Doom in Equestria

La guerre est déclaré entre les peuples d'Equestria et d'Umbria, monde paralèle à celui d'Equestria venu envahir le royaume suite à la destruction du leur.
 
RechercherCalendrierAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMembresGroupesFAQ
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Solar Flare, la souveraine des enfers

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2021

Solar Flare, la souveraine des enfers Empty
MessageSujet: Solar Flare, la souveraine des enfers   Solar Flare, la souveraine des enfers EmptyMer 13 Avr - 12:36

Solar Flare
Information Générale




Titre: Souveraine des enfers

Exemple de phrase préféré:

Âge: Adulte

Race: Alicorne (Umbralienne)

Clan: Suprématie Umbralienne

Alliés de: Umbralien

Ennemis de: Equestrien

Statut: Libre

Physique du personnage


Solar Flare est une alicorne blanche avec une crinière de feu. Ses yeux sont des flammèches entourer de noir.

Sa marque de beauté est la même que celle de Célestia.

 


Mental du personnage


Côté comportement, Solar Flare est l’incarnation même du feu, de son côté destructeur. Elle n’hésite pas un instant à détruire par le feu tout ce qui bouge autour d’elle et si elle entre dans une rage, elle peut calciner tout ce qui est à vue.

Elle déteste se faire dire non ou se faire contredire et donc les gardes, même si ils savent qu’elle a tord, sont obligé d’être d’accord avec elle au risque de passer un enfer.





Histoire du personnage


Solar Flare est une alicorne blanche avec une crinière de feu. Ses yeux sont des flammèches entourer de noir.

Sa marque de beauté est la même que celle de Célestia.

Côté comportement, Solar Flare est l’incarnation même du feu, de son côté destructeur. Elle n’hésite pas un instant à détruire par le feu tout ce qui bouge autour d’elle et si elle entre dans une rage, elle peut calciner tout ce qui est à vue.

Elle déteste se faire dire non ou se faire contredire et donc les gardes, même si ils savent qu’elle a tord, sont obligé d’être d’accord avec elle au risque de passer un enfer.

Histoire:

Comme tout les Umbraliens, Solar Flare est née et a grandit à Umbria. Déjà jeune, elle se devait de tout avoir et si on lui enlevait quelque chose, elle se vengeait en brulant le sabot de celui ou celle qui s’occupait d’elle. Bon nombre de gardien se sont succédé à cause de ses caprices ardente et dès l’arrivé de Sélénia, on lui expliqua rapidement que la petite jument bleu nuit était sa petite soeur et qu’elle devait jouer son rôle pour la protégé. Pour une rare fois, elle acceptait de ne pas avoir toute l’attention sachant que Sélénia était importante pour elle.

Elle fit construire leur château au coeur de la forêt cendré. À l’époque, cette forêt ne portait pas le nom de forêt cendré car elle était rempli d’arbre bien feuillu.

Toutefois, après de nombreuses années, un malheur frappa la famille royale. En effet, la Princesse Sélénia avait été enlevé. Solar Flare avait bien tenté d’empêcher le kidnappeur de parvenir à ses fins, mais sans succès, ce dernier se révélant trop fort pour elle.

Ne sachant pas qui était cette licorne, Solar Flare envoya ses troupes parcourir tout Umbria pour retrouver Sélénia. Quand on lui rapporta que Sélénia était introuvable, la princesse entra dans une colère rouge feu et se transforma en une véritable boule de feu, filant sur les gardes et dans le château, mettant le feu partout sur son passage dans sa rage. Les flammes se propagèrent dans l’ensemble de la forêt alors que certain gardes en panique tentaient de fuir les lieux.

Une fois calmé, Solar Flare jura de trouver la Licorne et de le réduire en cendre.

La forêt changea ainsi de nom pour la forêt cendré suite à l’excès de rage de Solar Flare.

Solar Flare se préoccupa tellement de la recherche de sa soeur qu’elle oublia carrément de diriger le royaume, qui entra en guerre civile. Au moment où elle eu vent de ce qu’il se passait entre les races, elle mis son sabot et rappela tout le monde à l’ordre: Les choses étaient déjà grave avant la guerre, ce n’était pas le moment de diviser le royaume.

Mais cette guerre avait ravagé le royaume, si bien qu’il n’était plus possible d’y vivre normalement. Du coup, il fût décidé de déménagé les Umbraliens dans un monde paralèle à Umbria: Equestria.

La première demande diplomatique de Solar Flare à Célestia se solda par un refus de la part de cette dernière, un refus qui ne plû pas du tout à Solar Flare qui haïssait déjà qu’on lui dise non. Elle décida donc que si elle ne pouvait pas vivre dans un autre monde de manière pacifique, elle allait prendre ce monde par la force.

Elle rassembla alors tout les Dark 6, même Pinkamena, qui n’était pas facile à contrôler. Elle leur expliqua la situation: La guerre civil avait fragilisé le royaume et à moins de s’unir à sa reconstruction, ce qui était impossible, l’option envisager était de déménagé les Umbraliens à Equestria. Elle leur raconta également comment la princesse Célestia avait rejeté son appel à l’aide.

Dès qu’elle eu le soutien complete des Dark 6, elle se retira dans ses quartiers quand elle entendi une voix. C’était une voix familière qu’elle n’avait pas entendu depuis plus de 1000 ans. Elle reconnu la voix de Sélénia.

Cherchant la provenance de cette voix, Solar Flare fini par dépoussiéré son Oeil d’effroi et compris que la voix venait de l’oeil. Après tant de siècles, elle était à nouveau réuni avec sa petite démone.

Elle échangea longuement avec la Princesse de la Nuit et lui raconta absolument tout, comment elle a été enlevé, qui elle était vraiment et depuis combien de temps elle vivait sous le voile du mensonge. Solar Flare pouvait entendre de la colère dans le ton de voix de sa petite soeur, une colère qui la faisait sourire.

Elle lui susura alors.

-Souhaite-tu te venger petite soeur?

Ces paroles résonnaient dans les oreilles de la jument des rêves et quand elle confirma son désir de vengeance, Solar Flare lui parla de son plan de conquérir Equestria. L’idée plaisait beaucoup à Sélénia, mais celle-ci voulait qu’une seule chose en retour: Pouvoir se débarasser de Célestia elle-même. Après tout, c’était de sa faute si leur Luna était morte, sa faute de ne pas avoir dit la vérité plus tôt.

Le jour de l’attaque, Solar Flare avait rassemblé un bataillon de Pégases, Terrestres et Licorne qui voulaient faire regretter aux Equestriens de ne pas les avoirs pris au sérieux.

Au moment où le portail s’ouvrit, les premiers à attaquer furent les Dark 6, chacune avec leur spécialité. Ensuite, Solar Flare laissa les autres Umbraliens attaquer en second. Puis elle se transforma en boule de feu et vola dans la cité de Canterlot: Mettans le feu sur tout ce qui pouvaiit s’embraser sur son passage, même des poneys.

La scène rappelait carrément une attaque surprise de dragons. Mais cette fois, c’était des poneys qui attaquaient.

Pendant tout ce temps, Solar Flare s’en donnait à coeur joie, lançant des flammes sur les poneys qui fuyaient.

La cité tomba en près de 15 minutes, forçant les mane 6 et Célestia à quitter les lieux. Quand elle appris cela, elle ne se mit pas en colère, ayant capturé Canterlot, elle pouvait prendre les autres lieux en temps et lieux.


Capacité et information complémentaire


Solar Flare c'est l'incarnation de l'enfer, du feu... En tant que tel, elle a des pouvoirs qui tournent autour de cet élément destructeur.

Solar Flare a la capacité de lancer des traits de flammes sur ses victimes comme le ferait un dragon.

Elle peut aussi se transformer en une véritable boule de feu pour foncer sur ses victimes.

Elle peut enfin réguler la température de son corps selon son humeur: Plus elle est en colère plus son corps est chaud.

Elle est aussi une excellente combattante et tacticienne.

Sa dernière attaque, qui lui sert surtout au cas où elle était cerné de tout les côtés, consiste à dédoubler sa tête pour lancer du feu de deux côtés en même temps.





Revenir en haut Aller en bas
https://doominequestria.forumactif.com
 
Solar Flare, la souveraine des enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selenia Nightmare ancienne souveraine d'Equestria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doom in Equestria :: Section Personnage :: Personnage Pré-défini :: Personnage Originaux pré-défini-
Sauter vers: