Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.

Forum RPG MLP de type guerre des clans

RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

présentation de Ricky Stash

AuteurMessage
Ricky Stash

Copyright : moi même :3
Bits : 0
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
10/10  (10/10)

MessageSujet: présentation de Ricky Stash   Mer 22 Aoû - 23:57

Ricky Stash

Information Générale

Surnom/Alias: Rick, Mr.Stash, Stachy

Titre: titre?

Phrase préféré: c'est pas moi!

Alignement: bon et loyal

Cutie Mark: coffre contenant des émeraudes, de la même couleur que ses yeux

Type de personnage: OC (personnage original)

Race: pégase

Faction: Solariste

Classe: Guerrier

Aime: L'aventure, les belles juments, et voyager

Déteste: Les dentistes, la méchanceté gratuite, et la pluie

Qualité: courageux, charmeur, gentil, attentioné

Défaut: un peu lourd des fois, tétu, se vexe facilement

Physique du personnage

Ricky Stash est un peu musclé et il est de taille et de carrure moyenne, sa fourrure est de couleur marron doré, et ses cheveux sont brun et court, Il est très agile et vole très bien depuis sa tendre enfance. Ses yeux sont vert, de la même nuance de vert que les émeraudes dans le coffre qu'il a sur sa cutie mark

Son chapeau est un simple chapeau qu'il a depuis ses premières expéditions, mais selon lui, il lui porte chance et il ne s'en sépare presque jamais

Mental du personnage

Ricky Stash dans sa tête est un peu un adolescent foufou et curieux, même si il sais se tenir quand il le faut, même si il peut être souvent maladroit et faire des erreurs, mais c'est quelqu'un qui sais quand même relativiser et apprendre de ses erreurs
derrière sa maladresse, ricky stash est quelqu’un d'affectueux et gentil de nature, il hésitera pas a aider son prochain et a sauver les gens dans le besoin, mais il peut se vexer rapidement si il trouve quelque chose d'injuste ou qu'on le contredit fermement

Histoire du personnage

Ricky Stash est né a Cloudsdale, il a vécu une douce enfance avec ses deux parents qui l'aimaient beaucoup, c'était un élève moyen plutôt agité mais sans être un cancre.
lorsqu’il eu 6 ans, ses parents déménageront dans un petit village, prés de leurs ville d'origine, mais peu connu il y a quelques années avant certains évènements: Ponyville
ses parents voulaient se rapprocher de Canterlot pour leurs boulots, et c'est a cette époque qu'il se mit a explorer la foret de canterlot et a découvrir sa passion préférée: l'aventure
et c'est lors d'une de ses nombreuses expéditions qu'il eu sa cutie mark, après s’être retrouvé coincé dans une crevasse et avoir cherché la sortie pendant des heures, il trouva une statuette en émeraude de la même couleurs que ses yeux: vert clair. Après une expédition plus longue que prévu il découvre quelque chose de jamais vu et d'incroyable, et c'est ça qui lui donna la révélation que sa vie allais être une longue expédition pour découvrir tout les secrets de ce monde, et c'est a ce moment la qu'il eu sa cutie mark

par la suite il continua sa petite vie d'aventurier tout en gagnant sa croute en vendant certaines de ses trouvailles au musée de Canterlot tout en continuant ses expéditions autours du monde.
Après être resté pas mal de temps dans les environs, il décida de partir loin d'equestria pour assouvir sa soif d'aventure...

Et toi qui es-tu?

Nesmanstudio

Saison MLP préféré: aucune a vrai dire, peut étre la 6

Niveau RP: 7: j'ai fait beaucoup de RP, mais jamais de vrai sur papier, j'ai souvent été critiqué pour ne pas écrire accès de texte dans mes réponses (genre au lieu de 10 lignes je résume tout en 6 et préféré faire parler mon personnage, sachant que j'aime pas quand un texte est long pour expliquer un truc simple)

Niveau RPG Papier (de type D&D): 5: je n'ai jamais fait de RPG papier, mais j'ai fait des RPG papier via internet (avec les des de valeurs, les jets de degats, la chance, je connais) donc je me débrouille, mais a voir
ah et en ce moment je me fait un livre RPG qui fonctionne comme un vrai RPG papier, donc bon ^^"

Comment avez vous entendu parler du forum? : un ami sur discord

Avez-vous des idées pour amélioré le forum? : un peu dur a trouver le bouton "nouvau" pour les sujets, quand on arrive surtout

Vos disponibilité: presque tout le temps (sauf la nuit JE DORT ><)

Code du Règlement:

Dernière édition par Ricky Stash le Ven 31 Aoû - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar Flare
Reine des enfers

Bits : 53
Coup de Coeur : 2

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
11/230  (11/230)

MessageSujet: Re: présentation de Ricky Stash   Mar 28 Aoû - 1:15

Bon, ton jugement, prends garde mon garçon. :)

Partie générale, deux choses, pour le clan, on a déjà beaucoup de joueurs neutres, mais je suppose que tu sera de toute façon Solariste au vu de ce que tu as demandé à Twilight, ce serait aussi simple de corriger tout de suite plutôt que d'attendre le fameux RP. ^^ L'autre chose, ta classe. Si tu n'a aucune classe, tu es donc un "civil", ce qui te ferme la porte aux combats. Si un combat utilisant le système de dés s'engage, tu ne pourra pas répliquer et seulement fuir, faisant de toi une cible facile (après, si c'est ton choix, ça me va, je veux juste que tu sois au courant).

Partie physique... C'est... Concis, si je puis dire. Vraiment trop court, on ne se fait qu'une idée vague de ton personnage. N'hésites pas à te perdre en détails, la forme des yeux, sa carrure, sa coiffure, ses capacités physiques. Emplois des comparaisons pour qu'on se fasse une idée parfaite du personnage. Aère ton texte en le divisant en paragraphes par parties du corps, ça devrait t'aider à rallonger un peu pour mettre des détails.

Partie mentale, c'est un peu chaotique, on en comprend pas trop où tu veux en venir. Certaines phrases s'opposent même, par exemple, tu nous parle de sa capacité d'apprendre de ses erreurs, puis nous dit "derrière ce défaut", hors il s'agirait plutôt d'une qualité, puis tu enchaînes sur son "grand cœur" sans réelle transition... Mon conseil, reprends ta description depuis le début, et résume la en mots simples (aventurier, grand cœur, apprentissage, etc.) puis, écris un paragraphe par mot pour décrire chacune de ses qualités et défauts. Le résultat en sera bien plus clair. Et encore une fois, n'hésite pas à te perdre en détails. Les éléments les plus anodins sont souvent ceux qui donnent le plus de volume à ton personnage.

Enfin, l'histoire. Encore une fois, tu nous fais un résumé plus qu'un background à proprement parlé. Après, le plus important y est, j'ai cependant de sérieuses réserves à émettre sur un événement: le brancheloup. Déjà, je vois mal le lien entre cette situation et l'acquisition de sa cutie mark, mais surtout, s'il a obtenu sa cutie mark à ce moment là, c'est qu'il devait être très jeune, trop jeune pour partir seul à l'aventure et surtout pour affronter une telle créature. Au mieux, il aurait fuit. (oui, même si dans la série ils semblent faibles, n'oublie pas que les Mane6 sont particulièrement douées dans leur domaine, voire même OP dans cet univers de mignoté) Tu peux aussi parler de ce qui a apporté ce gout de l'aventure à Ricky de façon plus précise. Encore une fois, plus c'est détaillé, mieux c'est.^^ Enfin, encore une fois, aère un peu ton texte, pense aux points en fin de phrases et aux majuscules en début de phrase. Le meilleur et dernier conseil que je puisse te donner, regarde les fiches des personnages validés, cela te donnera probablement des idées pour t'améliorer. ^^

Bon courage, byeney~~
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.altera.wikia.com/wiki/Wiki_Altera
King Sombra
Admin

Bits : 209

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentation de Ricky Stash   Ven 31 Aoû - 20:39

Je vais prendre la parole et décortiquer ta fiche étape par étape à commencer par le physique:

Citation :
Ricky Stash est un peu musclé et il est de taille et de carrure moyenne, sa fourrure est de couleur marron doré, et ses cheveux sont brun et court, Il est très agile et vole très bien depuis sa tendre enfance. Ses yeux sont vert, de la même nuance de vert que les émeraudes dans le coffre qu'il a sur sa cutie mark

Son chapeau est un simple chapeau qu'il a depuis ses premières expéditions, mais selon lui, il lui porte chance et il ne s'en sépare presque jamais.

Alors déjà, il manque de profondeur dans ton physique. Tu peux rajouter des informations sur comment il a obtenu ce corps un peu musclé et d'où viens son chapeau. Car juste dire qu'il l'a depuis ses premières expéditions c'est vague. Tu peux rajouter des informations, faire des comparaisons avec autre chose. Par exemple: Solar Flare a un regard qui est aussi rouge-orange que les flammes qui continuent de brûler sur sa crinière magique.

MENTALE!!! MUHAHAHAHA

Citation :
Ricky Stash dans sa tête est un peu un adolescent foufou et curieux, même si il sais se tenir quand il le faut, même si il peut être souvent maladroit et faire des erreurs, mais c'est quelqu'un qui sais quand même relativiser et apprendre de ses erreurs
derrière sa maladresse, ricky stash est quelqu’un d'affectueux et gentil de nature, il hésitera pas a aider son prochain et a sauver les gens dans le besoin, mais il peut se vexer rapidement si il trouve quelque chose d'injuste ou qu'on le contredit fermement

Ici, même problème. Pire encore, je remarque des répétitions: --même si il sais se tenir quand il le faut, même si il peut être souvent maladroit et faire des erreurs,--

Ce n'est pas très élégant et ça a tendance à irriter ceux qui lisent ta fiche.

Pour corriger le problème, tu peux décrire chacun des points que tu as mis dans tes qualités et défauts qui forment le caractère de ton personnage et dans l'histoire, tu peux développer pourquoi il est comme ça.

D'ailleurs, parlant d'histoire.

Normalement, quand on raconte le passé d'un personnage, le récit est toujours écris...au passé. Donc seulement trois genre peuvent être utilisé: Le Passé composé, l'Imparfait et le Passé Simple.

Citation :
lorsqu’il eu 6 ans, ses parents déménageront dans un petit village,

Déménageront c'est du futur simple. La bonne conjugaison c'est déménagèrent. ;)

Encore ici, tu peux décrire plus en profondeur pourquoi ton personnage a tel qualité et défaut, ques qui s'est passé pour qu'il ait ses traits de personnalité.
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com
King Sombra
Admin

Bits : 209

Feuille de poney
Vie:
17/17  (17/17)
Mana:
45/45  (45/45)
Expérience:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: présentation de Ricky Stash   Dim 7 Oct - 0:03

Ta fiche n'a pas été modifié depuis 1 mois déjà.
Voir le profil de l'utilisateur http://doominequestria.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de Ricky Stash   

présentation de Ricky Stash
Page 1 sur 1