Doom in Equestria

La guerre est déclaré entre les peuples d'Equestria et d'Umbria, monde paralèle à celui d'Equestria venu envahir le royaume suite à la destruction du leur.
 
RechercherCalendrierAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMembresGroupesFAQ
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Twilight Shadow ~ Apprenti sous la tutelle de Sélénia Night-Mare (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2021

Twilight Shadow ~ Apprenti sous la tutelle de Sélénia Night-Mare (LIBRE) Empty
MessageSujet: Twilight Shadow ~ Apprenti sous la tutelle de Sélénia Night-Mare (LIBRE)   Twilight Shadow ~ Apprenti sous la tutelle de Sélénia Night-Mare (LIBRE) EmptySam 26 Fév - 15:24

Twilight Shadow
Information Générale




Titre: La Maîtresse de l'épouvante

Exemple de phrase préféré: Ta peur va te manger~
Croyais-tu vraiment avoir trouvé une alliée dans les ténèbres?~
As-tu peur?~
Mhmhmhahahaha.~
Tu crois que cette petite créature va me faire peur? Laisse moi te montrer ce qu'est une créature du monde des peurs!~
Bouh!~
Bouh! HAHAHAHA~
Tu as peur? C'est vrai? Bien!~
Nous allons vous faire peur!~
Te tuer? Non! Je vais faire plus que te tuer, je vais t'arracher tout tes cris.~

Âge: Jeune Adulte

Race: Licorne (Umbralienne)

Clan: Suprématie Umbralienne

Alliés de: Umbralien

Ennemis de: Equestrien

Statut: Libre

Physique du personnage


Sous sa grande robe bleu nuit et son masque en latex magique se cache une licorne de la même couleur que Twilight Sparkle. Cependant, Twilight Shadow possède tout les traits d'un Umbralien: Yeux de chat/reptile et crocs acérés. Même sa marque de beauté est la même que Twilight Sparkle si ce n'est que la sienne est une étoile à 6 branches noirs avec des cranes autour de celle-ci.

Les dents de son masque ont une particularité: Elle peut mordre ses victimes et les infectés d'un sort qui lui permet d'en faire ses esclaves.


Mental du personnage


La première chose qui caractérise Twilight Shadow c'est sa folie. Elle est une licorne cruelle et complètement folle qui rêve de devenir la maîtresse universelle de la peur. Faire peur pour elle est sa plus grande passion. Elle ne peut pas s'arrêté d'être inquiétante. Même les autres Umbraliens ont peur d'être seul avec elle.

Elle a cependant une peur qu'elle ne peut entièrement contrôler: La peur des serpents. Et pour mieux la contrôler, Twilight garde près d'elle un bébé cobra géant qu'elle a affectueusement nommé Slither.

Comme Twilight Sparkle, Twilight Shadow est une ponette très intelligente et qui utilise son intelligence au service de ses supérieurs. Elle considère tout les autres poneys comme inférieur à elle qu'ils soient Equestrien ou Umbralien.

Très traitre, Twilight Shadow accepte de s'allier à un poney uniquement si c'est dans son intérêt et une fois ses objectifs atteint, elle se débarrasse de son allié de la seule manière qu'elle trouve: En lui faisant peur.

Elle déteste dévoilé son véritable visage. Malheureusement pour elle, ça lui arrive tout le temps: Quand son masque tombe, elle ne peut rien faire d'autre que de chercher à le récupéré et à punir ceux qui ont vu son véritable visage.

Elle ne manque pas une occasion d'éclaté de rire quand elle imagine son triomphe ou quand sa victime montre ouvertement qu'elle a peur.



Histoire du personnage


Twilight Shadow est née et a grandit à Umbria, un Royaume paralelle à Equestria. Avant le début de la guerre civile, Twilight s'était intéréssé à la magie. Plus précisément, la magie des peurs après avoir assisté à sa première Nightmare Night (Une fête dont la tradition veux qu'on lâche des monstres sur les poneys pour les effrayés et les manger.) Peu impressionné par le choix des monstres, Twilight chercha longuement à parfaire l'art de faire peur. Elle fini par mettre au point un costume qui lui donne tout les traits d'une sorcière des morts.

Au moment où la guerre Civile éclata, Twilight se rangea au côté des autres Licornes, utilisant tout son talent en matière de frayeur pour lâcher des hordes de monstres sur les Pégases et les Terrestres, capturant même certain d'entre eux pour ses expériences.

À la fin de la guerre, Twilight échappa à la condamnation de Solar Flare par le fait de son statut de haut rang. Ce qui ne fût pas le cas pour tout les poneys: Certains furent enfermé et d'autres torturés par la garde personnel de la reine du feu.

Les années passèrent et après avoir lu un recueil Umbralien, Twilight entendu parler que Solar Flare avait une soeur qui était porté disparu depuis des millénaires. Soucieuse de faire plaisir à la reine des enfers, elle commença à expérimenté un domaine de magie qui lui semblait un temps sans importance: La magie des portails.

Cependant, elle se bloqua bien vite sur un problème: Pour qu'un portail vers un monde fonctionne, il faut que les deux mondes soient très près l'un de l'autre. Assez près pour crée des fissures entre les deux mondes.

La chance tourna en sa faveur quand des premiers pourparlers avec la princesse Célestia eurent lieu. Malheureusement, ses pourparlers n'eurent aucun effet sur le sort des Umbraliens. Sur un coup de colère, Solar Flare ordonna à tout ceux prêt à se battre pour survivre de se présenté à Cantershade: L'objectif? Envahir Equestria.

L'idée plaisait beaucoup à Twilight qui avait soudainement de nouveaux "jouets" à terroriser. Cependant, comme elle n'avait pas encore perfectionné sa magie des portails, elle ne pouvait que se servir de sa boule de crystal noir pour communiquer.

Sa boule de cristal noir? Elle réalisa que quand Sélénia fût enlever, celle-ci avait toujours une boule de cristal noir qu'elle utilisait pour tourmenter les autres. En espérant qu'elle l'avait encore sur elle, elle utilisa sa propre boule pour communiquer avec une Alicorne qui était à la fois furieuse et désemparé par ce qui lui arrivait et pourquoi on ne lui avait rien dit.

Après cette première communication, l'Alicorne accepta d'aider les Umbraliens dans leur plan d'envahir Equestria, mais qu'ils devaient faire une faveur pour elle: Lui laisser la chance de tuer Celestia.

Le jour de l'invasion, Twilight était habillé de son costume. Les autres poneys avaient des frissons rien qu'en la regardant, d'autres comme Pinkamena, semblaient plus calme qu'à l'habitude. Twilight dégageait une aura aussi glaciale que sombre quand elle marchait, attendant le moment de sauter d'un monde à l'autre.

C'est alors qu'un poney éternua par accident. Twilight, ayant entendu le bruit, fronça les sourcils et se colla contre le poney, lui provoquant une tel frayeur qu'il se fit tout petit par rapport à la sorcière des peurs.

Une fois le portail ouvert, Twilight laissa son fidèle Cobra monter sur elle et fût une des premières à sauter du portail, prévenant tout les Equestriens de Canterlot de son arrivé en émettant un sifflement strident de son masque.

Une fois arrivé au sol, la jument laissa son cobra s'en prendre à des poneys qui se trouvaient dans le périmètre, des cris de panique et de douleur se faisaient entendre tendit que Slither les attaquaient sans distinction. Twilight sourit et fit sa part en usant des dents de son masque pour mordre ses victimes, leur injectant une petite quantité de magie qui les forçaient à travailler pour elle.

Après avoir contaminé les quelques poneys aux alentours, elle leur donna l'ordre de trouver Twilight Sparkle. Son objectif étant de la tuer: Elle ne veux pas qu'une autre Twilight existe. Seul une Twilight peut exister et cette Twilight se doit d'être celle qui va répandre la peur sur son passage.

Après avoir affronté Twilight dans son lieu de prédilection: Un manoir sombre où on ne voyait pratiquement rien à cause de la brume. Twilight Shadow s'installa confortablement à Canterlot avec les Pégases qui placèrent de nombreux nuages noirs au dessus de la ville pour donner une apparence d'enfer. Twilight Shadow rencontra enfin la Princesse Sélénia. Au début, elle n'était pas très impressionné, mais quand la Princesse lui dit qu'elle pouvait entré dans le monde des rêves, elle lui demanda si elle pouvait renforcer les cauchemars, une question qui n'eut pour réponse qu'un sourire malicieux de la part de la Princesse de la nuit.

Excité à l'idée de pouvoir un jour hanté les rêves de ses victimes, Twilight Shadow choisi d'être l'élève de Sélénia malgré les mauvaises langues disant que la Princesse de la Nuit était "contaminé".

Aujourd'hui, Twilight travail fort pour l'effort de guerre contre les Equestriens. Elle ne recule devant rien ni personne.

Capacité et information complémentaire




Le masque de Twilight Shadow a trois particularité: Il permet d'amplifié la folie de la sorcière des peurs, de faire en sorte que les victimes deviennent les esclaves de celle-ci sur simple morsure et peut produire un sifflement strident qui rappel le bruit que fait un ballon de baudruche qui se dégonfle. Ce qui a tendance à dérouter ses victimes qui pensent que Pinkie Pie est dans le coin pour venir les sauver.

En tant que sorcière des peurs, Twilight Shadow a étudié toute sa vie les meilleurs méthodes pour faire peur. Elle a donc développé un arsenal de méthode qui incluent d'invoquer des démons, utiliser des illusions pour faire croire à sa victime ce qu'elle veux, deviner les peurs d'autrui grâce à sa boule de cristal noir, ect. Il lui arrive même d'être elle-même une démone.

Sa nécromancie se manifeste par le fait qu'elle peut invoquer des créatures venant du monde des ténèbres. Elle s'intéresse particulièrement à l'aspect frayeur de cette magie.




Revenir en haut Aller en bas
https://doominequestria.forumactif.com
 
Twilight Shadow ~ Apprenti sous la tutelle de Sélénia Night-Mare (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selenia Nightmare ancienne souveraine d'Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Section Personnage :: Personnage Pré-défini :: Dark 6 (6/6)-
Sauter vers: