lui taillader le flanc gauche avec des coups puissants et répétés, finissant par percer les écailles pourtant solides du soldat.

Grondant de rage et de douleur mêlées, l'étalon fit volte-face pour regarder la Pégase. Ses pupilles réduites à deux fentes menaçantes, Drake l'observa un court instant tandis qu'Eko riait, manifestement satisfaite d'elle-même.

Dans un mouvement étonnamment vif malgré son gabarit, Drake s'élança brusquement, les muscles de ses pattes postérieures le propulsant efficacement vers sa cible, qu'il percuta avec force.

Plaquant la Pégase au sol, il posa une de ses pattes draquines sur la gorge de son ennemie, comme s'il s'apprêtait à l'étrangler.

Le temps sembla se figer pendant quelques secondes, avant qu'un sourire n’étire les lèvres de l'étalon, malgré le voile de douleur rendant son regard un peu plus terne.

Il semblait... Amusé.

Non. Il l'était. La situation l'amusait au plus haut point, pour être honnête. Et il ne tarda pas à le faire savoir en riant, malgré le fait que rire raviva un peu la douleur.

Drake relâcha la gorge d'Eko, avant de se reculer de quelques pas, guettant cependant son ennemie pour ne pas se faire avoir une seconde fois par son apparente faiblesse.

- "Tu n'as peut-être pas une morale des plus recommandables, mais tu es redoutable, Umbralienne. J'aime ça."

En effet, rares avaient été les personnes capables de percer ses écailles. Et trouver une personne capable de le faire l'amusait grandement.

Se détournant de la Pégase, l'étalon se dirigea vers la rivière proche - qu'il avait survolé en se dirigeant vers Cloudsdale, plus tôt dans la soirée - et il ne tarda pas à mettre les pattes dans l'eau, jusqu'à en avoir jusqu'au niveau des flancs.

Tout en gardant un œil sur Eko, le Batpony regarda la blessure qu'elle lui avait infligé, tout en laissant l'eau la laver au moins un minimum, malgré la sensation peu agréable que cela lui apportait.

Voilà qui me laissera une belle cicatrice.

Cette pensée ne le dérangea étonnamment pas plus que cela. Pour lui, chaque cicatrice était un souvenir, une leçon. Ce soir, il avait osé sous estimer la résistance d'Eko. Il trouvait normal d'en porter la marque, afin de ne plus reproduire cette erreur.

Drake avait eu la Pégase à sa portée, quelques instants auparavant. Mais - fidèle à sa résolution - il ne la tuera pas.

Pas ce soir, tout du moins.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4

Précisions concernant le physique de Drake :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Mar 19 Juin - 18:10

Alors qu'elle admirait son travail en riant, fière de son méfait, l'étalon la prit par surprise, bondissant sur elle tel une Minotaure enragé, ou plutôt un Dragon dans son cas. Juste avant de sentir ses pattes lui serrer la gorge, elle avait vu son regard s'emplir de haine, se réduisant plus qu'à un fine ligne noire.

Le souffle coupé, incapable de bouger, son beau regard se rempli de peur. La peur de mourir, de finir comme cela. Mais après tout, là était son destin. Mourir au combat, au service de Ses Reines du Mal, pas dans une petite chaumière avec époux et poulains. La pression était telle qu'Eko se demandait comment faisait-elle pour être encore consciente, avant de se sentir partir, ses yeux roulants dans leurs orbites. Elle ouvrit sa bouche, tentant de dire quelque chose, de faire quelque chose, avant de presque sombrer dans l'inconscience.

La Pégase bleu sombre comme la nuit ne remarqua pas son sourire, et alors que le Lunarien se mit à rire en la relâchant, la jument ailée en profita pour reprendre son souffle, comme si elle avait été immergée pendant une longue période sous l'eau, se retournant ventre à terre, appuyée sur ses sabots avant, le front contre le sol. Elle était passée si près de la fin...Pourquoi l'avait-il relâchée. Trop de questions dans son esprit sous alimenté en oxygène, qu'elle s'empressait d'avaler à grandes inspirations, saccadées parfois de toussotements typiques d'une strangulation.

Alors que Darkslasher tentait de reprendre son souffle difficilement, elle dressa ses oreilles, l'écoutant malgré tout. "Pas la meilleure des morales ? Oh ça j'en suis parfaitement consciente mon beau." Réussit-elle à penser alors qu'elle ne bougeait pas, tête toujours au sol, son souffle se stabilisant enfin, malgré une toux persistante qui faisait vibrer son corps. Le Batpony lui dit aussi qu'elle était redoutable, et cela la fit sourire. Un compliment qu'elle prit avec plaisir.

Suite à sa phrase, elle l'entendit marcher jusqu'à la rivière proche, que désormais ses sens réalisaient sa présence proche. Dans le feu de l'action, elle n'y avait même pas fait attention. Après tout, ce n'était pas tout les jours qu'elle s'amusait autant, ni qu'on l'envoyait au tapis si durement. L'étalon aux ailes de chauve-souris entra dans l'eau, et son grognement de soulagement/douleur la fit ricaner intérieurement, avant qu'enfin l'Umbralienne ne réussisse à se redresser sur ses quatre pattes, légèrement chancelante. Elle se tourna vers lui, pour le surveiller, tout comme lui le faisait alors qu'il laissait l'eau lui purifier le corps.

Eko Darkslasher porta son attention au sol, là où une flaque de sang assez conséquente pénétrait le sol, suivit d'une trace bien visible jusque dans l'eau, où l'hémoglobine infusait dans la rivière. Elle sourit à son ennemi, avant de s'asseoir lourdement. Ses pattes ne la portaient plus. Elle souffla, un rictus douloureux se lisant sur son visage. L'adrénaline du combat redescendait, et son corps le lui faisait bien savoir.

- Je dois dire que toi aussi tu es redoutable, Lunarien." Lâcha-t-elle telle un couteau dans la chaire. "Je dirais même que je suis impressionné. Et c'est rare, venant de moi...ou de n'importe qui d'autres de ma faction." Avoua-t-elle alors, ouvrant une aile pour s'en occuper, léchant le sang et la poussière dessus, les lissant avec attention, avant de reprendre. "As-tu déjà affronté un autre Umbralien avec moi ? Ou n'importe quel autre ennemi à ta faction ?" Demanda-t-elle alors. "J'ai participé à l'attaque sur Canterlot, et comme tu as pu le voir ce soir, à bien d'autres Equestriens depuis ce jour béni." Elle sourit, surveillant ses réactions, tout en enchaînant, bien décidée à finir avant de lui laisser la parole. "Je t'ai ouvert les yeux, d'une certaine manière, non ? Toi qui croyait tant en la hiérarchie. Mais tu as compris que même si nous sommes ... comment vous dîtes déjà ? ... Oh oui ! Des monstres sans coeur et incapable de sentiments... Nous ne faisons que nous venger de votre abandon. Tu n'es pas d'accord avec cela, toi qui prêche la seconde chance. Mais tu peux le comprendre...j'en suis sûr." La Pégase sourit à nouveau, avant d'entreprendre de nettoyer son aile gauche. Elle semblait en avoir fini, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 34
Bits : 35
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Sam 23 Juin - 16:46

Drake suivit la Pégase du regard tandis qu'elle se redressait avec peine. Le corps d'Eko sembla cependant ne plus pouvoir la porter, car elle se laissa bien rapidement tomber sur son arrière train, non sans lui avoir sourit, manifestement satisfaite de la blessure qu'elle lui avait infligé.

L'étalon haussa un sourcil lorsque la Pégase le complimenta. Même si le dire semblait lui faire le même effet que si elle se retrouvait obligée de mâcher quelques cailloux, Drake sentait qu'elle pensait ce qu'elle disait.

Et étrangement, cela le fit sourire.

La Pégase se nettoya ensuite l'aile droite avec application, réorganisant ses plumes avec une précision témoignant de son habitude, avant de reprendre la parole, pour lui demander si il avait déjà affronté d'autres Umbraliens, ou encore, des ennemis de sa faction.

L'étalon plissa les yeux, avant de gronder un peu, lorsqu'elle évoqua la bataille de Canterlot. En tant que membre du camp s'étant fait botté les fesses, il n'aimait pas trop parler de cette défaite cuisante. Conscient du regard d'Eko le surveillant, l'étalon releva un peu les lèvres en grondant, montrant ses crocs aiguisés, avant de se taire, laissant la Pégase reprendre la parole.

Oui, tu m'as ouvert les yeux... Mais vous restez des êtres malsains.

Soupirant, Drake s'assit dans l'eau, laissant celle-ci lui arriver presque à la base de son encolure, tandis qu'Eko s'occupait de son aile gauche. Le courant de la rivière étant plutôt calme, l'étalon n'avait pas besoin de lutter pour ne pas être emporté par l'eau.

- "J'étais présent, à la bataille de Canterlot. Si il m'est déjà arrivé de combattre pour ma patrie à de rares occasions, c'est lors de... votre attaque, que j'ai découvert ce qu'est le champ de bataille. Et avant que tu ne pose la question, oui, j'ai déjà tué." Drake agita un peu ses ailes, faisant remuer l'eau autour de lui. "Et tu as beau m'avoir expliqué la situation, je ne cautionne toujours pas vos agissements. Pas la façon dont vous vous y prenez. Que vous éprouviez de la rancoeur, de la haine, à l'égard de nos dirigeants est une chose que je peux concevoir. Mais les civils n'ont rien à voir dans cette affaire."

Son ton était devenu froid, dur - à l'image du regard qu'il adressa à son opposante - et il se redressa.

Ne souhaitant cependant pas reprendre la parole, il tourna la tête vers son flanc gauche afin d'inspecter sa blessure. C'est avec soulagement que le Batpony constata que le saignement ralentissait : d'ici quelques minutes, son sang cesserait de teindre l'eau de la rivière...

Ce qui était une bonne chose, car sinon, il allait finir par être trop affaiblit pour repartir.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4

Précisions concernant le physique de Drake :
 


Dernière édition par Drake le Dim 24 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Sam 23 Juin - 18:19

Alors que Darkslasher parlait, elle remarqua que son interlocuteur grognait, à première vue aucunement content de sa question, et de son rappel de la défaite de la bataille de Canterlot. Elle vit ses crocs briller dans la nuit, avant qu'elle ne pose ses questions.

"Alors comme ça tu y étais ?" Pensa-t-elle alors en le voyant s'asseoir dans le courant calme, tout en l'écoutant attentivement. Il avait expérimenter le combat lors de ce début de guerre, ayant subit son 'dépucelage' armé. Et il avait déjà tué. Ce qui fit sourire Eko, se demandant ce que l'étalon avait dû ressentir.

Quand il lui dit qu'il n'était pas d'accord avec leur façon d'agir, disant que la haine envers les dirigeants était compréhensible, mais s'en prendre aux civils, cela le dépassait, ce à quoi elle répondit en ricanant, ne se gênant pas pour le montrer.

Le silence se posa alors qu'il la fusillait du regard, aussi froid que l'hiver, ce qui fit vibrer l'échine de la jument ailée. Son ennemi regarda sa plaie, semblant rassuré de voir le saignement enfin se calmer. Profitant du silence s'installant, l'Umbralienne prit alors la parole.

- Tu es bien naïf mon beau Drake..." Soupira-t-elle en remettant sa mèche en place. "C'est plutôt logique de s'en prendre au civil. C'est un magnifique moyen de pression, qui nous permets d'atteindre des objectifs plus grands. Expliqua-t-elle alors le plus naturellement du monde. "Tu l'as bien expérimenté tout à l'heure...sans cette pouliche, aurais-tu autant hésiter avant de m'attaquer ?" Demanda-t-elle alors, souriante. "Et tu as déjà tué, alors comment t'es-tu sentis ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 34
Bits : 35
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Dim 24 Juin - 16:48

Le Batpony reporta son attention sur la Pégase, lorsque celle-ci reprit la parole. Étrangement, il ne réagit pas à ses premiers mots. Il semblait s'être habitué au fait qu'Eko ne mâche pas ses mots... Chose qui ne le dérangeait pas le moins du monde.

Après tout, lui-même n'avait-il pas tendance à se montrer plutôt direct ?

La suite cependant le fit réfléchir. Aurait-il combattu la Pégase, si elle n'avait pas attaqué cette pouliche ?

Non.

Aussi, les autorités Equestriennes bougerait-elles, si la vie des civils n'était pas mise en jeu ?

Probablement pas.

Ces deux pensées en tête, l'étalon se rassit. En effet, même si il s'agissait d'actes macabres, le fait de s'en prendre aux civils semblait des plus logiques.

En entendant la dernière question de la Pégase, il l'observa un instant, avant que son regard ne se voile un peu, montrant qu'il réfléchissait. Se rappelant la première fois qu'il avait vu la vie quitter les yeux de quelqu'un, l'étalon tenta de déterminer ce que ça lui avait fait... Mais il ne ressentait rien.

Certes, il revoyait parfois le visage de ses victimes. Certes, il lui arrivait de penser "Et si j'avais agit ainsi, l'aurai-je tué ?". Mais le fait d'avoir tué l'empêchait-il de vivre ? Non.

Après quelques instants, l'étalon leva le nez vers la lune, afin d'observer l'astre nocturne qu'il affectionnait particulièrement.

- "Je dois avouer que je n'avais pas vu les choses ainsi, concernant les civils... Et que je ne t'aurai probablement pas attaqué, sans cette pouliche. Après, est-ce que j'aime l'idée que des innocents soient utilisés ainsi ? Non, bien sûr que non... Mais après tout, ne sommes-nous pas en guerre ?" L'étalon soupira à ces quelques mots, avant de reprendre. "Et pour répondre à ta dernière question... Rien. Je n'ai rien ressentit. Et encore aujourd'hui, si je devais tuer quelqu'un, un inconnu, je ne ressentirai probablement rien. Ne te méprends pas, je n'aime pas l'idée de tuer qui que ce soit." Drake haussa les épaules, faisant frémir l'eau autour de lui. "Mais je sais le faire, quand je n'ai pas le choix. Et le faire ne me marque pas plus que cela."

Une petite voix lui souffla qu'il était horrible de penser ainsi. Qu'il devrait être plus atteint que cela par les vies qu'il avait prises. Mais ce n'était pas le cas.

Pensif, l'étalon garda son regard fixé sur la lune, tandis que le silence retombait entre eux, seulement troublé par les bruits alentours de la vie nocturne, et par le doux murmure de l'eau.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4

Précisions concernant le physique de Drake :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Dim 24 Juin - 18:23

La jument le voyait réfléchir, ses mots provoquant cette réflexion. Elle sourit alors un peu, regardant les quelques plaies qu'elle avait à cause du combat.

Elle redressa oreilles et tête quand il prit la parole, souriant quand il lui dit qu'il n'y avait pas pensé, ou du moins pas vu les choses ainsi. Le Lunarien lui avoua aussi qu'il en l'aurait probablement pas attaquée si elle n'avait eu cette malheureuse otage entre ses sabot.

"Et oui mon beau, nous sommes en guerre. Il n'y a pas de place pour la pitié." Pensa Darkslasher en hochant la tête.

Evidemment qu'il n'aimait pas cette façon de faire, et cela ne la surprit pas. L'étalon lui répondit qu'il avait déjà tué, et beaucoup. Et à chaque fois il ne ressentait rien, ce qui surprit l'Umbralienne, qui ne s'y attendait pas. Eko aurait pensé qu'il allait s'étaler en explications, disant que cela l'hantait jour et nuit...mais non...rien. Elle haussa les épaules, continuant de l'écouter, avant que le silence ne retombe sur eux.

Après quelques minutes, elle reprit la parole, voulant tout de même lui expliquer sa première fois...la première qu'elle avait tué. Son oncle...ce Vétéran qui avait faillit la violer. De toute manière, le moment était au repos et à la discussion.

- Tu veux savoir ce que j'ai ressentis la première fois que j'ai dû tuer ?" Demanda-t-elle, toujours assise, le regardant tranquillement. "Avant qu'Umbria ne tombe en ruines, j'ai été entraînée par mon Oncle, qui était un Vétéran de mon camp. Un Pégase cynique, parfois dur, mais extrêmement juste. Je venais d'avoir dix-huit ans...et un soir de tempête...il a essayé de me violer." Expliqua-t-elle alors que sa voix devenait sombre, son visage disparaissant derrière sa mèche. "Je me suis défendue...et j'ai arraché son cœur de sa cage thoracique...et..." Elle frémit, un sourire malsain se dessinant sur son visage. "Et j'ai adoré cela. Depuis...je sers mes Reines tout en y trouvant mon compte. J'obéis, je tues, je m'amuse."

Puis le silence retomba, la jument ailée attendant une réponse, ou du moins une réaction de la part de son ennemi, qu'elle pensait de plus en plus à laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 34
Bits : 35
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Lun 25 Juin - 17:48

L'étalon reporta son attention sur Eko, en l'entendant reprendre la parole, après quelques minutes. A sa question - soit, si il voulait savoir ce qu'elle avait ressentit en tuant pour la première fois - Drake se contenta de la regarder d'un air calme, neutre peut-être ? Mais il ne fit pas mine de l'en empêcher ou d'être contre.

Le Batpony semblait même s'être à nouveau détendu, malgré le sujet de conversation plutôt macabre, et le fait qu'il se retrouver face à une ennemie... Qui venait de le blesser, de surcroît.

Ne cherchant pas vraiment à comprendre le pourquoi du comment, l'étalon se contenta de regarder la Pégase, tandis qu'il écoutait ce qu'elle racontait.

Lorsqu'elle dit avoir aimé tuer - le tout en arborant un sourire malsain - le Batpony haussa un sourcil. Il peinait à comprendre comment on pouvait éprouver du plaisir à retirer la vie d'autrui... Mais il n'était probablement pas le mieux placé pour parler de ça, puisque lui-même ne ressentait rien en enlevant la vie.

Laissant le silence retomber entre eux, Drake baissa son regard sur le cours d'eau, dans lequel il se trouvait toujours. L'eau avait reprit une teinte claire, rendue argentée par la lumière de la lune. Sa blessure avait manifestement arrêté de saigner.

Au moins une bonne nouvelle.

Finissant par regarder à nouveau Eko, l'étalon finit par prendre la parole, d'un ton calme :

- "J'avoue avoir du mal à saisir le concept de "prendre du plaisir en tuant". Mais étant donné que, moi-même, je ne ressens pas grand chose en ôtant la vie, je doute être le mieux placé pour faire ce genre de remarques. En ce qui concerne ton oncle... J'ai envie de dire : "On récolte ce que l'on sème.". Je ne vais pas le plaindre ou être écœuré par ce qui lui est arrivé, mais plutôt par ce qu'il a voulu faire. Le viol est une chose que je trouve impardonnable. Et tenter un tel acte vis-à-vis d'un membre de sa famille l'est encore plus, selon moi."

Oui, il aurait probablement droit à un autre "idiot" ou "naïf" de la part d'Eko, mais c'était sa façon de voir les choses. Et - Umbralienne ou pas - il ne comptait pas changer d'avis à ce sujet.

Reportant son regard sur la lune, l'étalon finit par poser quelques questions, qui lui trottaient dans la tête depuis quelques instants.

- "Dis moi, Darkslasher... Les Umbraliens auraient-ils finit par attaquer les Equestriens, si nos dirigeants vous avaient tendu un sabot ? Si la princesse Luna n'avait pas été enlevée de votre monde ? Sans tous ces événements... Penses-tu qu'une cohabitation entre nos deux peuples aurait été possible ?"

Une réflexion légitime, du point de vue du Batpony. Après tout, Equestria était un monde vaste, possédant encore quelques zones méconnues. Un nouveau peuple aurait probablement pu venir trouver refuge sur ces terres... Et la paix aurait-pu perdurer.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4

Précisions concernant le physique de Drake :
 


Dernière édition par Drake le Lun 25 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Lun 25 Juin - 19:48

Quand la jument prit la parole, elle vit que son adversaire l'écoutait, sans néanmoins réagir outre mesure, ce qui ne la surprit pas, ayant compris que pour le faire bien réagir, il fallait taper dans ses cordes sensibles, ou le mettre face à l'obligation d'agir. Mais ses blessures ne lui permettaient pas encore actuellement d'à nouveau se battre.

Elle dressait ses oreilles alors que son interlocuteur reprenait la parole, lui disant qu'il ne comprenait pas son amour du meurtre, mais aussi qu'il était mal placé pour en parler, lui ne ressentant rien du tout quand il tuait. Il continua en disant que pour son oncle, c'était mérité, qu'il l'avait cherché, chose avec laquelle elle était d'accord. Elle le fit savoir en hochant de la tête.

Quand il posa ses questions, elle le regarda en penchant un peu la tête, n'y ayant jamais réfléchit. L'Umbralienne n'avait connu que la guerre, et la question ne fut que légitime.

- Je t'avouerais que je n'y ai pas vraiment... J'imagine que si les tiens nous avaient tendu le sabot...peut-être que les choses auraient été différentes...ou pas. Je n'en sais sincèrement rien." Avoua-t-elle alors en s'approchant de lui, entrant dans l'eau, près de lui. Elle le regarda en souriant faiblement. "Ne t'inquiètes pas Drake...je ne vais pas t'attaquer...ça ne sers plus à rien. Et toi ? Tu crois que les choses auraient étés différentes ?" Demanda-t-elle en soupirant de bien-être, l'eau fraîche lui faisant le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 34
Bits : 35
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Lun 25 Juin - 20:24

Drake baissa à nouveau le regard sur Eko, lorsqu'il entendit celle-ci prendre la parole, afin de répondre à ses interrogations précédentes. Elle lui avoua n'y avoir jamais vraiment réfléchit, et l'étalon pu voir une certaine lueur de sincérité, dans son regard.

La Pégase s'approcha ensuite de lui, le faisant se tendre tel la corde d'un arc par réflexe, mais il ne s'écarta pas tandis qu'elle entrait dans l'eau à ses côtés. Étrangement, les quelques paroles qu'elle prononça ensuite, combinées à ce sourire faible, permirent à l'étalon de se détendre à nouveau.

Il le voyait dans son regard. Elle n'était plus en état de combattre. Et, en ce qui concernait le Batpony, il n'avait guère plus fière allure.

Lorsqu'elle lui retourna la question, Drake dériva son regard sur un point imprécis devant lui, tandis que son expression se faisait pensive.

Il lui arrivait de se demander, parfois, ce que les choses auraient été, sans cette guerre, si les Umbraliens étaient venus vivre avec les Equestriens. Mais auparavant, il ignorait les véritables raisons de l'affrontement, et il réfléchissait donc à l'aveugle, sans connaissance de cause.

Ayant désormais les données manquantes, cela lui ouvrait un nouveau regard sur la situation. Et lui permettait d'imaginer d'autres choses.

Après quelques instants, Drake finit par prendre la parole.

- "C'est probablement idéaliste... Mais j'ose espérer que, si chacun y avait mis du sien, et qu'avec du temps... Nos peuples auraient pu cohabiter. Le problème, c'est que, pour cela, il aurait fallut une notion de confiance mutuelle... Et que le peuple comprenne que tout n'est pas juste noir ou blanc, et que le gris existe aussi." L'étalon soupira, avant de secouer doucement la tête. "Maintenant, j'ai peur qu'une telle cohabitation soit impossible. Pour mon peuple, vous êtes des démons. Et pour ton peuple, nous sommes des traîtres. Difficile d'instaurer une relation de confiance dans de telles conditions... D'autant plus que je suis presque sûr que les civils de mon monde ignorent la raison de cette guerre. Ce qui ne fait que renforcer ce côté "blanc" ou "noir". Gentils contre Méchants. Il n'y a plus de notion de demi-mesure."

Drake laissa le silence retomber, et leva une nouvelle fois le regard vers le ciel, pour s’apercevoir que celui-ci s'éclaircissait lentement, à l'horizon.

L'aube approchait. Et avec elle, le moment de son retour à Hollow Shades.

Pourtant, il ne fit pas mine de bouger, attendant patiemment la réaction d'Eko suite à ses dernières paroles.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4

Précisions concernant le physique de Drake :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Lun 25 Juin - 21:26

Darksalsher le remarqua se tendre puis se détendre, conscient lui aussi qu'un combat supplémentaire pourrait signer l'arrêt de mort d'un des deux poneys volants.

Son regard dans le vide fit penser à la jument qu'il réfléchissait, chose normale avec cette question, et elle aurait bien aimé être dans sa tête pour savoir à qui il pensait. Mais elle devait se montrer patiente, remarquant que l'obscurité disparaissait peu à peu. L'aube était proche.

Quand enfin l'étalon prit la parole, il lui fit part de ses espoirs, de son idéalisme, et au fur et à mesure qu'elle l'écoutait, et plus elle se disait qu'il n'avait pas totalement tord. Si tout ce serait déroulé comme cela aurait dû, est-ce que les choses auraient étés différentes ? Y aurait-il eu la guerre ?

"Probablement..." Pensa-t-elle tout en continuant de l'écouter. "Nous aurions finalement eu envie de vous dominer, vous qui êtes si faibles."

Elle l'écouta encore un moment, avant qu'il en se taise enfin, remarquant lui aussi l'arrivée de l'astre diurne. Eko prit donc la parole, sentant qu'il n'allait pas tarder à partir.

- Je n'aurais pas grand chose à dire, car tu as tout dis Drake." Soupira-t-elle, avouant ainsi qu'elle était d'accord avec lui. "Une cohabitation n'est pas impossible...juste impensable à l'heure actuelle...Il faut bien se l'avouer, le conflit est beaucoup trop engagé pour y penser, pour espérer que cela arrive dans un futur proche." Elle secoua la tête, sa crinière bougeant un peu, et elle la remit en place. "Je ne vais pas te traiter d'idiot, de faible ou de fou, car je respecte ta façon de penser, d'être.Je ne la comprends pas, mais je respecte. Quoiqu'il en soit, toi comme moi, nous sortons vainqueur de ce combat, cette confrontation." La Pégase regarda le ciel, dans la même direction que son ennemi. "Et toi comme moi, nous savons que nous nous reverrons et que les choses ne se passeront pas de la même manière...Tu devrais y aller, le soleil va t'aveugler." L'Umbralienne se tourna vers lui, lui tendant le sabot, un franc sourire aux lèvres, le regard brillant. "J'ai été ravie de te rencontrer, et j'ai hâte de notre prochaine confrontation !" Conclut-elle en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Drake

avatar

Copyright : Me ^^
Messages : 34
Bits : 35
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Mar 26 Juin - 12:57

Le Batpony tourna une oreille vers Eko lorsqu'elle prit la parole, avouant ainsi qu'elle était d'accord avec lui. En entendant la suite, l'étalon hocha lentement la tête. Au moins, ils étaient d'accord sur un point.

La suite lui fit cependant hausser un sourcil, car il ne s'y attendait pas vraiment à vrai dire, au vu de la façon d'être de la Pégase, précédemment. Mais il pu voir, dans son regard, qu'elle était honnête, et pensait ce qu'elle disait.

Respect mutuel alors ? Qui aurait cru cela possible, avec un Umbralien...

Et une victoire pour les deux combattants. Drake hocha une nouvelle fois la tête à cela, confirmant les dires de son ennemie. Le regard couleur de glace de l'étalon resta cependant tourné vers l'Est, où le soleil entamait sa progression dans le ciel.

Eko prit une nouvelle fois la parole, et un léger sourire apparu sur le visage de l'étalon. Oh oui. Les choses seraient bien différentes, lorsqu'ils se verraient à nouveau.

Drake se releva lorsque la Pégase parla du soleil, montrant qu'il se préparait en effet à partir : la lumière du soleil était pour le moins désagréable, pour ses prunelles sensibles.

Eko se tourna alors vers lui, et l'étalon l'observa, tandis qu'elle tendait un sabot vers lui.

Il finit cependant par lever une de ses pattes de dragon pour lui prendre le sabot, avant qu'un sourire tout aussi franc que celui de la Pégase ne se dessine sur son visage.

- "Plaisir partagé, Eko."

Son regard montra une lueur amusée, tandis que la pégase riait. Oui, il s'était amusé ce soir. Malgré quelques événements regrettables, l'étalon avait apprécié cette rencontre pour le moins inattendue.

Car la Pégase s'avérait être de bonne compagnie, lorsqu'elle n'essayait pas de tuer. Et il s'agissait d'une adversaire redoutable.

Une jument que Drake comptait bien affronter à nouveau, lorsqu'il en aurait l'occasion.

Les deux adversaires restèrent ainsi pendant quelques secondes, témoignant leur respect pour l'autre, tout en transmettant la promesse silencieuse d'un nouvel affrontement, puis le Batpony lâcha le sabot de la Pégase, avant de se diriger vers la berge.

Une fois sur la terre ferme, l'étalon testa ses ailes en les déployant pour les agiter un peu, et serra les dents en sentant un élan de douleur, dans son flanc gauche.

Je ne vais pas pouvoir rentrer...

Il allait donc devoir chercher un endroit ombragé pour s'abriter, le temps que la lune revienne prendre sa place dans le ciel. Il n'aurait ensuite qu'a rentrer à sabot - ou plutôt, à pattes, dans son cas.

Tournant la tête vers Eko, Drake replia ses ailes, avant d'adresser un dernier salut à la Pégase.

C'est en marchant qu'il se dirigea ensuite vers quelques arbres, visibles à l'abord de la clairière où ils avaient "atterrit". Le Batpony se contenterait de l'ombre des arbres jusqu'à ce que la nuit tombe à nouveau. Ce n'était pas la première fois qu'il aurait à le faire.

_________________

Drake se montre direct en #407CA4

Précisions concernant le physique de Drake :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eko Darkslasher

avatar

Messages : 84
Bits : 70
Coup de Coeur : 0
Age : 23

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   Mer 27 Juin - 16:24

Les deux ennemis s'écoutaient parler, l'un comme l'autre attentif à ce que l'autre disait. Une sorte de respect s'installait entre eux tandis que la Pégase Umbralienne répondait au Batpony Lunarien.

Elle surveillait ses réactions, le voyant lever un sourcil, sûrement surprit de la tournure des événements, et du retournement de situation. Mais elle était sincère, et avait hâte de le recroiser, soit pour le tuer, soit pour être tué par ses sabots.

Il finit par lui serrer le sabot, lui disant que le plaisir était partagé, avant qu'une longue seconde ne s'écoule, chacun promettant à l'autre des retrouvailles hautes en confrontations, et l'étalon se dirigea vers la berge. Eko le vit tester ses ailes, avant de sourire en comprenant que son acharnement sur son flanc gauche avait payé, l'handicapant pour quelques jours. Malgré sa volonté de ne pas vouloir à nouveau l'affronter, elle ne put s'empêcher d'imaginer des plans tordus pour l'abattre définitivement.

Drake tourna une dernière fois la tête vers elle, qui était toujours dans l'eau, et la salua. Elle en fit de même en le regardant se diriger vers l'orée de la forêt non lui. Sans doute allait-il s'y installer pour la journée et elle le lâcha du regard. Elle plongea dans l'eau pour finir de se nettoyer, prenant un moment pour faire intégralement sa toilette.

Une fois ceci fait, elle regarda le ciel qui s'habillait des couleurs du matin, l'aube levée depuis un petit moment maintenant. Darksalsher se demandait si son adversaire de la nuit avait trouvé un abri, avant de ricaner, s'en moquant bien au fond. Elle jeta un dernier coup d'oeil en direction d'où était partit de Batpony, avant de déployer ses ailes et de quitter progressivement le sol, atteignant la hauteur de vol et de partir en direction de la nouvelle Capitale Umbralienne en Equestria, Canterlot.

"A bientôt mon beau. La prochaine fois tu n'auras pas autant de chance." Pensa-t-elle avant de se mettre à rire, glaçant le sang à quiconque l'entendait en contre-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Solitaire et la Charmeuse [PV Eko Darkslasher] (FINI)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Zone du RPG :: Territoire Libre :: Les Villes :: Les Villes :: Cloudsdale-
Sauter vers: