Doom in Equestria

La guerre est déclaré entre les peuples d'Equestria et d'Umbria, monde paralèle à celui d'Equestria venu envahir le royaume suite à la destruction du leur.
 
RechercherCalendrierAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMembresGroupesFAQ
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Darkning Dash, terreur des cieux et de la vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2021

Darkning Dash, terreur des cieux et de la vitesse Empty
MessageSujet: Darkning Dash, terreur des cieux et de la vitesse   Darkning Dash, terreur des cieux et de la vitesse EmptyJeu 17 Mar - 14:57

Darkning Dash
Information Générale




Titre: La Terreur des cieux

Exemple de phrase préféré: Dans notre monde, vous seriez tous jeter dans la ville prison à attendre votre sort.

Âge: Jeune Adulte

Race: Pégasse (Umbralienne)

Clan: Suprématie Umbralienne

Alliés de: Umbralien

Ennemis de: Equestrien

Classe conseillée: Guerrière

Statut: Libre

Physique du personnage


Darkning Dash est tout ce qui caractérise Rainbow Dash: Un corps conçu pour la vitesse, des yeux de la même couleur que ceux de Rainbow Dash et affichant un regard constamment perçant, toujours à l'affut des moindres mouvements de l'ennemis.

Sa marque de beauté représente un nuage en forme de crane avec un éclair qui en sort.  


Mental du personnage


Si Rainbow Dash déteste perdre, Darkning Dash en fais un drame en 10 secondes pile. Elle a HORREUR de perdre. Elle s'énerve très facilement quand quelqu'un parvient à la battre à son propre jeu.

Elle est aussi une pégase qui est sur d'elle et fier de sa race. Ce qui la pousse souvent à avoir des conflits avec les autres membres du camp Umbralien pour leur race. Jugeant les Licornes comme des poneys avec une malformation sur le crane ou les terrestres comme des poneys qui ont été rejeté de leur société.

Cependant, elle reste très loyal à la cause Umbralienne.

Très sadique et sarcastique, elle engage des Equestriens capturés pour travailler sur la fondation du projet Storm Factory 2.



Histoire du personnage


Comme tout les autres Umbraliens, Darkning Dash est née et a grandit à Umbria, un Royaume parallèle à Equestria. Avant le début de la guerre civile, Darkning Dash avait déjà cette haine profonde et inexplicable contre les poneys qui ne sont pas de sa race. Elle les forçaient à travailler dans la Storm Factory pour le compte des Pégases et souvent jusqu'à très tard au risque de finir dans la ville prison si ces derniers ne travaillaient pas suffisamment rapidement ou si ils tentaient de se révolter contre les Pégases.

Puis, quand les licornes de Cantershade lancèrent une valse d’attaque sur Black cloud et la Storm Factory qui l’alimente, Darkning Dash poussa les Licornes et Terrestres déjà épuisé à travailler deux fois plus pour permetre à la cité de riposter. Bien que cette riposte fût un succès, cet acte marqua la tyrannie de Darkning Dash qui se fit appeler la terreur de la vitesse. Un titre qui gonfle son égo encore plus et la pousse à être encore plus cruelle.

Quand la guerre civile éclata, Darkning Dash rassembla les Pégases prêt à combattre. Après de nombreuses bataille, un traiter métant fin aux conflits fût signer par Solar Flare. Ce qui fit grogner la pégase qui devait accepter l’ordre de son supérieur.

Quand le cataclysme eu lieu, Darkning Dash accepta, à contrecoeur, de rassembler les pégases pour combattre au côté des Terrestres et des Licornes pour prendre cette nouvelle terre promise que fût Equestria. La première chose qu’elle appris est qu’il y avait une pégase identique à elle, mais beaucoup plus loyal et douce. Cette comparaison physique la fît souffler de l’air au travers de ses narines: Pégase ou non, elle allait personnellement lui réglé son compte.

Quand le portail de Luna fût ouvert, Darkning Dash fût la première à se lancer, cherchant Rainbow Dash de ses yeux perçant. C’est quand que Luna envoya chacune des Mane 6 dire coucou à leur double Dark 6 que Darkning Dash eu enfin l’occasion de tuer la pégase qui se faisait passé pour elle. Sa manière? Une course piégé. En effet, très peu sportive, Darkning Dash comptait utiliser des mines aérienne sur sa double Equestrienne afin de la blesser pour ensuite la finir d’un coup de dent.

Malheureusement, son plan échoua et Rainbow pû s’échapper grâce à la magie de Twilight Sparkle. Cependant, Darkning Dash eu un moment d’hystérie quand les Mane 6 tentèrent d’utiliser les éléments d’harmonie sur les Dark 6. En effet, les éléments ne pouvaient fonctionner que sur des Equestriens: Les Dark 6 étant des Umbraliens, les éléments réagirent différemment en se brisant en morceau. Riant tous d’hystérie Darkning Dash riposta en arrachant des cheveux de la crinière de Rainbow Dash alors que les autres faisaient leur possible pour que les mane 6 subissent chacune une forme de torture de leur part.

Après la fin de la bataille de Canterlot, Darkning Dash participa à la capture des Equestriens qui n’avaient pas réussi à fuir la cité à temps. Une fois bien installer, un groupe d’Equestriens, habiller de tenu violet et noir se présentèrent devant Luna, qui avait depuis changer de nom pour Sélénia. Ces pégases formaient un groupe d’élite nommer les Shadowbolts qui se voulaient un groupe ennemi des Wonderbolts. N’ayant jamais entendu parler des Wonderbolts, Darkning Dash fût un premier temps tenter de capturé ces poneys, mais le fait qu’ils se livrent aussi facilement aux Umbraliens l’intrigua. Elle fini par se joindre au groupe et à occupé le rang de commandante en second, juste en dessous de Nightshade.

Depuis, Darkning Dash, aider par les Shadowbolts, captura Cloudsdale et converti l’usine météo en Storm Factory II. Elle donna même la permission aux Shadowbolts d’être ses yeux dans l’usine et de prendre toute les mesures nécéssaire pour assurer son fonctionnement continue.

Capacité et information complémentaire




Le masque de Twilight Shadow a trois particularité: Il permet d'amplifié la folie de la sorcière des peurs, de faire en sorte que les victimes deviennent les esclaves de celle-ci sur simple morsure et peut produire un sifflement strident qui rappel le bruit que fait un ballon de baudruche qui se dégonfle.

En tant que sorcière des peurs, Twilight Shadow a étudié toute sa vie les meilleurs méthodes pour faire peur. Elle a donc développé un arsenal de méthode qui incluent d'invoquer des démons, utiliser des illusions pour faire croire à sa victime ce qu'elle veux, percevoir les peurs d'autrui grâce à sa boule de cristal noir, ect.

Sa nécromancie se manifeste par le fait qu'elle peut invoquer des créatures venant du monde des ténèbres. Elle s'intéresse particulièrement à l'aspect frayeur de cette magie.




Revenir en haut Aller en bas
https://doominequestria.forumactif.com
 
Darkning Dash, terreur des cieux et de la vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Section Personnage :: Personnage Pré-défini :: Dark 6 (6/6)-
Sauter vers: