Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark

Bits : 50
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Ven 8 Juin - 21:51

La Forêt des ténèbres , c'est un lieu auquel je me suis déjà rendu . Bien que je préfère la Forêt Everfree pour être au calme et réfléchir , celle ci fait l'affaire , surtout en temps de guerre . Faut pas croire , mais j'ai pas envie de me retrouver en territoire ennemie a me battre avec une armada de soldat à mes trousses ,  même si je suis une Equestrienne . C'est grâce à mon hybridité pégase bat-pony que j'arrive à rester au calme dans cette forêt , même si des inconscients viennent me perturbé . Avantage ou désavantage ? Les deux je dirais ... Certe . Cela faisait une quinzaine de minutes que je marchais dans la forêt mais presque une journée que j'ai pas dormis , et il faisait nuit . Je m'arrêta donc près d'un arbre puis vola pour me poser dessus . Je me mis la tête en bas , attaché comme un bat-pony . Bien que cela me semblait bizarre à l'époque , maintenant il s'agit d'une habitude plus que naturel . Je commençais à m'endormir mais que d'un oeil , je tiens à rester à l'affut de n'importe quelle bruit suspect .

Bien deux heures qui se sont écoulés , j'entendis du bruit au loin . Ca tombe bien , je commençais à avoir faim . Non pas faim pour manger , mais faim pour boire du sang . Je me léchais les crocs puis me cacha dans l'arbre , attendant patiemment que ma victime soit a porté . "Je sens que je vais me régalé ." dis-je en chuchotant avant de sourire de manière malsaine .

Thème de Dark

Revenir en haut Aller en bas
Eko Darkslasher

Bits : 67
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Ven 8 Juin - 22:04

Pourquoi avais-je accepté de venir déjà moi ? Enquêter, faire mes preuves. Voilà pourquoi. La Forêt des Ténèbres était un endroit que je ne connaissais pas, et dans lequel je n'avais jamais mis un sabot. Bien évidement j'en avais entendu parler, des histoires qui courraient sur ce lieu sombre.

Une terre sombre, impie, emplie de Batpony et de Vampony...Même avec mes yeux magentas semblables aux chauves-souris, mon appartenance au peuple Umbralien se remarquait facilement. Je devais être sur mes gardes, Solar Flare seule savait ce qui m'attendait en ces lieux. Même en terres alliées, la méfiance était de mise.

Cela faisant plus d'une heure et demi que je marchais, suivant des chemins de terre sinueux, serpentant entre les arbres. CRACK "Merde !" Pestais-je alors que je venais de marcher sur une branche. Quelle imbécile !

Je venais de donner ma position, et s'il y avait quiconque au alentour, il allait me tomber dessus dans peu de temps. Tout en me préparant à me défendre, je décidais de m'envoler dans les hauteurs, profitant du large feuillage pour me couvrir. Je devais attendre maintenant, jouer la carte de la prudence.

Attendre, évaluer, se montrer si le danger était moindre, attaquer si besoin ou rester caché. Voilà mes options.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Ven 8 Juin - 22:27

"Merde !" entendais-je au loin , peut être à une quinzaine de mètre de moi . On voit bien les poneys qui ne joue pas trop la carte de la prudence , surtout dans ce lieu où le danger est partout . Je descendis de mon perchoir en volant sans un bruit et en ras motte en direction du bruit , dans tout les cas , le ou la poney présent ne pourra pas m'échappé . "C'est bientôt l'heure du massacre ." dis-je en chuchotant toujours en me rapprochant de l'origine du bruit . Je m'arrêtais au dessus de ce qui est une branche cassée . Je regardais autour de moi à la recherche d'une trace de sabot ou autre mais rien . "Bon où est-ce qu'il est ? " dis-je en chuchotant en y mettant de la voix .

Je me posa au sol , déposant mon matériel trop encombrant , puis regarda encore autour . Si ça se trouve ... Je laisse mon instinct primaire me guidé , si ma proie ne s'est pas enfuie en dehors des chemins car je l'aurais forcément vu et entendu , elle est au dessus de moi . Je fis apparaître trois projectiles arcaniques autour de moi , celle-ci tournaient autour de moi . Je pris mon envol et vola assez vite au dessus du feuillage épais pour trouvé ma victime qui attendait surement que je parte . Que fais une simple pégase dans ce lieu ? Peut importe . "J'espère que tu as dis tes dernières paroles car c'est ici que tu vas mourir !" dis-je en portant ma voix pour la paraître intimidante .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Ven 8 Juin - 22:40

Quelques courtes minutes suivant mon envol dans ma cachette urgente, un mélange entre Pégase et Batpony apparut dans la petite clairière dans laquelle je me trouvais à l'instant. Je soufflais silencieusement, avant de me tendre en l'entendant chuchoter de cette manière. On dirait que mon nouvel adversaire était en train de me chercher. Tant pis, je devrais me défendre.

Cet adversaire déposa son matériel au sol, avant de faire apparaître des orbes magiques. Pas de chance pour moi, c'était un pratiquant des Arcanes, mais pas de chance pour lui, ou elle, je me bats au corps à corps. je le vois s'envoler, pour rapidement me trouver. Merde alors ! Comment avait-il fait.

"J'espère que tu as dis tes dernières paroles car c'est ici que tu vas mourir !" furent ses paroles en arrivant en face de moi. J'eus juste le temps de bouger pour esquiver sa première attaque, qui fit exploser l'arbre dans lequel je me trouvais.

De quelques battements d'ailes, je me posais dans la clairière, ouvrant en grand mes ailes, dévoilant leur côté tranchant. En position d'attaque, j'attendis un mouvement de sa part.

Malgré la menace planante, je souris de mes dents élimées. Après tout, je m'amuserais enfin dans ce lieu maudit.

-Approches ! Je t'attends !
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Ven 8 Juin - 23:04

Hum ... Intéressant , elle vient d'esquivé un coup lancé à pleine vitesse , cette victime sera plus difficile à avoir que je ne le pensais néanmoins , elle semble surpris que je l'ai trouvé aussi vite . Le bruit de l'explosion allait surement attiré du monde , mais peut importe , le travail sera fini plus vite qu'elle a commencé . Je la fixais alors qu'elle se posait dans la clairière en dessous , je restais toujours en hauteur la voyant déployée ses ailes en grand  , j'appercevais des côtés tranchants comme des couteaux . De plus en plus intéressant .

"Approche ! Je t'attends ! dit-elle en étant prête à m'attaquer au moindre mouvement . "Tu as beaucoup de crans pour une pégase de t'aventuré ici , seul en plus . Mais est-ce le courage ou la folie qui te pousse à m'affronter ? Je me mis à rigoler sadiquement après ses parole "Tu aurais du fuir dès que tu le pouvais , il est trop tard pour reculer . Aller , maintenant , laisse toi faire , ça sera pas long ." Sur ses mots je fonçais vers elle très vite , je veux la faire croire que je fonce tête baisser sans réfléchir mais au dernier moment de dévie vers la gauche en abattant sur elle mes projectiles . Il n'y aura que la chance qui l'a sauvera .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Ven 8 Juin - 23:21

Mais qui était-elle ? Cette vitesse, cette puissance. Putain dans quels sales draps m'étais-je fourré en acceptant cette maudite mission ? Mais peu importe, maintenant il arrivait ce qui devait arriver.

Alors que j'étais au sol en train de me tenir prête pour l'affronter, mon adversaire restait en l'air, battant de ses ailes, toujours entourées de sa magie meurtrière. Cela était fort intéressant, et dans d'autres circonstances, j'y aurais prit goût, mais pour une raison que j'ignorais, je ne m'amusais pas du tout, ou très peu.

Elle me parla de sa voix puissante, volontairement augmentée pour se donner de la présence. Elle me demanda la raison de ma présence ici, avant de rire sadiquement, sans me laisser le temps de répondre. Le bruit allait attirer du monde, et je ferais mieux de prendre mes distances. Ce fut alors à ce moment-là qu'elle me fonça droit dessus, tel un prédateur.

J'étais prête à l’accueillir, prête à lui faire ravaler ses paroles, prête à me battre, mais au moment où j'amorçais mon attaque, je la vis virer sur sa gauche, et la puissance arcanique s'abattit sur moi. Dans un mouvement relevant plus du réflexe de survie que d'une réelle esquive, je réussis à éviter le plus gros de l'attaque, dont les explosions résonnaient longuement dans la nuit. Malgré tout, je m'en sortais sans grandes blessures, que des égratignures. Heureusement pour moi. Un peu de sang coulait de mon pelage, mais rien de grave, rien de mortel. Et ma crinière...ma crinière était ruinée !

Rapidement je me remis sur mes sabots, grognant ma rage et ma colère à sa face. Elle m'avait attaqué, ne me donna pas le temps de répondre et venait de réduire des heures de minutieux travail en quelques secondes !

- Tu vas regretter de t'en être prise à une Umbralienne !" Hurlais-je alors en lui fonçant dessus, ailes en avant, prête à la trancher et à la faire taire à jamais.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Sam 9 Juin - 10:50

Les explosions continuaient de retentir , l'épaisse fumé qui s'en dégageait m'empêchait de voir correctement mais je commençais à la présumé morte . La fumé commençant à se dissipé , je vis qu'elle a esquivé mon attaque avec seulement quelques égratignures . "Comment ? Impossible !" dis-je en grognant avec un visage sentant la haine à les kilomètres puis je repris un peu plus calmement "C'est pas grave , à ce rythme , tu pourras pu te battre longtemps . Et pas besoin de me salir les sabots au corps à corps . .

Je la regarde pendant de longue minutes , elle grognait toute sa haine sur moi , comme c'est mignon . Je me lèche les crocs à la vue du sang avant de me poser au sol . "Tu vas regretter de t'en être prise à une Umbralienne !" dit-elle alors qu'elle me fonçait dessus . Je me mis à sourire Une Umbralienne donc , j'aurais du m'en douter . Mais peut d'importance , "Elle" comprendra que je suis plus forte qu'elle le pensait . dis-je assez calmement , même trop calmement . Bien sur , je fais référence à Solar Flare en disant "Elle" . Si ce n'est pas Celestia qui s'en charge , ce sera moi en personne qui ira la tuer , j'ai une vengeance à prendre . Mais pendant que je parlais , j'eu à peine le temps d'esquiver en volant qu'elle me tailla une légère entaille à la patte arrière gauche . Je ne prête pas attention à la blessure , bien que cela risquerais de m'handicapé lors qu'un combat au sol . Pas mal , mais c'est tout ce que tu as en réserve ?! dis-je tout en canalisant de manière discrète une attaque puissante .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Sam 9 Juin - 11:01

Je l'ai touchée, légèrement, mais suffisamment pour l'handicaper. Mes plumes sont couvertes d'un peu de son sang. Je frémis de plaisir face à cela, tout en me remettant en place, lui faisant à nouveau face. La Batpony ne semblait pas y faire attention...en même temps, vue le nombre de cicatrices sur son corps...

Je ne pourrais plus me battre pendant longtemps ? Qu'entendait-elle par là ? Sûrement la horde qui allait arriver à cause de notre combat. Je devais soit vite en finir, soit vite partir, prenant le risque qu'elle me suive. Mais c'était un peu mon but. Loin de son territoire, j'aurais l'avantage.

Alors que je me posais, elle m'insulta en me demandant si c'était tout ce que j'avais en réserve ? Je ne put m'empêcher de pouffer, avant de planter mes yeux magentas dans son regard, et de lui répondre sur le même ton calme :

- Je te rassure ma belle." Disais-je de manière luxueuse. "Si tu veux voir la totalité de mes capacités, il faudrait peut-être que tu sois meilleure." Répondis-je de manière provocante, avant de sentir l'air s'alourdir autour d'elle. Mon ennemie préparait quelque chose de puissant, alors je me préparais à esquiver, puis à m'éloigner d'ici, m'assurant à ce qu'elle me suive.

Mais pour le moment, j'attendais. J'étais prête.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Sam 9 Juin - 11:28

"Si tu veux voir la totalité de mes capacités, il faudrait peut-être que tu sois meilleure." Quoi ?! Elle ose me provoqué ? Je me déplaçais un peu tout en continuant de canaliser mon attaque . Elle allait le regretté de m'avoir provoqué mais je décide de rentrer dans son petit jeu .Meilleure ? Je suis qu'a 20% de mes capacités , et ce n'est pas fini . dis-je avec un ton toujours calme et provocateur .

L'air devenant de plus en plus lourd , fini de canaliser , mon corps était entouré une électricité violette dû à une canalisation trop élevé , il est temps d'attaqué . Tu vas goûté a la puissance de l'Arcane ! Sur ces mots , je déchaîne la puissance dans un puissant éclair qui viens s'abattre sur la pégase . Tu vas mourir ! Une grosse explosion se produit à l'impact de l'éclair sur le sol et cela tiendrait à du miracle si elle survit à l'attaque . Je commençais à être épuiser mais je suis toujours opérationnel pour continuer un éventuelle combat . Pour le moment , j'attend .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Sam 9 Juin - 12:01

Tout en me préparant à éviter sa surpuissante attaque, je souris face à sa fausse réaction. Elle entrait dans mon jeu, juste pour me faire baisser ma garde, mais je ne suis pas bête, loin de là. Qu'à 20% ? Oh non j'en doute.

L'air devenait écrasant autour de nous, et ses arcs arcaniques parcourant sa fourrure n'auguraient rien de bon pour moi, et je me tendis pour réagir au dernier moment. J'espérais sincèrement que je n'allais pas me rater.

- Tu vas goûté a la puissance de l'Arcane !" Hurla-t-elle alors en chargeant son attaque qui m'allait être mortelle. "Tu vas mourir !" Et un éclair violet s'abattit sur ma position.

Dans un mouvement relevant du miracle, j'évitais l'attaque qui creusa un cratère où j'étais il y a quelques secondes plus tôt. Profitant de la fumée dégagée, j'envoya vers mon assaillante une de mes lames, qui j'espérais allait la toucher, n'ayant pas visé. Suite à cela, je pris mon envol, me dirigeant en dehors de ce lieu maudit, allant haut dans le ciel nocturne.

Suis-moi si tu l'ose. Pensait-je en me mettant à couvert dans les nuages. Maintenant, je devais attendre, et sauter sur la moindre occasion pour l'attaquer.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Sam 9 Juin - 12:59

Je regarde le cratère et la fumé s'y dégageant , l'intensité de l'explosion pouvait être entendu à des kilomètres à la ronde . Je souris sadiquement puis me mis à rigoler , elle ne pouvait pas survivre à un tel impact mais une lame arriva droit vers moi et me tailla la joue . Elle est encore en vie ... Mon attaque n'était peut être pas assez précis .

Mais bordel ! Quand est-ce que tu vas mourir ?! dis-je en hurlant avant de foncer à travers la fumer pour essayer de la retrouver mais rien , elle n'était plus la . Elle a profité du moment présent pour s'enfuir , quelle faiblesse . Je vole à pleine vitesse au dessus de feuillage afin d'avoir une vue dégager du secteur .

Je regarde autour de moi , du sol vers les airs , rien mais impossible qu'elle soit partie aussi loin en quelque minutes , elle ne peut se caché de mon regard . Dans tout les cas , elle va courir , je vais la chassé , elle va se caché , je la trouverais et je lui mettrais le coup de grâce . Cependant , je vais rester sur mes gardes , au moindre bruit je bouge .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Sam 9 Juin - 13:09

Caché dans mon nuage, à l'abri de ses sens, je l'observais. Je souris en la voyant rager sur place, hurlant sa frustration de ne pas me voir encore morte, comme un patin qui perdait ses fils. Je jubilais intérieurement, ravie et contente de moi. Elle se mit à me chercher, et je remarqua qu'un fin filet de sang s'écoulait de sa joue, je l'avais donc effleuré.

Je la voyais voler dans tout les sens, cherchant partout sauf là où j'étais, et j'attendais une ouverture, que j'obtins enfin après quelques minutes de patience. Alors que mon ennemie me cherchait presque frénétiquement, elle me tourna enfin le dos. Cette Batpony à la robe noire s'y attendait sûrement, il fallait donc jouer rapidement, et profiter du ciel nuageux pour me couvrir, et ré-attaquer.

Elle me tournait le dos et je fondis sur elle tel un oiseau de proie, visant ses flancs, dans l'espoir de lui faire mal. Je fonçais vers elle, ailes prêtes à l'emploi.

- Avec mes salutations !" Jubilais-je alors que je sentais mes plumes traverser sa chaire.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Sam 9 Juin - 15:08

Je regardais toujours autour à la recherche de cette maudite pégase qui commençait à m'agacé à se cacher sans arrêt . Je hurle de rage sur place , de une parce qu'elle est pas morte , de deux , elle me fait perdre mon temps . Je me mis en position défensive , prête à l'accueillir . "Viens te battre lâche !" dis-je hurlant en regardant en l'air puis il me semble avoir vu une silouette dans les nuages mais  j'eu pas le temps de vérifier que j'entendis du bruit venant du sol .

Je détourne mon regard en direction du bruit , j'étais prête à frappé mais dans mon dos j'entendis qu'elle me fonçais dessus . Je chargeais mon sort de repoussement mais le temps de le charger était trop long que j'ai du l'annulé et le temps d'esquiver , elle réussi à sévèrement touché le flanc gauche .

Alors que le sang coulait de ma lourde plaie , je l'attrape en plein vol et à lui infligé un uppercut dans la machoire en la tenant toujours . Même avec cette blessure , je vais continué à t'envoyer des coups . Et pourquoi pas te mordre . Je me mis à rigoler puis lécha mes crocs prête à la mordre .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Sam 9 Juin - 15:22

Je l'avais touché, et elle saignait. J'étais content, ravie, excitée. Mon sang était chargé d'adrénaline, et alors que je venais de lui trancher le flanc, je la sentit m'attraper par la queue, avant de me forcer à lui faire face.

Son sabot s’abattit sur ma mâchoire, dans un puissant uppercut qui me fit cracher du sang. Elle me tenait contre elle, alors que nous volions toujours. Je pouvais voir la folie meurtrière dans ses yeux, réduits en de simples points noirs. Un étrange cocktail de peur et d'excitation s'injecta dans tout mon corps alors qu'elle s'était mise à rire, passant sa langue sur ses crocs aiguisés prêts à me mordre.

Je devais vite agir, ou j'allais sentir sa mâchoire pénétrer la chaire de mon cou. Quelques secondes, tout au plus. Dans un mouvement, je recula ma tête, avant de lui donner un coup de boule, lui cassant le museau, avant de replier mes pattes arrières pour lui asséner une ruade, visant les côtes et l'obligeant à me lâcher, ce qu'elle fit, non sans me blesser légèrement.

Je reculais un peu, battant puissamment des ailes, la défiant des yeux. Ma respiration était sifflante, j'étais essoufflée...

- Tu te bats bien Batpony." Lui disais-je dans un sourire, remettant ma crinière en place. "Je m'appelle Eko Darkslasher, Umbralienne au service de la Reine Infernale !" La fierté dans ma voix était difficile à ignorer. Oui ! J'étais fière d'être à son service ! "Et toi, qui es-tu ? Demandais-je alors, désireuse de le connaitre.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Sam 9 Juin - 16:39

J'étais a quelque centimètre de son cou , prête à la morde de pleine dents . Elle se débatait comme elle le pouvait et réussi a me mette un coup de tête dans le museau qui me destabilise , mais je la tenais toujours . Je dû cependant la lâché après qu'elle met asséné une ruade dans les côtes , la douleur était présente et je peux pu l'ignoré . Je recule tout en la fixant du regard , mon nez en sang et crachant du sang , je pose ma patte sur mon flanc gauche , là où la douleur était la plus présente .

Elle se présente sous le nom de Eko Darkslasher , une Umbralienne au service la Reine Infernale . On pouvait sentir sa fierté dans sa voix , d'ailleur , elle semble curieuse de savoir mon nom . Je la fixe toujours "Je me nomme Dark , Equestrienne ayant juré allégeance aux Umbrals ."

En y pensant , ma personnalité actuelle se rapproche très fort à celle d'un Umbral , n'en serais-je pas une ? Je commençais à douté et à me poser des questions sur mes potentiels origines . Et si cette personnalité n'était pas la mienne , mais celle d'un défunt poney ? Des questions sans réponse .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Sam 9 Juin - 16:53

Je ne pus que sourire en la voyant cracher son sang, voyant bien que son flanc gauche la faisant terriblement souffrir, quoi de plus normal : Je l'avais entaillé précédemment, et maintenant, ses côtes devaient être cassées, ou sacrément fragilisées.

Après m'avoir lancé un regard noir meurtrier, elle me répondit enfin. Une trêve me permettant de me préparer au cas où, au vue de son agressivité. La Batpony en face de moi se prénommait Dark, et elle était une Equestrienne, ayant juré fidélité à mon pays. Voilà qui était intéressant. Je remarqua son regard se perdre légèrement dans le vague, comme si elle se souvenait de quelque chose...bref, je m'en moquais bien pour le moment.

- Alors pourquoi avoir continuer de m'attaquer alors que nous sommes dans le même camps ?" Lui demandais-je alors en me voulant le plus calme possible. "Il me semble m'avoir présentée, te prévenant que tu t'attaquais à une Umbralienne. Mais passons..." Disais-je alors en essuyant le sang de la lèvre ouverte, avant de soupirer. "On peut continuer longtemps à se battre toute les deux, jusqu'à ce qu'une d'entre nous meurt des sabots de l'autre." Je continuais de l'observer, tout en m'assurant de garder une distance suffisante pour réagir à temps. "Pourquoi m'avoir attaqué ? Mais plus important, veux-tu continuer de te battre contre moi ?" Demandais-je alors en me voulant conciliante, presque gentille. Mais le naturel à la vie dure, et mon ton se fit un peu dur.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Sam 9 Juin - 22:15

Je restais pensif , je me posais toujours ses même questions dans ma tête . Je me reprend vite , j'oublie tout ce que je pensais et regarde à nouveau Eko qui me posait plusieurs série de questions . Je reste silencieuse plusieurs minutes avant de répondre . "Pourquoi t'avoir attaqué ? J'ai tout simplement besoin de me nourrir , de sang pour être précis , il s'agit de mon instinct rien de plus ." dis-je calmement avant de marquer une seconde pause "J'ai parfaitement entendu que tu étais une Umbralienne mais si j'aurais voulu te tuer , je l'aurais fais depuis bien longtemps ."

Je me posa au sol , je tremblais , j'ai du mal à marcher , je recrache à nouveau du sang avant de tomber au sol . Comment ais-je pu "perdre" , c'est impossible . J'essaie de me relevé tant bien que mal et à me diriger vers mes affaire déposer auparavent . Je commence même a avoir les larmes qui montaient par la défaite . "Moi perdre ... dis-je en lâchant un soupire en continuant ma route . Si elle veux m'achevé , qu'elle le fasse .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Sam 9 Juin - 22:57

Je la vois sortir de sa torpeur, et me regarder faiblement, haussant des épaules. Elle me répondit, me disant simplement qu'elle avait besoin de se nourrir, suivant son instinct.

Dark m'informa alors que si elle aurait voulu me tuer, elle l'aurait fait dès le début. Etrangement, je n'ai aucunes peines à la croire, vue sa puissance. Un léger frisson me traversa, parfaitement consciente de cette possibilité.

Je la vis se poser au sol, avant de la voir trembler, puis tousser violemment pour finir par cracher du sang au sol, dans une gerbe poisseuse et sanguinolente. Que lui arrivait-il ? Je me le demandais bien, tout en restant méfiante. Elle tomba au sol, une fois, se releva avec peine. J'arquais un sourcil devant cette scène inattendue avant de descendre au sol, à quelques mètres d'elle, la surveillant, sur mes gardes, avant de lui parler, mes ailes repliées.

- Tu es une Batpony ou une Vampony ?" Demandais-je alors, se tenant tout de même prête au cas où. "C'est le manque de sang qui te rends si faible ? Ou autre chose ?"

Pourquoi m'interrogeais-je à son sujet ? Pourquoi étais-je si fascinée ? Peut-être à cause du fait que c'était la première du genre que je rencontrais ? Quoiqu'il en était, je restais prudente, m'approchant un peu d'elle.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Sam 9 Juin - 23:27

Je continue d'avancer , tremblant toujours . Qu'est qui m'arrive ? Pourquoi suis-je comme ça ? Je ne le sais pas ... Peut être le manque de sommeil , ou de sang . Elle se posa à quelque mètre de moi au même moment que je m'arrête , je reste quand même sur mes gardes bien que je ne suis pu en état de me battre .

Je restais dos à elle , à nouveau elle me posa deux questions . "J'ai plus de point commun avec un batpony qu'avec un vampony , bien que je commence à douter réellement à ce sujet . Et si j'étais une vampony , m'aurait-on mentit tout ce temps ? Pour me cacher cette vériter ?" dis-je d'un ton qui commençais à faiblir tout en me retournant vers elle ."Honnêtement , je pense bien que le manque de sang diminue mes pouvoirs.

Je la regarde droit dans les yeux , elle semblait drôlement intéresser par moi . "Dis moi , pourquoi tu t'intéresse tant à moi ? Je n'ai pas grand chose d'intéressant ." J'essayais tant bien que mal à rester debout après cette affrontement , peut être que je vis mes dernières heures ?

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Sam 9 Juin - 23:56

Alors toujours titubante, elle marcha encore un peu. La faiblesse se dégageait de chaque parcelle de son corps, c'était vraiment étrange.

Dark me répondit enfin, m'expliquant que malgré ses ressemblances avec les Batponys, elle n'en était plus trop sûr, ayant des doutes quand à ses origines. Soit la chose était sérieuse, soit la douleur et le manque la faisaient délirer, mais elle me disait que peut-être on lui avait mentit sur ses origines ? L'étrange Batpony à la robe noire se tourna finalement vers moi, risquant de tourner de l’œil à tout moment, pour me dire qu'elle pensait de plus en plus que le manque de sang diminuait ses pouvoirs.

Je la regardais droit dans les yeux alors qu'elle en faisait de même, me demandant pourquoi je m'intéressais tant à elle. Une très bonne question, à laquelle je n'avais qu'une partie de réponse.

- Pour tout t'avouer, je n'en sais sincèrement rien." Lui répondis-je alors. "Peut-être est-ce le fait que je n'ai jamais rencontré un Poney comme toi...quoiqu'il en soit, tu vas mal. Non pas que je regrettes notre combat, au contraire. Mais tu fais partie des Umbraliens, alors autant te soigner la moindre.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Dim 10 Juin - 20:59

Je me sentais au plus mal , par peur de retomber à nouveau , je décide de m'allongé afin de garder une certaine stabilité . J'écoutais attentivement Eko , elle me disait qu'elle ne savait pas pourquoi elle s'intéressait à moi . Plus tard elle me dit que c'est surement parce qu'elle n'a jamais vu de poney semblable à moi , faut dire que je suis un cas assez unique et que j'allais mal , en même temps , j'avais laissé pas mal de sang derrière moi  . En aucun cas elle regrettait notre combat mais qui me fallait être soigner en urgence .

"En aucun cas je regrette notre combat , cela m'a permit de comprendre que je n'étais pas encore prête à affronter d'autre ennemie . Je marquais d'une pause avant de reprendre ""Je dois devenir plus forte , m'entrainer d'avantage , apprendre d'avantage à utiliser mes sorts au mieux et même en apprendre d'autre . Et en savoir plus sur mes origines ." Je souriais légèrement . "Ouais ... Devenir plus fort pour écraser toute résistance . " . Je la regarda de nouveau "Pour qu'elle raison tu es venue ici ?" Demandais-je par curiosité .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Lun 11 Juin - 0:09

Elle semblait toujours aussi mal, et décida de se coucher, pour être sûr de pouvoir conserver le peu de force lui restant, et de m'écouter attentivement.

Elle me répondit qu'elle non plus ne regrettait pas notre combat, une bonne première chose. Au moins Dark était de ceux qui ne regrettaient pas, ou peu. Elle me confia que cela lui avait permis de comprendre qu'elle n'était pas totalement prête pour affronter des adversaires plus forts qu'elle, me remerciant dans un sens de lui avoir mis une raclée. Elle marqua une pause, avant de reprendre. Le discours habituel de ceux qui comprenaient qu'ils devaient devenir plus fort, plus rapide, maîtrisant leurs habilités du mieux qu'ils pouvaient, jusqu'à la perfection. Elle termina en disant qu'elle devait en savoir plus sur ses origines, ce à quoi je ne réagis pas.

Tout en me parlant, je me mis à fouiller ses affaires, à la recherche de bandages ou de quoi la soigner un minimum...au moins arrêter l’hémorragie que je lui avait causée en lui tailladant le flanc, avant d'entendre sa question. La raison de ma venue ? Je ricana, car la réponse était simple.

- Je suis ici car j'ai reçu une mission de notre Reine." Répondis-je simplement, avant de trouver les bandages. "Aller...couches-toi et laisses-moi te soigner. Je ne vais pas te laisser mourir comme ça.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Mar 12 Juin - 15:45

Je l'a regarde fouillé mes affaires , espérant trouvé quelque chose pour me soigner mais c'est rare que j'embarque des bandages ou autre avec moi mais chance pour moi , j'avais pris quelques bandages avec moi , ce qu'elle fini par trouvé . Elle me répondit simplement qu'elle reçu une mission de notre Reine et que c'est pour ça qu'elle est ici. Toute seule ? C'est un peu de la folie pur mais passons . Je me couchais mieux alors qu'elle revenait vers moi pour me soigner .

Je regardais la lune puis lâcha un petit sourire "La nuit est magnifique" pensais-je avant de la regarder de nouveau . Pourquoi être venue seule ? C'est risqué par ici . dis-je en ayant quelque difficulté à parler . A ce moment alors qu'elle me soignais , je sentais du mouvement arrivé . "Il y a des invités non désirer qui approche petit à petit ." dis-je en regardant en direction des bruits . Je n'étais pas apte à me battre , et j'espère que ce saura pas le cas mais par méfiance , je fis apparaître un projectile avec le peu de force qui fallait . En espérant que j'en aurais pas à m'en servir .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Mar 12 Juin - 17:08

Après avoir fouillé ses affaires et trouvé de quoi arrêter le flot de sang, je la vis s'installer au mieux pour me faciliter le travail, auquel je me mis.

Avec une certaine habilité, je passais les bandages autour de son flanc, l'enroulant, l'embaumant en quelque sorte, se qui me fit sourire intérieurement. Cela faisant longtemps que je n'avais pas soigné quelqu'un, car habituellement, ce quelqu'un était mort, ou alors moi-même étais blessé, mais moins souvent. Elle me demanda pourquoi j'étais venue seule, chose folle en connaissant les dangers de la zone.

- Je n'ai pas posé la question. On m'a envoyé ici pour une raison précise, que je n'ai pas à te révéler. Et je suis venue seule car le travail en équipe n'est pas mon fort...je suis plutôt solitaire, même si je ne dis jamais non à une compagnie nocturne." Répondis-je alors en ricanant, sous-entendant ce qu'il y avait à sous-entendre.

Soudainement je la vis se tendre, les oreilles se dressant sur son crâne, avant de m'informer qu'il y avait du mouvement alentours, avant de la voir déployer ses dernières forces pour faire apparaître ses projectiles arcaniques. Je poussais dans un soupir un "Désolée.", avant de lui asséner un coup de sabot à l'arrière de la nuque, la plongeant ainsi dans les pommes pour un petit moment, avant de la hisser sur mon dos pour m'envoler loin d'ici. Je n'avais pas envie de me battre contre toute la population du lieu maudit, et Dark était loin d'être en état, alors autant s'éloigner pour être plus tranquille.

Alors que nous étions en vol, se dirigeant vers l'orée des bois, je la sentis légèrement bouger, comme si elle était sur le pont de se réveiller. J'espèrais juste que cette étrange Batpony n'allait pas se mettre en tête de me mordre, et qu'elle se laisserait faire. Au moins le temps de trouver un abri.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Mar 12 Juin - 20:36

Elle entoura le flanc avec les bandages , putain j'allais être "belle" . Elle répondit enfin a ma question , disant qu'elle a été envoyé pour une raison que je pouvais pas savoir . Oh t'en fais pas , je le saurais bien assez vite . Eko continua qu'elle était venue seul , n'aimant pas le travail d'équipe et préférant travailler en solo . "Travailler en solo ? Alors on est deux . On a des points en commun , c'est pas mal ." dis-je en ricanant alors que je sentais que les petits invités se rapprochait de plus en plus .

J'arrive à me le levé avec difficulté mais par le manque de force , mes projectiles disparaissent plus vite qu'ils ne sont apparues . Je ne peux pas me battre mais j'ai une furieuse envie de boire du sang , le plus proche aurait été Eko mais je ne peux pas après ce qu'elle a fait .

Au même moment , je l'entendis soupiré , lâchant un "désolée" avant de me mettre un coup de sabot derrière la nuque , me faisant tombé dans les pommes . Bien dix voir quinze minutes qui sont passé et je commençais à me réveillé , avec toujours l'envie de boire du sang mais fallait que je me retienne , bien que cela m'épuisait d'avantage . J'ouvris les yeux , je fus surpris de me retrouvé sur son dos , dans les airs . Putain ma tête ... dis-je en secouant ma tête . "On va vers où comme ça ?" demandais-je . J'étais pas très rassuré de me retrouvé comme ça dans les airs , surtout n'ayant pu de force pour pouvoir me rattrapé .

Thème de Dark

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   

Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant