Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.
RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark

Bits : 48
Coup de Coeur : 1

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Lun 25 Juin - 19:04

Elle me répondit d'une voix mielleuse , magnifique pour mes oreilles . Tout comme moi , elle avait bien dormit "Egalement , j'ai bien dormis ." lui répondis-je , en étant toujours contre elle . Je pourrais bouger , me lever mais je n'en avais pas l'envie , j'ai juste envie de rester contre elle .

Je l'a regarda dans les yeux pendant de longue minutes , et toujours rougissante . Je fermais mes yeux , pris une grande inspiration avant de les ouvrir et de la regarder de nouveau . "Eko... Je..." je marqua une légère pause avant de reprendre "Je... J'ai quelque chose... A te dire..."

Je ne pouvais pu attendre , mes sentiments pour elle sont si fortes , que je ne peux les cacher d'avantage .

Thème de Dark

Revenir en haut Aller en bas
Eko Darkslasher

Bits : 62
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Lun 25 Juin - 20:10

Je fus ravie de l'entendre dire qu'elle avait bien dormi, plongeant son regard dans le mien. Je devais bien admettre qu'elle était belle, magnifique...des choses que je n'avais plus sincèrement pensée...des paroles que je ne disais que pour attirer pour ensuite assassiner mes cibles. Mais avec elle, avec Dark...je me sentais bien, vivante, vraie.

Je pensais à des choses auxquelles je ne pensais jamais habituellement...un futur avec un autre être vivant. Et dans ce cas, une Batpégase...Ma Batpégase. Je souris, trouvant que cette appellation lui allait bien, résumant assez ce qu'elle était. Mais pour moi elle était plus que cela. Je le savais, je le sentais...je le vivais.

Je la vis détourner un peu le regard en rougissant encore plus, ses oreilles se plaquant un peu sur son crâne, et elle me parla d'une voix gênée, que je trouvais adorable à en mourir. Elle avait quelque chose à me dire.

Je la regardais alors amoureusement, mes yeux magentas prenant une teinte plus douce, alors que mes iris s'élargissaient un peu, l’ocytocine s'injectant dans mon corps, mon coeur s'accelérait, je sentais mon front perler et mon corps chauffer. Je lui souris alors avant de lui répondre d'une voix suave.

- Oui Dark ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Lun 25 Juin - 23:10

Je la regardais encore , mon coeur battait vite , plus vite qu'avant . Je me mis à hésiter d'un coup , pour lui avouer . Mais j'avais déjà commencer , j'allais pas m'arrêté en si bon chemin . Enfin Dark , tu n'as jamais abandonné , tu ne va pas abandonné maintenant ." pansais-je en laissant un silence s'installer couplé au suspence .

Finalement , après deux minutes , je me décida enfin a lâché le morceaux ."Je... Je... Je t'aime
..."
dis-je avec gêne tout en rougissant de plus en plus . Je ne sais à quelle point j'étais rouge , mais je devais être très rouge , comme une tomate . Je me colla un peu plus contre elle , je me sentais si bien avec elle que je voulais pu bouger et cela faisait longtemps que je me suis pu aussi bien sentit avec quelqu'un , si bien que la dernière personne auquel je me suis aussi bien sentit était ma cousine et , au même titre que ma soeur , je ne sais pas où elles sont .

Je détourna le regard quelque seconde avant de la regarder de nouveau . Je ne sais pas quelle réaction elle aura mais je suis prête à accepter tout éventualité . Si elle les acceptes ou non .

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Mar 26 Juin - 1:25

Je vis son regard me fuir un instant, avant de remarquer son teint rougir encore plus, se qui me fit un peu rire. Un rire qui n'était pas moqueur, pas sadique. Un simple rire, un rire touché. Je la trouvais si mignonne.

Le temps s'écoula alors, et je compris que ce qu'elle avait à me dire était sérieux, important, et je comprenais de plus en plus ce qu'elle était sur le point de me dire, et ce ne fut qu'au bout de deux minutes de silence absolu où mon cœur risquait de sortir de ma poitrine à tout moment qu'elle me dit enfin ce qu'elle avait sur le sien.

- Je... Je... Je t'aime ..." Finit-elle par dire de manière gênée, avant de s'enfoncer dans ma robe, tentant de se cacher. Je clignais des yeux plusieurs fois, ne sachant pas quoi dire sur le coup, ni même si j'avais bien entendu...bien compris.

Dark venait de me dire qu'elle m'aimait...et sa réaction ne pouvait pas laisser de doute sur sa sincérité. Et cela me touche au plus profond de moi-même, et je rougis presque autant qu'elle, ne sachant plus où me placer. Se qui me fit ricaner, avant de lui relever la tête du bout de l'aile.

- Tu sais qu'on prend de grands risques à s'aimer, n'est-ce pas ?" Demandais-je alors, la regardant amoureusement, mon visage se rapprochant du sien. En effet, chez nous autres Umbraliens, l'amour est tabou, banni, considéré comme affaiblissant. Mais ils ont torts...je le sais. Maman m'avait toujours dit que ça rendait plus fort. Et je la croyais. "Et pour répondre à ce que tu viens de me dire, au fait que tu m'as avoué tes sentiments...et bien, un geste vaut milles mots." Souris-je alors en me rapprochant alors d'elle, prenant d'un doux assaut ses lèvres, l'embrassant avec toute la pureté de ce sentiment qu'était l'amour.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Lun 2 Juil - 22:28

Toujours gêner, je m'enfonça un peu plus dans sa robe que je trouve si douce. Je ne regardais même pas sa réaction. Elle ricana mais je sentais qu'elle ne savait pas quoi réellement répondre. Au bout d'un moment, elle me releva la tête du bout de son aile.

"Tu sais qu'on prend de grands risques à s'aimer, n'est-ce pas ?" me dit-elle en me regardant amoureusement. J'étais au courant de certaine chose sur les Umbraliens, l'amour y comprit. "Je suis courant et... J'en ai rien a faire, j'ai pas peur de ce qu'ils peuvent pensé de cela." dis-je en la regardant, voyant son visage se rapprocher du miens.

"Et pour répondre à ce que tu viens de me dire, au fait que tu m'as avoué tes sentiments...et bien, un geste vaut milles mots." Je n'eu pas le temps de placer un mot qu'elle m'embrassa de ses lèvres douces. Je fermais mes yeux, passant mes pattes derrière son cou, appréciant ce magnifique baiser.

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Mar 3 Juil - 0:40

Alors que je venais de terminer la première partie de ma phrase, elle me répondit qu'elle s'en fichait, et je continua, m'approchant d'elle avant de l'embrasser avec amour sincère.

Je sentis ses pattes m'entourer, appuyant notre premier baiser un peu plus. Je sentais aussi que ce n'était certes pas la première fois qu'elle embrassait, mais que tout comme moi, cela n'était pas arrivé depuis longtemps. Nos lèvres plaquées..nos langues se croisant...notre respiration unie et profonde... Que c'était puissant...unique...magique...

Au bout d'une ou deux minutes, nous nous séparâmes enfin pour reprendre notre souffle, plongeant nos regards l'un dans l'autre. Je caressais sa joue de mon aile, me laissant noyer dans ses yeux rouges comme le sang...brillants comme des rubis. Je l'aimais. Sincèrement.

- Je t'aime Dark...de tout mon cœur noir et sec." Ricanais-je alors en frottant mon museau au sien, un sourire bête aux lèvres.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Mar 3 Juil - 2:00

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas embrasser quelqu'un, cela remontait bien il y a 2 ans voir 3 ans . J'avais un petit ami, plutôt mignon et bien baraqué mais je l'ai tué disons... par accident. Je rigolais intérieurement rien qu'en y pensant, il m'a surtout servit de repas.

Je sentais nos respiration, nos langues qui se croisaient. Une sensation unique, agréable et surtout magique. Deux minutes passèrent, deux minutes qui me paraissais longue. Nous nous séparâmes, elle plongea son regard dans le miens, je fis de même.

Elle me caressa la joue avec son aile, je me mis a rougir puis je refis apparaître une patte magique pour caresser sa joue. "Je t'aime Dark...de tout mon cœur noir et sec." disait-elle en frottant son museau contre le miens en ricanant. Je lui souris "Moi aussi je t'aime et je t'aimerais jusqu'à la mort." dis-je en gardant mon regard plongé dans ses magnifiques yeux magentas.

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Mar 3 Juil - 2:51

Notre premier baisé terminé, nos regards plongés l'un dans l'autre, ma petite Batpégase me répondit qu'elle m'aimait aussi, jusqu'à sa mort. Je ricanais alors en la sentant me caresser la joue avec sa patte magique. Je la regardais sans rien dire, me contentant de la regarder. Je ne savais pas quoi lui dire, mais je réfléchissais déjà.

Vivre notre amour était possible, évidemment. Mais cela serait très dur, difficile. Si quelqu'un nous voyait, nos Princesses du Mal en serait informées...et seules elles savaient ce qu'elle nous reserveraient si elles l'apprendraient. Mais la faire venir chez moi...risqué. Mais je voulais la garder auprès de moi. Quitte à affronter mes Reines seule.

- Que voudrais-tu faire aujourd'hui ?" Lui demandais-je alors en souriant.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Ven 6 Juil - 23:31

Je continuais de la regarder, elle aussi. On ne disait rien, silencieuses comme les ténèbres, un silence digne des morts. Elle semblait réfléchir, mais à quoi ?

Peut être au conséquence de notre amour ? Les Umbraliens n'aiment pas l'amour mais... L'amour réside dans chacun de nous. Même dans le coeur le plus sombre, elle existe. Comme pour la magie, en chacun de nous elle est présente, certain en on plus, d'autre moins.

Alors pourquoi bannir l'amour de la sorte ? Telle est la question... Auquel j'aurais peut être une réponse un jour .

Elle souriais, me demandant ce qu'on allait faire aujourd'hui. "Ce que nous faisons de mieux..." Je marqua une pause en lâchant un sourire psychopathe et sadique, mes yeux étant presque devenue de simple point avant de reprendre. "Eliminer nos ennemies, où qu'ils soient !" Dis-je avant de regarder l'extérieur. Un problème, c'est que le soleil allait m'aveuglé si je sors.

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Sam 7 Juil - 1:12

Je venais de lui demander ce que nous allions faire aujourd'hui, et je vis son regard devenir fou, se qui me fit frémir d'une envie corporelle. Mon pelage frémit, et j'était certaine que ma nouvelle compagne l'avait ressenti.

Elle me répondit que nous pourrions traquer nos ennemis, donc tout ceux qui n'étaient pas des Umbraliens, choses qui me plaisaient énormément, un sourire sadique à souhait se dessinant sur mon visage. Je passais même la langue sur mes lèvres, retrouvant une fragrance du goût des siennes.

Je la vis regarder dehors, là où le soleil commençait à entrer de plus en plus dans notre abri et je me détachais d'elle, commençant à rassembler mes affaires.

- Le soleil va te gêner n'est-ce pas ma Batpony d'amour ?" Demandais-je plus par principe que par curiosité n'étant pas idiote. "Et si tu mettais un bandeau et que je te guidais jusqu'à Canterlot ? Tu pourrais venir habiter chez moi, comme...un couple..." Je rougis à cette pensée, mais c'était la vérité. C'était ce que nous étions, maintenant que nos sentiments mutuels avaient été révélés au grand jour. "Evidemment...si tu veux bien... ..."

Une soudaine vague de timidité m'envahit, et je cachais mon visage derrière ma crinière, mon sabot droit faisant des ronds sur le sol de notre abri.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Mer 18 Juil - 2:09

Je sentis son pelage frémir. Bizarrement, autre que le meurtre, c'est une chose qui me permet de me sentir... plus vivante, bien que j'ai ma préférence pour le meurtre. Je ricanais intérieurement à cette pensé.

Je l'a vis passé sa langue sur ses lèvres, elle semblait apprécié mon idée. Je me mis à rigoler sadiquement durant dix bonne seconde, en pensant tout ce qu'on pourrait faire face à ses faibles d'Equestriens et même si j'en était une, je ne suis pas comme eu. La faiblesse, l'ignorance et la peur, tout ce ci n'existe pas chez moi.

Elle se détacha de moi, je l'a regardais donc. Elle préparait ses affaires, je fis de même.

Elle me demanda si le soleil n'allait pas me gêner. La question pouvais paraître stupide mais pourtant, elle est vrai. Elle me demanda également si je devais mettre un bandeaux et qu'elle me guide jusqu'à Canterlot, plus précisément chez elle, comme un couple et c'est ce que nous sommes.

Elle cacha son visage derrière sa crinière, son sabot droit qui faisait des ronds sur le sol. Je me m'approcha d'elle, remettant sa crinière en place, la regardant dans les yeux. "Effectivement, oui le soleil va me gêner mais, j'arrive à m'orienté à travers la lumière du soleil, difficilement mais je peux y arrivé." Je marque une pause, rougissant un peu avant de reprendre. Et... Bien sur... J'accepte de venir chez toi... Comme un couple."

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Mer 18 Juil - 3:23

Ces réactions me firent sourire intérieurement, et son petit rire sadique me fit frémir silencieusement. Alors que je préparais mes affaires tout en lui parlant, je remarquais qu'elle en faisait de même, et ensuite je lui posais la fameuse question quand à son installation avec moi.

Elle me répondit qu'effectivement, le soleil la dérageait énormément, et même si elle pouvait s'orienter à travers le voile solaire, cela lui était très difficile. Donc mon idée de la guider semblait être la bonne chose à faire. Dark s'était approchée de moi, pour remettre ma crinière en place, me fixant de son regard rubis, me répondit puis marqua une pause légère, tout en rougissant, avant de me répondre.

- Et... Bien sûr... J'accepte de venir chez toi... Comme un couple."

Suite à cette réponse, je ricanais un peu nerveusement, comme une pouliche amoureuse, le rouge de mes joues s’intensifiant, avant de doucement m'emparer de ses lèvres, l'embrassant pendant une longue seconde. Je lui souris avant de finir de rassembler mes affaires, et je l'entendis faire de même. Une fois ceci fait, nous sortîmes de la grotte, où le soleil matinal passait en fins rayons dans les branches des arbres. J'espèrais que cela n'allait pas trop la déranger. Je tournais la tête vers elle avec un doux sourire.

- J'espère que ça ira pour toi...et si jamais, tu n'aurais qu'à t'accrocher." Lui disais-je alors en ricanant, passant ma queue sous son menton de manière provocante, avant de m'envoler au-delà de la cime des arbres, me dirigeant avec celle qui partageait désormais ma vie jusqu'à Canterlot.

Chemin faisant, j'étais plongé dans mes pensées, repensant à mes conquêtes...
Je n'en avais pas eu des tonnes, une demi-dizaines, sans compter celles et ceux tués pour le compte des mes Princesses du Mal et sans compter Dark, ma petite Batpégase. En dehors du travail, je n'en avais eu que cinq. Deux étalons et trois juments...quatre maintenant. Je ricanais intérieurement en faisant les comptes, tout en jetant des coups d’œils à celle qui me suivait. Ça semblait bien se passer pour elle, et cela me rassurais beaucoup.

Le paysage se déroulait en-dessous de nous : des plaines, des rivières, des routes...rien de bien inhabituels. Quelques formes marchants sur lesdites routes, mais nous étions trop haut pour distinguer quoique ce soit. Ce fut au bout d'une bonne heure et demi de vol qu'enfin nous arrivâmes à l'ex-Capital Equestrienne, désormais aux sabots de notre coalition Umbralienne. L'Ancienne ville du gratin coloré s'était transformé depuis notre capture en un lieu sombre et malfaisant pour quiconque n'était pas de chez nous, ou habitué aux styles sombres. Pour mes compatriotes et moi-même, s'était notre maison, notre magnifique et puissant patte-à-terre en Equestria. Notre première pas dans la conquête.

Le soleil était haut dans le ciel lorsque nous nous posâmes enfin devant chez moi. Une grande bâtisse avec un étage, que j'avais obtenu grâce à mes nombreux et loyaux services. Un grand balcon à l'étage donnant sur la rue, et beaucoup de fenêtres, recouvertes à l'heure actuelle d'immenses rideaux violets sombres.

- Bienvenue à notre humble demeure." Ricanais-je en ouvrant la porte, invitant ma Batpégase à entrer. "J'espère que la décoration est à ton goût." Disais-je en refermant, jetant un petit coup d’œil lubrique sur les courbes arrières de mon amante à la robe sombre, me pinçant un peu la lèvre inférieure.

L'endroit était plongé dans une semi-obscurité, et j'entrouvris certains rideaux, histoire d'y voir quelque chose, surtout pour moi, n'ayant pas la capacité de voir parfaitement dans le noir. Une fois ceci fait, je vis Dark regarder sur l'un de mes meubles du hall les rares photos de ma famille, et je m'approchais d'elle, collant mon encolure à la sienne.

- Celle-ci date d'une semaine avant le tremblement de terre..." Disais-je dans un soupire nostalgique, et mon regard devint un peu triste. "Mon père, ma mère, et tout mes frères...et dire que maintenant...il ne reste plus que mon aîné et maman..." Un léger voile salé apparut sur mes yeux et je le chassa d'un mouvement de tête. "Viens, je vais te faire visiter." Lui disais-je en l'invitant à me suivre.

Le tour du rez-de-chaussée fut assez rapide. Le hall d'entrée, puis la salle à manger/salon, décoré et meublé selon mes goûts, donc surtout dans les tons violets, avec un petit raffinement...une certaine recherche harmonieuse. Et enfin la cuisine, ouverte, et toute équipée de part les anciens habitants de l'endroit, des Equestriens Licornes, de ce que j'avais compris.

Je la fis monter à l'étage par l'escalier, et un long couloir aboutissant sur le balcon de devant nous accueillit. Je lui expliquais tout en lui montrant les différentes portes : La première donnait sur ma salle de sport, dans laquelle il y avait de quoi s’entraîner : des mannequins d'entrainement (abîmés soit-dit en passant), un tapis de course, un simulateur de vol et des poids. La deuxième porte donna sur ma chambre, où un bureau sur lequel j'écrivais, mon armoire murale et le grand lit double composaient le mobilier. Je rougis un peu en pensant que désormais, j'allais le partager avec quelqu'un, et pas n'importe qui...Une superbe hybride Batpony-Pégase. Ma petite Dark...
Ensuite, je lui montrais où se trouvait la salle de bain, assez luxueuse, et lui indiqua que la baignoire pouvait faire des bulles. Suite à tout cela, nous redescendîmes au salon, où nous prirent place dans le grand canapé en coin, l'une en face de l'autre.

- Alors ? Que penses-tu de mon...héhé...de notre chez nous ?" Demandais-je en rougissant et ricanant.
Dark

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Ven 20 Juil - 3:50

Je continuais de la regarder, elle ricanait et on dirait qu'elle était nerveuse, cela me fit sourire intérieurement. Ses joues étaient de plus en plus rouge et, pendant une petite seconde, elle m'embrassa. Elle me souriait avant de continuer à préparer ses affaires, je fis de même. Je remis mon manteau en cuir et comme elle était assez longue, cela faisait office de "cape". En prime, elle était de couleur noir, comme mon pelage. Heureusement qu'il a pas été abîmé.

Je fini de rassembler certaine de mes affaires dans ma sacoche et remit mon épée avec son fourreau sur mon flanc droit. Je suis une mage mais on dirait que je suis une guerrière ou un truc dans ce style et cela me faisais rire intérieurement rien que d'y pensé.

Nous sortons de la grotte, je commençais à ne pu y voir grand chose avec les rayons du soleil mais j'arrivais encore à distinguer l'environnement qui m'entourais. Elle espérait que ça ira pour moi et me dis qu'en cas de besoin, de m'accrocher. Elle passa sa queue sous mon menton d'une manière assez provocatrice. Je ne pu que rougir avant de la suivre alors qu'elle s'était déjà envolé au dessus de la cime des arbres. Je la suivais en étant derrière elle, regardant occasionnellement, ses courbes arrières. La route allait être longue.

Tout se passait bien, j'arrivais à m'orienté et à la suivre. Dommage que je ne pouvais pas distingué le paysage en dessous. Au bout d'une bonne heure et demi, nous voilà enfin à Canterlot, d'une ville joyeuse et accueillante, on passe à quelque chose de très sombre et cela me plaisait beaucoup. On était devant une grade bâtisse que j'avais du mal à distinguer mais je pouvais clairement apercevoir un étage avec balcon. "Bienvenue à notre humble demeure." me disait-elle en ouvrant la porte, m'invitant à rentrer, ce que je fis. "T'en fais pas pour la décoration, ça me dérange pas." disais-je en m'avançant un peu dans le hall, la pièce étant à moitié dans l'obscurité, j'arrivais à parfaitement voir, elle ouvrit quelque rideaux pour qu'elle puisse voir.

Je regardais sur un des meubles du hall, des photos de sa famille enfin, le peu qu'il y en avait. Elle s'approcha de moi, collant son encolure à la mienne, m'expliquant qu'une photo date d'une semaine avant le tremblement de terre. Elle semblait nostalgique au vu de son soupir, je la voyais également triste et je la comprenais. Elle ne s'attarde pas plus longtemps sur les photos, m'invitant à la suivre pour une petite visite guidé. La visite du rez-chaussé fut assez rapide, la déco et les meubles étaient dans les tons violets et surtout, la cuisine ouverte, j'en ai toujours rêvé.

Ensuite, l'étage. Elle m'expliqua et me montra les différentes portes, il y avait effectivement beaucoup de pièce et il allait une auquel j'allais passé du temps dedans: la salle de sport, histoire de perfectionner mes techniques de combat au corps à corps et de m'exercer un peu. Elle finit de me montrer les autres pièces, la chambre et la salle de bain. On redescendit au salon, où ont priment place dans un canapé en coin, une en face de l'autre. Elle me demanda ce que je pensais de notre chez nous "Cela me conviens parfaitement, au moins, ça me changera de vivre dehors. J'ai jamais vu un endroit aussi luxueux." disais-je en la regardant rougir "Dis moi, que veux-tu faire maintenant ?" je rougissais, une idée assez folle me vient à l'esprit.

Thème de Dark

Eko Darkslasher

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   Ven 20 Juil - 13:45

La visite se déroula bien, et Dark semblait ravie de ce changement de décor, ses yeux brillants en voyant la cuisine ouverte, ou encore la salle de sport. Je la vis légèrement rougir alors que je la laissais découvrir ce qui allait être notre chambre, puis nous redescendîmes au salon, nous installant sur mon canapé en coin, l'une en face de l'autre.

Je lui posais donc la question sur ce qu'elle pensait de ma demeure, qui était désormais la nôtre, et ma petite Batpégase d'amour me répondit que cela lui convenait parfaitement, lui changeant de sa vie à l'extérieur. Jamais elle n'avait vu un endroit aussi luxueux. Et dire que j'avais dû pas mal trimer mine de rien pour obtenir cette endroit, ça m'en fit presque ricaner.

Je la vis rougir soudainement tout en me fixant du regard, et me demanda ce que nous allions faire désormais que nous étions installées, ce que j'avais envie de faire. Je la regardais alors en rougissant aussi, tout autant qu'elle, lisant dans son regard hémoglobine une idée, et folle à première vue. Je ricanais alors en me rapprochant d'elle, charmeuse à souhait, collant mon front au sien.

- Pourquoi me poses-tu la question alors que je devines une idée saugrenue dans ton regard couleur sang ?" Lui demandais-je alors d'une voix chaleureusement mielleuse. "Tu es libre de parler mon amour...Je t'écouterais toujours." Dis-je alors en frottant mon museau au sien, comme pour lui prouver qu'elle était désormais d'une importance capitale dans ma vie...et dans mon cœur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)   

Rencontre dans la nuit obscure (PV Eko Darkslasher)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3