Doom in Equestria

La guerre est déclaré entre les peuples d'Equestria et d'Umbria, monde paralèle à celui d'Equestria venu envahir le royaume suite à la destruction du leur.
 
RechercherCalendrierAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMembresGroupesFAQ
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Selenia Nightmare ancienne souveraine d'Equestria

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2021

Selenia Nightmare ancienne souveraine d'Equestria Empty
MessageSujet: Selenia Nightmare ancienne souveraine d'Equestria   Selenia Nightmare ancienne souveraine d'Equestria EmptyVen 8 Avr - 14:56

Sélénia Nightmare
Information Générale




Titre: Princesse des cauchemars

Exemple de phrase préféré: "Minuit a sonné mon poulain!~"

Âge: Adulte

Race: Alicorne (Umbralienne)

Clan: Suprématie Umbralienne

Alliés de: Umbralien

Ennemis de: Equestrien

Statut: Libre

Physique du personnage


Selenia Nightmare est une Alicorne bleu nuit avec une chevelure translucide bleu. Ses ailes, jadis des ailes de pégases, sont devenu des ailes de chauve-souris de par son désir d’éliminer toute confusion avec la Princesse Luna.

Elle a aussi une longue corne ainsi qu’un poitrail noir avec un croissant de lune au centre, comme sa marque de beauté.

Ses yeux, jadis rond, font place à deux yeux de démons comme tout les autres Umbraliens. Elle a aussi les crocs qui sont associé avec cette variante de poney.

NOTE IMPORTANTE: L’avatar ne représente pas pleinement le personnage, elle a des ailes de chauve-souris.

 


Mental du personnage


Jadis, Sélénia était une alicorne gentille qui aimait beaucoup son rôle de Princesse Equestrienne ainsi que sa grande soeur Célestia, mais depuis qu’elle a appris que la famille royale avait menti dans son dos concernant ses origines, elle est devenu froide, malicieuse et traître.

Elle déteste les Equestriens et prend un malin plaisir à infuser des cauchemars à quiconque lui aurait manqué de respect ou tout simplement si ce poney est un Equestrien ou un déserteur.

Elle adore faire des allusions à la mort et se sépare jamais de sa fidèle Faux Lunaire.

Tel un vampire, Sélénia prend plaisir à faire peur à ses victimes et en tirer de l’énergie. Elle apprécie beaucoup Twilight Shadow pour ses dévouement à la magie de la peur.

Sélénia ne sourit que dans de rare situation. Elle sourit généralement quand sa victime est au bord du gouffre et dont il n'y a qu'un moyen de survivre: En servant le cauchemar.





Histoire du personnage



L’histoire de Sélénia est extrêmement longue, mais je vais vous résumer une partie de celle-ci:

Jadis, Sélénia était connu sous un autre nom, un nom qui est désormais taboo de prononcer. Si taboo que personne, même les Equestriens osent le prononcer de peur que Sélénia s’en aperçoive. Elle se faisait jadis nommer Luna par les Equestriens.

Quand elle était une petite pouliche, Sélénia a été enlevé par Starswirl the Bearded après un court combat contre Solar Flare. En réussissant son coup, Starswirl modifia la mémoire de la future souveraine afin qu’elle oublie qui elle est pour être ensuite rééduquer sous la forme de Luna, une petite princesse qui perdit la vie dans des circonstances douteuses.

Les années passèrent et Sélénia appris à utiliser sa magie pour le compte des Equestriens, une magie qui se rapproche des morts, des ténèbres, des fantômes.

On lui recommanda d’éviter d’utiliser sa magie en public afin d’éviter un vent de panique. Ce qu’elle évita de faire pour son propre bien.

Mais l’arrivé du Roi Sombra changea quelque chose chez elle. En voulant corrompre l’Alicorne des rêves, le Roi Sombra brisa le sortilège qui scélait les souvenirs de Sélénia. Ce qui eu pour conséquence de transformer l’Alicorne en Cauchemar.

Elle devint bien vite comploteuse contre les Equestriens. Son premier grand coup fût la création de la première génération de Batpony, des Poney qui ont hérité des traits de chauve-souris, devenant ainsi plus agressif et vicieux.

Son idée: Prendre Equestria en éliminant Célestia pour ainsi devenir la seul souveraine et imposer un régime où le soleil ne se lèverai plus jamais et où les Batpony seraient ses yeux. L’idée était d’envoyer les Batpony s’occuper des gardes pendant qu’elle s’en prenait à sa soeur.

Son plan échoua et elle fût envoyé sur la lune pendant 1000 ans et ses forces furent traqué et exécuter par grand nombre, mais certains purent y échappé en demeurant caché dans les cavernes de la forêt Everfree.

Une fois la traque terminé, Sélénia, de la lune, pouvait faire le décompte des forces qui lui restait fidèle: Des 200 Batpony qu’elle avait crée et formé, il n’en restait que 30 en liberté. Cette boucherie demeura secret pendant longtemps, mais Sélénia jura qu’à son retour, la mémoire des 170 Batpony exécuté ne serait pas oublié.

À son retour 1000 ans plus tard, elle se lança en quête des Éléments d’équilibre, seuls reliques capable de la vaincre, afin que personne puissent y toucher.

Elle fit preuve de malice en tentant de piéger les six poneys qui avaient osé se lever contre elle: D’abord en créant un éboulement, ensuite en contrôlant un manticore, puit en envoyant un serpent des mers qui s’avèra être plus amical qu’elle l’aurait cru. Elle fini par se servir du désir de Rainbow Dash afin de la corrompre, plan qui passa bien près de réussir.

Elle fini par trouver les éléments et à les brisés devant les yeux de Twilight. À cet instant, la Licorne se fit offrir deux choix: Se joindre à elle ou mourir pour s’être levé contre la nuit.

Mais son règne de terreur pris fin quand elle se rendit compte que les éléments avaient reconnu les poneys qu’elle avait tant tanté d’éliminé. Elle se transforma en Alicorne bleu ciel, dépourvu de toute sa magie, mais une chose demeurait en elle: Sa mémoire.

Une fois de retour à Canterlot, elle passa quelque nuit dans l’ancien château des deux soeurs à la recherche de réponses. Elle fini par trouver un parchemin écrit par Starswirl the Bearded qui racontait sa rencontre avec Solar Flare et comment il dû se battre pour réussir sa mission de trouver une digne successeur à Luna. Au début Sélénia ne comprenait pas du tout ce qu’elle lisait, persuadé d’être cette Luna, mais c’est en lisant davantage qui tout devint clair. D’abord dérangé, la Princesse commença à bouillir de colère et elle incinéra le parchemin avec sa magie.

Elle digéra très mal cette vérité si bien qu’elle refusa de croire ce que le parchemin lui racontait, mais à force de demander à sa grande soeur d’où elle venait vraiment, elle pu voir une étincelle de mensonge dans les yeux de cette dernière: Elle ne voulait pas dire la vérité et comme les rêves de Célestia étaient hors d’atteinte, elle ne pouvait pas les envahirs pour avoir la vérité. Elle choisi dès lors de passer plus de temps dans les archives où elle appri que la véritable Princesse Luna avait été assassiné accidentellement par Célestia elle-même dans une bataille d’enfants. Cette révélation acheva de rendre Sélénia folle.

Désormais, elle décida de garder ses informations pour elle, s’excusant faussement auprès de Célestia pour avoir demandé d’où elle venait, mais elle lança un regard noir sur celle-ci quand elle avait le dos tourner. Elle voulait se venger, se venger et retrouver les siens, mais elle devait se faire discrète.

Son premier plan: S’allier auprès des Changelings pour tester les défences de Canterlot: Elle voulait voir explicitement si une attaque était envisageable. Malgré la défaite de Chrysalis, la bataille montra que Canterlot, malgré toutes les défenses en place, n’était pas prête pour une attaque de grande envergure.

Elle voulu d’abord rassembler les batpony, mais se rendit compte bien vite que les descendants de sa première génération n’étaient plus aussi féroce qu’à l’époque. Elle abandonna vite l’idée et se tourna plutôt vers l’oeil d’effroi: Un objet magique qui lui avait été confisqué quand elle était arrivé à Equestria. Elle avait retrouvé l’objet dans les archives de Starswirl et avait aussitôt tenté d’entré en contact avec quiconque se trouvait de l’autre côté: Elle reconnu la voix de Célestia, mais celle-ci sonnait plus... malfaisante. Elle compris qu’il s’agissait d’une autre Célestia et elle communiqua avec elle, se présentant sous le nom de Luna, elle raconta qu’elle avait retrouvé l’objet dans les archives avec des parchemins racontant l’enlèvement d’une alicorne.

De l’autre côté, le choc et la joie étaient instantané, mais l’alicorne se retenait de bondir de joie. Sélénia appris son véritable nom et qu’elle ne faisait pas parti du Royaume d’Equestria, mais du royaume d’Umbria, le monde des ténèbres.

Cette révélation fini par achevé la princesse de la nuit qui demanda à Solar Flare comment rentré chez elle.

Consciente que le monde d’Umbria était sur le point de disparaître, Solar Flare raconta à sa soeur qu’il ne restait presque rien d’Umbria et que de ce fait, il lui fallait d’ouvrir un portail vers Equestria pour permettre aux Umbraliens d’envahir le royaume.

Sélénia souris à pleine dent en entendant ce plan, elle tenait son plan de vengeance contre les Equestriens.

Le lendemain, elle convoqua les Mane 6 à Canterlot afin de leur parler d’une nouvelle menace. Son idée était de les attirés dans un piège afin que les Dark 6 puissent chacun leur tour les éliminés.

À leur arrivé, Sélénia ouvrit un portail d’Umbria vers Equestria afin de permettre aux siens d’envahir Canterlot. Son plan marcha à la perfection: Non seulement elle venait de dévoilé ses véritables couleurs, mais avait enfin une chance de règner sur Equestria.

Quand les mane 6 arrivèrent et demandère à Luna ce que signifiait cette mise en scène, la jument de la nuit déclara qu’elle se nommait Sélénia Night-mare, que leur “Luna” n’est qu’un simple souvenir crée par Célestia pour oublier son erreur. Et qu’elles avaient rendez-vous avec leur destin.

Sur ces mots, elle envoya chacune des Mane 6 au 4 coins de la ville pour faire face à leur double Dark 6.

Sélénia, quand à elle, voulait faire souffrir Célestia. Elle commença par lancer une série de rayon sur la jument pour bien l’affaiblir. Puis elle fit apparaître sa faux lunaire qu’elle plaça sur la gorge de celle-ci, souriant de manière triomphale et déclarant.

-Minuit a sonné pour toi. Tu vas rejoindre ta petite soeur adoré dans l’au-delà!

Mais avant qu’elle eu le temps de trancher la gorge de Célestia, un flash de lumière aveugla la jument de la nuit, les mane 6 étaient revenu, mais ceux-ci semblaient avoir pris cher de leur rencontre avec les Dark 6: Leurs blessures étant nombreuses, certains pleuraient même.

Le combat prit rapidement fin quand Twilight s’interposa face à elle pour protégé Célestia qui utilisa une bonne partie de ses pouvoirs pour téléporter les Mane 6 et elle hors de Canterlot.

Aujourd’hui, Sélénia est assise sur le throne avec Solar Flare à ses côtés. Les Equestriens de Canterlot obligé bien malgré eux de leur obéir sous menace de mort pour eux et leur famille.





Capacité et information complémentaire


Sélénia possède de très nombreux pouvoirs, mais voici une série d’exemple de pouvoirs qu’elle possède:

-Marché dans les rêves: En tant que Jument de la nuit, elle a le pouvoir de se rendre dans le plan des rêves pour soit défendre les poneys ou pour amplifié les cauchemars.

-Changeforme: Sélénia a le pouvoir de changer son apparence pour prendre l’apparence de d’autres personnages. Elle s’en sert surtout pour attiré ses victimes dans des pièges qu’elle a elle-même préparé à l’avance. Elle ne peut pas prendre l’apparence de plus de trois poneys plus petit qu’elle.

-Vol: En tant qu’Alicorne, Sélénia a le pouvoir de voler dans le ciel. Ses ailes de chauve-souris lui permet même d’attaquer en donnant des coups d’ailes puisque ceux-ci sont doté de griffes.

-Magie: Sélénia peut utiliser la magie basé sur les ténèbres et les cauchemars.

-Invocation: Sélénia peut faire appel à des monstres venant tout droit des cauchemars pour faire du mal aux autres.

-Croc: Comme tout les autres Umbraliens, Sélénia est doté de croc qu’elle peut utiliser pour mordre ses victimes.





Revenir en haut Aller en bas
https://doominequestria.forumactif.com
 
Selenia Nightmare ancienne souveraine d'Equestria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solar Flare, la souveraine des enfers
» Twilight Shadow ~ Apprenti sous la tutelle de Sélénia Night-Mare (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Section Personnage :: Personnage Pré-défini :: Les personnages du dessin animé-
Sauter vers: