Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eko Darkslasher

Bits : 67
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Mar 12 Juin - 20:46

La Batpony m'avait répondu avant que je ne l’assomme, disant que nous avions des points communs. Je repensais à cela alors que je volais avec elle sur mon dos.

Je la sentis bouger sur mon dos, avant de l'entendre parler d'une voix un peu pâteuse, me demandant où nous allions comme ça.

- Dans un endroit plus calme pour te soigner correctement, et pourquoi pas t'apporter de quoi...boire, si je peux m'exprimer ainsi." Ricanais-je en observant en contre-bas, repérant enfin une sorte de caverne, dans une butte, à l'orée de la Forêt Maudite. "Accroches-toi bien, je vais descendre, juste là en bas." Lui indiquais-je en pointant du sabot ladite ouverture rocheuse.

Je n'attendis pas sa réponse pour amorcer ma descente, y allant doucement pour ne pas aggraver sa blessure, ou la rouvrir. Je ricanais en pensant qu'en d'autres circonstances, je l'aurais laissée crever sur place, me délectant de sa souffrance. Mais elle n'était pas entièrement Equestrienne, et son allégeance à Solar Flare me poussait à l'aider. J'allais bientôt atteindre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dark

Bits : 50
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Mar 12 Juin - 21:08

Alors que nous volions toujours , je regardais de temps en temps derrière pour voir si on nous suivait pas . Par chance ,personne nous suivait et c'est une bonne chose . Elle me répondit en disant qu'on allait dans un endroit plus calme , pour mieux me soigner et peut être m'apporter de quoi boire . "Exprime toi comme tu le souhaite ." lui dis-je avant de la voir pointé son sabot vers une entré rocheuse en me disant de m'accroché .

Je n'eux pas le temps de répondre quoi ce soit qu'elle entamait déjà la descente , je dus m'accroché en vitesse pour ne pas tombé . Elle n'allait pas trop vite , peur d'aggravé ma blessure mais d'un autre côté , cette rencontre aurait pu se finir autrement . Rien que d'y pensé j'en ai des frissons . D'ici quelque mètres , on allait bientôt avoir les sabots par terre .

Pu jamais on me porte comme ça dans les airs . "La prochaine fois , préviens avant d'entamé ta descente , juste le temps que je m'accroche correctement ." dis-je en étant légèrement fâché , on pouvait sentir une certaine gêne dans ma voix , faut dire que je ne veux pas être fâché avec Eko .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Mar 12 Juin - 21:33

Je ricanais en l'entendant se fâcher légèrement contre moi, remarquant tout de même une certaine gêne dans sa voix. Étrange ? La mettrais-je mal à l'aise ? Pourtant...je n'avais encore rien fais.

Nous arrivâmes enfin au sol, non loin de l'entrée de la caverne, où je l'aida à descendre de mon dos, prenant garde à ne pas lui faire de mal. La laissant se coucher au sol, j'entrepris une sortie pour aller chercher de quoi nous faire un feu pour plus tard, et pourquoi pas chasser une innocente et adorable créature traînant de le coin.

Je la regardais droit dans les yeux, plongeant mon regard magenta dans le sien rouge comme le liquide qui coulait dans nos veines.

- Je vais chercher de quoi faire un feu, et de quoi t'abreuver." Lui indiquais-je en commençant à battre des ailes pour y aller. "Une préférence ?
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Jeu 14 Juin - 17:50

Elle se posa au sol , m'aidant à descendre de son dos . Je fis quelque pas avant de me coucher deux mètre plus loin , mon corps tremblait à chaque mouvement et ma blessure me faisait terriblement souffrir . Je l'a regardais , celle ci me regarda dans les yeux avec ses yeux magenta . Elle m'annonça qu'elle partait cherché de quoi faire du feu et de quoi m'abreuver . Elle me demanda alors qu'elle commençait à battre des ailes , si j'avais une préférence ou non . "Aucune , du moment que je nourris , ça n'a aucune importance ." répondis-je avant qu'elle s'envole partir chercher tout ça .

Je fini par m'endormir quelque minutes après sa sortie . Au bout d'un moment , j'entendis une voix résonné dans ma tête , elle semblait si loin . Je réveille après avoir entendu la voix mais au lieu de me réveiller comme je l'aurais pensé , c'est à dire à l'entré de la grotte , il faisait noir tout autour de moi , ma vison me permettait de voir ce qui se passait , j'étais dans la grotte . La sortie était juste derrière moi mais en face de moi , à quelque mètre , se tenait la silouette d'un poney . "Qui êtes vous ?!" criais-je en restant méfiant face à cette étrange chose , ma vois résonnait dans toute la grotte .

Je le vis s'approché , pouvant voir à quoi il ressemblait : il s'agissait non pas d'un mais une pégase au pelage gris , une longue tenue la recouvrait . Sa longue crinière était en deux partie , une rouge et l'autre noir , pareil pour sa queue . Ses yeux était de couleur rouge avec une forme similaire à celle des Batpony et ses ailes était un peu plus massif que celle des pégases , du rouge était également présent au bout de ceux-ci . Elle ricana en entendant ma question .Qui je suis ? Tu n'as pas besoin de le savoir . Mais je peux t'aidé ." Dit-elle en se rapprochant . Arrivant à mon niveau , elle posa son sabot sur mon torse , l'endroit où était situé ma cicatrice . "Cela fait longtemps que je t'observe , tu as beaucoup progressé . Mais je sens encore une grande puissance endormie en toi qui attend à être éveiller . repris-elle . Elle retira son sabot . Elle m'observait ? Mais qui est-elle ? Je ne répondis pas , je ne sais pas si je devrais répondre ou pas .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Jeu 14 Juin - 18:28

Alors qu'elle me répondit par un "peu importe", je m'envola alors dans les bois, faisant attention à ne pas faire de bruits, cherchant de quoi la nourrir dans un premier temps. Ramasser le bois pouvait attendre.

Je décidais de me cacher dans un arbre, patientant alors de tomber sur une proie suffisamment imposante pour l'offrir en sacrifice à cette Dark, qui m'intriguait de plus en plus...Cette Batpony noire comme le charbon qui transpirait la puissance...ou était-ce un trait que tout les pratiquants des arcanes partageaient...? Je ne pouvais en être sûr, n'ayant pas beaucoup de modèle. A part mes Dirigeantes adorées auxquelles j'étais dévouée corps et âme, je n'avais pas vraiment rencontré d'autres 'Mages'.

Alors que j'étais plongée dans mes pensées, j'entendis enfin du mouvement en contre-bas de ma branche. Un cerf ! Parfait pour celle qui était dans le même camps que moi. Mais il fallait que je fasses attention à ne pas le tuer tout de suite, car j'imaginais qu'elle buvait du sang frais, encore chaud de ses victimes encore en vie...et vue la façon dont elle cherchait à me mordre...je ne pouvais qu'avoir raison. J'aillais donc lui briser les pattes avant de le transporter jusqu'à notre abri.

J'entrepris donc ma descente, fonçant sur le pauvre animal dont le cri de souffrance résonna longuement dans les bois, avant que je ne le fasse taire d'un coup assommant. Désormais incapable de bouger et de fuir, j'allais passer à la seconde phase, ce qui voulait dire le transporter. J'essayais ainsi de le soulever de ma simple force, mais je ne fis que le traîner sur quelques mètres, avant de le relâcher, le souffle court. Cette bête faisait son poids !

Je me mis donc à réfléchir, avant de trouver de quoi me faire une sorte de harnais avec des lianes et des branches, confectionnant rapidement le tout avant de l'enrouler autour de l'animal inconscient et de mon encolure. Aussitôt attaché, la tâche fut plus aisée pour moi, me fatiguant moins rapidement. Il me fallut tout de même un bon quart d'heure avant d'arriver à la grotte.

Lorsque je déposas l'animal sur le sol rocailleux de notre abri, j'observais Dark en silence, la voyant endormie. Je souris face à cela, me disant qu'elle l'avait bien mérité après notre affrontement...Je ne la dérangea pas, disant tout de même à demi-mot que le repas était servit, avant de m'envoler à nouveau pour aller chercher de quoi faire une feu.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Jeu 14 Juin - 19:47

Je continuais à rester silencieuse , l'étrange pégase souriait à cela . Je lui lance un regard glaçant pour lui faire retirer le sourire de son visage . "Pourquoi tu m'observais ainsi ? Que veux tu à la fin ? " La colère se sentait dans ma voix et elle le comprit vite mais semblait ne pas s'en soucié . Au contraire , elle ricanait . "T'observer ? Tu le découvriras par toi même et comme je te l'ai dit avant , je peux t'aidé à devenir plus fort , c'est pas ce que tu souhaites ? C'est ce qu'elle me répondu . Comment pouvait-elle savoir autant de chose sur moi ? Il y a un truc qui sonne louche mais j'arrive pas à déceler ce qui sonnait faux . Je lui lance un soupire avant de lui répondre ""Oui , c'est ce que j'ai toujours souhaité . " Elle se mit à sourire "Dans ce cas , rend toi dans les Montagnes de Crystal , il y a une grotte qui descend dans les profondeurs de ce monde , je t'y attendrais ." dit-elle avant de disparaître dans les ombres .

Je fini enfin par me réveillé , cette fois ci dans le vrai monde . Je vis devant moi un cerf complètement inconscient , je me mis à sourire en me rapprochant du cou de de la bête . Une fois à son niveau , je plante mes crocs d'un coup dans la nuque de la bête , commençant à aspirer tout son sang . Qu'est-ce que ça faisait du bien . Je continuais à vider la bête de son sang , jusqu'à le vidé entièrement . Il y avait même du sang qui coulait un peu de ma bouche .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Lun 18 Juin - 1:05

Je voletais dans la forêt, proche du sol et ramassant quelques branches au sol, avant de les placer habillement sur mon dos, commençant à rassembler un joli fagot de bois.

Alors que je faisais le tour des environs de la grotte, je me mettais à réfléchir aux origines de Dark...sans vraiment comprendre pourquoi elle était si différente...ni pourquoi elle avait rejoint nos rangs, Equestrienne qu'elle était...Et pourquoi Solar Flare, ma Reine adorée et enflammée, l'avait acceptée...

"Bah...qu'est-ce que je raconte..." Pensais-je en secouant la tête, me disait qu'après tout, je pourrais lui poser ces questions une fois de retour. En parlant de cela, j'estimais que j'avais ramasser suffisamment de bois pour tenir toute la nuit, avant de me mettre en chasse d'un lapin ou d'une quelconque créature innocente, pour me nourrir, car contrairement à mon..."Amie ?" Ricanais-je intérieurement, secouant la tête en me disant que non. Je n'avais pas d'amis, juste des frères et sœurs d'armes, juste des ennemis, des proies, des victimes. Les seuls êtres auquel je tiens étaient les restes de ma famille, soit mon frère et ma mère...

Perdue dans mes pensées, je faillis percuter un arbre, l'évitant de justesse. Je soufflais un peu, avant de trouver la piste d'un lièvre, et décida de la suivre, posant le bois avant de me mettre en chasse. Quelques minutes suffirent pour trouver ledit animal, sur lequel je fonçais sans pressions, avant de vibrer au son de sa petite nuque se brisant. J'avais mon repas.

Après avoir récupéré mon butin pour le feu, l'animal mort au-dessus, je me mis en route pour retourner à notre abri, à la Batpony et à moi-même. Je tendis l'oreille, entendant un bruit de succion, m'indiquant que ma camarade était enfin réveillée, et que mon 'cadeau' lui avait plu. J'atterris alors sans bruits devant elle, remarquant un fin filet de sang coulant jusqu'à son encolure...et j'avais envie de venir lécher sa fourrure. Je frémis légèrement, faisant taire mes pulsions passagères, avant de déposer le tout.

- Ravie de te voir encore debout." Disais-je en rassemblant de quoi faire le feu. "J'espère que tu vas un peu mieux qu'avant, car j'aurais pas mal de questions à te poser. Tu m'intrigues vraiment ma jolie Batpony." Ricanais-je alors que je venais de terminer de placer des pierres en cercles, y mettant le bois, quelques feuilles mortes et frottant deux silex entre eux.

La douce lumière et chaleur naquirent au centre des pierres, investissant la zone autour de nous, alors que la nuit finissait de tomber, englobant de son manteau obscure les lieux. Notre feu était tel un phare dans la poix noire que la nuit mettait en place, et alors satisfaite de mon travail, je m'allongea de l'autre côté des flammes, observant celle qui était fidèle aux mêmes dirigeantes que moi, patientant tranquillement de sa réponse, ne la quittant pas de mes yeux magentas.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Lun 18 Juin - 20:03

Le temps me paraissais long , je ne sais pas combien de temps j'ai dormis , ni combien de temps que j'étais entrain de vider ce cerf de son sang ... Deux heures ? Peut être plus ou moins , je ne sais pas . Je pensais à cette étrange pégase apparut lors de mon sommeil , qui était elle ? Comment cela se fasse qu'elle me connaisse ? De ma soeur soit disant morte ? Je ne sais pas , il y a tellement de possibilité ...

Alors que je continuais de boire le sang du cerf , Eko se posa devant moi . Je ne l'avais pas entendu et je fut surprit de sa présence quand elle me parla . Je retirais mes crocs du cerf pour la regarder , celle ci avait prit pas mal de bois pour faire du feu . D'ailleurs , elle rassembla de quoi faire le feu . Elle me demanda si j'allais mieux , apparament , elle a pas mal de question à me poser et que je l'intrigue . "Ma jolie Batpony" , ses mots me fit rougir un instant avant que le fasse disparaître de mon visage . Je l'a regardais allumer le feu puis une fois cela fait , elle s'allongea de l'autre côté des flammes en me regardant de ses beaux yeux magentas . Je suis déjà en meilleur forme ça c'est sur . Bon que veux-tu me poser comme question ? D'ailleurs , on pourrait apprendre à mieux se connaître ? disais-je en la regardant de mes yeux rouges comme le filet de sang qui coulait de ma bouche .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Lun 18 Juin - 21:04

Une fois installée et mes yeux se posant dans les siens tout comme le court silence avant sa réponse. Je remarquais ses joues se couvrirent momentanément de rouge, avant de disparaître. Cette réaction me fis sourire intérieurement, avant que je redresses mes oreilles, lui montrant que j'étais attentive.

Elle me répondit qu'elle se sentait déjà mieux, chose qui me rassura un peu, avant de me proposer à mieux se connaître. Je souris franchement à cette réponse, avant de lui répondre :

- Je suis rassurée de te savoir en meilleure forme." Commençais-je alors que je préparais mon repas, retirant la peau de ce lièvre. "Mieux nous connaître ? Pourquoi pas." Souris-je alors en mettant la viande à cuir. "Alors je te propose une chose : Chacune pose à l'autre une série de cinq questions, sur n'importe quel sujet, l'autre y répond, puis pose cinq questions en retour et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'on en aille marre, ou que l'on s'endorme. Qu'en dis-tu ?
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Mer 20 Juin - 18:15

Je continuais de la regarder , en y regardant , elle était mignonne . Mais qu'est-ce que je raconte ?! Dark reprend toi à la fin , elle aurait pu te tué depuis longtemps . Elle souriait à ma réponse , ses oreilles étaient dressées montrant qu'elle était attentif à ce que je lui a dit .

Elle était rassuré de me voir en meilleur état que je l'était avant . Elle semblait d'accord pour qu'on se connaisse mieux alors qu'elle mettait son dîner après de l'avoir dépecer . Elle me proposa que chacun pose une série de 5 questions à l'autre et inversement . "Une idée ma fois intéressante et que j'accepte . dis-je en la regardant toujours puis dit en souriant un peu "Par contre c'est toi qui commence ". Je regardais un instant la lune qui brillait de plus belle , une lune magnifique , une lune qui réchauffait mon coeur , la première chose que j'ai vue quand je suis née . Je l'a regarde de nouveau "Pose moi toute les questions que tu le souhaites .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Mer 20 Juin - 19:06

Tout en lui explosant mon idée, je la vit attentive, sourire faiblement alors qu'elle me regardait. Puis le silence se posa entre nous, entrecoupé par les crépitements du feu. Elle prit enfin la parole, me disant que cette proposition lui plaisait bien, et qu'elle était d'accord.

Un nouveau sourire de sa part, avant qu'elle ne me dise que c'était à moi de commencer le petit jeu que je lui avait proposé. J'étais un petit peu déçue au fond, pensant que la Batpony commencerait les hostilités. J'haussais des épaules avant de la voir regarder la Lune. J'en fis de même, me demandant ce qu'elle y voyait...mais je ne remarqua rien de spécial, à part sa beauté astrale. Après tout, je n'étais pas Batpony, donc ne pouvait pas comprendre ce lien si particulier entre la Lune et cette race si particulière.

Dark reporta son intention sur moi, me confirmant que je pouvais commencer, et lui poser toutes les questions qui me traversaient l'esprit. Et j'avais déjà une large idée de part où j'allais débuté.
Posant mon regard dans le sien, tout en surveillant mon repas en train de cuir, je pris la parole.

- Alors...par où commencer ?" Fis-je avec un sourire charmeur malgré moi. "Déjà, j'aimerais savoir pourquoi tu as rejoins les rangs des Umbraliens ? Tu es pourtant une Equestrienne...alors j'aimerais savoir." Première question et non des moindre, plus que quatre. "Ensuite...Tu ressembles à une Batpony, mais tu dis toi-même que tu es différente, une sorte d'hybride, alors en quoi l'es-tu ?" Question aussi très importante, encore trois pour moi. J'observais ses réactions, alors que ma queue battait tranquillement l'air derrière moi. J'étais étrangement très sereine. "Troisième question : D'où te viennent tes pouvoirs ? Où as-tu appris à les maîtriser ?" Demandais-j ensuite, sachant pertinemment qu'il ne me restait plus qu'une question. Je souris, avant de vérifier la viande, la retirant du feu pour la faire refroidir. Je ne voulais pas risquer de me brûler. Je repris ensuite la parole pour ma dernière question de ce premier jet. "Et enfin ma dernière question : Es-tu Étalon, ou Jument ?"

Cette question avait de quoi surprendre, et je me disais bien que sa réaction n'allait pas manquer de me faire rire, ou de me surprendre. Après tout, je ne savais rien d'elle, de cette hybride noire comme le charbon, avec ses crins tout aussi noirs striés d'une mèche blanche...mais lui demander son orientation sexuelle était tout aussi important pour moi que le reste. Et après tout, je restais ainsi fidèle à moi-même.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Jeu 21 Juin - 19:05

Je l'a vis hausser les épaules , au vu de ma réponse , elle semblait déçu . Pendant que je regardais la lune , du coin de l'oeil , la voyant regarder également la lune , ne semblant pas comprendre ce que je pouvais y voir . Mais j'y voyais et comprenais des choses . Après l'avoir répondu de commencer , elle posa son regard dans le miens , ce que je fis également . Elle garda néanmoins un oeil sur son repas pendant qu'elle prit la parole .

Pendant qu'elle cherchait la première question à me poser , elle lâcha un sourire charmeur qui manqua pas de me faire de l'effet . Je la laissa poser toute ses questions : Pourquoi avoir les rejoins les Umbraliens alors que j'étais une Equestrienne ? Je ressemble à une Batpony , mais ne semblait pas comprendre pourquoi j'étais différente et pourtant , dans sa question , la réponse y était . Néanmoins, cette question m'étonnais . Ensuite , elle me demanda où j'avais appris et maîtriser mes pouvoirs . Cette question me fit sourire . Et comme dernière question qui manqua pas de m'étonner plus que les deux autres , si j'étais plus Etalon ou Jument . Entre temps , elle retira son morceaux de viande pour la laisser refroidir .

Après ses questions , je pris la parole ."Alors pour répondre a tes questions . La première , si j'ai rejoins les Umbraliens , c'est pour pouvoir massacrer plus d'Equestriens que j'en massacrais avant , surtout pour m'en nourrir . Egalement , je suis en quête de puissance que les Equestriens n'aurait pu fournir et aussi qu'ils n'auraient jamais laissé un poney dangereux comme moi en liberté . Je marqua une pause , observant ses réactions avant de reprendre . "Pour la deuxième , tu viens de le dire toi même , je suis une hybride . Un mélange entre un Batpony et un Pégase . Le seul trait physique que j'ai en commun avec un Batpony , c'est bien évidement mes crocs . Les autres traits en commun , sont la vue et l'ouïe . Le reste c'est purement de la ressemblance avec un Pégase . Je souris avant de répondre à la troisième question et la quatrième du coup ."Mes pouvoirs viennent d'un vieux livre sur la magie arcanique , magie à la base de toute les autres . Il en existe très peu qui utilise cette magie pure . Et où j'ai appris à les maîtriser ? Tout simplement avec des années d'entraînement mais surtout que j'avais déjà une affinité particulière avec la magie . J'ai néanmoins été aidé par une vieille mage du nom de Nova , très puissante dans l'utilisation de l'arcane . Et enfin la dernière question . ""La dernière donc ... Je suis pour les deux , bien que j'ai une plus grande attirance pour les Juments ." Je manqua pas de rougir à la fin de ma réponse .

Je marqua une pause , la laissant répondre à toute mes réponses et pour voir ses éventuelles réponses .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Jeu 21 Juin - 20:28

Une fois la Lune observée, je lui posais donc mes cinq premières questions, auxquelles elle répondit alors.

Sa première réponse ne me surprit pas plus que cela, gardant un ton neutre sur mon visage. Donc même étant une Equestrienne, elle massacrait ses semblables surtout pour se nourrir, survire en somme. Ayant désormais rejoint nos rangs, cette Pégase pouvait tuer pour son plaisir, n'ayant plus la barrière de juste manger. Elle me dit aussi qu'elle était en recherche de pouvoir, de puissance, et il est vrai que de ce côté, les colorés poneys étaient un peu réticents face à la puissance, surtout si elle dépasse 'l'entendement'.

Je gardais mon être neutre visé sur mon visage, n'ayant pour le moment aucunes raisons de réagir. Pour moi, c'était une suite logique, et parfaitement plausible. Je lui sourit néanmoins quand elle marqua une pause pour m'observer, l'invitant silencieusement à poursuivre. Ce que la jument noire fit.

Evidemment que sa deuxième réponse ne me surprit pas non plus, et je m'envoyais mentalement mon sabot dans la face, me trouvant un peu bête sur le coup. Oui, Dark était une hybride, mais je ne savais pas entre quoi et quoi. Désormais je le savais. Beaucoup de Pégases, un peu de Batpony : voilà sa composition.
Les crocs acérés, des yeux de chauve-souris et une ouïe très sensible. Autrement, physiquement, elle était semblable à moi, une Pégase somme toute charmante, à qui je ne dirais pas non. Et à qui je laisserais la vie sauve.

"Eko...Eko...Eko... Vraiment tu ne changera pas." Pensais-je alors en rougissant un peu, avant de vérifier la température de mon repas du bout de l'aile, tout en continuant de l'écouter. Ma viande était à bonne température. Je pourrais bientôt manger.

Ensuite elle m'expliqua l'origine de ses pouvoirs arcaniques. Alors comme cela, elle l'avait vu et lu dans un livre, un livre rare, dont la façon dont elle en parlait. Je souris, rassuré de voir que mes faibles connaissances en magie ne m'avaient pas abandonnées, sachant déjà que l'Arcane est la base de la magie élémentaire, et toutes autres formes. Très peu maîtrisait cette magie, et je me demandais si Notre Reine, qui certes était la plus puissante Archi-pyromancienne du monde, avait des connaissances arcaniques. Mais je ne m'y attarda pas, la suite arrivant.

L'Hybride Batpégase en face de moi m'expliqua alors qu'elle s'était beaucoup entraînée au fil des années, aidée par une affinité spéciale avec la mana, ce qui à nouveau me fit sourire, tout en hochant doucement de la tête. J'étais fascinée par ses premières explications, et avait hâte d'en savoir plus sur elle. La jument noire m'expliqua aussi qu'une Mage ancienne l'avait entraînée, ou du moins aidée, et qu'elle se prénommait Nova. Je réfléchis un instant, sans trouver de lien. Je ne connaissais personne de ce nom, ni même entendu parlé.

Et enfin vint le moment que j'attendais le plus : la réponse à ma dernière question. Dark, l'hybride batpony-Pégase, préférait-elle les Étalons ou les Juments ? Je trépignais un peu sur place, en espérant que cela ne se voit pas trop.
Elle me répondit alors qu'elle appréciait les deux, mais que son cœur balançait plus du côté féminin de la race Équine, et je ne manquais pas de remarquer le rouge qui couvrait ses joues, chose que je trouvais adorable sur le coup. J'avais beau être une Umbralienne, prête à massacrer Juments et Poulains juste pour le plaisir, mais face à ceux de mon camps, je pouvais être adorable.

A nouveau un silence se posa, plus long cette fois-ci. J'en profita pour prendre délicatement la viande cuite comme je l'aimais entre mes ailes, mordant dedans, avant d'avaler pour lui répondre.

-...Hm... Je dois dire que ton histoire est très intéressante Dark. Une Equestrienne en quête de puissance et de vérité, ne voulant pas être stoppée dans son ascension par sa Race faiblarde." Commençais-je alors, mangeant un peu. "Devenir Umbralienne était un très bon choix, même si ça ne doit pas être facile de se faire une place. Mais passons." Je pris encore une bouchée, prenant le temps de déguster, avant de reprendre. "Je sais que c'est à ton tour, mais le fait que tu préfères nettement les Juments m'intrigue au plus haut point." Ricanais-je en lui faisant un clin d’œil dans lequel je mis tout mon côté lubrique, souriante. "Je n'ai pas grand chose à rajouter, alors je te laisses poser tes cinq questions ma belle." Terminais-je alors en l'observant, continuant de manger en silence.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Jeu 21 Juin - 22:03

A première vu , ma réponse a sa question ne l'étonnait pas , elle devait surement s'y attendre . Forcément , il y a pas beaucoup de réponse à cette question . La deuxième non plus d'ailleur . Néanmoins , elle semblait pensé un instant et , je vis un peu de rouge sur ses joue ce qui l'a rend plus mignonne . Elle semblait intéressé par ce que je disais sur la magie arcanique et comment je l'ai appris , également comment je l'ai maîtrisé . Elle semblait réfléchir , cherchant quelque chose , peut être que le nom de Nova l'intriguait . Je l'a voyais un peu trépigné d'impatience a l'entente de ma dernière réponse , elle devait l'attendre beaucoup pour être comme ça.

Elle m'annonça que mon histoire l'intéressait , dans le ton de ton de sa voix elle voulait en savoir plus . Il est vrai que je ne voulais pas être stoppé dans mon ascension par ma Race qui était limité en puissance et je savais qu'ils allaient succombé par la puissance Umbralienne . Elle me dit également que cela ne dois pas être facile de se faire une place chez les Umbrals . Je lâcha un sourire "Il suffit juste de s'imposé , de montrer qu'on est fort . Du moins , c'est comme ça que je résonne ." . Elle était très intrigué par mon orientation et que je préfères plus les Juments que les Etalons . Elle me fit un clin d'oeil tout en ricanant , je ne voulais ne pas rougir mais quelque chose m'en empêcha . Elle termina en me laissant poser mes cinq questions .

"J'ai pas mal que questions à poser , mais je vais essayé de poser les cinq importante pour moi ." dis-je en réfléchissant au potentiel question . "Alors pour commencer , comment tu as eu des ailes aussi tranchantes ? J'ai jamais vu ça . Une question qui pouvais sembler simple au premier abord mais qui avait une certaine importance à mes yeux . J'observais ses éventuelles réactions . "Ensuite . A tu de la famille ? Est-ce qui sont encore en vie ?" J'aimais bien posé ce genre de question , je pouvais établir un "profile" de la personne . Je la regardais , marquant un silence pour observer ses réactions avant de reprendre "Et enfin dernière vu que j'en ai posé deux en un ." dis-je en ricanant . ""Même question que pour moi , es-tu plus Etalon ou Jument ?"

Dans ma tête , si elle m'a posé cette question , c'est qui il y a une raison . Lui poser également me permettra de savoir , et peut être de voir sa réaction à la question qui pourrais peut être me surprendre .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Ven 22 Juin - 2:52

Alors que je mangeais suite à ma fin de phrase, elle me répondit simplement qu'elle savait s'imposer, et qu'il faillait se montrer fort entre nous, ce qui était parfaitement vrai. Je souris donc, en parfait accord avec elle.

Je la vis rougir encore plus suite à mon clin d’œil, et je me disais qu'elle n'y était pas insensible, se qui me fit glousser intérieurement. Suite à cela, j'entrepris de terminer mon repas tout en écoutant ses premières questions, qui, comme elle l'avait dit, qui n'étaient que le début de beaucoup d'autres.

Pour commencer, elle me demanda comment j'avais obtenu des ailes aussi tranchantes, ce qui éveilla une lueur sombre dans mes yeux. Une lueur malsaine, alors qu'un sourire sadique se dessinait sur mon visage que ma mèche adorée cachait à moitié.

"Ne t'inquiète pas Dark, je vais te répondre." Pensais-je en entendant la deuxième et troisième question.
Si j'avais de la famille ? Bien sûr que oui...il ne m'en reste plus que deux. Ma mère plongée dans un coma si profond qu'aucune Licorne à ce jour n'avait pu la réveiller, et mon frère, cadet de la famille, à vie en chaise roulante, incapable de courir, incapable de voler. Ces souvenirs, mes souvenirs, me firent trembler un peu de rage...le tremblement de terre...les cris...le sang. Jamais je n'oublierais.

La Batpégase en face de moi posa alors sa dernière question, me renvoyant le boomerang de l'orientation sexuelle, question à laquelle je ricanais, me calmant un peu des images qui remontaient. Si seulement elle savait.

Remettant ma mèche en place, je pris une grande inspiration, fermant les yeux en essayant de ne pas laisser mes émotions prendre le dessus. Pas pour le moment en tout cas. Peut-être quand elle dormirait.

- Commençons donc par le commencement." Disais-je en rouvrant mes yeux magenta, les plongeant dans les siens. "Je suis née dans une famille nombreuse, où j'étais la seule jument avec ma mère. Six frangins plus vieux que moi, et mon père, bien évidemment. J'ai pas mal morfler avec eux, et j'en ai eu marre de me faire marcher sur les sabots, alors je me suis entraîner pour pouvoir les mettre au tapis, ce qui arriva." Expliquais-je avec une certaine fierté. "Ensuite...je fus confiée à mon oncle, un Vétéran Umbralien. Un Pégase dur, qui m'en avait fait baver. Puis...un soir...ça c'est..." Je déglutis en me souvenant de ce qu'il avait essayé de me faire. Je me mis à trembler, mon échine se dressant un peu malgré moi. "...Mal passé." Déclarais-je alors, marquant une pause pour me calmer, et l'observer.

Je jetais les os dans le feu, profitant de cette courte pause pour me remettre, avant de continuer, plus calme.

- J'ai dû le tuer, et j'avais aimé cela. Son sang dégoulinant sur mes plumes...la flaque sous son corps encore chaud..." Frémis-je en me souvenant de chaque détail. "Mais passons. J'ai ensuite perfectionné mon art, poussant mes limites toujours plus loin, avant de réussir à renforcer suffisamment ms ailes pour les rendre tranchantes comme des couteaux." Dis-je en ouvrant une aile, qui brillèrent un peu en reflétant la lumière douce et orangée du feu. Je la regarda avec un sourire qui en disait long. "Si tu es sage, je te laisserais les toucher, Batpégase."

Je pris le temps d'une courte pause pour l'observer, me demandant quelle serait sa réaction, avant de gentiment reprendre, le plus dur arrivant pour moi maintenant.

"En ce qui concerne ma famille..." Commençais-je gravement en me mettant sur mes quatre pattes. "Ces anneaux autour de mes pattes arrières représentent les derniers membres en vie..." Je sentis ma gorge se nouer, et les larmes me monter aux yeux. Mais je continuais de parler, ne voulant pas m'arrêter. "Tu sais...sans doute qu'Umbria a été frappée par un terrible tremblement de terre...et comme...les Equestriens ne nous ont pas aidés...la Guerre à débutée...sauf que...J'y ai beaucoup perdu..." Et voilà...des larmes silencieuses coulaient sur mes joues, se mélangeant à la poussière de notre abri caverneux. Ma voix était serrée, mais je savais que ma compatriote m'écoutait, et très attentivement. "Mon Père fut le premier écrasé...et mes frères ont suivis...voulant nous protéger maman et moi..." J'avais de plus en plus de mal à parler, mais je pouvais le faire. Je le sentais. "Alors que j'étais avec ma Mère et mon dernier frère, Jupiter Storm... Un...un...une faille c'est ouverte sous nos pattes, entraînant ma mère et mon frère... ... ... Maman est dans le coma depuis ce jour, et Jupiter Storm est bloqué à vie dans un fauteuil roulant...incapable...de marcher...ou même...de...voler."

S'en était trop pour moi, et je me laissais aller au chagrin, me laissant tomber au sol, pleurant ma peine renflouée tant de fois. Je n'en parlais presque pas, le montrait encore moins, attendant d'être seule. Mais là...je ne pus me contenir, me retenir. J'étais sanglotante en face de Dark, m'en foutant complétement de sa réaction, ou même de savoir ce qu'elle pensait de moi à ce moment-là. J'avais bien trop de pensées dans mon esprit. Les images me revenant tels des fantômes maudits...d'horribles cauchemars que rien n'effacerait jamais. Je n'avais plus qu'eux dans ma vie.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Ven 22 Juin - 19:30

Je vis après lui avoir demandé où elle avait eu ses ailes tranchantes , un sourire sadique se dessiner sur son visage même si celle ci était à moitié cacher par sa mèche . Dans ses yeux , on pouvait sentir une lueur sombre , même malsaine . Je ne pouvais qu'apprécier cela .

Elle prit la parole , avec son regard dans le miens , comme si c'était devenue une habitude . Elle expliqua qu'elle était née dans une famille nombreuse , étant la seule jument avec sa mère . Ses six frères ainsi que son père la malmenait . Elle en eu marre et s'est entraîné pour les couchés un par un , et elle réussi . En même temps je la comprend , bien que je n'ai jamais vécu ça , étant la "seule" désendance de ma famille . Oui je prend pas ma soeur en compte car celle ci se fait passé pour morte j'en suis sur , sinon elle serait encore la à mes côté .

Elle continua ensuite en m'expliquant qu'elle fut confié à son oncle , un pégase dur qui apparemment , l'en a fait bavé . Je connais pas trop les vétérans , ce que je sais c'est qu'ils sont parfois dur et cela confirmait ce que je pensais . Je l'a vis déglutir puis trembler , m'expliquant que cela s'est mal passé avec lui . Elle marqua une pause , je fut surpris par le début de son histoire et en même temps touché .

Après cette courte pause où elle en a profité pour jeter les os dans le feu , elle reprit en me disant qu'il dut le tuer et , qu'elle avait aimé . Je souris à cette phrase . Elle continua en disant qu'elle perfectionna son art , allant plus loin dans ses limites pour réussir a avoir ses ailes tranchantes , comme des couteaux . Je restais toujours en admiration devant elle . Elle me regarda en souriant , une aile ouvert , brillant et reflétant la douce lumière du feu pour me dire que je restais sage , je pourrais les touchées . Mon sourire sur mon visage en disait beaucoup .

Elle reprit une courte pause avant de reprendre , se mettant sur ses quatre pattes , me disant que les anneaux sur ses pattes arrières correspondaient au dernier membre de sa famille encore en vie . Je commençais a avoir mal pour elle , ça doit être dur de perdre des membres de sa famille . Bien que je le savais déjà , elle me dit que Umbria a été frappé par un tremblement de terre , les Equestriens , MA propre race , n'est pas intervenue pour les aidés , entraînant la guerre actuelle . Je vis des larmes coulés sur ses joues , sa voix serrée , elle continua en expliquant que son père puis ses frères sont morts en protégeant sa mère et elle . Un acte de bravoure , c'est ce que je pensais mais tout acte à un prix ... Elle avait de plus en plus de mal à parler , je le voyais . Je voulais lui dire qu'elle s'arrête mais elle continua avant que je prononce un mot , achevant par sa mère qui est dans le coma et que son dernier frère est bloqué dans un fauteuil roulant , incapable de marcher ni de voler .

Je me sentais très mal , je pensais pas que cette question allait tant l'affecter . Elle pleura , se laissant tomber au sol et aussi tôt , des larmes coulaient de mon visage . Je ne pleurais pourtant pas . Je me leva pour m'approcher d'elle , j'en profite pour invoquer magiquement , une patte de griffon au bout de ma patte gauche , me mettant près d'elle pour lui essuyé ses larmes . "Je suis désolé ... Je pensais vraiment pas que cela t'aurais fait du mal ... dis-je en la regardant , je ne savais pas qu'elle saura sa réaction .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Ven 22 Juin - 20:42

Elle m'avait écouté tout du long, et j'avais remarqué ses réactions devant mes explications, avant que je ne parles de ma famille et ne m'effondre en pleurs, la douleur étant encore forte au fond de moi. Une blessure profonde dans mon coeur que rien ne pourrait guérir totalement. J'avais mal, mais au moins j'étais vivante.

Les images me remontaient en tête, alors que les larmes s'échappaient sans retenue. Mes yeux étaient noyés dans un océan salé, et mon corps était traversé de spasmes causés par mes sanglots et ma respirations tranchée. Je ne faisais plus attention à ce qui se passait autour de moi, jusqu'à sentir une 'patte' de Griffon me relever la tête pour m'essuyer mes larmes. Surprise par ce contact, je rougis, alors que mes yeux restaient humides. Elle était proche de moi, et je pouvais bien l'observer. Son regard empli de compassion m'aurais dégoûté si cela était venu d'un autre poney, où qui que ce soit d'autre. Mais étrangement, avec elle, je me laissais faire, la regardant en silence, ne sachant pas quoi répondre quand elle me dit qu'elle était désolée.

"Ce n'est pas ta faute..." Pensais-je alors que son sabot gauche était entouré de magie pour avoir une meilleure 'accroche'. "C'est la faute de l'implacable Nature, et de ton Peuple. Pas à cause de toi..."

Mais je continuais de la regarder en silence, ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire. Je rougis encore un peu, ma mèche tombant sur mon visage, me cachant un peu. Je voulais dire quelque chose, mais j'en étais incapable.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Ven 22 Juin - 21:19

Je continuais de la regardé , et alors que je relevais sa tête pour essuyé ses larmes , je l'a vis rougir . Je n'avais jamais utilisé cette patte pour faire quelque chose de gentil , c'était généralement pour me battre , tenir mon épée. Il y a un début à tout comme on dit . Cependant , un truc me chiffonne . Même si elle est dans le même camp que moi , pourquoi je ressens de la compassion envers elle ? Ce n'est pas mon genre , peut être que ... Non quand même pas . Ressentir des sentiments ? C'est possible pour moi ? C'était trouble dans mon esprit , je ne savais pas quoi penser .

Elle me regarda en silence , je remis sa mèche en place avec ma patte magique et celle ci rougissait encore . "On devrait en rester la ... Tu devrais te reposer , oublier tout ça ... Je sais que ça doit être difficile , mais il le faut . dis-je en essuyant mes propres larmes qui coulaient encore , même après deux minutes . "Je sais pas si tu voulais me dire quelque chose mais si tu souhaites me le dire , tu peux . Je la regarde dans ses yeux , même si elle était humide , je pouvais toujours voir leur beauté . Je commençais à fatigué de nouveau et , j'étais toujours pas rétablie , il faudrait que je me repose .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Ven 22 Juin - 23:03

Alors que nous nous regardions un instant en silence, toute deux rougissantes, je remarquais que son regard était aussi humide que le mien et qu'au même titre que moi, des perles salées coulaient sur son visage. Elle était touchée, partageait ma peine. Je pouvais lire qu'elle la connaissait. Avait-elle perdu quelqu'un elle aussi ? Je n'en savais rien.

Elle me remit ma mèche en place, chose qu'habituellement je ne laissais pas faire, mais avec elle, cela semblait différent. Quelque chose que je n'avais pas ressentis depuis longtemps semblait renaître au fond de moi. Des sentiments amoureux ? S'était bien étrange...très étrange.

Ma compatriote me disait qu'il fallait mieux en rester là, que je devais me reposer, oublier...Mais je ne pouvais pas oublier. Progressivement je me calmais, tout en délicatement essuyé ses larmes de ses yeux, lui souriant alors.

- Merci..." Disais-je tout simplement avant de tourner un peu la tête vers le feu, espérant que les flammes masqueraient un peu mon teint devenant de plus en plus rouge. "Tu...tu as raison. On devrait se reposer. Surtout toi avec tes blessures..." Continuais-je avant de réaliser que mon aile était toujours sur sa joue. J'écarquillais un peu les yeux, rougissant de plus belle, avant de la retirer un peu précipitamment. "Hum...pa...pardon... Je... on devrait dormir."

Je me levais pour mettre un peu de distance entre elle et moi, tout en me frappant mentalement. J'avais l'impression de réagir comme une adolescente amoureuse...et cela m’énervait un peu. Tout en prenant place un peu plus loin pour la nuit, je la regardais d'un air désolé. J'espérais simplement que cette Batpégase au magnifique pelage noir comprendrait ma réaction.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Sam 23 Juin - 23:15

Je continuais de la regarder , celle ci semblait se calmer et essuya les larmes de mes yeux , me souriant . Elle me remercia , tournant la tête vers le feu en espérant que les flamme masqueraient son teint rouge . Malheureusement , je le voyais et je ne pouvais m'empêché de trouver ça très mignon .

Elle me confirma qu'on devait se reposer , moi en particulier avec mes blessures . J'ai été pas mal amoché , c'est vrai et , en regardant la blessure sur mon flanc , je me dis qu'elle aurait pu me coupé en deux . Cette blessure va devenir un point faible , même si je suis rétablie . Je l'a vis rougir de plus belle , retirant son aile qui était sur la joue . Bizarrement , je n'avais pas sentit qu'elle y était mais le frottement de l'aile sur la joue me fit rougir également . Elle s'excusa et dit qu'on devrait dormir .

Elle se leva , prenant un peu de distance entre nous deux . Prenant place un peu plus loin , elle me regarda d'un air désolé . Elle voulait surement rester un peu seul pour la nuit et je l'a comprend . Je lui fais signe pour dire bonne nuit avec ma patte magique avant de la faire disparaître puis d'essayer de trouver le sommeil . Je ressentais beaucoup de sentiments pour elle et je compris de suite : j'étais amoureuse . Je n'avais jamais ressentit ça auparavant , je n'avais jamais ressenti de sentiment d'amour de ma vie . Je l'observais un peu , me demandant ce qu'elle pensait et je me demande si elle ressent pas des chose .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Dim 24 Juin - 17:06

Alors qu'elle me faisait signe pour me souhaiter une bonne nuit et j'en fis de même avec un mouvement de tête, avant de la voir s'installer pour trouver le sommeil. J'avais tout de même remarquer dans son regard que quelque chose était en train de se passer, qu'elle réfléchissait. Peut-être ressentait-elle ce que je ressentais, mais je n'avais aucuns moyens de le savoir, et je n'allais pas lui poser la question...pas encore du moins. Je la regardais encore un instant, avant de me poser aussi pour m'endormir, croisant mes pattes avant pour y déposer ma tête.

Doucement mais sûrement, je me laissais couler au royaume des rêves, de vagues images de ma famille me revenant en tête. Je souris alors que mes yeux se fermaient d'eux-même, car c'était de bons souvenirs. Je plongeais sans craintes dans le monde onirique, avant de sentir un courant d'air glacial me tirer du sommeil. J'ouvris mes yeux en tremblant un peu de froid, remarquant que le feu était en train de mourir. Je me levais donc sans bruits, prenant dans le tas de bois précédemment rapporté de quoi le raviver, et les nouvelles flammes réchauffèrent mon corps qui commençait à être transi de froid.

Je soupirais un peu de bien-être avant de regarder Dark, qui semblait endormie, malgré le froid de la nuit qui s'infiltrait dans notre abri, et je la voyant trembler. Soupirant en me demandant si je faisais le bon choix, je parcourus la faible distance qui me séparait de celle qui me faisait ressentir un sentiment étrange, qui à s'y méprendre ressemblait à l'amour.

Une fois auprès d'elle, de cette hybride si jolie, je me couchais, avant de l'entourer de mon aile droite pour doucement la faire se poser contre moi. Nous étions flanc à flanc, et je frémis un peu au contact chaud que cela produisit. Elle avait un pelage magnifique, et alors que je posais ma tête sur son encolure, ma respiration devint un peu plus forte, des idées non avouables me traversant l'esprit, mais je fermais mes yeux, le sommeil me rappelant à lui.

Dans un dernier éclat de conscience, je me posais la question par rapport à sa réaction lorsqu'elle se réveillerait...Allait-elle se laisser faire ? M'attaquer ? ... je n'en savais rien. Puis ce fut le noir complet.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Dim 24 Juin - 18:08

Je dormais d'un oeil , prête à réagir au moindre bruit suspect autre qu'Eko , mais au final le sommeil a raison de moi et je fini par m'endormir complètement . Des images me reviennent , des images de mon enfance et , de mes crimes si délicieux . En plus des images , un lieu résonnait dans ma tête : Les Montagnes de Crystal , lieu de rendez-vous que m'a indiqué cette étrange pégase .

A force d'y pensé , je fini par quitté le monde des rêves , retour à la réalité . Je sentais le froid de la nuit , je tremblais un peu sans forcément avoir froid , même avec l'habitude de rester dehors . J'ouvris un oeil , voyant Eko recharger le feu qui redémarra de nouveau , la chaleur revenait .

Quelque minutes passèrent et je l'entendais se coucher à côté de moi puis , je sentais son aile m'entouré pour me poser contre elle . Flanc à flanc , chaleur contre chaleur , je me mis à rougir de nouveau . Elle posa sa tête sur mon encolure , je sentais sa respiration devenir plus forte puis elle se calma , surement qu'elle s'était rendormit , je fis de même.

Elle était près de moi , je me sentais comme heureuse , quelque chose comme ça . Je me posais une question , devrais-je lui avouer tout de suite mes sentiments ou attendre ?

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Dim 24 Juin - 18:59

La nuit fut calme de mon côté. Étrangement en confiance en compagnie de ma compatriote, je me réveillais le lendemain matin au son des chants des oiseaux. Lorsque j'ouvris lentement les yeux, je mis quelques secondes avant de réaliser où j'étais. Les écarquillant en grand tout en ayant un petit mouvement de recule, je compris que je tenais contre moi Dark.

L'hybride semblait encore profondément endormie, se remettant même un peu contre moi. Jamais je n'avais vu quelqu'un d'aussi serein et détendue qu'elle à ce moment, et cela me fit sourire, et rougir. Je la trouvais absolument adorable.

D'un geste doux de l'aile, je remis sa crinière en place, avant de jeter un coup d’œil à la seule entrée. Les rayons du soleil se levaient, illuminant le seuil de notre abri. J'aurais bien aimé aller voir dehors, et aller chercher de l'eau...mais quand je retournais la tête vers ma Batpégase, je n'en avais pas envie. Je voulais rester avec elle. Mon cœur s'emballait un peu, s'accélérant alors qu'une petite envie se faisait un chemin dans mon esprit. Je secouais la tête pour la faire partir, mais je la sentais non loin, prête à frapper.

Je patientais alors jusqu'à son réveil, lui caressant parfois la joue du bout des plumes, ne me lassant pas de ce visage serein et endormi, devant lequel je pourrais passer des heures...Mais qu'est-ce que je racontes moi ?! ... ... Serais-je à ce point tomber folle d'elle...?

On m'avait déjà parlé de l'amour avec un grand A : l'Amour !
Mais je n'y avais jamais crûs. Toutes ces histoires de 'poney spécial' et tout le toutim...cela me dégoûtais...du moins, jusqu'à aujourd'hui. Suis-je amoureuse ? Peut-être bien oui. Car je rougissais rien qu'à l'idée de penser que j'étais amoureuse de Dark...alors...pourquoi pas se laisser aller ? Pourquoi ne pas y croire ?

"L'amour ne rend pas faible." Me disait ma mère. "Il rend plus fort. Car tu n'affrontes plus les difficultés seule. Tu comprendras quand ça t'arrivera mon ange."

Et maintenant, je le comprenais...
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Dim 24 Juin - 20:39

Je dormais toujours , plongé dans un profond sommeil et j'en avais bien besoin . Je rêvais de mon futur , un futur de conquête , de puissance et surtout , l'extermination de cette sous race que sont les Equestriens . Rien que penser à eux , j'en suis dégoûté .

Je commençais à sortir de mon long sommeil , je pouvais sentir le frottement de douces plumes sur ma joue . J'ouvris les yeux en tournant légèrement la tête , voyant Eko me frotter la joue avec son aile , je me mis à rougir . "Sa... Sa... Salut Eko." dis-je simplement alors que mes joues devenaient de plus en plus rouge . J'avais envie de lui dire mes sentiments , mais je pense que le moment n'est pas encore le bon . "Bien dormit ? poursuivais-je en plongeant mon regard dans le siens .

Mon coeur battait de plus en plus fort et plus vite , j'étais vraiment tombé sous son charme plus que sublime , j'ai même pas les mots pour décrire sa beauté . Je ne bougeais pas , j'attendais ses éventuelles réactions ou autre mais une chose que je pensais et qui pourrait être la vérité , on partage tout deux les mêmes sentiments ou alors ce n'est qu'une impression .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Dim 24 Juin - 21:23

L'observant toujours, attendant son réveil, je la sentis enfin bouger, ses yeux rouge s’entrouvrant alors. Qu'ils étaient beaux...on dirait deux rubis. Sans retirer mon aile et tout en continuant mon mouvement sur sa joue. Je la vis rougir et je lui souris en la trouvant adorable.

- Salut Dark." Lui répondis-je d'une voix mielleuse. "J'ai bien dormi, merci. Et toi ?" Demandais-je alors, la gardant toujours contre moi, sans non plus l'empêcher de partir si elle le désirait. Elle comme moi nous nous regardions en silence, et la Batpégase rougissait de plus en plus.

Dans ma poitrine, mon cœur battait la chamade, et je sentais monter une chaleur douce...mes sentiments pour elle qui devenaient de plus en plus fort. Peut-être fallait-il les lui avouer...ou pas. Je ne savais pas quoi faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   

Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant