Doom in Equestria
Bonjour mon petit poney,

Bienvenue sur Doom in Equestria.

Si tu es ici, c'est que tu es curieux de notre univers.

Ouvert récemment, Doom in Equestria accueil tout le monde qu'ils soient nouveau ou vétéran en RP. Pour en savoir d'avantage, vous pouvez nous envoyer un message ou allez dans la section des questions et suggestion.

Forum RPG MLP de type guerre des clans

RechercherCalendrierAccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQ

Partagez | 

Entretient avec la peur (Twilight Shadow)

AuteurMessage
Darkning Dash
L'Oiseau de Proie
Darkning Dash

Copyright : Tsitra360
Bits : 94
Coup de Coeur : 0

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Entretient avec la peur (Twilight Shadow)   Lun 24 Déc - 23:47

Darkning Dash avait suivi les poulains naif jusqu'à leur petite bouche d'égout et avec un sourire triomphant et rempli de malice, elle pensa.

-Ce sera une licorne qui sera contente d'apprendre que j'ai trouvé l'Entré des résistants...mmhmh~

La pégase se fit silencieuse afin de laisser croire aux poulains encore fraîchement sous terre qu'ils étaient en sécurité. Une fois assez loin pour ne pas attirer de soupçon, Darkning Dash prit son envol et chercha un point de repère afin de facilement trouver la bouche d'égoût pour son rapport.

Une fois prête, elle se lança à la recherche de Twilight afin de lui faire l'annonce comme quoi elle avait trouvé l'entré qui mène aux résistants encore dans la ville.

Une fois arrivé à la tour de Twilight, une tour qui sert d'antre à la princesse de la peur, Darkning remarqua quelque chose de suspect. C'était trop silencieux. D'habitude Twilight ne manquais jamais une occasion de faire peur avec son masque et sa robe. Non, cette nuit, c'était très calme.

La jument monta donc lentement les escaliers menant à la chambre de Twilight avant de se rappeler que quiconque y entrait sans invitation était considéré comme une proie. Cependant, Darkning ne voyait Twilight nul part donc elle pouvait en déduire qu'elle était dans sa chambre, mais la peur la rongea: et si elle avait tord, et si elle n'était pas dans la chambre, mais quelque part entrain de l'observer?

-Je...je sais que tu es là quelque part entrain de m'épier Twilight...je viens apporter mon rapport concernant ce que tu m'as demandé.,dit Darkning Dash en demeurant prudente.

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Shadow

Twilight Shadow

Copyright : Suirano
Bits : 30

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Entretient avec la peur (Twilight Shadow)   Jeu 27 Déc - 11:23

étrangement Twilight pour une fois ne fue pas discrète, elle descendis les marches de sa chambre pour venir au rez de chausser, elle avait une expression apaisé et heureuse sur le visage, Slither qui l'accompagné semble moins méchant que d'habitude, bref peut importe ce qui s'est passé ça à drôlement détendu ces 2 là qui sont d'habitude si maléfique,ect...

-hmm ? ho tient Darkning Dash ! approche donc !

Twilight fis volé un pouf et te l'installe autour d'une petite table de salon, puis elle pose 2 tasses et une théier.

-Slither va t'amusé un peu, je vais discuté un moment avec notre amis ailé.

Slither câlina Twilight, et cette dernière lui rendis son câlin puis Slither partie après que Twilight s’assoie sur un autre pouf.

-assis toi donc Dash, raconte moi comment ça s'est passé.

demande Twilight en servant du thé à Darkning Dash qui doit être sacrément confuse.

Le thème de Twilight Shadow :

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie
Darkning Dash

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entretient avec la peur (Twilight Shadow)   Jeu 27 Déc - 13:18

@Twilight Shadow a écrit:
-hmm ? Oh tient Darkning Dash. Approche donc.

L'hospitalité de Twilight était quelque chose de franchement nouveau. Valait mieux donc être prudent car d'habitude Twilight Shadow démontrait une malice sans faille à la vue des autres Dark 6 afin de leur rappeler qui est la chef, qui est la dark 6 la plus puissante, la plus dangereuse etc. Mais pas aujourd'hui...

Darkning Dash fronça donc les sourcils en se méfiant et s'approche de Twilight.

-Slither va t'amuser un peu, je vais discuter un moment avec notre ami ailé.

Ami? Le simple mot ami aurait fait vomir Twilight...cette fois c'était définitive, soit Twilight Shadow avait perdu sa touche ou celle qui se tenait devant elle était une changeling venu espionné les forces Umbraliennes.

Darkning Dash ne fit donc absolument rien de suspect avant de s'asseoir sur le pouf s'attendant à quelque chose de terrifiant au moment de poser son corps d'athlète sur le tissue... comme des araignées ou bien des fantômes... Darkning Dash savait que Twilight était une sorcière quand il s'agissait de faire peur et qu'elle disposait de différent moyen corporel ou non, mais non...rien cette fois ci. Là c'était vraiment définitif. Twilight avait changé et de la pire des façons.

-Je ne sais pas si je devrais te le dire à toi... Sélénia nous a clairement mis en garde contre une race pouvant prendre l'apparence d'un des notres alors dit moi... où cache tu la vrai Twilight Shadow? Car jamais elle aurait prononcé le mot en A sans avoir envie de frapper quelqu'un... et encore moins son hospitalité ne serait accompagné d'élément pour faire peur.

Darkning Dash se leva de son pouf et défia Twilight du regard. Une chose que les changelings ne pouvaient reproduire était l'âme et si celle qui était devant elle était bien Twilight Shadow, les yeux de cette dernière brilleraient d'un rouge sang comme celui des Vamponies.

Thème normal

Thème de Combat

Darkning Dash laisse une traîner couleur: #0033ccou 0000cc quand elle est furieuse
Twilight Shadow

Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Entretient avec la peur (Twilight Shadow)   Jeu 27 Déc - 15:05

Twilight se rendie compte qu'elle a toujours eu son alure démoniaque avec Darkning Dash
ses yeux était rouge sang comme s'attendait Darkning Dash.

-et bien quoi ? je ne suis pas un changelin, si tu es revenue c'est que tu as réussi, alors je n'ai aucune raison d'être dans mon humeur démoniaque et puis...cette petite discution avec cette Eko ma mis de très bonne humeur, tellement bonne humeur que même si tu aurais échoué je t'aurais pardonné et épargné le suplice du cauchemard de 2 semaines hihi

elle pris un regard un peu perverd

-par contre si tu as échoué, je vais quand même te punir, mais dans une autre forme de punition, ça se passerais dans ma chambre~

Twilight pris un sourire malicieux et examine la jument ailé

-Je te montrerais quelque technique que ma appris notre camarade vamponie~

A ce niveau Darkning Dash aurais préféré les cauchemards et se rassure d'avoir réussi sa mission.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie
Darkning Dash

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entretient avec la peur (Twilight Shadow)   Jeu 27 Déc - 15:22

En voyant les yeux rouge sang de Twilight, Darkning Dash compris qu'elle avait commis une faute en doutant de sa maîtresse des peurs...

-et bien quoi ? je ne suis pas un Changelin, si tu es revenue c'est que tu as réussi, alors je n'ai aucune raison d'être dans mon humeur démoniaque et puis...cette petite discussion avec cette Eko ma mis de très bonne humeur, tellement bonne humeur que même si tu aurais échoué je t'aurais pardonné et épargné le supplice du cauchemar de 2 semaines hihihihihi~

Cependant, rien ne change par rapport aux doutes de Darkning Dash. Eko peut très bien avoir provoqué un changement dans le corps de Twilight... un changement qui aurait des conséquences horrible pour le peuple en entier si cela devait arrivé aux oreilles de Solar Flare. La loi étant claire: Aucune forme d'amitié permise entre Umbralien afin de ne pas faiblir les forces vis à vis leurs ennemis.

-par contre si tu as échoué, je vais quand même te punir, mais dans une autre forme de punition, ça se passerais dans ma chambre~

-Je te montrerais quelque technique que ma appris notre camarade vampony~

Alors là...changer un cauchemar pour autre chose c'était fort... Darkning Dash posa son sabot sur le ventre de sa chef et la secoua fort.

-Secoue toi Twilight! Tu es entrain de faiblir! Je ne donnerai pas mon rapport tant que je n'aurais pas la véritable Twilight qui profite des peurs des autres devant moi... c'est vraiment parce que tu as changé en une seule nuit et tu sais très bien les conséquences lié à un tel changement. Si cela devait sortir d'ici on est mort...toute les deux...et je préfère de loin tes punitions que ceux de Solar Flare crois moi...

Darkning Dash n'était pas une masochiste, mais elle avait sa loyauté envers la cause Umbralienne et devait absolument chercher à comprendre pourquoi Twilight considère les poneys comme des amis. Un trait qui appartient à Twilight Sparkle...son ennemie mortelle...

-Je tiens à te rappeler qu'en acceptant l'amitié, tu deviens de plus en plus comme cette Twilight Sparkle...

Voilà la phrase qui pouvait tuer toute forme de faiblesse dans le coeur de la jument des peurs...ou 1 mois entier de torture pour Darkning Dash.

Thème normal

Thème de Combat

Twilight Shadow

Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Entretient avec la peur (Twilight Shadow)   Jeu 27 Déc - 15:54

Twilight se ressaisit, et perdis son expression heureuse et pris une expression assez...triste

-je...ho nom d'un cauchemard...

Darkning Dash sentait que Twilight était au bord des larmes.

-je suis...désolé...Dash ne le dis à personne...mais...certe je sais que l'amitié c'est la chose la plus tabou de notre comunoté...mais...pouvons nous...au moins...entre nous quand nous sommes en privé...être juste agréable les uns envers les autres...S'il te plait...je sais que je vais perdre tout ton respect...mais je ne te demande pas ton amitié...juste...un peu de chaleur...

Darkning Dash se sentie triste pour Twilight, mais elle sait que Twilight n'a JAMAIS experimenté ne serais ce qu'un semblant de gentillesse de la part de qui que ce soit...
faire le premier pas pourrais lui assuré des punitions...moins sévère.

-je...je suis désolé... je vais partir...

Twilight se reléve et part vers l'escalier les oreilles baissé

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie
Darkning Dash

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entretient avec la peur (Twilight Shadow)   Jeu 27 Déc - 16:12

Darkning Dash giffla alors Twilight sur la joue afin qu'elle se ressaisisse.

-Tu as de la chance que ce soit moi et pas un autre de nos semblable...surtout Pinkamena. Tu sais qu'on ne peut pas faire confiance à un Umbralien...

Darkning Dash soupira un bon coup. Elle n'aimait pas mentir pour les autres. Surtout contre Solar Flare elle dit alors à Twilight alors que celle-ci se dirigeait vers la chambre.

-Je ne mentirai pas pour toi. Cependant, tu es mieux de retrouver ton comportement d'avant, parce que franchement, si on commence à se montrer gentil envers nous, on risque fort de perdre en puissance et laisser l'ennemi nous prendre de surprise... n'oublie pas la raison de notre arrivé. Ces Equestriens nous ont barré la route alors qu'on avait besoin de venir s'installer en Equestria. La guerre que Solar Flare a déclenché est également la notre et je n'ai aucunement l'intention de laisser cette Rainbow prendre le dessus...

La pégase suivi Twilight jusqu'à la chambre en continuant à sermonner Twilight par rapport à sa faute.

-À ce rythme, tu ne sera que disgrace envers notre cause tu le sais...en tant que subordonné, je me dois de te le rappelé...tu es notre maîtresse à nous tous que cela plaise ou pas les autres...

La jument arriva devant la chambre avec Twilight...quand la porte claqua violemment devant lui.

-Oh tu ne vas pas t'enfermer dans ta chambre comme un bébé qui se fait dire par ses parents d'aller réfléchir... De plus...tu me l'as dit une fois... le jour où tu nous considérera comme des amis, c'est le jour où tu abandonnera pour de bon l'envie de faire peur...ne me dit pas que...tu renonce?

Là c'était Darkning Dash qui était terrorisé à cette idée... perdre Twilight Shadow serait la pire chose qui pourrait arrivé aux Umbraliens puisque Twilight avait un don pour les peurs... un don qui plaisait aux hauts dirigeants Umbraliens.

-Je viens de te dire que je passerai l'éponge en plus!

Thème normal

Thème de Combat

Twilight Shadow

Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Entretient avec la peur (Twilight Shadow)   Jeu 27 Déc - 17:07

Darkning Dash n'entendis plus rien pour un petit moment, mais après quelque seconde, Darkning Dash entendis des cris de rage et des meubles qui tombé, on avais l'impression que Twilight déchainé les enfers dans sa chambre.

après plusieur seconde de vacarme interminable la porte se r'ouvrie, Twilight Shadow avait retrouvé son regard démoniaque

-tu as intéret à avoir TRES BIEN réussi ta mission sinon je t'attache à un pauto et je laisse Slither s'amusé avec ton corps !

ouais...
Elle est en colére...
Twilight redescendis en vitesse et se rassis sur le pouf et se servie imédiatement un verre de vin, ça la calma...un tout petit peu.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie
Darkning Dash

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entretient avec la peur (Twilight Shadow)   Jeu 27 Déc - 17:34

Une fois la porte fermer, Darkning Dash entendit des cris de rage mélanger à un vacarme monstre. On pouvait également entendre le sifflement du masque de Twilight en fond ce qui laissait présager qu'elle allait ressortir avec son costume... non... cependant, son visage laissait présagé rien de bon.

-tu as intéret à avoir TRES BIEN réussi ta mission sinon je t'attache à un pauto et je laisse Slither s'amusé avec ton corps !

Darkning Dash souris en coin et répliqua avant de descendre les escaliers.

-Tu as intéret à ne pas recommencer ce jeu de l'amitié...miss Twilight Sparkle...héhéhé

Darkning Dash souris à pleine dent. Elle aimait beaucoup provoquer Twilight sachant que plus elle était en colère, plus elle redevenait elle même.

La jument pris alors place sur son pouf devant la sorcière de la peur et lui raconta où trouver les résistants et surtout comment ces poulains étaient si naîf de croire qu'ils pouvaient faire confiance à Twilight Shadow.

-Je pari que tu meurt d'envie d'aller leur dire bonjour...quoique...avec ton costume, tu es déjà morte et la mort...à ce que je comprend, tu aime tout ce qui se rapproche à la mort, les ténèbres, le meurtre...il ne te manque vraiment qu'une faux tu sais ça? Une belle faux tranchante pour couper des têtes...mmmmhmmh

Darkning Dash se leva et observa la nuit par la fenêtre.

-Twilight?

Darkning Dash savait que Twilight était énervé et elle en avait rajouté peut être un peu trop sur le fait.

Thème normal

Thème de Combat

Twilight Shadow

Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Entretient avec la peur (Twilight Shadow)   Jeu 27 Déc - 19:31

Twilight s'est un peu calmé mais elle est toujours vexé.

-petite insolante, si tu étais pas l'une des dark 6 tu serais déjà dans un cauchemard sans fin...

après l'explication de Darkning Dash, Twilght fus ravis.

-bon...au moins tu es efficace... et sache que je préfère faire peur que tué. un esclave bien dressé c'est toujours mieux qu'un cadavre qu'on doit s'occupé.

elle tourne la tête vers la lune

-bien que l'idée ne me déplaie pas...

Twilight finis de boire son vin, puis regarde longuement la lune songeuse, elle repensa à Luna, l'une de ses 2 profs, très joueuse, les paris entre elle étaient commun, mais elle rester une prof très sérieuse ses punitions étaient moins sévère physiquement parlant mais mentalement parlant, les rêves qu'elle a fait voir à Twilight...brrrr...des memoires qu'elle ne pourra jamais oublié.

-écoute...Darkning Dash...pour ce que tu as vue aujourd'hui, oublie le. ce sera mieux pour nous 2 et nous, de plus...une fois que la guerre sera finis...je pourrais "exploré" d'autre art magique. la peur est très puissante certe. mais bon, faire toute ta vie la même sorte de magie cela deviens rodondant à la longue. Et je ne t'en veux pas pour les provocations, tu m'as remis sur le droit chemin et je t'en remercie, maintenant je vais te demandé de simplement réunir des soldats et dans quelque heures nous irons vers cette base.

après avoir parlé Twilight fixe la lune en silence.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie
Darkning Dash

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entretient avec la peur (Twilight Shadow)   Jeu 27 Déc - 20:48

-petite insolante, si tu étais pas l'une des dark 6 tu serais déjà dans un cauchemar sans fin...

Darkning Dash tira la langue dans un sourire malsain avant de ricaner nerveusement à la menace de Twilight.

-bon...au moins tu es efficace... et sache que je préfère faire peur que tué. un esclave bien dressé c'est toujours mieux qu'un cadavre qu'on doit s'occupé.

-bien que l'idée ne me déplaie pas...

Un rire étouffer sorti de la bouche de la pégase qui répliqua.

-Sauf si la victime meurt à cause de la peur... tu le dit toi même, la peur passe par trois étape: La nervosité, la paranoia et pour finir avec un cri d'horreur...pour pas grand chose.

En effet, les poneys ont peur de l'inconnu, pas étonnant que les poneys ne dorment plus la nuit... non seulement Sélénia s'arrange pour propager l'image que Twilight Shadow veux absolument projeter elle même, mais en plus de cela, les poneys ont juste trop peur de fermer les yeux pour voir ceux de Twilight...ou plutôt ceux du masque de Twilight.

-À ce que j'ai compris, même les poulains ont commencé à développer une phobie des ballons de baudruche de Pinkie Pie à cause de ton masque...tu imagine comment c'est pathétique? Tu m'écoute?

Non, Twilight était trop occupé à regarder la lune. La pégase se posa à côté de Twilight et l'observa à son tour.

-...Sélénia a encore une fois réussi à usurper le contrôle de la nuit à cette Célestia...c'est seulement qu'une question de temps avant que le jour tombe entre les griffes de notre reine...

-écoute...Darkning Dash...pour ce que tu as vue aujourd'hui, oublie le. ce sera mieux pour nous 2 et nous, de plus...une fois que la guerre sera finis...je pourrais "exploré" d'autre art magique. la peur est très puissante certe. mais bon, faire toute ta vie la même sorte de magie cela deviens rodondant à la longue. Et je ne t'en veux pas pour les provocations, tu m'as remis sur le droit chemin et je t'en remercie, maintenant je vais te demandé de simplement réunir des soldats et dans quelque heures nous irons vers cette base.

Darkning Dash tourna la tête vers Twilight et souris avant de lui dire.

-Tant que tu ne recommence pas ce cirque, je tiendrai cela mort. Cependant... tu sais que tu n'es jamais à l'abris avec Sélénia donc si elle n'a pas vu cela, tu es chanceuse, mais ne refait pas la même erreur...

En effet, connaissant Sélénia, Darkning Dash peut se considéré chanceuse d'être encore vivante en sachant très bien que Sélénia ne pardonne pas une faute aussi grave. Quand Darkning Dash fût décidé de quitter les lieux, elle rajouta par dessus son épaule.

-Habille toi bien... les ténèbres vont se joindre aux festivités ce soir...tes ténèbres...

Darkning Dash quitta les lieux et laissa Twilight toute seule avec ses songes.

Thème normal

Thème de Combat

Twilight Shadow

Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Entretient avec la peur (Twilight Shadow)   Ven 28 Déc - 2:18

un fois que Darkning Dash fus partie Twilight sanglota un peu en silence.
c'est à se moment où Sliter reviens.

-maitressssssse ? pourquoi pleurez vous ?

il vint s'enroulé autour d'elle et sifflotte avec affection contre elle

-ho Slither tu es vraiment le seul avec qui je peux être franche...tu es la créature qui compte le plus pour moi...je sais que je suis la pire maitresse du monde mais...mais je suis ta maitresse, et je veux que tu sache mon affection pour toi...

elle l'enlace puis le pose

-bon...allons faire peur à des equestriens, ça va me remonté le moral.

-oui maitressssssse.

elle repartie dans sa chambre enfila sa tenue mais se stoppa avant de mettre le masque.

-...j'aime de moins en moins ce masque.

puis finis par le mettre anyway.

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie
Darkning Dash

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entretient avec la peur (Twilight Shadow)   Lun 21 Jan - 0:21

Dès le moment où Twilight posa son visage sur le cahoutchouc que l'esprit du masque et celui de Twilight fusèrent ensemble. bien que Twilight demeurait en contrôle, le masque envoyait des envies de terrifier le voisinage. Une fois que le latex fini de faire le tour du visage, le masque murmura à sa maîtresse.

-Ques qui te tracasse autant gamine hmmhmmhmmm?

Le masque était dans l'esprit de Twilight sous la forme d'un monstre squelettique qui ferait peur à n'importe qui rien qu'à le voir.

-Je sais ce que tu pense...tu crois que je vais prendre le contrôle sur ton esprit... ne soit pas idiote...comment crois-tu que je pourrais m'y prendre? Tu as la capacité de me retirer de ton visage simplement en tirant.

Darkning Dash revena dans la tour après avoir oublié quelque chose et croisa le regard bleu glacer de la maîtresse de la peur et se figea sur place en se disant que Twilight était sans doute prête à faire peur.

-À ce que je vois...tu es prête à faire peur Twilight?

Thème normal

Thème de Combat

Twilight Shadow

Twilight Shadow

Feuille de poney
Vie:
4/4  (4/4)
Mana:
35/35  (35/35)
Expérience:
0/50  (0/50)

MessageSujet: Re: Entretient avec la peur (Twilight Shadow)   Sam 26 Jan - 23:24

Twilight ne répondis même pas au murmure du masque et se retourne vers sa coéquipières ailé.
elle était devenue froide et quasiment sans émotion, Darkning Dash aurais l'impression d'avoir la faucheuse devant elle

-oui, je suis plus que prête, allons montrer à ces fou ce qu'il en coute de résisté à notre grande déesse de la mort et des flammes.

mieux valais pour Darkning Dash de ne pas contredire Twilight car à ce moment précis elle serais capable d'effrayé jusqu'à la crise cardiaque n'importe qui, sauf évidemment ses anciennes professeur et maîtresse Solar Flare et Nightmare Moon.

-méne moi à ces chiens !

dit enfin Twilight après avoir mis Slither sous sa cape, c'est le petit rituel qu'elle a avant chaque sortie, mettre son serpent dans son costume

Darkning Dash
L'Oiseau de Proie
Darkning Dash

Feuille de poney
Vie:
10/10  (10/10)
Mana:
10/10  (10/10)
Expérience:
0/10  (0/10)

MessageSujet: Re: Entretient avec la peur (Twilight Shadow)   Dim 27 Jan - 14:20

Darkning Dash prit du recule face à la jeune maîtresse de la peur. Il était évident qu'elle faisait qu'un avec le masque désormais et que toute forme de provocation ou d'incitation à faire peur peut vite se retourner contre la personne responsable. En effet, un poney Umbralien avait osé jadis prétendre que Twilight ne pouvait pas lui faire peur... après une seule nuit enfermé et torturer, il en était ressorti marquer à vie de cette expérience.

Cependant, si Twilight faisait référence à Sélénia comme étant la déesse de la mort...non, elle faisait référence à la grande faucheuse. La plus grande peur qui soit.

-Très bien...allons-...

Darkning Dash fût couper par une voix sortant de l'obscurité alors que, suspendu au plafond, une licorne blanche ricannait en ayant la tête en bas.

Celle-ci se décrocha et à l'aide de sa magie, vint se poser auprès de Twilight.

-Oh-oh-oh-oh-oh... Tu oublie quelqu'un d'incontournable ma chère Darkning... quelqu'un... d'irresistible...

Vanity disait ses derniers mots d'une voix sensuel et malicieuse alors qu'elle lèchait ses canines avec sa langue prête à mordre quelqu'un.

Thème normal

Thème de Combat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretient avec la peur (Twilight Shadow)   

Entretient avec la peur (Twilight Shadow)
Page 1 sur 1